Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Datapad Ina'Alwyn Rowah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Datapad Ina'Alwyn Rowah   Ven 15 Mai - 22:18

État civil

Identité officielle :
Nom : Rowah
Prénom : Ina'Alwyn
Race : Twi'lek (ou Clawdite me faisant passer pour une Twi'lek)
Planète d'origine : Coruscant
Profession : Chasseuse de prime
Rang : Traqueur (rang II)
Affiliation : Protégée de Matean'Cha, un nostalgique de la Guilde des Chasseurs de Primes
Note : Dans le but de garder parfaitement secrète ma véritable race, je me fais passer pour une Clawdite se faisant passer pour une Twi'lek. La connaissance de beaucoup s'arrête à mon identité de Twi'Lek. Mais la race des Gurlanins étant totalement inconnue hors de ses membres, ceux qui seraient assez attentifs pour deviner que la belle Twi'lek n'est qu'un masque pense que je suis une Clawdite, et je laisse volontairement planer ce doute.

Identité réelle :
Nom : Rowah
Prénom : Ina'Alwyn
Âge : 27 ans, ce qui fait de moi une gosse aux yeux des miens, mais j'ai été forcée de grandir très vite
Race : Gurlanin
Planète d'origine : Qiilura
Note : Cette identité réelle n'est connue que de très peu de personnes, et toutes de confiance.

Compétences

Discrétion :
Niveau : Confirmé
Notes : J'use et abuse sans vergogne de mes pouvoirs raciaux, que ce soit la métamorphose, la dissimulation dans la Force ou la détection de cette dernière, pour passer totalement inaperçue. Mais même sous ma forme habituelle de Twi'lek, je sais me fondre dans la foule, bien que ma plastique implique que je dissimule mes charmes, passer d'ombre en ombre sans le moindre bruit, me cacher pour épier une proie. Et sous ma forme naturelle, je suis un prédateur redoutable, et me repérer lorsque je ne désire pas l'être n'est pas un mince exploit.

Pilotage :
Niveau : Néophyte
Notes : Bien que je sache manier aisément son chasseur Fury, je n'aime pas voler, ni me trouver trop longtemps en plein espace. Et je ne suis jamais à l'aise pour manœuvrer dans des conditions météorologiques mouvementées. Si je sais faire usage de l'artillerie de mon appareil, je préfère toujours largement fuir les combats spatiaux.

Combat :
Rang : III (vétéran)
Notes : Sans vouloir me vanter, je manie avec autant d'aisance ma paire de blasters que mes deux dagues à vibrolames, ma nature quadrupède me permettant l'ambidextrie, vu que je n'ai pas de « patte » dominante. Sous ma forme naturelle, je ne manque pas d'armes naturelles, et m'affronter revient à combattre une masse de muscles avec des crocs et des griffes. En revanche je manque de possibilité de combattre à distance ainsi.

Possessions

Armes :
Pistolets blasters
Dagues à vibrolames

Véhicule :
Chasseur de classe Fury

Inventaire :
/

Relations sociales

Amis et alliés :
Matean'Cha : Un Abyssin chasseur de prime qui m'a sauvée et recueillie, puis m'a enseigné son métier. Il est vraiment comme un père pour moi, et j'ai toute confiance en lui. Il connaît ma véritable nature.
Anna : Une Humaine, petite voleuse des rues que j'ai capturée, puis recueillie et apprivoisée. Elle vit dans ma maison sur Hitaka, et connaît elle aussi ma réelle nature de Gurlanin.
Vaakin Wolfinger : Un Jedi lupin, croisé près de chez moi. Je ne sais pas si je peux vraiment l'appeler "ami", mais je lui fais confiance, assez pour lui montrer qui je suis.

Neutres :
Skoth Knox : Un alliée de circonstance pour une mission, aux mains baladeuses et aux prétextes foireux. J'attends de voir quoi en penser.
Hélias Morns : Lui aussi un allié pour la même mission, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. A voir donc...
Maze Taillors : Un chevalier impérial sans humour, qui n'attire pas du tout la sympathie. J'ai hâte que le travail qu'on doit faire ensemble soit terminé !

Ennemis et rivaux :

RP

RP en cours :
[Mission]Un chasseur sachant chasser... avec Skoth Knox et Hélias Morns
Traque conjointe avec Maze Taillor
Un peu de détente avec Hélias Morns, en pause
Les plaisirs de la chasse avec Vaakin Wolfinger

RP terminés :
/
Revenir en haut Aller en bas

Datapad Ina'Alwyn Rowah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut