Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Un Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GBV
Invité

MessageSujet: Un Questionnement   Ven 2 Oct - 18:00

note : avant toute chose, je sais que ce sujet n'a rien à faire ici, mais je n'ai vu aucun lieu à destination des invités pour d'éventuelles demandes. Je m'excuse pour ce post qui n'a pas lieu d'être, mais je ne souhaitais pas créer un compte sans avoir quelques éclaircissements. (:

Bonsoir à tous,

Je suis fortement intéressé par votre forum, suite à ma récente envie de reprendre le RP. J'ai pas mal parcouru la toile et je suis tombé sur le votre qui me plait pour de nombreuses raisons. J'ai cependant une question qui me taraude et je ne savais pas où poster sans avoir à créer un compte.

Voilà, j'ai participé à bon nombre de forums dans l'univers de Star Wars et je n'ai pour ainsi dire qu'eu un seul et unique personnage lorsque j'y jouais. L'ennui c'est qu'il est canonique et que j'ignore si vous acceptez les personnages canoniques. Ce personnage et son histoire sont ce que j'ai le plus apprécié à jouer et j'aimerais poursuivre son développement.

Je précise que je suis suffisamment imaginatif pour invoquer des raisons à sa présence et sa 'survie'. Je n'ai pas pour habitude de jouer 'gros bill', j'ai même plutôt tendance à dévaloriser les potentiels de mes personnages.

Ma question est donc la suivante : "suis-je autorisé à jouer un personnage canonique, en l’occurrence 'Revan' ou dois-je impérativement en créer un de toutes pièces sous peine qu'il ne me déplaise ?"

Et je ne parle pas d'en faire un Seigneur Noir invincible, loin de là. Dans tous les cas, j'attends votre réponse avant toute création de compte !

A bientôt,

GBV
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Un Questionnement   Ven 2 Oct - 21:23

Bonjour à toi.

Pour répondre à ta question malheureusement nous n'acceptons pas les personnages canoniques même si nous acceptons d'éventuels héritiers ou lointains descendants.
Impossible pour toi de reprendre Revan puisqu'en tant que tel, celui-ci n'a fait qu'un avec la Force lors de l'extension Shadow of Revan de The Old Republic qui s'est déroulée grosso modo presque 3600 ans avant l'époque actuelle du forum.

Cependant, je peux t'inviter à jouer un personnage inventé de toutes pièces ayant la mentalité du personnage que tu aimes. Néanmoins il te faudra rendre le tout cohérent avec son histoire (qui n'est pas celle de Revan puisque ce n'est pas lui), et le contexte actuel du forum.
Après, si l'idée te tient vraiment à coeur je ne peux que t'enjoindre à tenter ta chance sur les forums partenaires de l'Aube du Crépuscule et faisant dans le Star Wars, néanmoins pour les connaître un peu (et sans vouloir parler en leur nom ou trop m'avancer), je ne suis pas certain que tous te laisseront une marge de manœuvre suffisante pour incarner Revan.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, je reste disponible pour si tu en as d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com

Un Questionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1