Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Epidemia Equilibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Epidemia Equilibrium   Lun 23 Nov - 19:25


Résumé
Participants : Gavin Demeran / Shae Meladicis (PNJ)
Lieu : Coruscant (Mondes du Noyau)
Durée: 2 Chapitres
Type de RP : Thriller / Action
Année : +190 ABY
Maître du Jeu : Off
Système de dés : On
Conséquences sur le RP Général du Forum: Influence le nombre de Jedi Noirs présents dans le rp "Le Crépuscule des Jedi"
Récompense(s) : Aucune
Synopsis: Un incident est arrivé dans un complexe scientifique d'une multicorporation du nom de X-Telion. Soucieux de savoir un peu plus les faits, l'Etat-Major de l'Alliance envoie le major Demeran enquêter sur l'affaire.
Les "Sirènes de Serenno" qui savent à qui appartient vraiment la corporation, sont alertées de l’événement. Shae qui suspecte quelque chose, part en personne pour Coruscant...


Dernière édition par Serena Tano le Mar 24 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Epidemia Equilibrium   Lun 23 Nov - 19:36

PROLOGUE

L'homme semblait pensif bien que son regard trahissait une attente, une attente par rapport à une question.
Le quarren n'avait pas la réponse, ce qui irritait fortement son supérieur.
L'incident récent qui était arrivé, n'avait en lui-même rien d'exceptionnel si ce n'est le fait qu'il s'était produit dans le quartier de recherches d'un des niveaux supérieurs de Coruscant.

X-Telion. Voilà l'inquiétude de l'homme à la moustache blanche. Le complexe scientifique appartenait à un groupe d'actionnaires qui avait étendu leur entreprise comme les fils d'une araignée.
L'Alliance n'avait jamais garder l’œil sur eux, si ce n'est un enregistrement que Tars qualifiait de "primaire" à ses yeux. Toutefois, en cette circonstance le vieux colonel avait obtenu l'accord pour lancer une pleine investigation de l'affaire, "en toute discrétion" lui avait-on dit.

Agitant un doigt, le colonel fit signe au quarren de continuer sur la liste de son datapad.
- Faites entrer le Major Demeran, s'il vous plaît monsieur Floyd. demanda le colonel Tars. Nous devons commencer le briefing et chaque minute est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Epidemia Equilibrium   Dim 6 Déc - 12:24

CHAPITRE I : Les Architectes de la Folie

Le spatioport affichait son inaltérable activité au petit matin. Bien que les rayons de l'aurore s'étaient évaporés depuis quelques heures, la fine brise matinale et son soleil ascendant continuaient tout doucement à percer, offrant un agréable décor automnale.

La grande silhouette d'une navette spatiale se dessina dans l'horizon. C'était celle qui couvrait habituellement le trajet aller/retour : "Bonadan-Coruscant", et qui avait notamment plusieurs arrêts comme Shili, Bandomeer, Junction ou encore Serenno.
L'imposant structure de duracier prit finalement place à son dock habituel sur le spatioport coruscanti et quelques minutes plus tard, entreprit de déverser son flot de voyageurs.

Mêlée à cette foule anonyme, Shae avançait d'un pas assuré. Elle avait opté pour sa tenue habituelle. Habillée de ses mitaines noirs, son long manteau gris, un pantalon noir et un pull noir de fines mailles, le tout accompagné d'une ceinture marron à boucle grise et de bottines noires sans talon, la jeune femme se fondait parfaitement parmi les gens. Bien que d'une beauté naturelle très attirante, Shae l'avait totalement ignorée dans sa préparation pour ce périple. Il fallait voyager plus ou moins incognito.

Certes, elle n'était pas connue du grand public, encore plus rares étaient ceux qui connaissaient sont affiliation à l'aristocratie de Serenno, mais il fallait tout de même augmenter la discrétion. Pourquoi? Parce que les agents de son père étaient sur la planète capitale, et que le moindre écart de négligence pouvait s'avérer le dernier au pire, et un signalement de sa position à son père, dans le meilleur des cas. Ni l'une ni l'autre des options était envisageable.

Son sabre laser dissimulé sous son manteau malgré la brise, et situé sur sa hanche gauche, Shae s'engagea en avant. Elle entreprit se s'arrêter sur un bar qui affichait les dernières nouvelles et notamment, ce qui avait poussé Shae à venir en personne sur la planète mère de l'Alliance.
Dans le quartier des recherches situé au Sud à trente blocs du Sénat, un accident s'était produit. Un complexe de la corporation X-Telion avait eu un accident obligeant le site à être confiné par des équipes de secours et de sécurité jusqu'à hier.

X-Telion était une multinationale puissante disposant de grands moyens, et se trouvait spécialisée dans la génétique. Hormis le le comité directionnel composé des actionnaires, personne ne connaissait le véritable propriétaire qui était en fait le Comte Meladicis de Serenno, le père de Shae.
Etant au fait des agissements de celui-ci, la jeune femme avait pleinement conscience que ce qui se tramait avec cette corporation, inaugurée deux ans auparavant, n'annonçait rien de bon, voir pouvait mettre en péril le plan des Sirènes de Serenno. Il fallait agir et vite.

Après avoir récupéré un taxi-speeder en direction du quartier des recherches, Shae sortit un badge qu'elle accrocha sur son manteau au-dessus de son sein gauche. Elle était officiellement "Delia Caris, enquêtrice de X-Telion du département RSI (Responsable de la Sécurité Intérieure)"


Dernière édition par Serena Tano le Mar 8 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Demeran
Membre des Forces Spéciales Alliées
Membre des Forces Spéciales Alliées
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Epidemia Equilibrium   Mar 8 Déc - 19:29

Le comlink bipa trois fois avant de se mettre à vibrer violemment. Cela n'attira qu'un vague grognement de l'humain qui se retourna sous ses couvertures. Cependant l'engin n'en avait pas terminé à torturer le pauvre soldat et se remit à jouer sa lancinante symphonie. Gavin finit par attraper d'une main aveugle l'appareil et en voyant l'heure il comprit que ça ne pouvait pas être le Colonel à moins que Kashyyk soit en état d'alerte maximal... Tout pouvait arriver et c'est pour qu'il devait répondre. Il se redressa et enclencha le comlink.

"Major Demeran au rapport, dit il d'une voix claire bien que rauque. "Quoi ? Encore ?! Très bien..."

Le Major jeta son comlink sur sa table de chevet et s'étira, non sans grogner de mécontentement. Ce n'était guère étonnant que la scène ait des airs de déjà vu c'était pratiquement la même chose ! Le visage sombre, ravagé sur la joue gauche par des éclats, une barbe de trois jours rongeant sa mâchoire il trouva la volonté de se lever. Contrairement à la dernière fois où il avait reçu un appel de bon matin le soldat n'était pas pressé par le temps, son briefing ayant lieu plusieurs heures plus tard. Baillant à s'en décrocher la mâchoire il se servit un bol de restes de la veille : viande de nerf, riz de Kashyyk et petits légumes, et le réchauffa rapidement avec une tasse de caf. S'asseyant sans aucune distinction il avala sans conviction sa nourriture du matin tout en lisant quelques traités de combat qu'il avait retrouvé de son passage à l'école des officiers.

Puis avec un grognement il posa de nouveau pied au sol, jeta son bol dans un évier déjà plein à ras de vaisselle sale et se dirigea, traînant les pieds vers sa salle de bain. L'oeil torve il s'appliqua sans ménagement une mousse à raser verte, à l'odeur âcre preuve d'une mauvaise qualité et appliqua à gratter le chaume lui recouvrant la peau avec son couteau de combat. Si sa peau ressortait à vif, rouge et passablement irrité elle avait le mérite d'être parfaitement glabre, rasée par une main habile, connaissant son affaire. Légèrement plus frais Gavin se retourna vers sa douche et son visage se crispa tandis que sa main venait à sa hanche. Il souleva délicatement son maillot de corps, dévoilant une vilaine blessure le long de son abdomen, partant de sa hanche droite jusqu'au sternum. Si un tissu cicatriciel recouvrait parfaitement la plaie le Major pouvait sentir ses nerfs mis à vif par les mouvements trop brusques et surtout les organes, à jamais blessés.

[b]"Fils de pute... T'aurais pas pu me mettre un coup de sabre plutôt hein ?"

En effet Gavin avait reçu cette vilaine blessure lors de sa dernière mission, sur Coruscant même lors d'un duel contre un Jedi Noir ayant désiré couper de tout électricité la ville-planète, plongeant l'Alliance dans le chaos. Mais le Major avait réussi à remonter sa piste et à l'empêcher. Cependant, le prix pour cela avait été douloureux pour le jeune homme. Durant leur joute il avait été rapidement maîtrisé par les pouvoirs de la Force et s'était retrouvé au bord d'un gouffre sans fond, les entrailles fumantes s'échappant de son ventre béant. Seul un sursaut de force, une volonté de survivre avait réussi à le faire se jeter sur son adversaire, le poussant à travers un champ électrique. Cruelle ironie tué par l'énergie même qu'il voulait détruire...

Avec un grognement Gavin se doucha. Pour la première fois en deux semaines depuis qu'il avait quitté le centre hospitalier de l'armée, écopant d'un congé d'un mois. Ainsi il s'était réfugié dans son conapt, renfermé dans sa douleur, ruminant sur le sens de la vie. Maintenant qu'il était rasé et que l'eau brûlant lavait autant son corps sale que son esprit maltraité il se rendit de la stupidité de son action. Ainsi ce fut un homme neuf qui sortit d'un pas de conquérant de son appartement. Le sourire aux lèvres, l'air vainqueur il était vêtu d'un treillis militaire, son pantalon fermement mis dans des bottes montant à mi-mollets. Une seule et unique médaille brillait au dessus de son patch nominatif, mais elle était la seule ayant de l'importance à ses yeux. Nullement une décoration militaire - qu'il comptait de moins en moins - c'était une petite pièce en or incrustée d'une pierre rouge, tradition de son peuple.

Quelques minutes plus tard le Major, semblant sorti d'outre tombe, se présenta devant le bureau du colonel. Il était temps de reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Epidemia Equilibrium   Mer 9 Déc - 18:50

Des yeux se levèrent du datapad qui leur faisait face, et le colonel plongea son regard dans l'homme que venait de faire entrer Floyd. Le quarren regagna sa place derrière le bureau de son collaborateur.

Il n'y avait pas d'animosité, ni d'amitié ni de méfiance pas plus que de neutralité. En fait, le regard de Tars semblait vide. Mais très vite l'éclat de la vie revinrent dans les pupilles et l'homme se mit à examiner Gavin, comme si le vieil homme avait mis fin à une longue méditation intérieure.
-Ah Major Demeran. débuta Tars. Content de voir que vous êtes en bien meilleure forme. Cette mission dans la centrale bien que réussie vous avez mis hors circuit un bout de temps, et il s'avèrent que nous avons besoin de "l'étoile montante" des forces spéciales de l'Alliance. Prenez donc le siège en face de mon bureau, nous avons à discuter sérieusement.

Ni ironie ni moquerie, un peu d'humour sur des jeux de mots, et bien peu de formalités dans les propos, ainsi était Tars. Il était un vétéran des forces armées, un homme d'expérience et de mérite. Bien qu'il soit parmi les bureaucrates, il était connu du bataillon comme quelqu'un d'action et sur le terrain avec ses hommes.

L'homme à la moustache blanche pianota sur une console, et un hologramme du quartier des recherches au sud du Sénat, apparut.
Un site à moitié en ruine se détachait des autres bâtiments en bon état et fonctionnels. D'un doigt noueux et pourtant vif, Tars montra l'édifice.
-Jusqu'à il y a trois jours, ceci était un complexe scientifique appartenant à la corporation multi-galactique X-Telion.
Un incident d'ordre interne est arrivé, compromettant le site temporairement par un incendie domestique, qui pour le moment reste d'origine inconnue.

X-Telion est connu pour être à la pointe en matière de recherches en génétique. Ses ressources et ses connaissances rivalisent avec les Kaminoens. On ne sait guère plus de cette entité qui a vu l'installation de son site ici, il y a deux ans, en accord avec les dossiers d'enregistrement.
Nos équipes de secours et de sécurité sont intervenues et ont mis le site en quarantaine jusqu'à ce que les inspecteurs de ce secteur aient fait leur enquête. Le personnel blessé a été transféré à la clinique du bloc Est du quartier des médecins.
Les procédures ont été levées hier, après que le travail ait été achevé.


L'homme fit une pause, pour être sûr que le Major puisse assimiler la situation. Puis il reprit.
- Un des actionnaires de X-Telion est le duro Derivo. Il est connu de nos renseignements comme quelqu'un montrant patte blanche, après s'être mis de la peinture pour réussir cette action, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour faire bref, Derivo est affilié au Soleil Noir, voir a une forte influence en son sein. On m'a jugé un peu expéditif... mais j'estime que X-Telion n'est pas blanche non plus...
La génétique requiert des fonds importants. Il faut allez chercher l'argent où il est, et je ne doute pas qu'il s'y trouve d'autres personnes peu recommandables.


Tars fit tourner l'hologramme.
-Votre mission Major est d'enquêter de manière beaucoup plus approfondie sur la corporation. Votre objectif principal est de trouver l'origine de l'incendie, d'identifier les travaux menés dans ce site.
Retrouver tous les documents que vous pourrez, holo-enregistrements, feuilles de dossier, produits d'expérimentation, prototypes... Il nous faut constituer un dossier complet de ce qui s'est passé.


Floyd s'avança et posa un datapad devant Gavin.
-Voici les résultats de l'enquête des inspecteurs. Il n'y a pas grand chose, mais je laisse ces informations à votre discrétion. Nous avons peu c'est un fait. Vous aurez des difficultés pour l'enquête. commenta le vieil homme.
Votre chambre vous attend à l'hôtel du Bantha senior. Vous y trouverez de l'équipement pour vous aider ainsi que votre badge d'identification. Vous êtes dorénavant l'Inspecteur Snow Jack.

Tars ramena ses mains devant lui.
-Des questions Major Demeran?

_________________________

Shae regardait le paysage urbain défiler sans lui accorder montre d'importance. La ville capitale était vivante peut-être trop au goût de la jeune femme. Les beaux paysages de Serenno lui manquaient mais il faudrait faire avec.

Le landspeeder s'arrêta finalement à sa destination. Shae continua son chemin, ses yeux observant tout ce qu'elle pouvait autant les gens que les bâtisses.
Finalement, elle passa l'ancien portail du site en ruine et s'engagea dans le complexe scientifique, le datapad à la main et la Force aiguisant ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epidemia Equilibrium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemia Equilibrium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Equilibrium
» Equilibrium kit ZEN 50m besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Coruscant-
Sauter vers: