Le forum est reparti pour une nouvelle saison. Merci de tenir compte du Background ici .N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour nos top-sites ci-dessous. Merci d'avance. Bon rp à vous.
Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction
Auteur
Sujet: Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction Jeu 1 Juil - 10:58
Nom: Ayxi Prénom: Caprica Surnom / Nom de code: Darth Venus Âge: 28 ans Race: Humaine Planète d'origine: Affiliation: Rang: Armes: Vaisseaux: Autres:
Profil psychologique: Minimum 7 lignes
Description physique: Minimum 7 lignes
Histoire: Minimum 15 lignes
------------------------- Vous dans la vraie vie
Prénom/Pseudo: Âge et sexe: Comment avez vous connu le forum ? Code du règlement:
Invité Invité
Sujet: Re: Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction Sam 3 Juil - 13:36
Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche ^^
Exio Breakshield Maître Jedi
Nombre de messages: 3024 Age: 21 Localisation: In a galaxy far far away Titre: Hand of Sorrow / Le Spectre Blanc Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 29/12/2008
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: Ordre Jedi Niveau de combattant: 4 Rang: Maître Jedi - Ombre Jedi
Sujet: Re: Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction Sam 3 Juil - 13:37
+1. =)
"Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne." Fiche d'Exio White Spectre - Exio Breakshield Main Theme Streight of Sorrow - Exio Breakshield Fight Theme
Invité Invité
Sujet: Re: Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction Jeu 22 Juil - 22:29
Fiche refusée, délai de 15 jours dépassé !
Darth Venus &&. quand ma meilleure arme reste la séduction