Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Jeu 1 Oct - 8:52

Le membre 'Mahyar Sodoun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Verian Vakarian
Amiral de la Flotte de l'Alliance
Amiral de la Flotte de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : Sur la passerelle du "Vaillance"
Humeur : Confiante.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: Amiral
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Ven 2 Oct - 21:15


Rien à signaler. Tout fonctionnait. C’était la réponse des équipes techniques qui avaient fini de vérifier et de revérifier à nouveau l’intégralité des bâtiments composant le groupe d’intervention mené par l’amiral Vakarian. C’était avec un certain soulagement que le vieil homme accueillit cette nouvelle. Au moins, les vaisseaux seraient prêts au combat au cas où les pirates avaient rameuté des renforts. Il continuait d’observer silencieusement la station spatiale ou se déroulait l’opération d’abordage et de prise de contrôle. Son regard se posa sur le croiseur de classe Sabertooth dont les deux « crocs » à l’avant de sa coque avaient percé celle de la station pour débarquer directement des hommes en plein cœur de la station.

La mission se déroulait comme sur des chapeaux de roue : aucune perte n’était à déplorer pour le moment. Beaucoup d’officiers à sa place, seraient plutôt sereins quant à la suite du déroulement de l’assaut, mais l’intuition et l’expérience de la guerre de l’amiral Vakarian lui disait que rien n’était encore décidé. Le comportement des pirates pour le moment indiquait clairement qu’ils préparaient une embuscade de la dernière chance, du moins c’était ce que pensait l’officier.
Quant on lui passa la communication du Major Demeran, Verian resta muet un instant avant de lui répondre en essayant de dissimuler sa légère anxiété.


- Bien reçu major. J’ordonne immédiatement à notre corvette et bâtiments légers de se préparer à intercepter les capsules de sauvetage pour capturer leurs occupants. Redoublez de vigilance. Si vous le désirez, je peux mobiliser une seconde équipe qui viendra assurer les arrières de toutes les escouades présentes dans la station dans environ vingt-minutes. Vakarian terminé.

L’amiral pivota vers le commandant en second et lui donna de nouvelles consignes à mettre en application dès maintenant.

- Commandant, ordonnez à notre corvette et nos frégates de préparer leurs rayons tracteurs et canons à ions pour intercepter d’éventuelles capsules de sauvetage. Relayez l’ordre pour former un blocus autour de la station pour s’assurer qu’aucune capsule ne s’échappe sans que nous en soyons informés. Dites à l’équipage du Sabertooth de se tenir prêt, que leurs canons et rayons tracteurs soient aussi opérationnels rapidement.

Vakarian appela son enseigne et demanda à ce qu’on transmette le message suivant aux 200 soldats de l’Alliance ayant abordé depuis le croiseur de classe Sabertooth en plein cœur de la station.

- Major Gazla , au rapport.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Requiem
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Omnsicient et Omnipotent
Titre : Terreur des joueurs
Humeur : En 50 nuances
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Allégeance: La mienne
Rang: Au-dessus de tous
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Ven 23 Oct - 10:05

Gavin : Malgré les efforts de Gavin, l’homme était mort, jetant quelque peu un froid sur les lieux. En effet, même s’il y avait eu quelques échanges de tirs, la bataille n’avait qu’une réalité toute relative pour les soldats présents. Désormais, c’était quelque chose de plus ancré dans les esprits. Ceux qui n’avaient pas l’attention tournée ailleurs raffermirent leur prise sur leurs armes, ceux qui étaient surveillés, se tassèrent un peu plus dans un vain espoir de passer inaperçu.

Raté. Quand Gavin s’approcha, ils réalisèrent qu’ils allaient probablement mourir. Ils écoutèrent le discours et pendant quelques secondes, le silence fut total. Un bruit mat se fit entendre, comme propagé par les parois de la station. L’instant suivant, tous essayaient de se faire entendre dans un brouhaha indescriptible. Finalement, l’un d’eux, probablement leur chef de section ou quoique ce soit d’autre d’un peu supérieur, décida de les faire taire d’une exclamation rageuse. Il se tourna ensuite vers Gavin pour le regarder, pas vraiment apeuré, désormais.

« Nous ne sommes que des mécaniciens, voués à décharger et réparer. Nous ne savons pas ce qu’il se passe ici. »

Suivant les ordres, le corps fut fouillé. Pas de papier d’identité, pas d’armes, rien qui pouvait indiquer ce qu’il faisait. Rien de matériel en tout cas. Le cadavre fut poussé dans un coin, caché à la vue du plus grand nombre.



Mahyar : Les autres soldats tentèrent de retenir celui qui se prenait pour un héros. Malheureusement, il ne les écouta pas et disparu bientôt. D’autres coups de feu se firent entendre, angoissant un peu plus les soldats autour de Mahyar. Pourtant, aucun autre ne chercha à aller au devant des ordres, suivant le chef avec bien plus de discrétion que ce dernier. Etait-ce une sangle mal serrée qui faisait ce bruit ? Une pièce d’armure endommagée ?

Toujours était-il que malgré tous les efforts, le groupe était clairement perceptible. Quand ils arrivèrent dans le couloir d’où venait le premier cri, ils virent leur camarade suspendu, tenu au niveau du torse par ce qui ressemblait à une main griffue accrochée à un bras presque osseux et noir. Mais était-ce la réalité ? Peut-être. La seconde d’après, tout avait disparu, seuls les cadavres étaient encore sur place, le torse déchiqueté.


Verian : Les 200 soldats venant du Sabertooth avaient sécurisé leur zone avec autant de facilité que Gavin. Le Major Gazla était en train d’observer l’un des médecins militaires qui les avaient accompagnés. Ce dernier observait un cadavre, le premier qui avait été découvert.

« Major Gazla, au rapport, Amiral Vakarian. La zone est sécurisée. Nous avons trouvés des individus morts dans la pièce où nous sommes arrivés. Deux autres dans le couloir. J’attends le rapport des médecins militaires, amiral. »

_________________
Abundans cautela non nocet
« L'excès de prudence ne peut nuire. »

Accipe quam primum, brevis est occasio lucri
« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Aut nunc, aut numquam
« Maintenant ou jamais»

Aut viam inveniam aut faciam
« Je trouverai le chemin ou je le percerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Demeran
Membre des Forces Spéciales Alliées
Membre des Forces Spéciales Alliées
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Lun 26 Oct - 11:40

Le discours de Gavin fit place à un long silence où les prisonniers restèrent pendant quelques secondes cois. Peut être réfléchissaient-ils à quelle attitude adoptée. Braver un membre des forces spéciales de l'Alliance ? Tentaient de sauver sa peau quitte à trahir les siens ? Ou rester silencieux et avoir honte jusqu'à la fin de sa vie de ne s'être jamais décidé quant à cette douloureuse question... Puis un brouhaha éclata, tous les hommes tentèrent de répondre en même temps. Les soldats les encadrant resserrèrent leur prise sur leurs fusils tout en fusillant du regard - à défaut de le faire littéralement - leurs prisonniers. Gavin ne s'inquiéta pas outre mesure d'une émeute, facile à contrôler face à du personnel non combattant et surtout déjà encadré et en fâcheuse posture.

Lorsqu'enfin un chef se dégagea et fit taire les autres d'un cri de colère Gavin se fit plus attentif. A regrets. Mais le Major s'était bien douté qu'il ne servirait peut être à rien d'interroger de simples manutentionnaires. On ne savait jamais cependant. Le militaire hocha lentement la tête, remerciant ainsi de leur collaboration les hommes amassés et s'éloigna. Cette mission était partie pour mal tourner. Il était clair qu'il ne le sentait pas. Quelque chose ne tournait pas rond. Soit ce n'étaient pas de simples pirates soit ils étaient complètement fous. Le doute rongeait le Major qui n'aimait pas cela. Fronçant les sourcils il fit venir un de ses subalternes.

"Faites fouiller toutes les caisses. C'est le meilleur moyen de comprendre ce qui se passe par ici. Je ne serais étonné de voir que ces pirates trempent dans la contrebande... Un règlement de comptes peut être. Enfin exécutez vous."

Cela permettrait d'occuper les soldats qui étaient plus que nerveux et permettraient de mettre en place une rotation pour les pauvres hères qui attendaient avec impatience devant les portes. Le poste de la sentinelle était bien souvent haï car le stress pesait sur les soldats qui s'y trouvaient, mettant à rude épreuve leurs nerfs et leur vigilance. Mais peut être moins que les éclaireurs.

"Amiral, je serais ravi d'avoir un soutien dès que possible en effet. Terminé. Officier Chezoran. Ici le Major Demeran. Au rapport."


Dernière édition par Gavin Demeran le Lun 9 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar Sodoun
Soldat de l'Alliance
Soldat de l'Alliance
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 20
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance galactique
Rang: 1- recrue
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Sam 7 Nov - 11:32

Bien que le bothan avait quelquefois le don de ne pas se faire repérer, ce ne fut d'aucune utilité à ce moment-là. Une pièce de son armure, probablement endommagée, grinçait abominablement alors qu'il tentait de s'agenouiller avec la plus grande discrétion. Voilà à quoi sont réservés les nouvelles recrues? pensa Mahyar avec rage. Á tester le matériel défectueux de l'armée? Rien ne m'est encore arrivé (pas de blessures, de camarade en loques), et voilà que ce qui est censé me protéger grince à tout rompre et menace ce qui me reste de plus cher: la vie! Rien de bon là-dessous. Et, après s'être relevé d'un bond, le bothan, d'un pas décidé et courageux, s'avança vers l'extrémité du couloir, n'ayant plus la hardiesse de croire que ses ennemis ne l'auraient pas entendus venir. Au diable la discrétion si le silence ne peut me dissimuler! Rien ne me fera plus peur que le grincement de mon bouclier. C'est une leçon d'honneur et de bravoure qui me fait m'avancer vers vous, dangers infinis! Ah! et alors qu'il s'avançait en songeant si droitement d'une manière si ridicule, le bothan se retourna vers ses deux autres compagnons, toujours figés sur place, surpris du dynamisme soudain qui l'avait fait se hasarder à au moins dix mètres en avant. Ils consentirent pourtant à le suivre craintivement, le blaster sorti et prêt, les yeux fous cherchant le moindre soupçon de guet-apens.
Tout allait pour le mieux (à part bien sûr ce fichu grincement d'armure) et les trois soldats continuèrent leur route vers les cris et l'endroit où avait disparu leur camarade. Les lampes, oscillant entre l'obscurité et la lumière donnaient un aspect lugubre et angoissant à ce couloir qui, selon l'escouade de Mahyar, semblait ne jamais devoir se finir. Après au moins trois minutes aussi longues que les interminables leçons du directeur de l'académie, les soldats bifurquèrent dans un autre couloir (à leur gauche cette fois), et virent malgré la demi-obscurité la chose la plus effrayante qu'ils n'aient jamais vue. Leur ami d'autrefois, suspendu en l'air, paraissant se balancer de gauche à droite dans un mouvement presque monotone et lancinant. Il n'était pas, comme on aurait pu l'imaginer, pendu au plafond du couloir, mais porté en l'air par une main griffue et sale. Le bothan, bien qu'ayant passé sa jeunesse à lire sur les autres races et espèces de la galaxie, ne reconnaissait pas cette main griffue comme étant d'une espèce connue; et cette ignorance le fascinait et l'inquiétait en même temps.
Les trois compagnons n'eurent pas le temps de réagir, car la créature disparut dans les trois secondes qui suivirent. Le corps de leur ami s'était affalé sur le sol, son armure entièrement déchiquetée et sa chair montrant les marques de coups, de griffes et de morsures. Sans réfléchir, le bothan se précipita vers le corps afin de voir ce qui lui était précisément arrivé; et dit aux deux soldats pour ne pas que la scène ne recommence:
-Je sais que ça peut être difficile de perdre un ami comme lui, mais je vous demanderais, s'il vous plaît, de monter la garde et de tirer à vue si vous apercevez encore cette créature. Pour ma part, j'aimerais bien rester auprès de lui et apprendre ce qui lui est arrivé avant de pouvoir continuer notre route.
 



 
Lancer de dés pour savoir ce qui est arrivé au soldat en le fouillant 



(Désolé pour la réponse tardive, je m'en excuse grandement)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Sam 7 Nov - 11:32

Le membre 'Mahyar Sodoun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Verian Vakarian
Amiral de la Flotte de l'Alliance
Amiral de la Flotte de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : Sur la passerelle du "Vaillance"
Humeur : Confiante.
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Allégeance: Alliance Galactique
Rang: Amiral
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   Dim 8 Nov - 15:19


Vakarian était de plus en plus inquiet. Le major Gazla venait de confirmer qu’il y avait de nombreux cadavres dans la station spatiale. Aucune perte à déplorer pour l’Alliance pour le moment, mais tous les signes présents de carnage au sein de la station laissaient entendre que cela n’allait peut-être pas durer. Gazla attendait le rapport des médecins de son équipe pour voir ce qui avait pu tuer ces hommes. Le vieil amiral reprit contact avec lui pour lui donner ses nouvelles consignes.

- Bien major Gazla, informez-moi sur ce qui a pu tuer ces hommes dès que vous avez le rapport de vos médecins. Vakarian terminé.

Gavin quant à lui avait répondu à la question de l’amiral par l’affirmative. Envoyer des renforts rendrait une évacuation plus délicate encore mais le risque était à prendre. Vakarian répondit donc au Major Demeran dans la foulée après avoir donné l’ordre aux équipes d’appui d’investir la station.

- Bien reçu major Demeran, je mobilise 30 hommes supplémentaires par groupes déployés dans la station, ils arriveront d’ici vingt minutes pour vous couvrir et venir en appui à vos forces de frappe. Tenez-moi informé de l’avancée de la situation, cette histoire est tout sauf claire selon les rapports que j’obtiens. Les médecins du major Gazla qui est à la tête de l’équipe Sabertooth sont entrain d’analyser des cadavres pour tenter de trouver ce qui a pu les tuer. Dès que j’en sais plus je vous transmettrais l’information. Procédez avec la plus grande prudence. Vakarian, terminé.

Verian interpella son second, pour donner de nouveaux ordres.

- Commandant, avez-vous finalisé les préparatifs du blocus pour l’interception éventuelle des capsules de sauvetage ? Faites déployer une équipe de soutien de 30 hommes pour appuyer nos escouades qui ont investi les hangars. Le groupe d’assaut Sabertooth est le plus conséquent pour le moment je ne leur enverrais pas de renforts supplémentaires.

- Bien reçu amiral. Le blocus est établi autour de la station, rien ne peut entrer ou sortir sans risquer de se prendre un coup de canon à ion ou se trouver hors de portée de nos rayons tracteurs. Je fais mobiliser les équipes d’appui.

L’amiral hocha la tête et décida de prendre contact avec Cherozan pour avoir son rapport. Celui-ci avait décidé d’envoyer des éclaireurs mais n’avait eu aucun retour de la part d’un groupe ; celui du soldat Mayhar Sodoun.

- Mettez-moi en contact avec le soldat Sodoun.

Après quelques secondes, la transmission fut établie.

- Soldat Sodoun, votre supérieur attend un rapport sur la situation. Qu’avez-vous repéré ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1] Assaut Spatial - Consortium d'Hapès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique-
Sauter vers: