Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Obéir aux ordres [Azure Skirata et TuurBe Tracyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Obéir aux ordres [Azure Skirata et TuurBe Tracyn]   Lun 20 Avr - 17:18

Alors que l'après-midi s'avançait, la température grimpait progressivement sur le berceau des Mandaloriens : Keldabe grouillait en outre littéralement de ses enfants, filles et fils mêlés, qui étaient revenus des quatre coins de la Galaxie pour livrer bataille un jour... Il était donc parfaitement normal qu'il fît si chaud sous un soleil de plomb, ravi de briller de mille feux sur autant d'armures plus ou moins rutilantes. Toute la ville brillant vue du ciel de beskar'gam ou d'armes variées, tandis que tous les environs étaient assourdis par des milliers de conversations ; pas une personne qui ne reconnût pas soudain, alors qu'elle se promenait simplement, un ancien compagnon d'armes, une vieille camarade de traque, ou une compagnie avec laquelle elle avait servi une cause quelconque : la grande force de ce peuple résidait dans la fraternité qui, de loin en loin, en unissait chacun de ses membres. Toutes les maisons étaient encombrées de réunions autour de verres, de repas qui se termineraient en promesses de mariages ou de bagarres pour régler de vieux comptes, tandis que la plus infime taverne affichait pis que complet – les plus humbles paillasses avaient trouvé preneur en un temps record. On n'aurait pas cru que tout ce monde était en train de s'apprêter à une guerre, mais plutôt à un immense pique-nique, au pire une gigantesque beuverie collective : mais c'était ainsi la façon de faire des Mandaloriens.

À l'écart de la ville, dans un bois non loin d'un ruisselet, leur chef à tous, Mandalore l'Immortel, attendait patiemment en écoutant le gargouillis de l'eau. Il ne portait pas son habituelle cape écarlate, juste sa lame, un pistolet et le célèbre Sabre Noir, et restait assis en tailleur dans l'herbe. Vision surprenante, mais seuls deux personnes la verraient : le duo de combattants qu'il avait fait convoquer par l'intermédiaire de Bajin Awaud, le grand Vurk avec lequel la Guerre dans la Centralité s'était si bien passée, et qui devait maintenant être en route pour ici. Hormis Bajin, seule Kukhed était également au courant de sa localisation. Mandalore n'aimait guère les éructations d'ivrognes pour parler de choses sérieuses, aussi Kelbade ne lui avait pas paru le meilleur endroit pour s'entretenir de telles questions avec ses convoqués.

Sa pesante armure n'entravait pas ses mouvements alors qu'il oscillait d'avant en arrière, réfléchissant à toute la situation depuis les dernières semaines : les préparatifs de guerre lui apprenaient vite que nombre d'Alor ne le respectaient que de loin, mais que le « peuple », si tant était qu'une notion aussi éloignée de la vie mandalorienne s'appliquât à eux, soutenait ses efforts, quand bien même il attendait une nouvelle victoire, une bataille plus éclatante que celle de Velmor. Faire venir des combattants réputés, mais éloignés des questions de « politique » paraissait au Mandalore la meilleure solution pour sonder l'état des siens, ainsi que pour potentiellement poser des pions. Avoir conquis son titre était une chose, garder ses armées cohérentes en était une autre : comme tous ses prédécesseurs, il était condamné à gagner. Aussi, assis ainsi dans ce bois, non loin de l'endroit où Mandalore le Bref avait rencontré sa fin, il patientait, calmement, pas très attentif aux sons qui l'entouraient hormis celui de l'eau, qui le dérangeait vaguement et empêchait son complète concentration... Il finit par y renoncer. Il garda la tête levée en direction de la ville, patient, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Obéir aux ordres [Azure Skirata et TuurBe Tracyn]   Sam 25 Avr - 1:06



Lorsqu’elle eut reçu la convocation de Mandalore l’Immortel par le biais de son messager, Azure crut à un canular dans un premier temps, mais elle fut très vite convaincue de l’authenticité du message. Pour sûr, Bajin Awau avait été des plus convaincants, la mandalorienne sut dès lors qu’elle rencontrerait enfin le véritable Mand’Alor. Un honneur particulièrement grand pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à avoir pu attirer l’attention de l’Immortel, elle avait été surprise puis se prépara mentalement à le rencontrer. Ce n’était pas tous les jours que le plus vaillant et puissant guerrier et chef de son peuple vous appelait. Peut-être que son coup d’éclat sur Velmor avait retentit en dehors du clan Skirata lui-même ?
Elle avait passé quelques heures avant l’aube à son échoppe de Keldabe pour finaliser quelques travaux d’électronique basiques à rendre puis ordonna à ses collaborateurs de se charger de la livraison des produits réparés. Azure avait par la suite prit sa moto-jet pour rejoindre le point de rendez-vous en plein milieu de la forêt. Si la Firrerreo avait été surprise du choix du lieu de l’entrevue, elle ne se plaignit pas : le cadre semblait être plutôt relativement calme et propice à une discussion qui visiblement, revêtait sans doute une certaine confidentialité. Chaque kilomètre effectué sur son speeder rapprochait la jeune guerrière d’un destin plus grand encore qu’elle ne l’avait envisagé, une boule commençait à se nouer au creux de son ventre également. Elle avait le trac : elle avait déjà vu Mandalore l’Immortel de loin lors de certaines de ses apparitions publiques, mais Azure savait qu’elle devrait également faire honneur au clan qu’elle représentait. Les Mandaloriens n’accordaient que peu d’importance à une certaine étiquette ou au formalisme de certaines rencontres, mais le nom d’un clan pouvait parfois suffire à différencier une personne fiable d’un traitre potentiel.

Le clan Skirata jouissait d’une bonne réputation sur Mandalore, certes ils ne témoignaient pas le même enthousiasme que les Fett ou les Vizsla à l’idée d’entrée en guerre ou de servir sous la bannière de l’Immortel, cependant ils étaient loyaux en dépit de la distance qu’ils affichaient. Le clan Skirata avait été l’un des premiers avec le clan Ordo à rallier Hondo Karr ou Mandalore le Juste lorsque celui-ci revint sur la planète, leurs méthodes étaient parmi les plus réfléchies tout en laissant une grande manœuvre à l’improvisation. Valern Skirata était quelqu’un de cet acabit : il suivrait Mandalore par loyauté mais prendrait toutefois garde à certaines de ses actions. La prise de pouvoir de l’Immortel avait marqué les esprits, et Valern Skirata, le chef de clan avait été quelques peu décontenancé de la brutalité dont avait fait preuve le Mand’alor. Mais puisqu’il avait pris le pouvoir dans les règles et en respectant les traditions de son peuple, l’Alor du Clan Skirata le considérait comme légitime dans sa position. Car si jamais l’Immortel venait à sombrer dans l’opprobre et le déshonneur comme ce fut le cas de Yaga Auchs l’Imposteur, alors le clan Skirata prendrait les armes.

Lorsqu’Azure arriva à l’orée du bois, elle stoppa sa moto-jet et descendit pour poursuivre le reste du chemin à pied. Arborant fièrement sa beskar’gam aux couleurs argent et or, elle traça son chemin en suivant l’itinéraire défini par le GPS intégré à son casque jusqu’aux coordonnées qu’elle avait reçues. La Firrerreo aperçut le Mandalore et s’approcha lentement sans aucun geste brusque. La Mandalorienne retira alors son casque afin de renseigner son interlocuteur sur son identité, révélant son visage elle continua d’avancer dans la direction de l’Immortel qui la surplombait de plusieurs centimètres, vêtu de son armure et de son casque dont il ne se séparait jamais, elle le trouvait intimidant. Il dégageait cependant une aura de leader, le genre de chose à laquelle Azure ne pouvait être indifférente. Lorsqu’elle fut suffisamment prêt, elle posa un genou à terre en guise de salutations et prit la parole.


- Mand’Alor, c’est une joie et un honneur de vous rencontrer enfin !


_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Obéir aux ordres [Azure Skirata et TuurBe Tracyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos ordres mon général !
» La promesse de l'aube (Azure)
» Articles AAP 1456
» Soeur Sourire
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Secteur Mandalorien :: Mandalore-
Sauter vers: