Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Sam 16 Mai - 19:26

« Une inquiétante disparition »




Mission 3 : « Une inquiétante disparition » PARTIE 1
Participants : Serena Tano
Lieu : Nar’Shaddaa
Difficulté : Moyenne
Type de mission : Quête enchainée
Objectif : Retrouver le padawan disparu.
Récompense : Récupérer un padawan, et trouver des indices potentiels sur les Sith et poursuivre la mission.
Briefing : Alertés par le mentor du jeune padawan, ce dernier a été porté disparu sur Nar’Shaddaa au cours d’une mission cherchant à remonter la trace d’un trafic d’artefacts Sith. Sa disparition est étrange et la coïncidence nous laisse à penser que des Sith sont probablement derrière tout ça. Vous retrouverez le chevalier Jedi Bareth Kenner sur place pour plus d’informations.


Un petit rappel : au cours de ces missions, vos personnages ne risquent pas de mourir EXCEPTE si vous le cherchez vraiment.... La mort d’un personnage est l’apanage des évènements et missions, sous certaines circonstances. Cependant, même si vous ne risquez pas votre vie, vous pouvez malgré tout en voir des vertes et des pas mûres. Les blessures que vous pouvez recevoir peuvent aller de l’égratignure à l’amputation d’un ou plusieurs membres ainsi qu’à la perte de certains objets voire d’un niveau de combattant (cette dernière perte sera seulement temporaire). Nous comptons d’ailleurs sur les membres pour s’impliquer dans la vie de leurs factions, mais plus encore sur les chefs de factions (ou subalternes) pour motiver les joueurs à s’élancer dans les missions.

Règles encadrant l'évènement:
=> L'ordre de passage sera le suivant: Serena (et éventuellement Nausicaa si elle veut s'ajouter)
=> Chaque joueur inscrit s’est engagé à être présent pour participer très régulièrement. Veuillez donc ne pas faire attendre trop longtemps vos partenaires de jeu, nous vous laissons 4 jours de délai pour rédiger votre réponse, ce qui sera amplement suffisant.
=> Vous pouvez toutefois demander un délai au MJ, ou à changer votre tour avec un autre joueur si celui-ci est d'accord.
=> Pour ceux qui ne se sentent pas de pouvoir tenir le rythme, vous pouvez encore vous retirer dès maintenant.
=> Si un joueur voit son tour être sauté plus de trois fois, celui-ci sera éjecté de l’évènement afin de ne pas pénaliser les autres.
=> Les Maîtres de Jeu concluent chaque tour de jeu certes, mais peuvent aussi poster entre deux joueurs pour décrire des actions immédiates, ou changer le rythme scénaristique.
=> Les Maîtres du Jeu ont toujours raison. Dans le cas contraire, relire la première phrase.

_____________________________________________


Le message envoyé au Conseil pour faire part de la disparition du padawan ne laissait place à aucun doute. Voilà pourquoi une mission de recherche fut envoyée rapidement, sans attendre le retour d'autres maîtres Jedi. Voilà pourquoi la navette jedi renfermait Serena Tano ainsi qu'un chevalier. Equipage équilibré s'il en était mais était-il suffisant? Toujours était-il que si la navette parvint à décoller, ce fut grâce à Serena puisque le chevalier qui la suivait fut relégué au rang de co-pilote sous haute surveillance.

Le voyage se passa sans trop d'encombres et d'incidents notables. L'arrivée sur Nar'Shadda fut plus discrète que l'on aurait pu s'y attendre. De nombreuses questions furent posées avant que la navette soit autorisée à s'amarrer à l'un des nombreux spatioports. Il ne restait plus qu'à s'acquitter des frais avant de se lancer dans la recherche du jedi Bareth Kenner grâce aux indications données dans le message d'alerte.


Reste à espérer que vous arriviez à temps.


HJ: je t'octroie un pnj... Au cas où Nausicaa veuille refaire cette mission. En attendant, tu peux considérer, sauf mention contraire de ma part, qu'il te suit.

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Sam 16 Mai - 23:01

"Tes Sœurs et Frères...Tes responsabilités..."- Holocron de Maître Yoda
Inclinant le vaisseau sur la droite, Serena fit que la navette prit un nouvel itinéraire, se joignant à un autre courant de la circulation.
Cela faisait bien longtemps qu'ils avaient quitté Ossus. En compagnie d'un autre chevalier que le Conseil Jedi lui avait adjoint pour cette excursion, la muse était partit pour Nar'Shaddaa.

La mission consistait dans un premier temps à retrouver un padawan. Mais l'importance de cette escapade résidait dans le fait qu'il y avait à la clé des indices concernant les Siths.
Serena se fichait bien de cela. Elle s'était portée volontaire pour retrouver au plus vite le jeune padawan. C'était assez suspect d'ailleurs. Les padawans n'agissaient pas seuls, ils étaient toujours accompagnés. Le mentor avait-il pris trop de liberté? Allez savoir. Quoiqu'il en soit il fallait le retrouver et vivant. C'était d'ailleurs à souhaiter à la planète que le padawan était vivant...

Son esprit en parfaite osmose avec la Force, la Jedi pilotait la navette doucement, avec une sérénité capable d'interloquer un rankor. Elle était dans ses souvenirs.
Nar'Shaddaa était une planète où bon nombre d'aventures avec Maître Eorlia avaient eu lieu. Cette mission aurait d'ailleurs été bouclée en trois jours grand maximum, s'il avait été là. Mais voilà, pour la première fois, elle revenait ici sans son mentor, sans être lui, ce qui lui faisait peur quelque part. Toutefois, elle ne révéla pas ses sentiments à travers la Force mais les garda dissimulés.

Recevant les consignes d’atterrissage, sur la console et par l'intercom, la jeune femme arriva au quai de débarquement sans encombres. Les questions avaient été nombreuses, alternant suspicion et lassitude. Serena s'en était occupée, elle avaient l'habitude.
Descendant la rampe, son compagnon de voyage sur les talons, la muse passa au niveau des douanes de la cité, Bareth Kenner devait les y attendre probablement.

Son manteau noir de cuir était soulevé par le vent tout comme ses mèches de cheveux d'un rouge bordeaux, mais son sabre laser restait dissimulé sur le flanc droit de la muse. S'arrêtant un instant pour étendre la Force tout autour d'elle, Serena fit le tour du spatioport avec ses yeux. Puis le duo se dirigea donc vers l'office pour régler les frais de séjour de leur navette à ce quai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Lun 18 Mai - 13:01

Nausicaa observait la baie d'amarrage depuis le cockpit, une main sur les commandes pour procéder aux manœuvres d’atterrissage.C'était la mission qui la préoccupait: elle avait le sentiment que la mission de sauvetage tournerait sûrement à quelque chose d'autrement plus glauque.Elle gardait cependant espoir d'en tirer un bénéfice, comprendre comment un padawan avait pu être capturé. Considérant le duo formé pour l’occasion, Nausicaa était confiante dans leurs chances de survie en cas d'affrontement: Serena et Nausicaa se complétaient dans une certaine mesure.Enfin amarrés, Nausicaa ouvrit la porte du vaisseau et invita Serana à s'avancer.
Les deux Jedi avaient opté pour une tenue discrète, ne révélant pas leur appartenance à l'Ordre Jedi - du moins dans la mesure du possible.

Un contact local devait se trouver non-loin de la capitainerie du spatioport, c'est donc dans cette direction que se dirigea le duo. Serena semblait déterminée et confiante, et naturellement elle avait prit les rênes, ce qui ne posait pas de problèmes à Nausicaa.

Nausicaa se proposa de payer les frais, et s'avança vers un guichet pendant que sa collègue observait les alentours.

[Je n'ai pas osé faire plus que ca, désolé d'arriver un peu en retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 20 Mai - 19:02

Le spatioport bouillonnait d’activité sous le regard vigilant des forces de sécurité qui n’avaient pas bougé d’un pas lors de l’arrivée de la navette abritant les deux Jedi. Lors de leurs premiers mètres sur le sol de la planète, quelques personnes présentes les avaient toisées rapidement avant de retourner à leurs occupations. Les deux femmes passaient inaperçu dans la foule à la densité relative mais qui s’accentuait au fur et à mesure qu’elles s’approchaient des guichets accueillant les nouveaux venus et leur délivrait le précieux accord pour pouvoir franchir les « frontières ».

Les environs étaient aussi calmes que pouvait l’être un spatioport d’une planète telle que Nar’Shaddaa mais aucune hostilité détectable. La file d’attente dans laquelle Nausicaa s’était engouffrée avançait relativement vite et peu de temps plus tard, les deux Jedi eurent l’autorisation de quitter le spatioport. Si vous aviez, peut être, trouvé l’ambiance du spatioport bruyante ou, du moins, active, la situation empira dans les environs immédiats du spatioport. Quelques droïdes tentaient de faire régner un semblant d’ordre afin que les récupérations de chargement se passent au mieux mais de ci de là, des échauffourées éclataient pour des raisons vous échappant. A moins que vous ne décidiez de vous y intéresser.

Si vous regardez autour de vous, il est évident que les forces de sécurité sont présentes bien que moins aisément détectables que dans le spatioport en lui-même. Aux commerçants plus ou moins douteux se mêlait une foule assez dense dans laquelle il vous faut quelques minutes pour trouver votre contact.

Alors que vous franchissez les mètres qui vous séparent de lui, Serena peut sentir une main se faufiler avec discrétion vers l’une des poches de son manteau. Cette dernière appartenait une gamine visiblement affamée mais qui n’avait pas peur des deux adultes.


Spoiler:
 

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Jeu 21 Mai - 10:48

Prenant dans sa main le pass qui les autorisait à séjourner sur la planète, la jeune femme adressa un sourire à la zeltronne et invita sa sœur à la suivre dans le tumulte de la ville.

Elle ne connaissait pas trop Nausicaa. La Jedi s'avérait quelqu'un de nouveau à ses yeux. Bien sûr, Serena l’avait croisé plusieurs fois au temple mais n'avait jamais fait plus connaissance que cela. Cette mission était en quelque sorte une occasion de rentrer dans les détails. Le décor n'était pas des meilleurs, certes, mais valait mieux commencer par quelque part.
- C'est la première fois que tu viens sur cette planète? commença la muse. C'est quoi ta forme de sabre laser favorite? Quelle est ta vision de la Force?

Les questions avaient fusé mais Serena n'était pas quelqu'un qui éprouvait vraiment une gêne quand il s'agissait de se connaitre plus. La jeune femme incita Nausicaa à passer devant elle à la porte de sortie, avec un sourire.
Le duo déboucha sur la place principale. Il y avait... beaucoup plus de monde que dans le spatioport.
Les deux Jedis s'avancèrent tant bien que mal dans la foule et repérèrent leur contact prévu pour la mission. Cependant avant de l'atteindre, la Force souffla à la muse une tentative de vol dans sa poche gauche. Appelant la Force à elle, Serena put attraper la main enfantine, pour se retrouver nez à nez avec une jeune enfant affamée.
Posant un genou à terre, Serena arbora un sourire chaleureux devant le visage effrayé de la gamine.
-Tu veux des crédits et à manger? proposa Serena gentiment, en sortant les deux offres de sa poche droite. Je vais te les donner, tu as ma parole. Mais avant j'aimerais voir si tu peux nous aider.

Pour prouver que la muse était quelqu'un d'intègre, elle les mit dans une petite housse, à savoir trois cent crédits et dix barres énergétiques ainsi qu'une bouteille d'eau donnée par Nausicaa. L'enfant sembla se détendre, autant parce que la Jedi était chaleureuse et aimante, que parce qu'elle avait l'assurance de pas se faire "démonter" par les deux adultes.
Remettant son sac à dos sur son épaule, Serena sortit un holopad qu'elle activa, l'image du padawan se matérialisa.
-J'aimerais que tu nous dises ce que tu sais à propos de ce jeune homme. C'est un de nos frères qui a disparu ici. Nous sommes venus le chercher. Nous sommes sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours. demanda avec gentillesse et avec un sourire entendu, la jeune femme.

L'enfant n'avait aucune raison de mentir. Les paroles de Serena étaient claires. Qu'elle sache quoique ce soit ou pas, la jeune fille repartirait avec la petite housse contenant l'argent, l'eau et la nourriture. Son visage montrait que cela , elle l'avait compris.


Dernière édition par Serena Tano le Jeu 21 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Jeu 21 Mai - 17:00

Serena n'était pas trop bavarde, mais l'instant était mal choisi alors Nausicaa ignora simplement sa collègue.Elles auraient le temps de bavarder plus tard, car pour l'instant ils avaient un objectif bien précis.Lorsque les deux Jedi obtinrent l'autorisation d'entrer dans la ville, elle pressa le pas vers la zone de rendez-vous.Elle repéra l'individu après quelques minutes, et s'avança vers lui.
Serena fut alors interrompue par une gamine avait tenté de dérober ses affaires.Ce genre d'incident ne posait pas de problème en général, et les Jedi savaient comment réagir. Nausicaa observa sa collègue proposer de la nourriture et des crédits en échange d'un peu d'aide dans leur enquête; Malin, une chance de plus de leur côté, et en plus elles n'attirent pas l'attention. Nausicaa proposa une bouteille d'eau, qu'elle posa à côté de l'enfant avant de se tourner vers le contact.

- Je vais aller voir notre "ami". Ne traînez pas s' il vous plait.

La chevalière Acuos n'était pas stricte, ni autoritaire.Mais elle était inquiète que le temps ne joue contre eux.
En traversant la foule,Nausicaa ne quitta pas des yeux son contact. Elle prenait garde à ne pas bousculer un passant, mais elle ne voulait pas perdre de vue la personne qui devait les assister dans leur quête.Elle se présenta devant lui en s'inclinant légèrement.

-Salutations C. Kenner, je vous prie d'excuser ma collègue elle subit un léger contretemps, Nausicaa jeta un oeil à Serena, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Ven 22 Mai - 12:12

Serena :

La gamine lève vers toi un regard affolé. Elle tire sur son bras pour se dégager, espérant fuir malgré ton sourire chaleureux. Seuls tes mots l’arrêtent. Des crédits et à manger ? C’est exactement ce qu’elle veut. Elle cesse de tirer et s’immobilise, fronçant clairement les sourcils à la mention d’une aide. Son expression reste toujours affamée mais elle se teint d’une méfiance presque palpable qui s’atténue en voyant ce que la jeune femme lui prépare. Elle ne s’attendait visiblement pas à autant.

C’est donc un regard luisant d’une folle étincelle d’espoir qui se pose sur Serena. La lueur ne disparaît pas quand Nausicaa s’éloigne et c’est curieuse que la gamine regarde l’holopad puis l’image du padawan. Elle l’observa un long moment, cherchant à rassembler ses souvenirs et c’est avec une hésitation perceptible qu’elle répond : « Peut-être… Je crois… En tout cas, quelqu’un qui lui ressemblait… »

Elle se mordille la lèvre inférieure, culpabilisant à l’idée de ne pas être suffisamment précise. « Dans le quartier Est. Dans les environs de la décharge K78V34…. »



Nausicaa :

Votre contact n’a pas bougé. Il vous attend, le regard posé sur vous. Quand tu es près de lui, il s’incline légèrement à son tour. « Salutation. » Dit-il tout en évitant d’ébruiter le nom de la zeltronne. On ne sait jamais. Son regard partit vers Serena et la gamine et ses sourcils se froncent légèrement alors qu’il s’oblige à répondre à la question. « Je vais bien autant que faire se peut. Avez-vous fait bon voyage ? »

Kenner est un peu brusque et grognon mais il n’est pas méchant. Il s’inquiète, c’est clairement visible. Il passe une main nerveuse dans ses cheveux. « Le temps presse… » Mentionne-t-il de sa voix bourrue « Ils n’ont pas voulu me parler… » Termine-t-il en désignant la gamine. Il faut dire qu’en mesurant près de deux mètres tout en étant taillé comme un bloc, il est plutôt impressionnant pour un enfant.




Spoiler:
 

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Ven 22 Mai - 15:10

Spoiler:
 
Toujours un genou à terre et son sourire avenant, la Jedi écouta la jeune enfant. Elle semblait sincère dans ses dires et apparemment, elle n'avait plus de raison de mentir. D'autant plus, qu'elle semblait vraiment affamée, et non un agent ennemi envoyé pour distraire les deux Jedis qu'on aurait reconnu.

Après les dernières informations obtenues, Serena fouilla dans son manteau et en sortit un second comlink discret et très pratique car il pouvait s'accrocher facilement à l'avant-bras ou se mettre dans une poche. La Jedi le programma en rentrant une fréquence d'échange entre cet appareil et celui qui était présentement disposé à son avant-bras gauche. La muse après avoir achevé sa besogne, le donna à la jeune fille.
-Voici un comlink. commença Serena. Tu vois, tu le fixes comme ça sur ton bras ou tu peux le mettre dans ta poche.
Le point vert signale la fréquence sur laquelle tu peux me joindre à tout moment. Tu n'as qu'à appuyer dessus et tu pourras me parler. J'aimerais que tu le prennes et que tu me tiennes au courant si quoique ce soit te revient en mémoire ou si encore tu apprends des choses au sujet de mon frère disparu.
continua-t-elle. En attendant, voici, ce que je t'avais promis quoiqu'il arrive.

Serena lui donna la petite house contenant donc: les trois cents crédits, les dix barres énergétiques et la bouteille d'eau.
-Je dois y aller. poursuivit la muse. Prends soin de toi!

La Jedi trop rapide pour l'enfant, lui fit une bise sur le front et s'éloigna en lui faisant un au revoir amical de la main.
Franchissant en quelques pas la distance qui la séparait de ses compagnons, Serena salua avec un sourire Bareth.
-Salut Bareth. T'as la forme? La jeune enfant m'a dit qu'on pouvait trouver "quelqu'un lui ressemblant" vers le quartier Est, dans les environs de la décharge K78V34. On y va?

Sans plus attendre, Serena poursuivit son chemin vers le quartier Est. Serena avait peur de trouver le cadavre du padawan dans la décharge. Le temps pressait.


Dernière édition par Serena Tano le Dim 24 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Dim 24 Mai - 13:15

Bareth était anxieux, et cela se voyait. Nausicaa pouvait sentir le sentiment d'insécurité qui faisait frissonner le géant en face d'elle. Elle affirma qu'elle avait fait bon voyage, mais que Nar-shaadda ne lui avait pas manqué. Il expliqua que les enfants n'avaient pas voulu l'aider, saluant au passage l'habilité de la jeune femme qui accompagnait Nausicaa.
Serena rejoignit la rencontre le pas léger, et se présenta au Jedi en faisant la même erreur que Nausicaa, ce qui fit pâlir légèrement Bareth. Ce n'était pas grave, mais chaque détail semblait compter aux yeux de leur contact. Serena paraissait décontractée, à tel point qu'elle frôlait la désinvolture. Sans même écouter ce que le Jedi avait à proposer, Serena invita le trio à avancer vers la décharge du quartier Est. Sans attendre, elle prit la tête de son expédition.
Nausicaa jeta un oeil à Bareth, et dans son regard: autant d'incompréhension que d'inquiétude.Elle rattrapa Serena, invitant Kenner à la suivre.

- Je pense que nous devrions considérer les informations, et en discuter auparavant. Un plan peut-être ? chuchota Nausicaa avec un soupçon d'agacement, qu'est ce que vous en pensez ? Elle s'adressait à ses deux collègues.

Bareth avait sans doute d'autres pistes à explorer, même si Serena avait déjà un indice.Selon Nausicaa il était plus judicieux d'écouter d'abord l'avis du contact. Elle aurait bien aimé s'arrêter quelque part d'ailleurs, pour boire un cocktail ou discuter.Elle appréciait particulièrement les mélanges d'alcools, même si elle n'avait pas consommé d'alcool depuis un petit moment. Ils pourraient définitivement s'arrêter dans un bar, sur Nar-Shaada il y en avait des tonnes, mais le temps jouait contre eux.




Dernière édition par Nausicaa K. Acuos le Mar 2 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 3 Juin - 11:57

Serena : Oscillant entre curiosité et une envie de plus en plus prenante de s’enfuir, la gamine regarda à la fois autour d’elle et la jeune femme, se demandant ce qu’elle était en train de faire. Elle écouta les instructions, pas vraiment certaine d’en voir l’utilité. Mais bon, elle n’allait pas se plaindre : ce genre de chose pouvait se revendre à l’occasion. Elle acquiesça néanmoins tout en rangeant le comlink dans l’une de ses poches. Une seconde plus tard, elle attrapait vivement le sac comme si elle avait peur qu’il lui soit retiré par quelqu’un. « Merci. » Souffla-t-elle avant que la Jedi ne s’éloigne. Elle la contempla quelques instants avant de disparaître dans un mouvement de foule.

Nausicaa & Serena : Nausicaa a raison : Bareth est vraiment inquiet. A la fois par la décontraction évidente de Serena mais, tout aussi probablement, par la disparition de son padawan. Il se crispa en entendant Serena l’aborder comme s’ils venaient de se quitter quelques jours plutôt. Son regard vola aussitôt autour de lui, anxieux et prudent. Serrant les poings, il se força à inspirer profondément, cherchant un calme qui vola aussitôt en éclat en voyant Serena s’éloigner, décidant pour tout le groupe de ce qu’il fallait faire.
Bien obligé de suivre le mouvement, il reste néanmoins derrière les deux envoyées de l’Ordre, se demandant ce qu’il avait pu faire à la Force pour que ces dernières soient aussi imprudentes sur une planète où les Jedi n’étaient pas particulièrement les bienvenus. « Ce serait bien, oui » Répondit-il, d’un ton presque glacial.

Justement, les endroits où discuter ne manquent pas.

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 3 Juin - 18:48

"Voici mon premier conseil, même en mauvaise posture, garde toujours ton sourire..." ~ Xanathos Eorlia

Négligente voilà ce qu'avait été Serena sans aucun doute. Elle prit la remarque avec une humilité qui pourrait faire défaut à plus d'un. Elle avait commis une erreur et cela servirait à rien de s'emporter ou même de se justifier. Aussi opta-t-elle pour un "désolé" accompagné d'un sourire navré.
Arrêtant net son élan, elle se retourna vers ses deux compagnons. Peut-être avait-elle manqué de faire part de ses peurs au sujet du padawan. La gamine l'avait vu vers la décharge ou du moins quelqu'un lui ressemblant. Était-il comme la voix de Bareth : refroidi?
C'était encore trop tôt pour le dire. Aussi se garda-t-elle de toutes présomptions sur une hypothétique situation et laissa le bénéfice du doute.
Sa désinvolture apparente semblait aussi les choquer... Pourquoi pas...

Il y avait quelque chose d'étrange dans cette mission, mais d'abord il faudrait en savoir plus sur qui était censé faire quoi et où. Il y avait une information très importante pour Serena, et pour l'obtenir, il faudrait interroger Bareth sans l'accuser de quoique ce soit ou le prendre de haut. Après tout, c'était vrai, les filles ignoraient la teneur exacte de son travail qu'il était censé faire ici.
S'avançant vers le duo assez remonté, la muse s'arrêta à mi-hauteur de Nausicaa.
-Bien allons donc discuter. répondit-elle d'un ton énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mar 7 Juil - 11:04

HJ: Tour de Nausicaa saute. J'ai déjà un mois de retard...

Bareth resta insensible au ton énigmatique de Serena. Il prit naturellement la tête de la petite troupe pour les guider vers une cantina qu’il connaissait comme étant suffisamment sécurisée pour eux. L’endroit n’était probablement pas la meilleure cantina du coin et probablement l’une des pires. Le sol était, originellement, en terre battue mais la terre était loin sous la couche indéfinie faite de choses cassées diverses et variées. Les tables étaient d’une propreté incongrue dans un tel lieu où la seule lumière qui éclairait entrait par des fenêtres plus ou moins calfeutrées avec du mauvais tissu.
L’ambiance était feutrée malgré le bruit des conversations, des joueurs et des verres qui s’entrechoquaient.
Dans un coin, une TwiLek tentait de chanter mais elle était souvent interrompue par un soudard trouvant bien plus intéressant de tenter de la mettre dans son lit.
Bareth alla s’installer dans un coin, face à l’entrée qu’il ne quittait pas des yeux. Une serveuse fatiguée vint prendre vos commandes avant de repartir. « Cela fait trois semaines. Trop longtemps pour un enfant de son âge sur cette planète. » commença-t-il avant de regarder autour de lui. « Nous étions suivit. Enfin, il le croyait. Je lui ai prouvé le contraire, mais il a continué à soutenir sa version…. »

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »


Dernière édition par MJ Requiem le Mer 5 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 8 Juil - 21:18

Des morceaux de verre au sol craquant sous les bottes, une couche de poussière pouvant rivaliser avec le sable de Tatooine, c'était le nouveau terrain où allait évoluer le groupe.
Voilà une chose peu propice à une discussion enjouée, si ce n'est cette taverne miteuse aux fenêtres dont la propreté laissait à désirer. Sans dire un mot, la Jedi suivit Bareth qui les menait à travers ce dédale de tables et de chaises, l'entretien des lieux faisant grandement défaut.

N'y accordant strictement aucun intérêt malgré l'observation évidente, Serena continua son chemin et s'installa à la gauche de son frère.
Une serveuse à la triste mine comme si elle enchaînait les heures sans compter, vint prendre la commande pour leurs boissons. La muse opta pour un verre d'eau, en espérant que le récipient n'entacherait pas la qualité du liquide cristallin.

Une fois celle-ci repartie, Serena observa du regard les environs laissant la Force l'envahir et aiguiser tous ses sens. Elle ne perdit pas pour autant une miette des paroles de Bareth. Croisant toujours les bras sur sa poitrine, la Jedi l'encouragea à poursuivre:
-Trois semaine en effet, c'est trop long. Mais poursuis, je t'en prie, tu disais qu'il était convaincu que vous étiez suivis. Comment lui as-tu démontré que non? Et qu'est-ce qu'il lui faisait croire encore cela? N'omets aucun détail s'il te plait. Il nous faut savoir tout ce qui vous ait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 5 Aoû - 20:51

HJ: second tour raté pour Nausicaa

La serveuse nota les commandes avant de repartir tranquillement faire son boulot. Un peu plus loin, un éclat de voix marqua la perte d'une partie. Bareth se tendit aussitôt et resta crispé même en ayant constaté qu'il n'y avait aucun danger pour lui. Il tâcha de respirer calmement pour retrouver un peu de cette sérénité si chère à son Ordre. Mais il ne pouvait pas l'être: son padawan avait disparu.
Les questions de Serenna le forcèrent à sortir de ses pensées quelque peu chaotiques pour se remettre dans le moment. "J'ai tâché de comprendre pourquoi il pensait cela, sur quoi il se basait... J'en ai longuement parlé avec lui, cherchant à le rassurer..." Commença le Jedi qui passa une main sur ses yeux. Il était visiblement épuisé mais ne semblait pas vouloir dormir ou même se reposer. Il fusilla du regard la serveuse qui revenait avec leurs boissons dans des verres propres. Il la paya avec un généreux pourboire puis attendit qu'elle s'éloigne pour reprendre son récit. "Son intuition. C'était la seule explication qu'il m'a donné. J'ai demandé à l'un de nos contacts de vérifier que si nous étions suivit et il nous a prouvé que non. Mais ce n'était pas suffisant."
Il bu une gorgée de son alcool. "Dans les derniers temps, il est devenu ami avec une gamine adorable mais voleuse comme pas deux. Ils sont devenus inséparables au point qu'il était compliqué pour moi de continuer mon enseignement. Mais... les informations envoyées au Conseil expliquent tout, je n'ai rien caché! Vous ne me croyez pas?" demanda-t-il avec un accent méfiant.

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   Mer 5 Aoû - 21:33

Son verre posé devant elle, Serena n'esquissa pas un geste pour se saisir du contenu mais gratifia la serveuse d'un sourire compatissant et poli, rajoutant quelques crédits au pourboire de Bareth.

Ses yeux allaient toujours observer les alentours mais dans la Force, la jeune femme étudiait l'attitude de son frère, qui était quelque peu stressé. Loin s'en faut! certains diraient. C'était vrai, mais il ponctua sa tirade d'un ton méfiant indiquant presque par là, que les deux filles le suspectaient.

Pour l'heure, la muse n'avait pas d'idée arrêtée, il manquait une information cruciale.
- Le Conseil Jedi? commença-t-elle. Il faut t'avouer qu'il ne nous a rien dit de vraiment précis. Des artefacts Sith ainsi que leurs propriétaires sensibles à la Force, sont suspectés d'être derrière tout ça. Ton padawan a disparu. Au briefing, on nous as clairement dit que tu nous donnerais plus de détails.

Serena fit une pause, ne touchant toujours pas son verre.
-Tu parlais d'un contact... N'a-t-il pas les ressources de localiser ton apprenti? Surtout s'il était capable de vérifier si vous étiez suivis, sur une planète hautement criminelle et peuplée comme celle-ci.
Comment avez-vous été séparés, ton padawan et toi?


La jeune femme poussa du bout de son doigt son verre puis capta le regard de Bareth.
-Une gamine voleuse? Intéressant, c'est une fille correspondant à cette description, qui m'a donné la piste dans le secteur de la déchetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 3] Une inquiétante disparition - Part one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» Une discussion inquiétante (Etoile de Nuit et Nuage d’Éclair)
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Nar'Shaddaa-
Sauter vers: