Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Quelques petites questions, avant le post de ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Oxious
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Titre : Seigneur Sith

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith
Rang: IV
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Quelques petites questions, avant le post de ma fiche   Mer 9 Sep - 15:03

Bonjour à tous,
Salut les Admins,

Je poste ici parce que je pense que c'est ici le mieux pour le sujet qui m'amène. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, et les admins pourront déplacer là où ça doit être Smile

Bref, voilà, nouveau membre, et donc quelques questions à poser pour que tout colle bien au forum :

1. Le personnage que j'incarne est existant sur un autre forum Star Wars, partenaire de celui-ci : SWOR. Il y a un BG, une histoire construite via le RP etc... Cela fait plus de trois ans, presque quatre que je le joue. Bref.
    Ici, nous sommes en +190 Ap.B.Y. (j'ai bon ?). Sur SWOR on est, si j'ai bon souvenir, autour de +11 ou +12 Ap.B.Y. et L'Aube du Crépuscule pourrait servir à mon personnage de réalité alternative.

Je me demandais si je pouvais réutiliser la fiche construite pour ce personnage, en l'étoffant et en changeant ce qu'il faut pour coller au BG de ce forum, bien entendu.

2. Concernant le Rang du personnage. Ceci est lié à la question précédente. Parce que si je peux me baser sur l'histoire que j'ai donnée à mon perso, il serait un Guerrier Sith, donc Rang III. Je peux commencer à ce rang si ma fiche est assez longue, et de bonne qualité, c'est ça ? Ou j'ai rien compris ? ^^

3. Concernant les Pouvoirs de la Force. Oxious est un Sith qui s'est forgé une personnalité et un profil de Force très personnel. Il affectionne un pouvoir en particulier, Écrasement de Force (Force Crush), qui est un dérivé d'Étreinte et Étranglement. Est-il possible de faire apparaître ce pouvoir dans la liste de ceux que j'utiliserai (sous forme de "Écrasement (dérivé d'Étreinte)), ou le fait d'utiliser Étreinte ou Étranglement est suffisant ?

4. Et enfin : est-ce que la/les personne(s) qui gère(nt) les fiches de présentation lisent vite ? Parce que la fiche risque d'être longue, aussi je ne voudrais pas passer pour le relou de nouveau qui poste des pavés dès son arrivée x)

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment. Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith

Féminin
Titre : Maître Sith

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Quelques petites questions, avant le post de ma fiche   Mer 9 Sep - 23:23

Bonjour et bienvenue sur l'Aube du Crépuscule, futur Sith !

Je vais répondre point par point à tes questions:

Darth Oxious a écrit:

[list=1][*] Le personnage que j'incarne est existant sur un autre forum Star Wars, partenaire de celui-ci : SWOR. Il y a un BG, une histoire construite via le RP etc... Cela fait plus de trois ans, presque quatre que je le joue. Bref.
Ici, nous sommes en +190 Ap.B.Y. (j'ai bon ?). Sur SWOR on est, si j'ai bon souvenir, autour de +11 ou +12 Ap.B.Y. et L'Aube du Crépuscule pourrait servir à mon personnage de réalité alternative.

Je me demandais si je pouvais réutiliser la fiche construite pour ce personnage, en l'étoffant et en changeant ce qu'il faut pour coller au BG de ce forum, bien entendu.

C'est bien ça ! Nous sommes bien en 190 ABY, tu peux effectivement reprendre ton personnage à la seule condition que tu fasses le nécessaire pour que celui-ci colle au contexte. Smile

Darth Oxious a écrit:

[*] Concernant le Rang du personnage. Ceci est lié à la question précédente. Parce que si je peux me baser sur l'histoire que j'ai donnée à mon perso, il serait un Guerrier Sith, donc Rang III. Je peux commencer à ce rang si ma fiche est assez longue, et de bonne qualité, c'est ça ? Ou j'ai rien compris ? ^^

C'est exact, les conditions pour prétendre à un rang sont disponibles dans le formulaire de présentation en fait. Il est tout à fait possible de commencer un personnage sans passer par la case rang I. Bien entendu, ce sont aux administrateurs de valider ensuite (ou pas), les fiches.

Darth Oxious a écrit:
[*] Concernant les Pouvoirs de la Force. Oxious est un Sith qui s'est forgé une personnalité et un profil de Force très personnel. Il affectionne un pouvoir en particulier, Écrasement de Force (Force Crush), qui est un dérivé d'Étreinte et Étranglement. Est-il possible de faire apparaître ce pouvoir dans la liste de ceux que j'utiliserai (sous forme de "Écrasement (dérivé d'Étreinte)), ou le fait d'utiliser Étreinte ou Étranglement est suffisant ?

Alors, en rédigeant la liste de pouvoirs de force, j'ai justement fait exprès d'éviter de mettre des pouvoirs que je qualifierai de "doublon", par exemple mettre le lancer de sabre laser et la télékinésie n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou ces deux pouvoirs sont plutôt liés. Sur cette logique, Force Crush n'apparait pas, et en me renseignant sur ce lien: http://www.starwars-universe.com/miscellanee-30-ecrasement-de-force.html
Je réalise qu'en fait, il est équivalent à une Étreinte de Force. Donc employer ce pouvoir te correspondra au mieux.

Darth Oxious a écrit:
[*] Et enfin : est-ce que la/les personne(s) qui gère(nt) les fiches de présentation lisent vite ? Parce que la fiche risque d'être longue, aussi je ne voudrais pas passer pour le relou de nouveau qui poste des pavés dès son arrivée x)
Je suis le seul en ce moment à lire les fiches. En règle générale j'ai un délai variable mais j'essaie au maximum de rendre ma correction en une semaine. Sachant que je me concentre en priorité sur les nouveaux inscrits, j'ai tendance à faire passer les doubles comptes et triples comptes bien après.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si tu en as d'autres n'hésite pas !

Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions, avant le post de ma fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1