Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Lun 25 Mai - 21:00



La pluie tombait drue sur le spatioport, arrosant les murs de duracier d'une flotte froide, aux gouttes épaisses et relayée par un vent puissant. L'hiver frappait de plein fouet l'hémisphère nord de Yaga Minor et la majeure partie des villes impériales se trouvaient ralenties par de violents déluges et autres orages. L'humeur de la majeure partie de la population militaire en pâtissait même si par chance la moue maussade des gardes était camouflée par leur casque. Si l'une des habitantes souffrait du temps plus que les autres c'était bien Nyra Thalbor. La Chevalière Impériale maugréait contre les éclairs qui striaient le ciel ainsi que contre le grondement qui leur parvenait peu après les brèves flash lointains.

Depuis trois semaines elle s'était retrouvé au coeur d'une tempête qui empêchait tout mouvement de vaisseaux. C'était plus série de violents ouragans qui avait frappé la petite base perdue sur un éperon rocheux aux abord d'un vaste océan. Les intempéries incessantes avaient ainsi retardé la jeune femme, qui avait accompli une mission d'escorte d'un transfuge du Soleil Noir jusqu'ici pour sa protection. Nyra ne pouvait donc rentrer sur Bastion pour se mettre de nouveau au service de son bien aimé Empire. Mais qui plus est elle n'avait pu profiter de promenades en speeder au dessus des plaines proches ou encore de l'océan. A la place elle s'était retrouvée bloquée dans un baraquement, où elle s'était arrogée la chambre vide d'un officier. Là elle n'avait eu d'autre choix que de regarder l'Holonet, au point qu'elle connaissait presque chaque rubrique sans s'y intéresser pour autant.

Ses muscles la démangeaient mais le gymnase était rempli de soldats tout comme elle désoeuvrés, ainsi elle ne pouvait s'entraîner qu'une heure ou deux par jour. Assise sur son lit elle sentait l'impatience la rongeait peu à peu tandis qu'elle torturait son oreille de ses mains, le regard rivé sur une vidéo expliquant les récents évènements. La guerre contre les Vagaaris n'avançait toujours pas, de cela la jeune femme en était sûr elle l'avait vécu, et le conflit qui s'annonçait contre Mandalore n'annonçait rien de bon. Soupirant Nyra s'étira et décida que malgré tout elle avait besoin d'exercice. Déjà vêtue de son armure elle n'eut qu'à tendre la main pour faire parvenir à elle son sabre laser. Pour une fois elle apprécia le port de la cape et couvrit son crâne de sa capuche. La Chevalière ne doutait guère que la pluie aurait raison de son étanchéité présumée en quelques minutes mais c'était déjà cela de gagner.

S'aventurant sous le déluge elle laissa comme à son habitude la Force courir en elle, à l'image d'un torrent impétueux dont elle devait contenir le flot. L'émettant autour d'elle Nyra surveillait les émotions des personnes alentour même si son talent d'empathie n'était guère développé. D'un coup, telle une lumière au plus noir de la nuit, elle fut éblouie par une présence féminine qui tout comme elle partageait une affinité avec la Force. Aussitôt une vague de soupçon s'abattit sur elle. Se coupant du flot elle se prépara au combat et suivit celle qui portait une telle signature. Nul doute elle était la seule membre des Chevaliers Impériaux présents sur Yaga Minor. Etait ce un survivant Sith ? Ou un Jedi Noir ? Elle le saurait bien assez tôt. Dépassant sa cible d'un pas vif elle se retourna et leva la main tout en attrapant son sabre laser de l'autre.

"Chevalier Impérial en mision ! Déclinez immédiatement votre identité et la raison de votre venue ici sans opposer aucune résistance !"



Dernière édition par Nyra Thalbor le Dim 30 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mar 26 Mai - 17:27

Avançant un pied devant l'autre à un rythme plutôt régulier malgré la pluie, Serena leva un bref instant ses yeux pour percevoir son environnement. Elle utilisait la Force pour se repérer évidemment, à cause de la pluie hivernale assez dense.

La capuche noire de son manteau de cuir recouvrait sa tête, tout en laissant échapper des mèches d'un rouge foncé et humides, dansant dans le vent. Ses lunettes technologiques maintenaient une vue assez correcte au travers de la pluie, en affichant toute formes de vie, basées sur les signatures thermiques. Elles ressemblaient aux lunettes pour affronter les tempêtes de sable, mais le modèle de la Jedi, était également utilisable dans les temps plus diluviens.

Son manteau fouettait furieusement l'air, révélant parfois son sabre laser. Posant ses mains recouvertes de ses habituelles mitaines, sur ses hanches, la jeune muse souffla un bref instant. Cette pluie ne faisait pas partie du plan initial, cela va sans dire mais il fallait faire avec. La Jedi n'eut pas le luxe de pousser plus loin l'observation. Parvenue sur cette partie de la plaine non loin du spatioport et au bord de l'océan, elle avait senti une présence singulière dans la Force. Elle semblait plutôt âgée... et... entrai... Les pensées de la muse furent interrompues quand la voix s'identifia en tant que chevalier impérial.

Serena n'en avait pas rencontré beaucoup mais, on les décrivait comme très arrogants, le talent faisait souvent défaut à leurs paroles. Cependant, la Jedi ne cherchait pas le conflit et -il fallait le dire- n'en avait que faire des rumeurs.
-Salut. Je m'appelle Serena. Je suis une Jedi, j'explore les environs parce que c'est pas tous les jours qu'on vient sur Yaga Minor ou.... Kamino, là faut avouer... j'ai un doute... introduisit Serena avec un sourire espiègle, ses mains toujours sur les hanches et un ton empli d'humour.

__________________

Douze heures plus tôt.

Yaga Minor, véritable monde impérial très structuré et surveillé, laissait peu de place à la délinquance ou au bazar général de Coruscant. Posant son vaisseau au spatioport et ayant répondu à toutes les demandes administratives, Serena s'équipa en prévision du temps qui s'annonçait sur la planète, qui traversait sa saison hivernale.
Demandant à R2 E8 de surveiller le cargo, la Jedi établit une fréquence sur le comlink pour rester en contact et sortit dehors pour aller voir son interlocuteur pour lui confier le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Jeu 28 Mai - 9:06



Une Jedi ? Que faisait donc une Jedi sur Yaga Minor, sur ce poste avancé perdu sur un à-pic rocheux ? Nyra sentit une violente bouffée de suspicion monter en elle et elle laissa la Force s'échapper d'elle, un simple ruisselet. Tout en maintenant un bouclier autour d'elle la Chevalière inspecta l'inconnue. Comme la majeure partie des Jedi qu'elle avait rencontrée elle irradiait le Côté Lumineux, même si pour Nyra ce n'était qu'un vague précepte ridicule et digne d'une religion manichéenne telle que celle portait par l'Ordre Jedi. Convaincue qu'elle était bien ce qu'elle déclarait être Nyra se détendit légèrement, bien que gardant son sabre laser en main et détailla la jeune femme.

Plus jeune qu'elle - très certainement d'une dizaine d'années - elle semblait briller tant sa beauté frappait le monde autour d'elle. Même malgré les lunettes qui couvraient ses yeux son visage était angélique et le manteau trempé accroché ses courbes pleines. Le Conseil Jedi recrutait des mannequins dignes de Hapiennes maintenant ? Nyra retint un rictus narquois de justesse en se remémorant les ragots que se racontaient les gardes du Palais Impérial quant aux Jedis. Mais cela n'expliquait toujours pas ce que faisait cette Serena dans un milieu impérial de haute sécurité sans s'être apparement déclaré aux officiers en charge. Connaissant les facultés de la Force pour passer inaperçu Nyra ne blâma pas les soldats en poste, surtout sous un tel déluge mais se jura de régler ce souci, immédiatement.

"Vous êtes bien sur Yaga Minor, au coeur d'une tempête d'hiver. Regardez sur l'Holonet avant de vouloir faire du tourisme Jedi. Savez vous lire un plan ? La planète est sous loi martiale depuis le Premier Empire ! Et vous entrez dans une base militaire comme dans une cantina !"

Nyra n'avait pas apprécié la pointe d'humour. Maugréer contre la pluie était une chose mais insulter une planète de l'espace impérial alors qu'on était en plein flagrant délit d'infraction c'était une autre affaire. Tout en adoptant une position neutre de combat - Nyra ne voulait surtout pas braquer la Jedi - elle se rapprocha avant de se retrouver face à la jeune femme son regard braqué sur les verres de ses lunettes.

"Et vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faites ici."


Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Jeu 28 Mai - 14:16

Protocolaire et casse-bonbon.
C'était les premiers mots qui traversèrent l'esprit de Serena quand l'impériale eut finit de parler révélant plus ou moins sa personnalité sans équivoque. Au moins, elle avait de la répartie ce qui annonçait des discussions assez palpitantes. Parfait, il était temps de rigoler un peu à travers ce déluge.
-Merci de me confirmer l'endroit où je suis, j'avais presque un doute sur la question vu la piscine géante qu'est cette planète. reprit la muse en plissant ironiquement ses lèvres. A ce rythme, on aurait dit que l'Empire s'était reconverti dans la pêche.
Non non, j'ai pas de plan en fait. Pour me repérer, je regarde les étoiles.
répliqua la muse, en montrant le Ciel aveuglé par les nuages de pluie.

Redressant légèrement la tête quand la chevalier se rapprocha d'elle, Serena afficha un léger sourire.
-Sous la loi martiale? T'as cru que les gardes allaient bronzer dehors sous ce soleil de plomb? On m'a dit que les Chevaliers Impériaux avaient pas la lumière à tous les étages mais là c'est le trou noir du Cosmos. continua la Jedi. Depuis le premier Empire en plus? On est pas au deuxième là? Vous avez dû déposer le brevet des antiquités.

Tournant sur elle-même pour embrasser du regard les alentours, la jeune femme s'immobilisa de nouveau, puis se tint le menton au creux de ses doigts.
- Ah c'est une base militaire? Honnêtement, j'ai cru que c'était une maison close oubliée de Yaga Minor. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine! expliqua la Jedi en montrant les murs éloignés de la bâtisse, d'un sourire gêné. Je pensais m'abriter un peu de la pluie mais apparemment c'est loupé!

Remettant ses mains sur ses hanches, la Jedi souffla un peu.
-Ce que je suis venue faire? Rendre une visite à la famille. Tu sais que c'est. Tu envoies une holocarte postale tous les mois, mais ça suffit pas.

Mais excuse-moi, j'ai loupé ton nom dans la conversation...


Serena testait la jeune noorienne. Était-elle calme? Adroite? Ou impulsive? Colérique? Il restait encore beaucoup à deviner sur elle.

___________________________

Neuf heures plus tôt, atelier de mécanique du spatioport "Chez Horz"

La Jedi franchit l'entrée de la boutique, esquivant les différentes pièces de droïdes, autant celles suspendues au plafond que celles qui étaient parfois un peu éparpillées sur le sol.
Elle s'avança pour faire face au gérant, le nautolan se retourna dès qu'il sentit sa présence.
-Ah! Ma petite Jedi préférée! dit Teraz.

Les deux personnes s'étreignirent chaleureusement.
-Tu viens faire ta livraison même sous cette pluie torrentielle? Eh bien, je suis impressionné. Alors où est ce colis? continua Teraz.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Dim 31 Mai - 21:21



Petite sotte ! Les mots se bousculèrent dans la bouche de Nyra tandis qu'une vague de fureur s'abattit sur elle. Peu de personnes pouvaient la faire sortir de ses gonds mais elle avait trouvé adversaire à sa taille. Les insultes implicites ne l'inquiétaient généralement pas - nombre de politiciens impériaux en usaient pour critiquer le corps des Chevaliers - mais de la part d'une utilisatrice de la Force. Mais plus encore ! Prise sur le fait, faisant d'elle une délinquante elle osait se promener ainsi, faisant fi des paroles de Nyra. Sa main se resserra sur la poignet de son sabre laser tandis qu'elle reculait d'un pas.

"Je suis Nyra Thalbor, Chevalier Impérial du Second Empire Galactique. Au nom de Son Altesse et des droits qui me sont conférés tu te dois de répondre à mes questions. Auquel cas je devrais te mettre sous les fers."

Voilà qui était étrange. Malgré la colère qui brûlait en elle bien que Nyra fasse tout pour diminuer le brasier la Chevalier faisait une fleur à son adversaire. Peut être était ce pas parce que - même si elle n'en montrait rien - elle appréciait la compagnie et la joute verbale. Cela importait peu mais en tout cas elle avait l'occasion de mettre aux arrêts une Jedi mais n'en faisait rien. Cependant elle n'était en aucun cas attendrie par la beauté de la jeune femme, au contraire cela lui rappelait bien trop les Hapiens.

"Cent quatre vingt dix ans que nos gardes sont là ! Faut pas s'en plaindre après tout ce temps qu'ils sont rouillés ! Mais ça n'excuse pas que tu es en plein délit. Et pour ce qui est des maisons closes... Il y'a bien du mâle par ici mais faudra repasser pour de l'Alpha."

Nyra sourit froidement, le regard étincelant de colère et d'amusement. Son sabre laser regagna sa ceinture et elle fit signe à la jeune femme de prendre les devants pour se diriger vers le centre de commandement.

"Tu as de la chance Serena. Je n'ai pas réussi à te prendre en flagrant délit d'espionnage même si ta présence ici pourrait en être considérer. Mais je n'ai pas envie de créer un accident diplomatique. Nous sommes alliés je peux passer l'éponge au moins une fois. Mais au moins acceptes de prendre un badge qu'on suive des péripéties sur Yaga Minor... Et viens d'entraîner avec moi je suis commence à être rouillée..."

La fureur initiale bien que toujours présente avait diminuée laissant place à la réflexion. Arrêter la Jedi pour être présente sur un pauvre avant poste perdu sur Yaga Minor était ridicule et créerait plus d'ennuis pour Nyra que de satisfaction. Cependant elle prendrait plaisir à reprendre en main la sécurité qui apparement était médiocre. Quelques cris de colère, sûrement un ou deux soldats à recadrer et les forces impériales rouleraient droit, pour un temps seulement...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Lun 1 Juin - 18:34

Un sourire passa rapidement sur les lèvres de la muse quand la noorienne fit de l'humour. Elle lui répondit un "pourquoi pas?"
Serena passa donc devant tandis que la pluie battait son plein. Le duo avança vers la base pour se mettre à l'abri. La Jedi n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui et son départ pour Hapès n'était que dans quelques jours.

Sur le chemin, la muse repensait aux paroles de la Chevalier Impérial. Espionne? Elle? Que nenni! Au contraire, c'était plutôt quelqu'un qui allait droit au but et qui n'était pas vraiment doué pour l'infiltration de pointe, il fallait bien le dire.
Mais Serena garda le silence.

Le groupe passa donc l'entrée de la base. Quand la pluie cessa, contenue par le toit de l'infrastructure militaire, Serena remonta ses lunettes sur son front, révélant ses yeux et rabattit sa capuche qui dévoila sa chevelure. Utilisant toujours la Force pour observer son environnement tandis qu'elle suivait sa "cousine" impériale.
Elles arrivèrent à ce qui semblait être une sorte de comptoir où l'on recevait ses instructions, un badge et toutes autres sortes de documents liés au protocole.

Serena attendait les bras croisés dans le dos, laissant ses yeux vagabonder de-ci de-là, attendant que Nyra finisse d'obtenir son badge.

__________________

Six heures plus tôt, atelier de mécanique du spatioport "Chez Horz"

Le nautolan tournait la vis du flanc de son droïde d'un air pensif. Cela se comprenait. Les paroles de la jeune femme, lui avaient touché le cœur mais il doutait quand même si c'était une bonne idée.
Certaines variables lui semblaient dangereuses et il n'avait pas envie de s'exposer de nouveau.
-Dael et Katia sont rentrés, tu dis... Morios Hawk a la responsabilité de Yavin IV? Tu penses vraiment pouvoir mettre le plan de ton mentor a exécution? dit-il pour briser le silence de sa réflexion.
-De mon vivant, je ne sais pas si c'est moi qui le mènerait à terme mais on est vraiment bien parti. répliqua Serena avec un faible sourire, tout en tournant l'écrou sur son droïde désactivé. On a besoin que tu rentres. Tu es Maître Jedi, tu es parti t'installer ici en attendant, à cause de la trop grande implication de l'Ordre dans la politique galactique mais je sais que tu partageais la vision de mon mentor.


Dernière édition par Serena Tano le Mar 21 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Ven 5 Juin - 7:48



La jeune femme semblait décidée à ne plus causer d'autres soucis, ne sachant apparemment pas quel désordre régnerait au niveau de l'administration impériale à la suite de sa présence imprévue. Elle accepta sans rechigner d'être accompagnée jusqu'au centre administratif de la base, qui consistait à un bâtiment aux tristes parois de duracier grises. La seule chose qui différenciait l'Etat Major du reste de la base était les deux gardes impériaux en faction devant l'entrée mais également le flot continu de soldats et autres officiers entrant et sortant.

Lorsque Nyra et son homologue entrèrent ce fut avec soulagement que l'Impérial accueillit le souffre d'air chaud et surtout sec qui soufflait à l'entrée. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours elle repéra le préposé des visites et y marcha d'un pas vif et ne souffrant d'aucune hésitation. Quelques officiers la remarquant s'écartèrent prudemment, connaissant la sécheresse de ses paroles, de ses gestes et de ses cuisses. Ceux qui avaient osé l'approcher lors des longues soirées sous la pluie torrentielle souffrait encore de l'humiliation que sa langue - non moins agile - leur avait causée. Arrivée face à l'homme elle le regarda d'un air glacial et impatient.

"Bonjour Sergent-Major. Il faudrait un badge de visite non-officielle à destination de la Chevalier Jedi Serena Tano, ici présente. Vous remplirez le formulaire adéquat en son nom et l'enverrez à l'administration de la planète mais également à l'ordre des Chevaliers Impériaux."

L'homme regarda la Noorienne d'un air ébahi. Seuls les bureaucrates impériaux devaient connaître la procédure à suivre mieux que l'Impériale se trouvant face à lui. Malgré sa surprise il se tourna vers une table sur laquelle se trouvait un coffre renfermant les différents badges de visiteurs. Après avoir activé l'un d'entre eux il le fit glisser jusqu'à Nyra qui le remercia avant de se tourner vers la Jedi. Qui avait attendu patiemment jusqu'ici. Bien cela montrait enfin de la bonne volonté. Elle tendit le badge à la jeune femme et lui explique brièvement comment et où le mettre.

"Très bien Jedi. Et si vous m'expliquiez la raison de votre présence au beau milieu de cet avant poste autour d'un caf ?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Ven 5 Juin - 11:51

La muse n'était pas vraiment connue comme une trouble-fête même si elle était pleine de vie et appréciait le dynamisme plus que l’observation passive et lente des bureaucrates.
Nyra semblait en avoir fini avec les procédures si chères aux Impériaux. Un double rapport? Dont une copie pour les Chevaliers de l'Empereur? Étrange mais peut-être que la noorienne faisait soit du zèle, soit une procédure obligatoire voir même un signalement urgent d'un Jedi sur Yaga Minor.

Serena ne craignait rien. En tant que Jedi, elle n'était pas une ennemie et n'avait aucun restriction de déplacements au sein des mondes de la Fédération Galactique. Après, l'Ordre n'aurait pas de soucis normalement pour la simple raison, que la Jedi n'était pas une espionne et qu'elle n'avait causé aucun trouble sur la planète. En elle-même, Yaga Minor n'avait aucun intérêt aux yeux de la jeune femme. Elle était venue rendre visite à un vieil ami. Un ami qui d'ailleurs venait de quitter ce monde quelques heures plus tôt pour Yavin IV.

La jeune femme prit le badge qu'on lui tendait et écouta impassible, Nyra lui parler. Un caf? Pourquoi pas. Serena n'avait pas vraiment soif mais il fallait mieux se poser un peu après cette marche dans la pluie.
Le duo féminin franchit quelques couloirs puis une et deux portes avant de débarquer dans le petit comptoir de la cantina de la caserne impériale.

La Jedi choisit un thé glacé au citron de Naboo puis se joignit à Nyra à une table. Mélangeant le liquide avec un sachet de sucre, et le touillant avec une cuillère, Serena la mit ensuite dans sa bouche, la tenant avec sa main droite et faisant le tour de la cantina, des yeux.
Elle l'enleva mais la garda dans sa main faisant des gestes avec, comme pour souligner ses paroles.
-Il y a du monde ici, en fait. commença-t-elle, tandis que Nyra s'occupait de sa propre boisson. Ce que je fais ici? Je suis venue voir un ami qui a une boutique de mécanique près du spatioport. Fallait qu'il rentre à la maison, mais il avait des doutes. Ensuite, je suis venue faire une promenade et je suis tombée sur cette endroit. C'est pas tous les jours que je suis sur Yaga Minor donc fallait bien découvrir un peu l'endroit.
Oublies pas de le mentionner dans ton rapport!
rajouta-t-elle d'un vague sourire espiègle.

Marcus ne semblait pas être dans cette base. Ils s'étaient quittés depuis la course sur Makeb. Le Chevalier Impérial et la Jedi étaient toujours en contact mais il ne semblait pas être affecté ici. Il faudrait lui envoyer un message.
Posant sa cuillère, Serena reprit:
-Et toi qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne serais pas plus utile ailleurs?

Après quelques secondes, la muse ajouta de nouveau:
-Tu es la seule Chevalier Impériale ici?


Dernière édition par Serena Tano le Dim 7 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Dim 7 Juin - 20:21


Cette jeune femme était... exaspérante. En l'invitant autour d'une tasse caf Nyra avait espéré avoir donné une raison pour qu'elle arrête de faire la conversation, occupée à se réchauffer autour d'une tasse. Cependant, même si elle resta silencieuse du moment où l'Impériale lui remit le badge jusqu'au moment où elles entrèrent dans la cantina de la base, à peine eut elle sa cuillère poisseuse de thé en bouche qu'elle lança la conversation sur un ton joyeux. Nyra avait demandé à ce qu'on lui serve un caf bien serré, au goût si amer que son estomac s'en retournait rien qu'à l'odeur. Malgré cela elle voulait veiller tard cette nuit là pour étudier un texte sur la Forme III Soresu, dite forme de Défense.

Voilà plusieurs mois que la jeune femme s'entraînait dur à maîtriser ce type de combat. Elle maîtrisait depuis son noviciat des formes agressives allant des élégants mouvements du Makashi jusqu'aux assauts et parades vifs mais maîtrisés du Praetoria Vonil. Les différentes missions qu'on lui avait confié au fil des années lui avaient donné parfois du fil à retordre, ne pouvant se protéger de façon conséquente. Bien évidemment les formes de combat qu'elle utilisait contenait des gestes de défense, et le Shii Cho en comptait de nombreux, mais une rafale de blaster la mettait parfois au pied du mur, l'empêchant de contrattaquer. Et si elle désirait un jour devenir Maître d'Arme elle devait maîtriser différents types de combat. La question de la jeune femme la sortit de sa rêverie et Nyra la gratifia d'un regard glacial.

"Je suis en mission."

Il était important de ne pas trop en dire, on ne savait jamais. Même si le but premier de Serena n'était pas d'espionner toutes les informations qu'elle pouvait glaner serait d'une quelconque utilité. Pourquoi désirait elle connaître la présence d'autres Chevaliers Impériaux ? Voilà qui était étrange tout d'un coup.

"Certains des nôtres sont présents sur la planète. Cependant, sur cette base je suis en effet la seule. Tu n'as pas eu de chance. Bien. D'après le secrétaire le temps devrait être plus clément plus tard dans la journée. Tu pourras t'envoler, et ne jamais revenir dans une base impériale je ne serai pas clémente la prochaine fois."



Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mer 10 Juin - 18:43

Sirotant son thé d'un air songeur tout en regardant autour d'elle, Serena accueillit d'un "mmh" approbatif l'information donnée par Nyra. Son départ était donc annoncé mais il n'en demeurait pas moins éloigné. Quelques heures s'écouleraient avant de pouvoir mettre un terme à sa venue en ces lieux.

La Jedi hocha la tête d'un air distrait quand l'Impériale confirma l'absence de Marcus de manière implicite. Il n'était pas ici, une petite pointe de déception toucha le coeur de la muse. Sensation assez étrange qu'elle n'avait jamais ressenti. Choisissant de ne pas s'y attarder, elle termina son verre et mit la cuillère dedans.
Jetant un rapide coup d'oeil au cadran digital de la cantina, elle porta son regard sur la noorienne. Puis avec un sourire assez espiègle, elle fit de nouveau la conversation à sa voisine rigide:
- Bon apparemment, je suis bloquée ici encore un moment. En plus, je n'ai plus soif mais merci quand même pour la boisson.

Se levant et posant brutalement ses mains sur la table pour maintenir Nyra éveillée, Serena lui adressa avec un sacré sourire:
-Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Lun 15 Juin - 17:27



Ne s'arrêtait telle donc jamais de parler ou d'aborder tel ou tel sujet. Ne pouvait elle pas rester assise sur sa chaise sans rien demander de plus ? Il semblait que la patience légendaire des Jedi n'était qu'une chimère au point même que Nyra passait pour une image à côté de la jeune femme. La Chevalier Impérial retint plusieurs fois de soupirer et de se montre impolie vis à vis de Serena. Cependant, lorsque cette dernière se leva et frappa du plat de ses mains la table un sourcil outré s'éleva et un regard courroucé répondit à l'enthousiasme de la Jedi. Tout en se levant Nyra but d'un trait sa boisson et resserra sa cape autour d'elle.

"Il serait bien plus simple pour nous d'attendre simplement que le temps soit assez clément pour quitter Yaga Minor. Mais soit. Suis moi."

Aussi exaspérante que pouvait être Serena elle amenait une certaine vie, bien que trop mouvementée au goût de Nyra, sur la base si morne et routinière. Lorsque les deux femmes sortirent de la cantina militaire la pluie semblait s'être arrêtée mais le ciel était encore strié de violents éclairs et de puissantes rafales de vent zébraient les nuages d'arabesques presque lyriques. Suivant les allées rectilignes de la base la Chevalier Impériale mena son invitée improvisée jusqu'à un haut bâtiment, non protégé par des gardes même si quelques soldats entraient et sortaient, un sac en main et généralement dévêtu de leur armure. Ainsi lorsqu'elles entrèrent les deux femmes purent découvrir le gymnase de la base impériale. Guidant Serena jusqu'au cercle de combat Nyra y pénétra sans hésiter, faisant partir les deux soldats s'y entraînant et déposa son sabre laser sur un portique, se débarassant de sa cape détrempée par la même occasion. En attendant que la Jedi fasse de même elle remarqua l'attroupement autour du cercle de combat et vit quelques crédits changer de main. Ce n'était pas tous les jours qu'un Chevalier Impérial se mesurant à son alter ego Jedi. Se mettant en garde Nyra attendit patiemment que Serena lança l'assaut....


(On voit via MP les tenants du match ? Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mer 17 Juin - 16:20

La pluie battait le sol, sillonnant entre les tiges d'herbe et recouvrant la vision des protagonistes d'un rideau, où l'on pouvait distinguer la silhouette de son adversaire.
Utilise la Force... souffla une voix douce. La jeune fille aux cheveux rouges foncés, tenait son sabre laser d'entraînement emprunté au temple, elle releva la lame comme apeurée, ses mèches trempées lui collant au visage. Une autre lumière verte transperçait le filet des larmes du ciel, mais elle se tenait immobile comme attendant l'ouverture du bal.
Serena n'était pas à l'aise. Elle n'aimait pas se battre. Très loin d'être quelqu'un de violent mais rapidement brûlante de fureur devant les injustices, la novice Jedi tentait aujourd'hui d'approfondir le maniement du sabre laser. Ayant manqué sciemment beaucoup des cours des novices au temple, cachée dans la bibliothèque, elle n'avait pas participé au démonstration de luttes au corps à corps, ou même les exercices de tirs aux blasters. Cependant, le sabre laser avait toujours fait briller ses yeux de curiosité et d'admiration. Oui la noblesse légendaire de cette arme l'avait fasciné dès le premier jour. Les mouvements élégants, souples et puissants de cette lame parée d'une certaine invincibilité, faisait briller d'émerveillement les yeux de l'adolescente.
Toutefois, Serena avec un sabre laser, c'était comme un bantha dansant avec un droïde. C'était très loin d'être élégant. Et si le fait de sauter les classes du sabre lui avait permis d'éviter les cours de lutte, cela lui avait causé des lacunes que seul la pratique et non les manuels de la bibliothèque, pouvait combler.
Maître... Je n'y arrive pas... répondit la jeune novice...


Suivant d'un pas normal, l'Impériale qui la traîna au dehors vers une autres bâtisse, la muse regardait tout autour d'elle. Le personnel allait et venait, puis le duo passa l'entrée de ce qui semblait être un gymnase.
Imitant les gestes de son "guide" improvisé, Serena posa son manteau de cuir noir, son sweat et ses mitaines. Elle accrocha les lunettes puis mit son sabre dans une des poches de son manteau.
Vêtue de son débardeur sombre, ses cheveux rouges noués en queue de cheval, elle rejoignit sa camarade les mains dans les poches de son pantalon, levant les yeux partout pour observer son environnement.
-Ça doit être dans un de ses bâtiments que Marcus s'entraîne aussi... lança-t-elle dans le vent.

Ses yeux revenant brusquement sur Nyra, elle s'arrêta net à quelques mètres. Celle-ci se tenait en garde avec... ses poings. Comprenant les intentions de son adversaire, la Jedi lui répondit d'un sourire gêné:
-Je ne sais pas me battre à mains nues...

Le silence se fit soudain comme un pavé qui tombe dans une mare. On aurait dit que quelques rires moqueurs émergeaient du groupe de soldats spectateurs, ce qui remémora rapidement à Serena, les novices au temple Jedi lors de son arrivée.

De plus en plus gênée, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Mais Nyra fit signe à un des soldats d'amener un sabre laser d'entraînement.
Totalement identique à ceux des chevaliers Impériaux, Serena l'étudia du regard, puis fit apparaître la lame blanche.
Le cercle s'écarta jusque dans les gradins suite à l'injonction implicite de la muse, quand celle-ci s'aida de la Force pour faire bouger tout autour d'elle des pièces, et différents obstacles utilisés pour les entraînements des stormtroopers.
Serena n'était pas peut-être la plus grande maître d'armes, mais elle était puissante dans la Force.

Sans prévenir, elle utilisa un lancé de sabre grâce à la Force. Celui-ci tourna sur lui-même pour aller droit sur la noorienne. Dans le même temps, la muse exécuta un saut périlleux en arrière montant sur une plate-forme élevée de trois mètres.


Dernière édition par Serena Tano le Jeu 25 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Jeu 25 Juin - 20:01



Les soldats eurent un sourire amical mais goguenard en voyant l'hésitation de la jeune Jedi. Même si cela avait tendance à n'être qu'une animosité amicale entre les forces impériales et alliées cela n'empêchait guère d'apprécier de voir l'un ou l'autre camp se planter. Or cela arrivait bien que trop souvent aux forces de l'Alliance. Et c'était au tour d'une Jedi. Lorsque Nyra sentit l'appréhension de la jeune femme dans la Force elle comprit qu'elle ne combattait généralement qu'au sabre, et très certainement à l'aide de la Force. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lancer une brimade à son adversaire mais également pour éviter de l'embarrasser davantage la Jedi eut la modestie d'avouer son manque d'expérience.

Fronçant les sourcils, ayant préféré que cela ne se sache pas pour éviter une gêne, Nyra fit un signe de tête brusque en direction d'un soldat qui attrapa un des sabres d'entraînement de la jeune femme. Nul n'avait le droit d'y toucher et les quelques têtes brûlés ayant désiré y mettre la main s'étaient vus battus dans le cercle de combat. Généralement les duellistes étaient en combinaison, soit un short et un t-shirt noirs moulants et absorbant la sueur, mais c'était une bonne chose selon la Chevalier que de combattre en armure. C'était inutile d'apprendre dans des conditions que l'on ne retrouvait aucunement une fois au coeur d'une bataille. Se mettant à nouveau en garde Nyra sourit et lança à Serena.

"C'est quand tu veux..."

L'attaque ne vint pas immédiatement la jeune beauté usant de la Force. Nyra leva un bouclier de Force autour d'elle, la laissant s'écouler hors d'elle dans un torrent contrôlé et surtout protecteur. Attendant calmement elle joua la pression sur ses jambes, un sourire en coin. Que le duel commence... Sentant un très léger mouvement de Force la Noorienne se tendit et vit le sabre jaillir vers elle. Bondissant sur le côté elle sentit l'arme déplacer l'air à quelques centimètres de son visage. Sachant que l'arme allait revenir elle se propulsa dans un vol plané contrôlé et agrippa par la Force le sabre. Au lieu d'essayer de l'arracher de l'étreinte de Serena elle poussa de toutes ses forces dessus, l'écartant de sa trajectoire mais surtout la propulsant vers Serena, pied tendu, prêt à cueillir la joue de la muse...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Ven 26 Juin - 14:43

La réponse ne se fit pas attendre. Observant le déplacement du sabre qui finalement revint vers elle, avec un "passager" si l'on peut dire, Serena esquissa un haussement de sourcil discret.
La Jedi glissa en avant se couchant dos en arrière à genoux. Nyra avait bien calculé son timing et la muse sentit le talon de la botte lui effleurer la joue droite lui laissant un léger hématome.

N'attendant pas plus, Serena fit un saut périlleux en avant et finalement atteignit le sol et se mit à courir en avant. Délaissant la surface derrière elle, elle se propulsa sur une autre plateforme. S'aidant de la Force à nouveau, elle fit léviter quatre autres obstacles sur lesquels elle sauta pour éviter les attaques de la noorienne.
Celle-ci avait toujours le sabre avec elle. Aussi, Serena tendit la main vers l'endroit où étaient les sabres d'entraînement, ouvrit sa paume et en fit voler un second hors du ratelier.
La muse s'élança gracieuse et pleine d'agilité en avant, dans le vide pour l'attraper au vol, terminant sa chute par un autre saut périlleux avant.

Elle activa la lame blanche et puisant dans la Force, s'élança en avant, feintant sur la gauche et la droite, et au moment où Nyra put croire qu'elle allait devoir montrer ses talents au sabre, deux obstacles massifs foncèrent sur elle, pour la prendre en sandwich.

Serena courut immédiatement dans la direction opposée, sachant que cela n'arrêterait pas la noorienne. Quand l'Impériale put découvrir où était la muse, celle-ci se tenait de nouveau sur une plateforme en hauteur.
Elle avait adopté la posture de duel saluant son adversaire, la lame verticale devant son visage.
-Je n'aime pas la lutte. Je trouve cela barbare. commenta-telle d'une expression énigmatique.

Autour de Serena, lévitaient quatre autres plateformes. C'était évident, si Nyra voulait vaincre la muse, il fallait qu'elle sorte ses talents de futur Maître d'Armes.

Son salut terminé, Serena arqua sa lame en prenant une défense oh que trop familière! Celle du Soresu...
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mar 21 Juil - 9:17



Si la Jedi n'avait rien d'une guerrière mandalorienne ou la carrure d'un lutteur, elle avait pour elle la souplesse et l'agilité dévolue aux arts martiaux mais également à la gente féminine. Ainsi elle esquiva brillamment le coup de pied de Nyra qui fronça les sourcils en sentant à peine son talon frôler la jeune femme. L'excitation monta d'un cran tandis qu'elle atterrissait souplement, un sourire en coin. Elle avait craint que le combat ne soit qu'une mascarade et qu'elle ne mette à terre que trop rapidement la Jedi sous les huées des soldats. Même si cela aurait calmé l'arrogance dont faisait preuve parfois Serena vis à vis de l'Empire.

Bondissait elle rebondit contre les plateformes, se rapprochant de plus en plus près de la Jedi, évitant de peu certains des objets et gardant ses forces pour le combat qui finirait par arriver. Serena ne pourrait courir éternellement et la jeune femme devait le savoir. Vu les talents martiaux dont elle faisait preuve Nyra s'attendait à une variante de la Forme Ataru basée sur des mouvements nerveux et d'intenses acrobaties épuisantes, mais difficile à contrer. Cependant, sans être une experte de cette forme, Nyra savait que le Soresu mêlé à des bottes issues du Makashi permettait de mettre à mal l'adversaire lors de fulgurantes contre-attaques. Plongée dans ses pensées Nyra faillit tomber dans le piège et poussa violemment avec la Force pour ne pas être prise en sandwich. Se retournant d'un seul bloc elle sourit en voyant Serena en garde.

"Très bien... Commençons la leçon..."

Ainsi la jeune femme avait décidé de se lancer dans une posture défensive concentrée sur le Soresu. Une défense solide attendrait Nyra mais elle ne put s'empêcher de noter l'erreur, très légère, de la jeune femme. Si la Forme III était la principale technique de défense de l'art du sabre il n'en restait pas moins qu'elle était surtout pratique face à plusieurs adversaires ou un déluge de tirs de blaster. Face à un duelliste armé d'un sabre elle était bien pratique mais ne permettait pas de contre attaquer. Avec un grand sourire Nyra bondit sur son adversaire. Enchaînant les attaques nerveuses et agressives elle multiplie les coups d'estoc et de taille dans des enchaînements propres au Praetoria Vonil, un style non enseigné au sein de l'Ordre. Lorsqu'enfin elle eut instauré le rythme l'Impériale modifia brusquement son angle d'attaque d'une brusque torsion du poignet propre au Makashi et passa sous la garde de la Jedi où sa lame vint frôler son ventre, déclenchant une légère décharge électrique. Se reculant elle salua son adversaire avant de se remettre en garde.

"La défense est pacifique et permettait de garder le contrôle. Mais laisse ton adversaire poser le rythme d'un duel et il saura te surprendre. Certaines parades du Soresu sont valables face à un sabre laser mais ne se limitait qu'à cette forme durant un combat à un contre un c'est déjà se déclarer vaincue. En garde !"

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mer 22 Juil - 15:39

L'ouragan d'attaques frappait sans relâche Serena, il revenait sans cesse à la charge malgré la puissante défense que lui opposait la muse.
Nyra semblait utiliser un style de combat propre aux Chevaliers Impériaux, une de ces deux formes dont avait déjà lu une trace quelque part la Jedi.
S'il était propre aux Impériaux, il n'en demeurait pas moins, un style de combat basé sur la puissance des coups et l'agressivité à en rappeler le Djem So, quitte parfois à en perdre toute retenue. Du moins c'est l'impression que laissait Nyra: une brute.

Elle semblait considérer le sabre comme une simple arme. De ce fait, Serena ne voulait alors pas savoir la vue de la noorienne sur la Force. Un vague outil pour servir l'Empereur certainement...
Après tout Nyra avait reçu l'éducation des Impériaux, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Au vu de la connaissance des passes d'armes déployées par la Chevalier, la muse en conclut qu'elle devait être une sorte de Maître d'Armes dans son Ordre.
Bien qu'elle ne puisse prétendre à autant de connaissance de toutes les formes, la jeune femme avait étudié théoriquement et même observer les styles de duel. Ainsi, la muse reconnut quelques bottes du Makashi mélangées à un Soresu énergique. Malgré qu'elle ne puisse les reproduire elle-même, elle tenta de retenir certaines passes, mais reporta son attention sur sa défense qui commençait à devenir insuffisante.

Nyra usa d'une de ces leçons certainement, sa lame dévia celle de Serena pour finir en attaque qui passa non loin du ventre de la Jedi.
La noorienne rompit l'engagement pour se positionner en retrait et enseigna la Jedi sur le maniement du sabre laser.

Serena l'écouta attentivement. Nyra pensait-elle sérieusement que Serena n'utilisait que le Soresu? Cela paraissait peu probable au vu des années d'expertise que la Chevalier Impériale possédait.
La jeune femme ne dit mot et se contenta d'écouter sa camarade d'un air impassible totalement neutre.

Maître Eorlia avait toujours présenté le sabre comme l'extension de son bras. Il n'était pas un outil, une vulgaire arme de plus à rajouter à un arsenal de guerre.
Toute une philosophie entourait l'épée de lumière. Sa noblesse légendaire et sa renommée dans toute la Galaxie, en témoignait par ailleurs. Qu'en pensait Nyra?
-Que penses-tu du sabre laser? demanda d'un ton calme la Jedi.

La Force enveloppa toute l'arène avec une intensité palpable, dont le nexus n'était autre que Serena elle-même. Un genoux à terre, le bras sur la cuisse laissant pendre sa main droite, la muse fixait son interlocutrice sans sourciller.
Serena pouvait vaincre Nyra en utilisant la Force. Mais le duel reposait sur la voie du sabre laser, et bien qu'elle soit Chevalier Impériale, elle n'était pas une Sith, ce qui imposait tout de même une certaine retenue à son encontre.
La muse ne pouvait gagner ce duel sur les talents martiaux. Au mieux, les filles finiraient à égalité. Au pire, Serena se ferait aplatir au sol.

La muse ne bougea pas, bien que l'Ataru commençait à pétiller dans ses veines. Ce style était plus aux yeux de Serena. Il lui permettait d'exprimer son être dans la Force, sans aucune appréhension.
C'était la meilleure défense qu'opposerait Serena à Nyra.
Toutefois, pour le moment, ce qui importait, c'était de comprendre la noorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mar 25 Aoû - 13:24



Nyra observait son adversaire. Malgré sa grande beauté, augmentée par la candeur de ses yeux vairons, Serena restait une Jedi et même si elle semblait être une philosophe plus qu'une guerrière elle n'en savait pas moins manier le sabre laser. Cependant, l'Impériale pouvait ressentir dans sa posture qu'elle préférait la voie de la diplomatie ou de la Force plutôt que d'avoir à se battre. C'était une chose que la jeune femme pouvait tout à faire comprendre même si elle avait choisie un autre chemin pour aboutir à son but final. Défendre l'Empire, l'Empereur et ses idéaux. Un regard vers les soldats impériaux qui regardaient la scène finit de la convaincre qu'il fallait donner quelques leçons et montrer que les Jedi et Chevaliers Impériaux étaient alliés et non pas des rustres en compétition.

Ainsi la Noorienne désactiva son sabre laser et se laisser glisser à genoux, les mains posés sur les cuisses et la respiration détendue. Leur passe d'arme ne l'avait qu'à peine essoufflé malgré la force intense qu'elle laissait apparaître dans ses attaques. Fermant les yeux elle fit léviter son arme jusqu'à la hauteur de son visage. Elle laissa le flot de la Force l'envahir, imaginant un simple jet d'eau qui soulevait son arme et la dirigea vers Serena. La Jedi put ainsi admirer la simplicité du sabre, son manche élégant mais rustique. C'était une arme faite pour combattre, sans fioritures ou décorations. Cependant, cela n'empêchait aucunement d'en avoir une philosophie.

"Le sabre laser n'est que le perfectionnement ultime des armes blanches. Cependant, toutes les épées et lames sont des extensions du corps. Un moyen de s'exprimer librement, sans aucune retenue mais également de s'oublier, de devenir soi même l'être qu'on est au plus profond de notre coeur. Ce n'est pas simplement une arme mais l'outil d'un art. Celui d'être..."

Ce n'était pas dans l'habitude de Nyra de s'exprimer aussi clairement et avec autant de poésie devant un public. Les conversations de ce genre se faisaient généralement en comité privé, avec ses frères d'arme ou ses amis - les deux étant généralement mêlés. Mais la présence de la Jedi lui permettait de s'opposer, ou non, à la philosophie de l'Ordre. Nyra était curieuse d'en savoir plus quant à leur manière de pensée. La Noorienne ramena l'arme et la réactiva en même temps qu'elle se relevait. Elle fit quelques passes délibérément lentes, mêlant divers Formes.

"La plupart des combattants se limitent à deux ou trois formes de combat et généralement s'en servent l'un après l'autre dans un duel. Tout comme toi. Tu m'as laissé t'attaquer en premier et tu t'es réfugiée dans le Soresu. Un bon choix car cette forme ne me permet pas de te déborder. Mais je ne me suis pas fatiguée inutilement à tenter de percer ta défense. J'ai attaqué certes sans relâche mais as tu remarqué le mélange des styles ? Là est la clé du duel. Il faut savoir mêler les différentes frappes que tu as apprises. Savoir s'adapter à son adversaire c'est savoir le vaincre et vivre. Essayes donc de mêler les différentes passes que tu connais. Attaques !"

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mer 26 Aoû - 18:32

"La voie du sot est droite à ses yeux, mais celui qui écoute le conseil est sage." ~ (Proverbes 12:15)
De son regard mêlant ses deux yeux aux couleurs différentes, la muse regardait et écoutait son interlocutrice. Elle ne démontrait aucun signe d'émotion. Impassible et silencieuse, voilà ce qu'offrait en spectacle Serena.
Elle étudiait attentivement les propos de sa sœur sensible à la Force. Sa philosophie rejoignait plus ou moins celle de l'Ordre Jedi. Leur grande différence se résumait en fait à qui aurait suffisamment de patience pour ne pas tirer en premier son sabre laser.

La Jedi s'assit en tailleur sur sa plateforme en hauteur, fixant toujours la noorienne. Son regard scruta attentivement le sabre laser quand, il vint léviter près d'elle pour examen. Oui, il était simple sans travail particulier ni revendication d'idéal, si ce n'est celui de la Chevalerie Impériale. C'était là évidemment, une différence fondamentale entre les Jedi et eux. Chaque sabre Jedi était unique de par le fait que l'apprenti le construisait seul et selon l'antique méthode de méditation à travers la Force. Serena avait évidemment construit le sien ainsi. Son épée de lumière non plus, ne se targuait pas d'une crosse ouvragée finement, mais c'était le sien.
-Nous construisons nous-même nos sabres lasers, dès que nous avons un Mentor, comme tu le sais peut-être déjà. dit la muse. Par là, se manifeste notre être encore plus profondément. Le sabre est certes, notre extension dans sa manière d'être manié, mais aussi dans sa fabrication.
Mon Maître, Xanathos Eorlia, disait toujours "un sabre laser c'est bien, ton sabre laser c'est mieux!". Il est notoire que nous sommes plus familiers avec celui que nous construisons qu'un autre. As-tu déjà essayé de construire un sabre, le tien?


Écoutant, la réponse de Nyra, Serena méditait leur conversation. Elle pouvait mieux cerner la noorienne, même s'il restait beaucoup de zones d'ombres. Assimilant les informations, la jeune femme reprit:
-Le perfectionnement ultime de l'arme blanche? Peut-être, mais mon Maître décrivait le sabre comme l'arme parfaite. Une harmonie de noblesse, d'élégance et de légende sans équivoque. Les blasters et autres sont vulgaires. C'est également comme tu l'as dit l'extension de son être.
Souvent les Jedi disent que comme le pinceau est l'extension du peintre, ainsi en est-il de nos sabres.
Toutefois, mon Maître m'a démontré que c'est la Force qui façonne la personne cachée de notre cœur, cette personne qu'on est réellement. Elle l'édifie spirituellement, lui donne la sagesse et la maturité, une plus grande compréhension... et non pas le sabre laser par son maniement.
Un outil pour un art? C'est tout ce qu'il est pour toi? Maître Eorlia m'a apprit que c'est l'osmose du Jedi avec son sabre laser et la Force qui lui donne ses aptitudes et non pas une voie unique comme une plus grande maîtrise de l'escrime au détriment de la Force, ou vice-versa.
Mon Maître nous décrivait comme le nexus, notre sabre comme notre vie et la Force, notre plus grande Alliée.
Cependant même au sein des Jedi, certains choisissent ta voie. La voie du Sabre, ils l'appellent.
Qu'est-ce que tu es parmi les Chevaliers Impériaux? Une prétorienne? Une entraîneuse?
termina Serena avec une curiosité non dissimulée.

Puis Nyra voulut reprendre leur échange. La jeune femme jeta un coup d’œil à l'heure pour savoir si elle devait partir bientôt.
La noorienne put entendre le casier des sabres s'ouvrir à nouveau, sous l'impulsion de la Force. Serena se leva faisant un moulinet élégant d'avant en arrière, avec sa lame émeraude. Puis en même temps, la Jedi atterrit sur le sol de l'arène sans bruit, grâce à la Force. Ramenant la pointe vers le bas, la muse souleva gracieusement sa main gauche et un sabre vint s'y loger. Son jumeau vint léviter près de Nyra.
- Marcus avait commencé à m'apprendre le Jar'Kai. Que peut-tu m'apprendre sur cette Forme? questionna Serena.

Une lame blanche émergea venant soutenir la muse, aux côté de sa sœur couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Mer 26 Aoû - 22:27



Nyra écouta calmement les réponses de la jeune Jedi. Elle n'était pas spécialement en accord avec ses dires. Et elle savait au plus profond d'elle même que la majeure partie de siens ressentaient très certainement la même chose. De la même façon que les Jedi menaient eux même leur perte en espérant ne pas succomber au Côté Obscur... Les pires Sith avaient été des Jedi, ayant connus la torture mentale qu'était la flegme dont avait fait preuve des millénaires durant les Jedi. Même si les moeurs avaient évolué leur contrôle incessant de soi même en était parfois ridicule... Mais Nyra trouvait la jeune femme bien vivante, avec un humour acéré et complètement décalé.

"Le sabre-laser est la meilleure des armes il n'y a pas à douter. Un poids minimum, une grande capacité de mouvements et également une puissance hors norme. Dangereuse, mortelle et pourtant symbole de paix et de justice... Mais cela reste une arme blanche parmi d'autres.
Je suis d'accord avec toi. Les blasters sont vulgaires, il n'y a aucune estime de soi ou respect de son adversaire de les utiliser. Mais lorsque tu combats avec ton sabre, cette osmose comme tu dis, tu la retrouverais également en utilisant une épée, une vibrolame ou tout autre arme blanche. Une fois l'arme maîtrisée, tu peux devenir aussi, voir plus, mortel qu'un guerrier armé d'un sabre laser. Les Echanis ont parfaitement compris. Mais également les Mandaloriens à travers leurs techniques de corps à corps ou le Teräs Käsi."


Lorsque l'humaine attaqua le sujet de la Force, Nyra fronça les sourcils et secoua la tête. Elle n'appréciait guère ce sujet car elle connaissait le point de vue théologique des Jedis - partagé d'une manière opposée par les Sith. La Noorienne l'avait toujours trouvé ridicule, frisant l'idolâtrie parfois - même si elle respectait certains aspects de leur philosophie. Cette manière de se voir comme des élus l'agaçait au plus haut point, particulièrement lorsqu'on savait que ce n'était dû qu'à la présence Midichloriens dans le sang. Une simple erreur - ou bénédiction - génétique. Un brassage chromosomique. Rien de plus.

"Ainsi parce que tu use de la Force tu te penses supérieure aux soldats ici présents ? Plus sage peut être ? Dois je te rappeler qui se trouvait sans autorisation sur un territoire allié mais soumis à une stricte réglementation - que tu as bafoué sans songer une seule seconde aux conséquences ? Les Echanis, les Mandaloriens, les soldats ne connaissent pas la Force, ne l'ont jamais senti. Et pourtant certains se révèleront meilleurs guerriers que toi, même au sabre laser. D'autres seront des sages qui sauraient te faire enfermer dans une profonde méditation. La Force est un outil, un don certes dont il faut chérir et savoir bien en user, mais rien qu'une force de plus. Un pouvoir. La philosophie devrait s'arrêter là, ne pas aller au delà de celles existantes. Pas au point d'en faire quelque chose de si... religieux.
Enfin... Parmi les miens je ne suis qu'une Chevalier parmi d'autres, même si j'ai choisi ma voie à travers le maniement du sabre et son enseignement..."
 

Lorsque Serena demanda des conseils à l'impériale, Nyra leva un sourcil étonné. Il était surprenant de voir ça de sa part. Le Jar'Kai ? Rien que cela ? Voilà qui était fort intéressant. Cette Forme, bien que la Noorienne n'en usa point, était un style de combat assez intéressant pour Serena. L'Impériale hocha la tête avec un petit sourire et fit venir à elle un deuxième sabre. Elle ne pratiquait qu'à peine l'usage de deux sabres mais en savait assez pour éclairer la Jedi.

"Le Jar'Kai est un style de combat mêlant aussi bien la défense que l'attaque. Généralement la main droite sert à attaquer car, mieux maîtrisée, elle permet des angles d'attaques plus radicaux mais également d'avoir un meilleur appui lorsque des contre attaques adverses. L'autre arme permet de défendre. Ainsi il est pratique de mêler Soresu et Makashi ou Soresu et Ataru bien qu'il faille faire attention à ne pas se blesser soi même, ce qui est le principal défaut de cette forme il est parfois difficile d'être parfaitement ambidextre. Mais l'autre souci est l'emportement. Bien des utilisateurs du Jar'Kai ont succombé par excès de confiance et ont attaqué des deux armes, s'exposant aux coups bas adverses..."

Tout en parlant Nyra montra les différentes passes possibles, tout en faisant attention à ne pas se blesser accidentellement et finit sa série par une double attaque sur un adversaire invisible. Si les deux armes zébrèrent bien l'espace vide il était clair que le simple fait d'en parer permettait de planter son arme en pleine poitrine de Nyra. Tel était fait le Jar'Kai. Destructrice...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Jeu 27 Aoû - 16:42

"Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire." ~ (Luc 12:48)

Serena avait écouté avec grande attention les réponses de Nyra. Elle identifia alors le grand point de divergence entre les deux femmes. La noorienne optait pour la philosophie martiale tandis que l'autre choisissait la voie pacifique, mettant toute sa confiance dans la Force, plutôt que le sabre laser.
Était-ce candide de la part de Serena? Surtout dans une Galaxie plongée dans le chaos? Non assurément, elle poursuivait en son for intérieur la voie de Maître Yoda qui avait été le plus grand Maître Jedi. Ses erreurs ayant été transmises aux nouvelles génération, son exemple aiguillait bien mieux encore les futurs Jedi.

La jeune femme écouta patiemment la tirade de colère de sa consœur.
-Des élus? Plus sage? J'en doute. D'ailleurs ce ne fut pas la teneur de mes propos. Je m'en excuse si je t'ai offensé d'une quelconque manière. répondit calmement la muse. Evidemment, qu'il y en a eu et il y en aura encore de bien meilleurs que moi, sur le plan martial déjà. Mon Maître pour commencer, était bien plus fort que moi sur tous les points... après tout je n'ai que vingt-cinq ans. Mais mes propos semblaient peu précis. Laisse-moi mieux m'expliquer s'il te plaît...

La jeune femme fit une très courte pause puis reprit:
-La Force est un don oui, comme tu l'as souligné. Un "plus" qui a été conféré à certains.
Au sein de l'Ordre, comme tu dois certainement être au courant, tous les Jedi n'ont pas la même approche de la Force, ce qui évidemment a des répercussions sur nos manières d’interagir avec autrui.
Mon Maître rejetait ces dissensions, qui pour lui n'était que le résultat d'un manque de vérité sur la Force en elle-même.
Peut-être que pour toi, j'ai été élevée à l'image de beaucoup de Jedi, dans un enseignement Côté Lumineux et Côté Obscur, qui unis donne la Force, mais il n'en est rien. Maître Eorlia disait que la Force n'était qu'un tout sans ténèbres en son sein. Par conséquent, le Côté obscur n'existe pas au sens littéral du terme pour moi.
Les Sith et les Jedi Noirs, ne sont en fin de compte que des gens ayant opté pour l'égoïsme et ont perverti leur sensibilité à la Force et leur être, maintenant déchaîné dans la jalousie, la querelle et la soif de pouvoir.
Mon Maître disait "Le Mal n'est pas une maladie. Le Mal n'est pas une tare génétique. Le Mal est un choix..."


Force était de constater que Serena s'affichait comme quelqu'un d'autre que les Jedi traditionnels d'Ossus, ou ceux suivant des préceptes encore plus anciens, comme sur Tython. Elle aurait paru pour une hérétique à une certaine époque.
Pourtant, l'enseignement de son mentor lui avait permit de comprendre beaucoup de choses. Notamment l'échec des Jedi contre les Mandaloriens, les Sith et d'autres encore; les origines et les conséquences des divisions internes à l'Ordre aujourd'hui; mais aussi l'échec des Jedi à l'échelle galactique. Est-ce qu'il y avait une solution? Peut-être...

-Comme tu l'as dit, c'est un don magnifique mais il nous incombe de l'utiliser avec responsabilité. reprit la muse.
C'est pour cette raison que j'ai choisi la voie du Jedi, pour servir, protéger autrui. A mon sens c'est là notre devoir.

Je ne désire pas être une élue de quoi que ce soit. Et je ne me croit pas plus sage que les gens qui m'entourent. J'ai expliqué l'effet de la Force sur la personne intérieure pour mettre en relief les bienfaits que sa méditation procure.
Comprendre la Force est ce qui nous définit, nous qui y sommes sensibles. Pour moi, une entité à l'origine de la vie et de nos aptitudes, pour toi... un outil.


Serena fit une pause.
-Je t'ai choquée à mon arrivée. Qu'est-ce que cela aurait été sur Naboo dix ans auparavant. ajouta-t-elle avec un sourire songeur.
________________

Nyra semblait surprise que Serena lui demande conseil sur le Jar'kai. La muse n'était pas quelqu'un de foncièrement orgueilleux. De plus, maintenant, elle avait une padawan qui affectionnait ce style. Serena se devait donc de connaître cette Forme, afin de faire progresser son apprentie.

Répétant une première fois la séquence de Nyra, la muse commit une erreur sur la troisième passe et recommença. Au bout du troisième essai, la Jedi parvint à reproduire la séquence, toutefois légèrement moins vite que Nyra.

-Oui, ton frère d'armes Marcus Whitestar m'a dit la même chose. Les pratiquants de cette forme, peuvent trop se reposer sur leur compétences. Outre les coups bas, il m'a dit qu'ils en viennent également à négliger la Force. déclara la muse. Ce qui en a conduit plus d'un à la débâcle.

Le temps filait. Serena essaya d'assimiler tout ce que savait Nyra et qu'elle voulait bien lui montrer.
Mais l'heure du départ arriva et après s'être rhabillées, les deux jeunes femmes firent route vers la base.


Dernière édition par Serena Tano le Sam 29 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Thalbor
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 101
Date d'inscription : 19/05/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Empire
Rang: Chevalier Impérial (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Ven 28 Aoû - 15:57



Si Nyra comme bon nombre des siens considéraient la Force comme un simple outil et cherchait à respecter un simple équilibre pour ne pas le faire mal gratuitement, elle avait suffisamment de connaissances en la matière pour comprendre la pensée de Serena. C'était une philosophie récente de la Force qui datait de quelques centaines d'années à peine. Bien loin des plusieurs millénaires Côté Obscur et Côté Lumineux. La Force Unifiée il lui semblait... Il n'en restait tout de même pas moins qu'elle avait été considérée comme une hérésie par l'ancien Ordre. Et que ce n'était pas forcément le dogme du Nouvel. Cependant, les Jedi n'étaient plus l'ordre religieux qu'ils avaient été durant de nombreux millénaires. La conversation avec la jeune humain permettait de s'en rendre compte. Peut être le reviendrait il avec le temps ou peut être que non... Seul le temps le dirait.

Nyra apprécia le discours de la Jedi. Ainsi donc elle l'avait mal jugée et la jeune combattante revint sur ses paroles, les développant et montrant au mieux sa façon de pensée. Elle n'était, à ses propres yeux, qu'une servante de la justice, de l'égalité et de la paix. Nyra comprenait parfaitement cela, étant elle même au service de l'Empire et de ses idéaux, qui s'en rapprochaient. Cependant, elle n'était pas d'accord avec la jeune femme en ce qui concernait la nature même de la Force. Nyra avait longuement étudié les différents courants et médité parfois sur cette puissance infinie. Au fil des années elle s'était forgée une opinion qu'elle gardait généralement pour elle. Mais partager cela avec une Jedi lui semblait convenable.

"Je comprends parfaitement ton idéal de servir. Moi même je sers l'Empereur mais surtout le gouvernement et les idéaux qu'il représente. Ordre, Justice et Paix. La Victoire sans la guerre également mais si celle ci est parfois nécessaire.
Cependant, les Côtés Lumineux et Obscur sont et seront à jamais. Mais nous ne sommes ni blancs ni noirs. La lumière recèle une noirceur, et dans l'ombre se cache une clarté. Ainsi est le cœur de tout un chacun. J'ai, voilà quelques années, lu un serment utilisé par les ancêtres des Jedi et des Sith. Je pense qu'il recèle une grande part de vérité et telle est le fond de ma pensée.

Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de peur, il n'y a que le pouvoir.
Je suis le cœur de la Force.
Je suis le révélateur de la Lumière.
Je suis le mystère de l'Ombre,
En équilibre entre le Chaos et l'Harmonie,
Immortel dans la Force.

Chacun d'entre nous est à la fois sombre et clair. Nous avons tous une part inhumaine qu'il nous incombe de dresser, ne l'utiliser qu'à de bonnes fins et que si cela est indispensable..."


S'être ouverte à ce point ne ressemblait vraiment pas à Nyra qui secoua la tête avec un léger soupir. Son regard redevint d'acier et un rictus arrogant barra son visage.

"Il est évident que dix années plus tôt je t'aurais mis ma botte aux fesses et t'aurais entraîner comme il se doit !"

***

Nyra regarda la jeune femme s'exerçait. Finalement elle réussit la passe d'arme que la Noorienne avait exécutée et cette dernière hocha la tête avec un petit sourire. Bien elle arrivait à comprendre les différents mouvements basiques du Jar'Kai. Avec de l'entraînement elle saurait peut être mener un combat face à un adversaire de taille. Mais il lui restait encore beaucoup de travail même si elle devait être une puissante utilisatrice de la Force.

"Beaucoup de combattants émérites n'utilisent pas la Force durant leur combat. C'est une manière de s'exprimer pour eux, à l'image de la poésie et d'autres arts. Utiliser cette puissance revient à salir leur propre oeuvre. Mais je ne partage pas cet avis. Et il est vrai que généralement les utilisateurs du Jar'Kai pêchent par excès de confiance..."

Quelques minutes plus, les deux femmes marchaient côte à côte dans la base. La pluie n'avait pas cessé et venait frapper leurs capes et fouetter leur visage. Cependant, le vent s'était enfin calmé et permettrait à un transport de décoller bientôt. Nyra accompagna la jeune Jedi, autant par méfiance que par sympathie et lorsqu'elles arrivèrent face au vaisseau elle se plaça devant Serena. Attrapant son avant elle le serra fermement, à l'image du salut des Chevaliers Impériaux.

"Je te souhaite de trouver ta voie Serena. N'oublies pas que la Force est puissante mais qu'elle ne te sauvera pas. Seule ton intelligence et ton talent le feront. Ah et... La prochaine fois que tu enfreindras les lois impériales je ne saurais pas aussi clémente."

Quelques minutes plus tard, l'Impériale regardait le vaisseau s'élevait dans les airs, fouetté par la pluie. Quelle étrange rencontre que cela avait été...


[Je te propose un dernier post de ta part et qu'on finisse là Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   Sam 29 Aoû - 16:45

(HRP: Entendu =) tu pourras mettre "terminé" dans le titre!)

Bougeant légèrement, surprise, étant entraînée par la force peu commune de la chevalier lors de son salut par la prise de l'avant-bras, Serena retint de justesse des yeux étonnés et se servit de la Force pour garder une posture digne dans la fraction de seconde.

Remettant une mèche à sa place, la muse s'avança vers la navette qui avait le système Yavin dans ses arrêts. S'arrêtant, elle se retourna doucement.
-A l'occasion passe sur Yavin IV. On accueille les alliés les bras ouverts, nous là-bas! déclara Serena d'un sourire ironique. On te donnera un badge de "l'amitié". ajouta-t-elle en référence au badge de visiteur qu'elle avait eu.

Posant une main sur le rebord de l'entrée de la navette, la jeune femme regarda droit dans les yeux Nyra une dernière fois avant de disparaître.
-La Force veillera toujours sur moi! répondit-elle. A la prochaine, "cousine"! lui lança-t-elle d'un sourire espiègle.

Le vaisseau se souleva dans les airs. S'asseyant sur son siège, elle sortit son datapad, puis s'ouvrit à la Force au calme.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic Mac à Yaga [PV Serena Tano] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Tano [Terminée]
» Yho Sétano [voyageur]
» Yaga et Moi
» Serena Van der Woodsen
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace du Nouvel Empire Galactique :: Yaga Minor-
Sauter vers: