Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Felicis
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Everywhere and nowhere
Titre : Maître du Jeu
Humeur : Pacificatrice
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Dim 8 Nov - 12:57

Mission 5 : « Protéger ou tuer.»
Lieu : Coruscant
Participants : See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye / Jenniker Yusanis / Darth Anachor / Darth Oxious
Difficulté : Difficile.
Type de mission : Opération Versus / Faction adverse : Ordre Sith contre Ordre Jedi
Objectif : Protéger le sénateur Vergaz sur Coruscant (Jedi), Tuer le sénateur Vergaz (Sith)
Récompense : La protection du sénateur Vergaz permettrait d’attirer l’attention de l’Alliance sur le danger que peuvent représenter les Sith. (Jedi)
Continuer de détourner l'attention de l'Alliance (Sith)
Briefing : Le sénateur Vergaz représente un petit monde perdu dont le nom n’a que peu d’importance. Cependant c’est un politicien habile au Sénat qui ne cesse de mettre en garde les dirigeants de l’Alliance contre la menace que représente toujours l’Ordre Sith. Même si ses débuts furent difficiles, il commence cependant à rassembler d’autres représentants de mondes plus importants mais encore mineurs. Néanmoins la dynamique qu’il commence à entraîner au sein du Sénat risque de faire de lui une cible des Sith. Le sénateur Vergaz à pris contact avec les Jedi afin de pouvoir assurer sa protection. Ils ne peuvent refuser cette opportunité : l’Alliance Galactique commence à prendre ses distances avec notre Ordre. Vergaz est l’un de leurs sympathisants, et l’un des rares parlementaires à avoir conscience du danger que représentent les Sith. Il est donc dans l'intérêt des Jedi de le défendre afin que l’Alliance demeure vigilante et mette des moyens en place pour se prémunir des Sith. Quant à ses derniers, ils devront localiser le Sénateur et l'abattre. Mais pour cela il faudra braver la sécurité mise en place par l'Ordre des Jedi. Rien ne sera facile... Ni pour les uns, ni pour les autres.

Un petit rappel : au cours de ces missions, vos personnages ne risquent pas de mourir EXCEPTE si vous le cherchez vraiment.... La mort d’un personnage est l’apanage des évènements et missions, sous certaines circonstances. Cependant, même si vous ne risquez pas votre vie, vous pouvez malgré tout en voir des vertes et des pas mûres. Les blessures que vous pouvez recevoir peuvent aller de l’égratignure à l’amputation d’un ou plusieurs membres ainsi qu’à la perte de certains objets voire d’un niveau de combattant (cette dernière perte sera seulement temporaire). Nous comptons d’ailleurs sur les membres pour s’impliquer dans la vie de leurs factions, mais plus encore sur les chefs de factions (ou subalternes) pour motiver les joueurs à s’élancer dans les missions.

Règles encadrant l'évènement:
=> L'ordre de passage sera le suivant: See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye / Jenniker Yusanis / Darth Anachor / Darth Oxious

NB : Les Sith n'interviendront qu'au deuxième tour, après les Jedi.

=> Chaque joueur inscrit s’est engagé à être présent pour participer très régulièrement. Veuillez donc ne pas faire attendre trop longtemps vos partenaires de jeu, nous vous laissons 4 jours de délai pour rédiger votre réponse, ce qui sera amplement suffisant.
=> Vous pouvez toutefois demander un délai au MJ, ou à changer votre tour avec un autre joueur si celui-ci est d'accord.
=> Pour ceux qui ne se sentent pas de pouvoir tenir le rythme, vous pouvez encore vous retirer dès maintenant.
=> Si un joueur voit son tour être sauté plus de trois fois, celui-ci sera éjecté de l’évènement afin de ne pas pénaliser les autres.
=> Les Maîtres de Jeu concluent chaque tour de jeu certes, mais peuvent aussi poster entre deux joueurs pour décrire des actions immédiates, ou changer le rythme scénaristique.
=>N'hésitez pas à agir: vous n'avez pas besoin d'un MJ pour ouvrir une porte.
=> Les Maîtres du Jeu ont toujours raison. Dans le cas contraire, relire la première phrase.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La voix du Sénateur Vergaz peinait à se faire entendre au Sénat Galactique. Certes, il disposait maintenant de nouveaux alliés, mais rien qui ne puisse lui donner un poids suffisant. Mais il était possible que dans les prochaines semaines, son influence grandisse du fait de Sénateurs toujours plus nombreux qui se ralliaient à sa cause. Ce n'était jamais des sénateurs très influents, mais le nombre finirait peut-être par l'emporter sur la qualité. De plus, Vergaz était un très bon orateur, et il connaissait les rouages de la politique galactique. Durant tout son mandat, il n'avait cessé de tenter d'ouvrir les yeux de l'Alliance sur la réelle menace que représentait les Sith. Mais sa voix n'avait pour l'instant pas portée. Or lui connaissant le danger que représentait l'Ordre déchu d'utilisateurs de la Force, il avait décidé de contacter le Conseil des Jedi afin de s'offrir une protection, au cas où les Sith aient décidés d'éliminer cet homme gênant. Et les Jedi avaient répondus. Deux Maîtres de l'Ordre seraient envoyés au domicile du sénateur afin de lui assurer une protection constante et à toute épreuve. Le Sénateur avait communiqué sa position aux Jedi afin qu'ils le rejoigne : un petit appartement du Nicandra Plaza, dans le Secteur Législatif.

Du côté des Sith, le Conseil Noir avait lui aussi pris sa décision. Il fallait faire disparaître ce Vergaz, où tout l'Ordre serait menacé par la puissance militaire de l'Alliance Galactique. Il faudrait envoyer rien de moins que deux Seigneurs Sith pour assassiner un Sénateur de l'Alliance, au cœur du territoire de l'ennemi. Ainsi, le Seigneur Noir avait personnellement choisi les deux Sith qui se chargeraient de la fin de Vergaz. Ils arriveraient bientôt sur Coruscant et devraient trouver un moyen de localiser Vergaz... Et de l'éliminer.


HRP : Tour d'intro pour les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Mar 17 Nov - 10:18

(Merci de ta tolérance pour l’attente Mj)

Il y avait des choses qui pouvaient agacer See’Ryl. Certes, elles étaient nombreuses quand on la connaissait mais faire le plancton pour un politicien… Ca c’était presque trop à son sens. Pourtant, elle avait accepté sans protester quand on lui avait demandé de bien vouloir aider à la protection du Sénateur Vergaz. Légion lui avait transféré les données qui le concernaient ainsi que ses allocutions au sein du Sénat Galactique. Elle avait fini par le trouver bon dans sa branche et à comprendre, au vu des soutiens et de son influence grandissante, qu’il avait vraiment besoin de protection. Les Sith ne pouvaient décemment pas laisser vivre quelqu’un qui essayait de tourner une puissance contre eux… Restait que cela allait mettre en retard tout ce qu’elle avait bien pu promettre d’autre à la Fédération et qu’elle n’était pas certaine que la protection du sénateur soit une excuse suffisant.

La localisation du domicile sénatorial reçue, See’Ryl avait aussitôt demandé à Légion de lui trouver les plans du bâtiment et de ceux alentours. Ainsi que des sous-sols. Elle était encore en train de les étudier quand la navette s’arrêta à destination. L’Arkanienne sortit, accompagnée de l’autre maître qui avait accepté de l’accompagner. C’était peut-être trop mais avec l’incident Zallow… Valait mieux être prudent. Voilà pourquoi See’Ryl avait tenu à prévenir le président Armyanski de leur présence et de la raison de celle-ci. Au moins, si quelque chose se déroulait, on ne pourrait pas leur reprocher de n’avoir rien dit.

Dans l’ascenseur, elle commença à indiquer les failles de sécurité et les points d’entrée possibles pour un assaut. Sa voix calme couvrait légèrement la musique d’ambiance de l’habitacle rendu encore plus exigu par la présence massive de son droïde derrière elle. Ses propos vinrent à se tarir quand elle arriva à la fin de ce qu’elle avait déjà traité comme information. Elle projeta alors une vue du bâtiment avec la localisation de l’appartement en surbrillance. « J’ose espérer que les vitres sont blindées… » dit-elle sans trop d’espoir réel avant que les portes ne s’ouvrent et qu’ils pénètrent dans l’appartement. L’Arkanienne s’inclina devant le Sénateur « Sénateur Vergaz, je suis See’Ryl Lun’Sa Ahso’Tye. J’ai été envoyée par le Conseil pour votre protection. »

_________________
A Viendre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Felicis
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Everywhere and nowhere
Titre : Maître du Jeu
Humeur : Pacificatrice
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Ven 27 Nov - 23:45

J'estime avoir assez attendu, peut-être trop. Je passe le tour de Jenniker et prépare ma réponse du second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Dim 29 Nov - 22:02

La douleur était toujours aussi vive même si cela faisait déjà une semaine et demie que Darth Afflictionis était revenu vivant de Dagobah. Cet échec, il ne l’avait pas évoqué avec son apprentie afin de ne pas lui laisser croire que son mentor était devenu faible. Les énergies maléfiques de la Grotte du Mal l’avaient fait perdre conscience de la réalité, elles l’avaient rendu arrogant, trop sûr de lui face à un adversaire ou la prudence était pourtant mère de sûreté. Le chagrien était assez riche pour disposer de droïdes chirurgiens qui s’étaient occupés de mener une opération de reconstruction de son visage. Le faciès du Maître Sith avait été sévèrement mutilé par les pouvoirs antiques que l’Anzat avait déployés face à lui. Désormais, les cicatrices étaient fines et très peu profondes, mais la douleur était toujours là, tirant sur les cellules de sa peau à chaque sourire ou mouvement de la mâchoire ou des sourcils. Afflictionis s’était ensuite chargé d’effacer la mémoire des droïdes chirurgiens juste après l’opération et les avait désactivés dans son repère jusqu’à ce qu’il doive s’y rendre en cas de blessure grave.
Stÿx Cedronis par la suite était retourné aux affaires sur Coruscant afin de poursuivre ses projets. Le sénateur Vergaz était connu de l’ambassadeur de Chagria, mais pour le moment il n’avait été d’aucune utilité, mais il commençait à se faire connaître et à engendrer des soutiens dans sa croisade politique contre les Sith. L’heure était de se rassembler et sa récente défaite sur Dagobah avait finalement convaincu Afflictionis de se venger à travers la force de frappe de l’Alliance, une façon d’envoyer un message. Un contrecoup par le biais de l’Alliance, voilà quelle serait la vengeance de l’Héritier de Bane. Jouant de ses relations, il approcha le sénateur Vergaz en demandant de le rencontrer, en quête de nombreux soutiens et conscient du poids politique relatif mais surtout du soutien financier que Cedronis pouvait représenter, Vergaz avait accepté.

C’était ce qui expliquait la présence de l’ambassadeur ici présent, il avait su au dernier moment que celui-ci avait également contacté les Jedi pour s’assurer de sa protection, pressentant qu’il pouvait être menacé. Afflictionis avait naturellement caché son lien avec la Force compte tenu de la présence de Jedi et de Chevaliers Impériaux en permanence sur Coruscant ne serait-ce que par le biais des ambassades Jedi et impériales. Il n’était nullement inquiet, mais impatient de rencontre des Jedi. Jedi avec lesquels il n’avait encore jamais eu de contact. Ce pouvait-être l’occasion de tisser des liens, liens qui serviraient à étendre sa toile peut-être s’il était assez habile. Quant les deux maîtres Jedi firent leur apparition, Stÿx laissa le sénateur se présenter en premier avant de s’avancer d’un air avenant et souriant –même si des picotements au niveau des joues venaient l’agacer-.


- Maîtres Yusanis, Ahso’tye je suis l’ambassadeur Stÿx Cedronis, représentant de Chagria.

Il se redressa un peu et expliqua un peu plus les raisons de sa présence ici d’un ton plutôt enthousiasme afin de gagner en capital sympathie.

- Le sénateur Vergaz m’a invité ici pour un entretien sur sa prochaine séance au sénat ainsi que sur la stratégie à mettre en place pour convaincre davantage de systèmes du bienfondé de sa cause. Même si je ne suis qu’un ambassadeur et que les questions du sénat reposent sur les épaules du sénateur de Chagria, j’ai promis d’apporter mon soutien financier et relationnel dans cette affaire.

Cedronis était relativement connu dans la sphère politique et diplomatique dans ses prises de position en faveur d’un plus grand investissement de l’Alliance dans le cadre de la Fédération Galactique et d’un rapprochement avec les Jedi. Il y a quelques années, il avait essayé de convaincre le sénat de s’investir dans la guerre dans les Régions Inconnues contre les Vagaaris aux côtés des Chiss et de l’Empire, mais sans succès. Néanmoins Cedronis était également connu pour avoir des relations haut-placées dans la sphère industrielle également, notamment auprès de la Corporation Technique Corellienne ou encore de Sienar et Kuat. Ces détracteurs brossaient de lui le portrait d’un ploutocrate ambitieux ou un orateur sans envergure et manipulable, alors que ce politicien avait plutôt une image d’homme de conviction, d’action et intègre, il était bien vu par ses soutiens ou ceux qui lui étaient indifférent.

HRP: Je serai présent surtout pour le début de la mission, histoire de faire un petit caméo.

_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Felicis
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Everywhere and nowhere
Titre : Maître du Jeu
Humeur : Pacificatrice
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Mer 2 Déc - 17:56

Le Sénateur Vergaz était très soucieux. Il était déterminé dans ses idées, et il connaissait les dangers de son métier. Cependant il restait un homme, et n'était pas exempt de peur. Il savait parfaitement que l'Ordre Sith tolérerait peu longtemps ses avertissements devant le Sénat, et sa notoriété commençait à se faire lentement. Il avait donc contacté l'Ordre Jedi afin qu'il lui procure une protection qu'il attendait complète et bien organisée. Plus tôt dans la journée, il avait été contacté par un certain Ambassadeur de Chagria. Il connaissait le poids politique et financier de ce système, bien qu'il ne connût pas l'individu et n'ai jamais parlé avec le Sénateur de Chagria. Il y avait peut-être là un coup du destin à exploiter. Si cet ambassadeur faisait connaître Vergaz, il se pourrait que sa cause avance et que l'Alliance tende enfin l'oreille à ses dires. Il avait donc chaleureusement accueilli le Chagrien dans ses appartements modestes, et avait parlé de sa cause et des éventuels soutiens que pourraient apporter Chagria à son encontre. Il sentait que cet ambassadeur serait peut-être son meilleur soutien.
Une heure après l'arrivée du politicien étranger, le droïde de protocole du Sénateur prévint de l'arrivée de deux Jedi. Voilà les gardes du corps du Sénateur qui arrivaient enfin. Entrèrent deux femmes, aux physiques plutôt attirants, mais l'air professionnel et fermé. Celle qui semblait la moins jeune s'avança et se présenta, avec un nom imprononçable, qui fit tiquer le Sénateur. Le second Jedi resta en retrait et ne prononça pas un mot. Vergaz s'avança et tout en inclinant légèrement la tête se présenta d'un ton chaleureux.


- Je suis le Sénateur Kolle Vergaz, bienvenue. Voici mon invité du jour.

Le Chagrien se présenta lui-même et expliqua sa présence aux deux Jedi. Il affirma clairement son intention de donner un soutien inconditionnel à la cause du Sénateur, ce qui fit sourire Vergaz. Au moins avait-il gagné cela aujourd'hui. Mais il reprit rapidement la parole afin d'exposer la situation aux deux Jedi.

- Je vous serez gré d'assurer au mieux ma sécurité. Mon appartement est simple, et ne possède ni murs ni vitres blindées ou renforcées. Cependant je vous promulgue mon droïde de protocole et mes deux gardes du corps, qui pourraient vous aider dans votre tâche. L'appartement dispose d'un système d'alarme intrusion directement relié au poste de sécurité le plus proche. Je vous laisse donc m'exposer vos plans, Maîtres.

Les deux gardes du corps approchèrent alors, simplement vêtus d'un uniforme en cuir et de deux blasters de basse qualité. Au combat, ils se révèleraient piètres, mais ils pouvaient assurer un poste de surveillance. Ce serait aux Jedi de tout organiser pour préparer au mieux la défense de l'endroit si il était attaqué... Et il le serait sans doute...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
MJ Felicis
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Everywhere and nowhere
Titre : Maître du Jeu
Humeur : Pacificatrice
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   Mer 9 Déc - 15:05

Le tour de See'Ryl est passé, plus que deux absences avant éviction.

C'est donc à ton tour Oxious de préparer ton plan, tout en impliquant Anachor puisqu'il n'est qu'absent pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger ou tuer. [Mission 5 Jedi et Sith, Versus] (See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye et Jenniker Yusanis vs Darth Anachor et Darth Oxious)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Mission Jedi : Exploration Scientifique [Echec]
» Mission Jedi/(Sith opt.) : Protéger et Servir [En cours -> 6/12/16]
» Mission Jedi Gris : L'Enquête [Echouée]
» [ Mission Jedi ] L'Artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Coruscant-
Sauter vers: