Invité Invité
 | Sujet: Lelouch Lamperouge Dim 20 Déc - 23:45 | |
| Nom: Lamperouge Prénom: Lelouch Surnom / Nom de code: Âge: 24 ans Race: Humain Planète d'origine: Affiliation: République Rang: Commandant de la flotte du chevalier noir Armes: l’intelligence tactique et un pistolet Blaster DC-15s Vaisseaux: Le chevalier Noir Autres: Le plus jeune officier de tout l’histoire de la marine de la Nouvelle république
Profil psychologique: Mon Intelligence est mon arme de prédilection. Je suis comment dire un des meilleurs tacticiens que la nouvelle république est connue, bon, j’avoue que je suis en train de me venter, mais cela s’avère un peu vrai. J’ai aussi un but auquel j’appartiens. Je veux être à la place du commandeur suprême de la nouvelle république (Ascheriit) et je sais que je serais appuyé par l’armée qui connait parfaitement mon talent et surtout je doute de sa loyauté envers lui. Mes convictions sont simples, la démocratie est quelque chose qui m’est cher depuis mon enfance, mais je parle bien du pouvoir du peuple d'élire les personne qu'il veule et du côté militaire pour moi chaque soldats, officier ou même supérieur héarchique sur des pièces de mon jeux d'échec . J’ai toujours vécu dans les mondes des vestiges de l’empire et sous leur mouvement tyrannique. Mon pire défaut est que je déteste la défaite, mais je la connais très peu.
Description physique: J’ai toujours eu l’air plus jeune que mon âge. J’ai peut-être vingt quatre ans, mais j’ai l’air dans avoir dix sept ce qui m’attire souvent les moqueries de mes adversaires, mais ils se rendent compte qu’ils ont affaire à quelqu’un de bien plus fort qu’eux. J’ai des cheveux noir en bataille dont plusieurs mèches me cachent les yeux qui une couleur anormal ; le violet. J’ai aussi mon habillement qui est, selon l’état major de la nouvelle république, inapproprié pour commander. En effet je porte bien l’uniforme des officiers de la marine (spatiale), mais de couleur noir et par dessus une grande cape à grand collet que j’attache à L’extrémité droit sur mon épaule gauche. Je porte cette cape juste pour me donné un air. Je suis en même temps d’une taille élancée et mince à quoi bon me musclé d’avantage, je ne suis pas un soldat.
Histoire: Né dans une des planètes encore vouée à l’empire, Yaga Minor, cette planète était le dernier chantier naval restant à l’empire depuis la proclamation de la nouvelle république. J’y étais né, de parent scientifiques fidèles à leur patrie et cela leurs coûta la vie. Je présentais déjà des signes d’une intelligence supérieure à la moyenne. Je savais déjà parler correctement à deux ans et je savais marcher à un an. Je commençai à 4 ans ce qui allait devenir mon jeu favori et aussi celui d’où je base toute mes stratégies : les échecs, je passai des jours à jouer avec les majordomes du manoir familial. Je n’ai pas été élevé par mes parents, mais par la tonne de servants qui me servait comme un roi, mes parents étaient toujours absents. Donc je ne l’ai connu pas. À mon sixième anniversaire je quittais le manoir familial pour la première fois pour aller dans un endroit encore plus idiot que mon chez moi. L’école primaire, je savais déjà lire, écrire et faire des maths qui furent enseigné seulement dans les dernières années du primaire. Mon intelligence supérieure me donna un grand désavantage, c’était la première fois qu’elle m’en donnait un. Je fus la proie des moqueries des autres enfants de ma classe. Les idiots, ils ne se doutaient guère qu’ils avaient en fasse d’eux l’un des plus grands génies de la galaxie. L’école primaire, un endroit très décevant qui n’égalait pas mon savoir. Ah j’oubliais que j’avais aussi une sœur, Nanaly, la prunelle de mes yeux. Aujourd’hui par chance elle vie dans mon appartement de luxe dans les hauts bâtiment de Coruscant. Bien que je ne peux pas être toujours présent pour elle je fais tout mon possible pour être avec quand je peux prendre une permission. Bon revenons à moi, je débutais mon adolescence avec un miracle. Des amis, ou plutôt mes parents avait payé une bonne fortune pour que je sois dans une prestigieuse académie privée. Où la crème de Yaga Minor avait passé et quand bien même c’était un pensionnat - donc je ne vivais pas chez moi dommage pour Nanaly -, je serais moins présent pour elle. J’ai une chance incroyable que la présidente du conseil étudiant me donna le prestige de me rejoindre le bureau des étudiants. Je commençai à avoir mes premiers amis, je me liais d’amitié avec se qui allait être celui qui allait me conduire à mes parties d’échec d’où un pariait des crédits et que le vainqueur remportait la mise. Les études, les paris, le bureau du conseil et durant les vacances, ma petite sœur, vraiment j’avais un style de vie peut-être très peu excitant, mais je l’aimais bien, mais le jour du décès de mes parents arriva. Ils avaient étaient assassiner, en fait, la police impérial disait que c’était accident, mais j’ai demandé à examiner la scène et en même temps je découvris sur quoi mes parents travaillait. Un nouveau véhicule de combat, une machine aussi maniable que l’homme lui même. Il l’avait appelé le Knigthmare frame, mais le projet fut arrêté avec le meurtre de mes parents. Je savais dans mon cœur que l’empire était coupable. Mes parents avaient dépassé les limites que l’empire leur avait imposé, même si la machine était supposée être efficace. Ils les avaient réduit au silence pour ne pas plonger dans une nouvelle guerre contre la nouvelle république. Je sauvegardais les travaux des mes parents dans un data Pad et je quittai leur laboratoire. Le notaire me rencontra moi et Nanaly pour parler de l’héritage. Bien sur ma petite sœur ne comprenait pas vraiment se qui passait vue que elle aussi n’avait pas connus nos parents. Ils nous présenta se qui nous avais laisser comme héritage, en faite tout. La fortune, le manoir, les majordomes vraiment tout. Étant l’aînée et aussi celui qui comprenait la situation je pris donc les décisions. Je décidai de quitter cette planète la fin de mes études pour rejoindre les mondes du noyau et aussi un endroit loin la tyrannie de l’empire, un endroit plus rose ou Nanaly pourrait vivre heureuse. Je retourna à l’académie pour dire adieux à mes vieux amis et avant mon départ une d’entre elle m’avoue les sentiments qu’elle avait pour moi. Cela me toucha, désolé Shirley, mais je quitte ce monde pour quelque chose de nettement meilleur, je ne le fais pas pour moi, mais pour Nanaly et si tu veux ne suivre fait le. C’est que je lui avais dit avant de la quitter, j’avais tenu le même discours à mes amis qui m’étaient chers. Je quittai Yaga Minor à bords du Yacht de luxe. Les bagages dans la soute et les pilotes étaient les deux servants les plus fidèles que je connaissais. Durant le voyage j’examinai plus en détail le projet « Knigthmare ». Ces machines étaient piloté par un seul pilote qui contrôlait tout, sois les armes, les déplacements et la maniabilité de l’appareil. Il était alimenté par une batterie de gaz tibana qui donnait plus de dix heures de pleine autonomie. Les armes pouvaient être variés cela pouvait passée à une arme au corps à corps à un projectile explosif de grande puissance, mais chaque machines étaient équipés de câble qui servaient d’armes ou de moyen de déplacement. Plus j’en lisais plus je trouvais cette machine intéressante. Le long voyage de trois semaines se termina. Notre sortie d’hyperespace se désigna par un scan de la nouvelle république. La raison était claire notre vaisseau venait des mondes des vestiges de l’empire il aurait sûrement crut à des terroriste camoufler. J’avoue moi même que l’empire et la nouvelle république était comment dire plongés dans une espèce de guerre froide. Pour revenir à ce que je disais. Notre Yacht de luxe fini par passé la douane de Coruscant et entra dans l’atmosphère de la planète. Cette planète je l’avais vue seulement en image holographique dans les data pads d’étude. Ce fut un des plus beaux spectacle que je vue de ma vie. Les bâtiments dépassait les nuages et les trafics de Coruscant était des mieux organisés de toute la galaxie je commençais déjà à aimer cette planète et j’avais déjà acheté un appartement de luxe via l’holonet en pleins cœur de la zone commercial qui se tenait dix étages plus bas, mais passer mes journées à jouer au échec avec les même personnes était plutôt ennuyant. Je rejoignis l’école des officiers de la marine de la nouvelle république. Mon intelligence fut encore un aide précieuse. Le directeur de l’académie militaire me recommanda pour commander la nouvelle flotte qui allait bien tôt sortir des chantiers navals, mais le commandeur suprême refusa, même malgré les résultats et la lettre de recommandation du directeur de l’académie militaire, la raison était que je n’avais pas l’âge et pas l’expérience requise. Quand j’ai vus l’air triste qu’avait le directeur je compris que sa demande avait été refusé, mais pour qui il se prenait ce commandeur suprême ? C’était la première fois que je ressentis de la haine envers quelqu’un, il était sûrement jaloux de mon talent je L’avais sûrement fait mieux que lui dans les simulateurs et en même temps j’était sur de le battre au échec. J’enregistrai son nom, Ascheriit, et je me jurai à moi même qu’un jour je prendrais ça place. Je du passer trois années de ma vie comme bleu dans le vaisseau mère la flotte du chevalier noir celle que de nombreuses personne parlait. Quand j’eus 24 ans l’amiral Jigard celui qui avait le commandement de la flotte tomba, comme par hasard, sur mon dossier militaire. Trois ans à glander sur un vaisseau long de 19.000 mètre c’est très long. Revenons à mon dossier. Il avait examiner mon dossier très soigneusement surtout avec la lettre de recommandation que le directeur de l’académie avait fait. Il me fit entrer dans son bureau et il me posa la question. « Pourquoi vous n’êtes pas à ma place Lieutenant Lamperouge ? », j’étais un Lieutenant à l’époque. Je répondis qu’il fallait demander au commandeur suprême avec un ton très arrogant. Il me réprimanda aucunement pour mon arrogance, au contraire il me nomma comme son second, j’avais passé de Lieutenant à commandant sens levé le petit doigt et il me livra aussi une confidence. Il avait de grave problème de santé et il cherchait quelqu’un pour le remplacer après sa mort et il me donna l’honneur d’être cet héritier.
------------------------- Vous savez qui je suis donc ^^
[Code ok By Coredan ]
Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Lun 21 Déc - 0:43, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Dim 20 Déc - 23:57 | |
| Pavay Caysar pour l'histwar. Il manque pas une ligne de Psychologie ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Dim 20 Déc - 23:59 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Lun 21 Déc - 0:01 | |
| J'en compte 7. C'est mon écran qui est démesuré, 1900 de résolution sans problème, donc c'est bon ... J'ai mal compté xD |
|
Exio Breakshield Maître Jedi

Nombre de messages: 3024 Age: 21 Localisation: In a galaxy far far away Titre: Hand of Sorrow / Le Spectre Blanc Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 29/12/2008
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: Ordre Jedi Niveau de combattant: 4 Rang: Maître Jedi - Ombre Jedi
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Lun 21 Déc - 0:35 | |
| Tout est bon au niveau des lignes pour ma part. Par contre l'histoire t'aurais du faire des paragraphes. Là on a tout d'un bloc et c'est assez lourd pour lire. Avec des paragraphes c'est plus agréable.
Bon bon bon... Quelques incohérences quand même, voici les deux qui me choquent.
- Rasm => Comment as tu pu te battre et donner des ordres a tes troupes puisque la flotte alliée entière était paralysée et sous contrôle du virus d'Alita ? - T'es officier de la nouvelle république et tu envoie a la mort des soldats sans broncher ? Je m'excuse, mais c'est plutôt les impériaux qui font ça (et encore ils le font pas tous). Le plus marrant c'est que après tu prône la démocratie, le fait que tu sois contre les régimes dictatoriaux...
Et enfin le truc qui m'a vraiment fait sauter de ma chaise quand je l'ai lu:
- Comment tu peux prétendre avoir le soutien de l'armée alors que tu ordonne aussi directement, aussi explicitement a tes soldats de sacrifier leur vies ? Tu envoie a la mort des milliers de soldats mais l'armée t'aime et t'adule quand même ? Lis les rp d'Ascheriit, tu verra qu'il n'a jamais fait ça. Et rien que cette différence entre vous deux devrait remettre en question ta vision de l'opinion de l'armée sur toi ou lui.
La vérité c'est que pour l'instant, Ascheriit est plutôt populaire au sein des soldats. Je dis pas que tout le monde l'aime loin de là mais que l'opinion lui est favorable pour le moment. Et je doute fort que tu puisse prétendre le contraire sans prendre en compte le contexte actuel des choses. Car si je suis ton principe, demain je me crée un personnage en disant que toute l'armée impériale prépare un complot contre Sokar (alors qu'actuellement ce n'est ABSOLUMENT PAS le cas). Cool, je viens en un post, de démonter toute l'autorité et la légitimité d'un haut gradé qui est là depuis plus longtemps que moi, qui a dirigé ses troupes d'une certaine façon et pas d'une autre (mais après tout pourquoi se prendre la peine d'en tenir compte ?), mais c'est pas grave je suis un nouveau j'ai donc le droit d'imposer ma vision des choses au reste du forum.
Pour le reste ca va, ca passe. Mais ces incohérences sont quand même un gros problème a régler si tu veux être validé. _________________ "Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne." Fiche d'Exio
 White Spectre - Exio Breakshield Main Theme Streight of Sorrow - Exio Breakshield Fight Theme |
|
Exio Breakshield Maître Jedi

Nombre de messages: 3024 Age: 21 Localisation: In a galaxy far far away Titre: Hand of Sorrow / Le Spectre Blanc Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 29/12/2008
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: Ordre Jedi Niveau de combattant: 4 Rang: Maître Jedi - Ombre Jedi
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Lun 21 Déc - 0:44 | |
| Voilà. C'est mieux. Je laisse un membre du staff te valider et s'occuper de toi. _________________ "Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne." Fiche d'Exio
 White Spectre - Exio Breakshield Main Theme Streight of Sorrow - Exio Breakshield Fight Theme |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Lun 21 Déc - 0:48 | |
| Validé, du moins, pour ma part ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lelouch Lamperouge Lun 21 Déc - 0:53 | |
| |
|