Le forum est reparti pour une nouvelle saison. Merci de tenir compte du Background ici .N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour nos top-sites ci-dessous. Merci d'avance. Bon rp à vous.
Nombre de messages: 3024 Age: 21 Localisation: In a galaxy far far away Titre: Hand of Sorrow / Le Spectre Blanc Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 29/12/2008
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: Ordre Jedi Niveau de combattant: 4 Rang: Maître Jedi - Ombre Jedi
Sujet: Pokémon [Toutes versions confondues] Sam 24 Oct - 12:47
Avouez le ! Vous avez forcément eu un jour ou l'autre a vous occuper d'un Pokémon entre vos mains.
Inutile de préciser davantage sur un jeu que vous connaissez pour la plupart tous de prêt ou de loin.
Le principe vous incarnez un(e) jeune homme/femme qui quitte son village dans le but de choper tous les pokémons, d'avoir tous les badges pour devenir le plus grand dresseur.
Personnellement, je suis un ancien étant donné que je jouais sur gameboy pocket (noir et blanc) a la version rouge et bleue. (Ca ne me rajeunit pas...) ><
Et même si le concept est vraiment basique, j'y ai passé du temps ><
Je pense avoir toutes les versions jusqu'à la cristal.
Vos impressions ? commentaires ?
"Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne." Fiche d'Exio White Spectre - Exio Breakshield Main Theme Streight of Sorrow - Exio Breakshield Fight Theme
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Sam 24 Oct - 12:56
" Aah! c'était les années sexe, et la petite Thérèse...! (star wars déconne saison 1 épisode 21) ><
Non sérieux, j'ai toujours (et je le suis encore xD) été grand fan des pokémon. Je possède la version bleue et rouge sur game boy color, pokémon stadium sur N64, j'ai joué aussi à pokémon cristal, rubis (que j'ai donné à ma cousine) et j'ai récemment acheté la version perle.
Je ne dirai qu'une chose : ATTRAPEZ-LES-TOUS! Pikachuuuuu! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Dim 25 Oct - 16:40
Et bien ... moi aussi, j'ai regardé la série que mon frère à d'ailleurs télécharger .. j'aie eu les jouer Pokemon, les peluche et tout plein d'autre truc. Les jeux je l'es est encore preuve dans ma DS (qui est sur mon étagère ) on peut voir Pokemon Vert feuille (GBA) xD j'avoue que je me suis jamais lasser de Pokemon et puis ...
Pikachuuuuu !
Exio Breakshield Maître Jedi
Nombre de messages: 3024 Age: 21 Localisation: In a galaxy far far away Titre: Hand of Sorrow / Le Spectre Blanc Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 29/12/2008
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: Ordre Jedi Niveau de combattant: 4 Rang: Maître Jedi - Ombre Jedi
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Ven 30 Oct - 21:07
J'ai chouré la DS de mon frère pour y jouer. Et je replonge dans de bons souvenirs.
Starter => Bulbizarre pour la vert feuille !!
"Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne." Fiche d'Exio White Spectre - Exio Breakshield Main Theme Streight of Sorrow - Exio Breakshield Fight Theme
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Ven 30 Oct - 21:18
Perso on m'appelle la généticienne Pokémon.
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Ven 30 Oct - 21:25
J'y ai commencé à jouer à la version diamant et j'ai test Platine version USA. J'ai accroché car par moment c'est super tactique et technique.
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Mer 18 Nov - 10:49
Je collectionnais les K7 des ancien Game Boy. Personnelement je suis arrivé à capturé 132 pokemon sur les 151 de la rouge. J'ai Mew ^^ et un petit mewtow lvl 100. Ca va faire geek mais... si vous avez l'occasion, mettez Jakpot à mewtow, c'est marrant ^^
Enfin voilà...
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Mer 18 Nov - 11:19
J'ai jamais tenté, mais je me rappelle que sur ma version jaune, j'avais et j'ai encore tous les pokémons. 150 petites bébêtes. Je n'ai pas osé recommencer ma partie. ^^
Baal Wolfray
Nombre de messages: 153 Age: 22 Localisation: Somewhere i belong Titre: PDG / Caïd de la Pègre Humeur: Sereine. Date d'inscription: 02/06/2009
Feuille de personnage Appartenance / Clan / Groupuscule: L'Organisation/Le Consortium Niveau de combattant: Rang: PDG / Caïd de la Pègre / Vice Président du Consortium
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Lun 30 Nov - 21:04
J'étais la championne de mon école au CM2.
Tentacruel, Magneton, Noadkoko, Spectrum, Dracaufeu, Roucarnage => Best team.
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Mar 1 Déc - 19:09
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Dim 24 Jan - 17:01
Petit up pour signaler la création de Pokémon Khoto, un MMORPG sur Pokémon en ligne. Plus de renseignements sur Google.
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon [Toutes versions confondues] Dim 24 Jan - 17:04