Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

petite question sur les pouvoirs de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi

Féminin

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: petite question sur les pouvoirs de la Force   Sam 2 Mai - 20:39

Voilà, j'ai une question sur l'utilisation des pouvoir de la Force.

Est-ce qu'il serait possible au cours d'un rp quelconque d'utiliser un pouvoir qu'on ne possède pas si l'on voit une autre personne l'utiliser ?

Je m'explique : par exemple, ma perso se trouve à l'infirmerie avec Orn'Ella, Vaakin et Serena. Elle observe avec attention Vaakin et Serena qui se servent de la Force pour soigner Orn'Ella. Est-ce qu'elle pourrait essayer de se joindre à eux pour elle-aussi essayer de se servir de la Force pour guérir la Twi'leck ?
Bien sûr, si elle y arrive, elle ne pourra soigner qu'une petite coupure et il y aurait des conséquences pour elle derrière comme par exemple, elle pourrait ne pas arriver à doser la puissance et s’évanouir sous l'effort effectué. Bien sûr cela ne donnerait aucun accès au pouvoir utilisé et demanderait une concentration extrême. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question sur les pouvoirs de la Force   Sam 2 Mai - 20:58

Personnellement je vois aucun problème à ce que tu aides ma Serena.
Après je trouve pas grosbil ou autre le fait que tu utilises comme ça la guérison de force (rang III Chevalier Jedi minimum & exclusif aux Jedis) parce qu'il va bien falloir que tu ais pratiqué un jour (si jamais tu le mets dans tes pouvoirs de Jedi Knight), même si tu n'es que initié voir padawan.

après c'est sûr qu'il y aura des répercussions (évanouissement etc) mais je trouve crédible que tu puisses aider même si ce n'est qu'un peu (une coupure comme tu le dis)
En plus Vaakin dirige les opérations ce qui contrebalance ton éducation sith.
(La guérison de Force demande la lumière, la paix et la sérénité quand elle est maîtrisée alors à un moindre niveau, certains pourraient dire que l'éducation sith même incomplète pourrait empêcher une quelconque utilisation)
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: petite question sur les pouvoirs de la Force   Dim 3 Mai - 0:46

Pas contre également vu que c'est plus une coordination que vraiment posséder le pouvoir. Du moment ou ça ne devient pas une habitude et que ça reste juste pour ce rp je suis d'accord. Avec les répercussions cela me va.
http://starwarsjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sur les pouvoirs de la Force   

petite question sur les pouvoirs de la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1