Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Banque de PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Titre : L'Ermite

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Banque de PNJs   Mar 7 Juil - 14:42

Ugh,

Mon camarade Reylos et moi-même avions eu, il y a quelques temps, l'idée de doter notre bien-aimée faction d'une liste officielle de PNJs liés à cette dernière, nous avions établi une première galerie qui comptait environ une dizaine de personnages, il me semble.

Mais je me suis dit qu'il était tout aussi possible d'en parler dans cette rubrique, afin que tout le monde puisse dire ce qu'il faut penser de cette idée, et, si elle est validée, oeuvrer à enrichir sa propre faction de PNJs liés, dont chaque membre attitré pourra se servir pour nourrir ses histoires, ainsi que pour donner un visage plus précis à son groupe.

Du coup, qu'en dites-vous ? Peut-être serait-il pertinent d'ouvrir un sujet consacré à répertorier les membres non joueurs de chaque faction dans son QG.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Mar 7 Juil - 22:01

ça peut être sympa! j'aime bien l'idée. j'avais moi-même commencé une liste de pnjs issus de mes rps en cours ou terminés, extrait des effectifs Jedi.
Je suis curieux de voir ce que vous aviez fait Reylos et toi!
Darth Anachor
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Titre : L'Ermite

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Sith de Krayt
Rang: Mystique Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Mer 8 Juil - 22:50

Bonne initiative ! J'attends de voir l'avis des autres pour publier la liste Wink
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Jeu 9 Juil - 22:36

Plutôt partant... même si je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les factions en dehors des Sith à des détails prêts, vu que ce sont des PNJ si ceux-ci occupent des rangs IV ou V, ils seront automatiquement remplacés si un joueur décide de s'inscrire avec le rang de ce même PNJ si le dernier poste de disponible est occupé par un PNJ. A titre d'exemple, le Seigneur Noir des Sith actuel qui est un PNJ sera automatiquement tué et remplacé par un joueur à ce poste. Autre exemple: si nous avons 3 seigneurs Sith et que la 4ème place est occupée par un PNJ, si un joueur veut prendre ce poste le PNJ sera évincé. De même pour les avatars par ailleurs. Reste à savoir qui s'occupera de générer ces PNJ, les encadrer et tutti quanti.

Et enfin, dernière chose: je veux pas voir de joueurs faire n'importe quoi avec pour justifier tout et n'importe quoi comme par exemple une promotion, des actions incroyables ou quelque chose: toute infraction à cette condition aura de TRÈS lourdes répercussions sur le personnage pris sur le fait.
Après bien entendu, ils sont soumis à la même législation sur ce point.

Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Ven 10 Juil - 14:51

Citation :
Et enfin, dernière chose: je veux pas voir de joueurs faire n'importe quoi avec pour justifier tout et n'importe quoi comme par exemple une promotion, des actions incroyables ou quelque chose: toute infraction à cette condition aura de TRÈS lourdes répercussions sur le personnage pris sur le fait.
Après bien entendu, ils sont soumis à la même législation sur ce point.
J'avoue ne pas avoir tout compris dans ce paragraphe. Par promotion tu veux dire changer de rang dans notre faction? Quand à la dernière phrase, je ne l'ai pas comprise non plus. Si c'est le fait que les PNJ sont sous les même lois que les PJ (Rang, Niveau Combat indexé...) ok, là je suis, sinon le reste j'avoue que c'est assez brouillé dans mon esprit.
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Jeu 16 Juil - 15:42

C'est ça pour les promotions. Genre un Jedi qui s'invente un PNJ Maître qui se charge de le nommer lui-même (le joueur) maître. Ensuite oui, PNJ = index de niveau de combattant, rang existant et tout, mais aussi par rapport au règlement déjà en vigueur.

Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   Jeu 16 Juil - 21:06

d'accord merci!

Par contre, je pensais qu'on parlait de PNJ des effectifs factions pas ceux mentionnés dans le sujet faction.
Je m'explique. J'ignore si c'est ce qu'on fait Reylos et Anachor mais je pensais qu'en fait c'était des PNJs avec un petit nom et un léger background, mais plus qu'un chiffre perdu au milieu d'un texte.

Par exemple , les Jedi ont 460 sensitifs. Si je crée un Maitre Jedi il est automatiquement mis dans le 460 ou il est compté parmi ça?:
Citation :
- IV. Maître Jedi (0/5) [39 ans minimum] – Au cours de longues années de bons et loyaux services auprès de l’Ordre Jedi en accomplissant avec brio les missions qui vous ont été assignées, ou en formant de nombreux padawan ayant réussi les épreuves, vous atteignez enfin le rang de Maître Jedi. Votre connexion avec la Force et vos talents s’étant perfectionnés, vous continuez d’accomplir des missions pour le compte du Conseil voire carrément y siéger si les sages vous en jugent dignes. Dans ce dernier cas, vous êtes plus impliqué dans les affaires de l’Ordres et avez des obligations à respecter.

Parce que je pensais qu'on parlais de PNJ sur le sujet des effectifs, et pas qui servent à combler les places vacantes dans le sujet faction. ( ici ce serait Maître Jedi, Grand Maître Jedi, Capitaine Ranger Altarien)

J'espère avoir été compréhensible dans ma demande lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banque de PNJs   

Banque de PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1