Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Quid de Dathomir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Titre : L'Ermite

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Quid de Dathomir ?   Jeu 9 Juil - 9:22

Bonjour,

Ceci s'adresse au staff en premier lieu, mais si quelqu'un sait d'emblée comment me répondre, aucune raison de se priver.

Je serai intéressé par rentrer en contact avec les Soeurs de la Nuit, ou même n'importe quel type de sorcières de Dathomir, en vadrouille dans la Galaxie ou pas. Voire même par fouler directement la surface de leur monde d'origine. Je vois sur la Carte qu'il s'agit d'un monde Jedi, je me demande donc qu'est-ce qui est jouable vis-à-vis de ces sympathiques utilisatrices de la Force.

Est-ce qu'elles existent toujours déjà ? Razz
Et si oui, que sont-elles devenues, sont-elles étroitement surveillées par le Nouvel Ordre Jedi, se sont-elles enfoncées dans les profondeurs sauvages de Dathomir pour maintenir leurs traditions, etc.

Bref, ai-je une chance de pouvoir les rencontrer, ou c'est mort ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akane Djo

Titre : Erenada ou Ta'a Chume

MessageSujet: Re: Quid de Dathomir ?   Jeu 9 Juil - 12:14

Salut !

Je me permets d'intervenir vu que c'est un sujet auquel j'ai du m'intéresser il y a peu, donc je devrais peut être, être en mesure de te renseigner (enfin je l'espère !).

Pour ce qui est des sœurs de la nuit, je puis t'affirmer que c'est plus ou moins mort comme l'atteste cet article du wookieepedia: http://starwars.wikia.com/wiki/Nightsisters . En effet, selon cet article, les dernières sœurs de la nuit ont été capturées par la tribu perdu des Sith (après vu que ça a eu lieu, il y a 150...le staff a peut être établi quelque chose à leur sujet)

Pour ce qui est de Dathomir, par contre, les sorcières de Dathomir existent encore. Elles sont divisées en clan (les sœurs de la nuit étaient l'un de ces clans). Chacun de ces clans a des rites, des traditions ou des philosophies différentes (certaines se rapprochent de l'ancien ordre Jedi, tandis que d'autres sont plus neutres et enfin les sœurs de la nuit sont du coté obscur).

J'espère avoir réussi à répondre à ta question Smile
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Titre : L'Ermite

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Quid de Dathomir ?   Sam 18 Juil - 9:27

Merci beaucoup, Akane, d'avoir pris le temps de me répondre, du coup je pense pouvoir faire quelque chose avec ça !

J'attends juste de voir si le staff confirme la situation pour l'univers de ce forum précis, avant de lancer le RP. J'ai votre feu vert pour nouer contact avec un ou plusieurs clans ?

Je vais pas vous mentir, et de toutes façons, vous vous en doutez, j'aimerais m'allier avec des Sorcières. J'imagine qu'un MJ, à terme, s'occupera de valider ou d'invalider ma tentative de nouer un pacte avec elles, mais ce ne sera pas l'objet de la première série de posts, qui sera juste consacrée à leur rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quid de Dathomir ?   

Quid de Dathomir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1