Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Une question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une question sur le forum   Ven 17 Avr - 22:14

Bonsoir,

( Je n'ai pas trouvé de section ouverte aux invités autre que celle des partenariats alors je poste ici ! )

Donc, je suis intéressé pour rejoindre ce forum et je travaille actuellement sur plusieurs idées afin de faire mon choix. Et il m'est venu une importante question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Même si je pense l'avoir deviné, mieux vaut demander.

Qu'en est-il de la chronologie sur le forum ? Je veux dire, le temps passe-t-il et les persos vieillissent-ils ?

Je demande ça car j'ai une préférence pour les personnages qui débutent au bas de l'échelle et pour certaines faction ça implique souvent un jeune âge. (Pensons par exemple aux Jedi/Sith ou aux Mandaloriens Cool ) Mettons que je crée un Apprenti Sith de disons 15 ans. Il sera "coincé" dans ce rôle sans pouvoir évoluer vu que le rang suivant nécessite un certain âge et de meilleure compétences.

N'ayant rien trouvé à ce sujet je dirais qu'ils ne vieillissent pas. Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Une question sur le forum   Sam 18 Avr - 13:05

Bonjour !

Concernant la chronologie, nous n'avons mis en place aucun système d'écoulement du temps car nous n'avons pas trouvé un système idéal et peu contraignant. On n'écarte cependant pas la possibilité d'en instaurer un.
Cependant, nous pensons qu'il serait possible de mettre en place un écoulement de temps d'une autre façon, à savoir lors d'un passage a une version supérieure du forum donc lorsque l'intrigue principale est achevée. En attendant, nous pensons que nous allons également revoir cette liste d'âges minimum requis pour certains rangs, cependant on attend des joueurs quand même un minimum de cohérence sur le sujet. En d'autres termes, alléger un peu cette contrainte sans pour autant autoriser des aberrations ou des abus.

J'espère avoir répondu clairement à ta question, bonne journée !
http://starwarsjdr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question sur le forum   Sam 18 Avr - 19:28

Merci de ta réponse. En effet, ce système de faire avancer le temps quand la trame du forum progresse semble être une bonne chose si c'est adopté. Quand aux restrictions avec l'âge, je comprend tout à fait car elles évitent de se retrouver avec des Amiraux/Seigneurs de 18 ans Razz

Sur ce, je vais poursuivre ma fiche et j'espère bientôt me présenter !
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Une question sur le forum   Sam 18 Avr - 19:36

Bon courage a toi, et bienvenue officiellement alors ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à l'administration !
http://starwarsjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question sur le forum   

Une question sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1