Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 La Course de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: La Course de l'Aurore    Lun 13 Avr - 20:31


Résumé
Participants : Azure Skirata / Merisha Gunder / Serena Tano
Lieu : Makeb (Espace Hutt)
Durée: 3 Chapitres
Type de RP : Aventure / Action
Année : +190 ABY
Maître du Jeu : Off
Système de dés : On
Conséquences sur le RP Général du Forum: Débloque le Rp "Catacombes de la Force"
Récompense(s) : Diverses, dépendant du choix des joueurs
Synopsis: Une grande course est organisée sur la planète Makeb, dans l'espace Hutt. De nombreux participants ont signé pour concourir. Le parcours sera peu conventionnel et l’événement promet de rassembler de talentueux pilotes. La seul règle est de gagner!


Dernière édition par Serena Tano le Mar 24 Nov - 20:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Jeu 16 Avr - 12:49

PROLOGUE

Se mouvant entre les doigts graisseux du hutt, le vers gesticulait sans cesse, avant de finir dans la large ouverture membraneuse qui servait de bouche à la limace extraterrestre.

Si un écran et quelques centaines d'années lumières séparaient la jeune femme du triste spectacle dégoûtant, elle ne se permit pas d'esquisser la moindre grimace. Écartant du bout du doigt une mèche rousse rebelle, Elena Tanor garda le silence devant la provocation de son "pion".
Agaçant qui plus est. Voilà comment la jeune femme définirait ce hutt. Un trait qui semblait propre à cette espèce dont l'heure de gloire appartenait aux jours d'autrefois, mais eux semblaient vivre encore dans le passé.
Sa sœur étant occupée à des affaires plus pressantes mais n'exigeant pas moins de doigté, la jeune femme soupira intérieurement. En tant qu'apprentie, elle devait elle aussi, gérer une partie de ces affaires. Loin d'être aussi divertissante que la pratique du sabre laser, s'occuper de cette partie du plan était, elle, primordiale.
-Donc tout est en place? se força-t-elle à dire.
-On peut dire ça, oui... J'attends deux derniers groupes pour pouvoir lancer la course. répliqua le hutt en se léchant les doigts. Vous ne serez pas déçue. Il y a du gros calibre d'annoncé. J'ai un peu de tout en fait. Du bon et du moins bon...

Je l'espère pour toi... pensa intérieurement Elena. Cette mission était des plus délicates. Heureusement malgré l'échec de ses pirates, la jeune femme aux cheveux flamboyants avait récupéré les données qui lui manquaient.
Faisant un geste à son officier de bord adjoint, celui-là ordonna de lancer les moteurs du Voile des Cieux.
Puis Elena coupa la transmission et ferma ses yeux, laissant le glissement du croiseur lourd de classe "Majestic", la bercer.
Le prochain mouvement des pions sur l'échiquier aller requérir toute sa concentration.


Dernière édition par Serena Tano le Mar 10 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Lun 20 Avr - 21:36

CHAPITRE I : Le Canyon de la Mort

Le soleil s'était levé, et il faisait un temps magnifique sur la planète. En d'autres circonstances, cela aurait été parfait pour passer des vacances de rêves.
Hormis les interférences élevées magnétiques, naturellement générées par Makeb dans ses hauteurs, il faisait bon de s'y prélasser. Gorges, falaises, forêts, plages et océans étaient le principale type de paysage à la disposition des touristes. En hauteur des piliers naturels de la planètes, on pouvait trouver des villes sur des plateaux ainsi que des mesas.

Zora le Hutt disposait d'une immense citadelle-ville sur la hauteur d'une magnifique gorge, couronnée par un amphithéâtre, lui même dominé en hauteur par la dite citadelle. Au centre de cet endroit se dessinait un hangar où quinze concurrents avaient aligné leurs vaisseaux. Une foule extrêmement grande avait pris place dans les gradins prévus à cet effet. En face, droits sur leur pilier de duracier, des écrans de retransmissions en direct du parcours de la course attendaient en silence de remplir leur office.

Bientôt l'événement commencerait et on pouvait sentir la fébrilité qui animait les gens du public et les pilotes qui s'affairaient à leurs derniers préparatifs.
C'est donc dans ce hangar de lancement que nous retrouvons nos cinq comparses, fignolant les derniers détails.

Serena configurait l'ordinateur de bord. Elle savait parfaitement qu'il n'aurait que peu d'utilité lors de la course. Les interférences étant très hautes, les cinq gagnants ne pouvaient être désignés que par leur talent. C'était probablement d'ailleurs ce que voulait voir la personne qui avait organisé ce rassemblement.
Tous les appareils électroniques étaient mis hors d'usage par la planète elle-même, dans les strates les plus hautes de son atmosphère.
De plus, il n'avait pas été caché que la seule règle de la course était de gagner.

Marcus assis sur le siège du copilote, leva une main et régla le boîtier au-dessus de sa tête.
-Alors prête à nous mener à la victoire? essaya-t-il pour briser le silence qu'il y avait entre les deux personnes.
-Je... Je vais essayer. répondit avec un faible sourire Serena.
-Tu es la plus adroite d'entre nous. En plus tu es une Jedi. On a donc un avantage sur les autres. encouragea le jeune homme. J'ai vraiment foi en toi. ajouta-t-il d'un regard sincère.
-...Merci. déclara la Jedi d'un sourire gêné.
-As-tu une clé à me passer s'il te plaît. Le verrou du haut est bloqué... demanda Marcus en tendant sa main.
-Oui, tiens. voilà! dit la jeune femme en lui donnant l'outil.

Hors du vaisseau, observant les autres concurrents d'un œil professionnel, Kelia promenait son regard, essayant de déterminer qui valait quoi. Accoudée, sur le rebord d'acier de leur cargo, elle détailla les gradins puis enfin le panorama qu'offrait la vue sur la planète.
Morphéus émergea de dessous le navire, une boîte d’outils à la main.
Il venait de terminer d'installer les réacteurs auxiliaires afin d'accroître la vitesse intiale de l'appareil. Josh quant à lui, finissait quelques réglages au niveau de l'alimentation et de l'armement.

Puis la voix d'un Muun s'éleva d'un ton impérieux et pressant dans tout le hangar.
-Tous les participants sont priés de prendre position. commença Ord Helias, le présentateur de la course.
Séquence d'initialisation enclenchée... 12...11...10...9...8... Tous les appareils parés... 7...6...5...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 26 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Mar 21 Avr - 17:15



L’aube s’était levée, et les rayons du soleil caressaient déjà doucement de leur chaleur la carrosserie du « Verd’ika ». La Mandalorienne avait baptisé son Patrouilleur de classe Poursuivant avec le même surnom qu’elle avait donné à son enfant. A l’instar de celui-ci, la Firrerreo passait pas mal de temps à s’occuper de son vaisseau avec la même attention et affection qu’un parent aurait pour sa descendance. Il est vrai que le « Verd’ika » était un modèle de vaisseau particulièrement ancien qui allait bientôt être considéré comme une antiquité. Et même si la peinture était écaillée ou noircie par un impact de tir ici et là, même si la coque était cabossée à certains endroits, même si son design n’était plus vraiment aux normes esthétiques actuelles, Azure ne l’échangerait pour rien au monde. Le Patrouilleur de classe Poursuivant avait fait ses preuves, et comme de nombreuses choses issues de Mandalore, ce type de vaisseau était conçu pour durer dans le temps. Ce vaisseau-là n’était effectivement plus tout jeune dans sa conception, mais avait un siècle seulement, Mandalmotors en produisait toujours depuis plus longtemps mais ce modèle se vendait toujours bien auprès des Mandaloriens ou tout « aruetii » capable d’y mettre le prix.

Aujourd’hui sur Makeb, la raison de la présence d’Azure était effectivement une somme de crédits. Azure avait été contactée par l’un de ses indicateurs dans le milieu du crime auprès du Cartel des Hutts. C’était un ancien contact à la solde de Zora le Hutt qui se chargeait de distribuer des contrats pour des missions sensibles auprès de mercenaires afin de résoudre les problèmes du Hutt. La jeune femme avait déjà accompli quelques missions lors de ses sorties en dehors de Mandalore en tant que chasseuse de primes et elle était restée en bon termes avec lui. Azure n’avait pas eu à traiter des affaires avec lui depuis trois ans environ. Les Hutts étaient de bon employeurs et payaient très bien la plupart du temps, cependant ils faisaient aussi partie des employeurs dont il fallait se méfier car ils avaient la fâcheuse tendance à omettre certains détails de mission, ou à trouver n’importe quel prétexte pour négocier les sommes de crédit en jeu. Visiblement, cette affaire semblait être du sérieux, mais aussi étonnamment simple ce qui avait interpelé l’instinct de survie de la Mandalorienne. On l’avait contactée afin de prendre part à une course mais plus encore pour « s’assurer que la récompense aille au gagnant que Zora a choisi » comme l’avait si bien dit le twi’lek qui l’avait recrutée. C’était une chose assez facile à effectuer à première vue, pas de quoi embaucher un Mandalorien…. On lui cachait quelque chose et certains enjeux semblaient la dépasser, même si elle se fichait des affaires et combines du Hutt, elle se souciait cependant des véritables dangers que la mission comportait et qu’on lui cachait sciemment. Azure n’avait pas insisté pour plusieurs raisons : la première était que frapper la personne vous ayant promis une grosse somme de crédits n’était pas une idée des plus lumineuses, la seconde était que les Hutts pensaient que la Mandalorienne n’était pas des plus fiables et souhaitaient sans aucune doute qu’un minimum de personnes soit au courant de tout ça, ce qu’Azure comprenait au fond.

Sa mission était d’assurer la victoire d’un des pilotes de la course, un weequay dénommé Freesh Nor tout en éliminant ceux qui voudraient s’interposer. Azure devinait alors que cette course truquée n’avait pour unique but de permettre à Zora le Hutt de remporter plusieurs millions de crédits sur les paris engendrés à cette course tout en ne prenant aucun risque de perdre les sommes qu’il ait pu engager dans ce rodéo. Mais dans ce cas une fois encore, pourquoi engager un Mandalorien ? Un homme de main du Hutt pouvait suffire à faire ça : excepté si cet homme de main était connu pour être un associé de Zora auquel cas les soupçons de tricherie pèseraient immédiatement sur lui. Mais cette affaire paraissait beaucoup plus complexe qu’il n’y paraissait. Après tout est-ce que c’était bien Zora qui avait donné l’ordre de l’engager ? Azure n’avait pas eu à traiter avec quelqu’un de plus que ce maudit indicateur twi’lek peut-être avait-il tourné sa veste depuis le temps ? Elle l’ignorait, mais pour 90.000 crédits nets on ne posait pas de questions dans le milieu, c’était une règle d’or de tout professionnel qui se respectait. Ne jamais prendre parti ou se mêler d’autre chose que de sa mission. Ces crédits serviraient les intérêts du Clan Skirata, mais aussi – à petite échelle- la Guerre qu’allait mener l’Immortel.

La Firrerreo avait déjà passé en revue l’ensemble de son vaisseau, il était entretenu très régulièrement de telle sorte qu’un seul coup d’œil suffise à la Mandalorienne pour constater si quelque chose n’allait pas. Tout était prêt, tout ce qui lui restait à faire était d’attendre le signal de rallier la ligne de départ. Pour patienter, la guerrière en armure se tenait dos à la carcasse de son appareil et croisait les bras tout en observant les autres participants d’un air absent. Certains avaient l’air complètement perdus tandis que d’autres avaient l’air d’être dangereux et de savoir ce qu’ils faisaient. Azure retint ceux-là en priorité : ce serait sans doute ceux-là qu’elle devrait éliminer au cours de la course. Le kaleesh avait été le plus distant d’entre tous a un point qu’on venait à oublier qu’il participait à la course. La Firrerreo avait prit soin d’éviter tout contact avec la zeltronne qui bien que séduisante, risquerait surtout de distraire la mandalorienne dans sa tâche. Le dug avait eu une altercation avec Azure quelques heures plus tôt, et dès cet instant, la jeune femme se jura de l’éliminer en premier de la course. Quant au Weequay celui-ci avait tenté de séduire la mandalorienne sans se douter une seule seconde qu’elle était celle qui allait lui assurer la victoire. Azure avait du réprimer l’envie de lui casser le nez et quelques côtes, à grands coups de poing. Freesh Nor savait-il seulement que son triomphe avait été réglé à l’avance pour 90.000 crédits nets ?

Il y avait bien eu un équipage complet qui avait suscité l’attention de la tueuse à gages qu’elle était et s’était renseignée sur son sujet. Il semblait rassembler plusieurs éléments venant de part et d’autre de la Fédération Galactique, Jedi, impériaux et représentants de l’Alliance à première vue ce qui l’avait rendue d’autant plus suspicieuse : peut-être qu’elle n’était pas la seule contactée pour assurer la victoire d’un pilote. Ne sachant vraiment comment agir, Azure partit du principe de les garder à l’œil et de ne pas hésiter à les flinguer au moindre geste brusque : un vieux réflexe et principe de base qui lui avait sauvé la vie tout en résolvant de nombreux problèmes.
Elle fut tirée de ses pensées par lorsqu’on annonça le début de la course, la jeune femme sursauta et se rendit rapidement vers le cockpit du Poursuivant pour se préparer, trahissant une certaine impatience de sa part. Les répulseurs s’activèrent et conduisirent le vaisseau vers le point défini. La Mandalorienne fit craquer les os de son cou et de ses mains tandis que son vaisseau rejoignit calmement la ligne de départ de la course. Le compte à rebours commença tandis que la Mandalorienne se concentra, impassible sous son casque à la vision en T si spécifique de ceux de son espèce. Elle se contenta de murmurer quelques mots.


- Prête à botter des shebs !


Top départ. La jeune femme poussa immédiatement les turbines des réacteurs de son vaisseau à une puissance équivalente à 30% de son maximum. Bien entendu, elle arriva très vite en queue de peloton en prenant ainsi le soin de laisser passer devant elle le plus gros des concurrents : ce serait plus aisé ainsi de surveiller le déroulement de la course et d’éliminer les rivaux de Freesh Nor par derrière tout en conservant l’effet de surprise des pointes d’accélération fantastiques du Poursuivant. Le « Verd’ika » accéléra un peu pour tenir la cadence avec les deux autres vaisseaux qui semblaient peiner au niveau de leur accélération, tout en gardant à l’œil celui du weequay qu’elle devait protéger.


______________________________________________
HRP: Je me suis permis de m'inviter, tout en expliquant les raisons de ma venue et ajouter un peu plus d'éléments de background. Est-ce Elena ou Zora qui m'a engagée ? Je laisse planer le doute ! Smile

_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Sam 25 Avr - 22:44

Assise sur un des appendices avant de son cargo le SilverStar, la petite togruta regardait le hangar s'agitait sous la fébrilité de l'événement. Ce n'était pas tous les jours qu'on assistait à une course de cette importance. De plus, les rumeurs allaient bon train.
Loin d'être un circuit où il faudrait faire des tours, apparemment ce serait un parcours en trois étapes. Tous les participants ignoraient la nature de ces étapes, cela va sans dire. Cependant, on pouvait parier gros sur quelque chose de dangereux et implacable avec quelques surprises en plus d'une bande concurrents aussi dangereux que des mynocks.

Ses yeux allant d'un pilote à l'autre, Ahsoka analysait les autres membres de cette course. La plupart étaient lambda, voir complètement méconnus de la jeune contrebandière. A commencer par la mandalorienne qui ne cachait pas qui elle était.
La togruta avait rigolé intérieurement quand elle avait assisté aux techniques de drague du weequay. Puis l'altercation avec le dug avait été épique.

La tirant de son analyse, la voix du muun retentit dans les oreilles d'Ahsoka. La course allait enfin débuter!
Rentrant dans la soute et évoluant entre les coursives pour enfin atteindre le poste de pilotage, la jeune fille prit son siège et appuya sur quelques boutons pour enclencher les réacteurs de son vaisseau.
-C'est parti! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 26 Avr - 20:39



Makeb... Quelle étrange planète... Et surtout au coeur de la puissance de l'Espace Hutt. Entièrement contrôlée par les différents Cartels Hutt, elle avait été par le passé le centre de nombreuses batailles pour son contrôle. Mais c'était bien avant que l'Ancienne République ne disparaisse laissant place à une série de guerres et de gouvernements instables. Les Hutt avaient ainsi pu renforcer leur présence sur la planète avant finalement d'en prendre le contrôle total et non contesté. Coruscant ou Bastion étaient aujourd'hui des cibles bien plus intéressantes pour les gouvernements actuels. Cela arrangeait tout le monde d'avoir un port franc facilement disponible. Et particulièrement des personnes comme Merisha Gunder et son équipe.

Et quelle bonne surprise avait été de découvrir qu'une course allait bientôt se déroulait, parrainée par un puissant Hutt dont l'identité n'avait pas été donnée par le colporteur qui leur avait annoncé la nouvelle. En soi la cambrioleuse n'était pas du genre à prendre un tel risque mais Dressel avait paru surexcité par la nouvelle - et de manière générale la gente masculine de son équipe - et elle n'avait pas eu le coeur à leur refuser cela. Et pis elle n'avait pas envie de déclencher une guerre où elle savait parfaitement que le Gaucher et ses compères allaient lui lancer sans cesse lui lancer des remarques sur sa lâcheté et bouder. Ainsi elle avait accepté d'avancer les crédits pour pouvoir s'aligner au départ et ils se retrouvaient dans un hangar où elle gérait les opérations depuis le sol à l'entrée du box qui leur était attribué.

Tkulk était en train de retirer les derniers missiles qui restaient sur le vaisseau, sous la supervision de leur expert en explosifs. Riant aux éclats à chaque fois que le vieil homme poussait une série de jurons à l'adresse du Rodien, la jeune Arkanienne Jurill était en train de vérifier les soudures du vaisseau qui avait vu quelques carambolages ces derniers temps. Merisha quant à elle était en train de surveiller sa soeur qui discutait avec un mécano d'une équipe adverse tout essayant de faire signe à Dressel lorsque les éléments du vaisseau fonctionner. Après près de trois heures de travail intense ils se sentirent enfin près, pile à temps pour démarrer la course. Merisha avait décidé de diriger les opérations, tout en laissant Tkulk et le Gaucher aux commandes.

"Allez les gars c'est parti ! Balancez moi 55% de la puissance des réacteurs et essayez de vous placer en troisième ou quatrième position. J'aimerais bien voir qui nous avons en face avant de s'installer dans la danse..."


Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Lun 27 Avr - 17:16

----------------------------------------------------------------
OFFICIAL RACE OF THE DAWN MAIN THEME (THE FORCE GENESIS : SERENA RISING OST)

----------------------------------------------------------------

Sous les cris assourdissants de la foule dans les gradins, la voix du muun poursuivait calme et imperturbable.
- 4...3...2...1... STARRT...Regardant un bref instant le voyant allumé, Ord s'exclama de sa voix: GO!

Au signal les réacteurs vrombirent, les quinze participants s’élancèrent avec puissance sur le parcours.
Celui-ci composé de trois étapes principales, s'ouvrait avec un circuit dangereux perturbé par des interférences magnétiques générées artificiellement, par des engins placés par les hommes de main de Zora le Hutt.

Cette introduction s'étendait sur quatre cent kilomètres, ce qui vu la vitesse des cargos tournant en moyenne à 950 kilomètres/heure, représentait une ouverture tout à fait en adéquation avec la course.
Cette courte distance procurerait au public un amusement où seuls les talents de leurs pilotes favoris pourraient les maintenir en vie.
En effet, sans leurs appareils électroniques et des adversaires prêts à tout pour gagner, seuls les véritables pilotes atteindraient le canyon.

Cette introduction, outre le fait d'être dotée de ces brouilleurs électromagnétiques artificiels, utilisait la géographie la plus répandues de Makeb.
Gorges et falaises rocheuses dominant en hauteur des océans aux couleurs turquoises et saphirs mêlées. Des forêts habillant les montagnes surplombaient quelques mesas. Tantôt un canal de sable entre les murs de roche d'une falaise, tantôt une plage parsemée de forêts serpentant entre des piliers de pierres montant dans le ciel de la planète.
______________________

Évitant une paroi rocheuse un peu trop escarpée, Serena fit se rabattre le cargo en diagonale pour que la pierre passe sous le ventre de l'appareil.
-Passes la vitesse à 70% des réacteurs ordonna promptement la Jedi à Marcus. Dérives l'énergie de l'armement vers les boucliers afin de les passer à 100%, Josh.

Un violent coup vint secouer l'appareil.
-T'es sûre que c'est une bonne idée? répliqua Kelia, aux commandes de la tourelle supérieure. Le zabrak nous harcèle. On dirait que Klors Kott veut déjà nous virer de la course.
-T’inquiètes pas, je le garde à l'oeil, je m'en occupe. Descends aider Morphéus et Josh s'il te plaît. répliqua Serena dans le comlink du cockpit.

Se reposant grandement sur la Force, la Jedi n'eut pas un grognement en voyant que ses outils de bord ne fonctionnaient pas.
Ils se situaient actuellement à la onzième place dans le peloton.
Le cargo fit une nouvelle embardée, le zabrak toujours à ses trousses. Klors Kott ouvrit le feu, libérant deux missiles à tête chercheuse. Se focalisant sur la signature thermique du cargo, ceux-ci poursuivirent l'appareil. Descendant en piquée, puis effectuant un tonneau, Serena inversa les stabilisateurs de son vaisseau qui partit alors en vrille en tournant sur lui-même.
Les deux missiles s'entrecroisèrent avant de se détruire ensemble. Rétablissant ses stabilisateurs, le cargo reprit son élan et longea un pilier de pierre par la droite avant de parvenir devant deux immenses falaises gardant l'entrée du Canyon.

Les interférences électromagnétiques cessèrent.
-J'ai presque eu envie de vomir... dit Morphéus, s'affalant sur un des sièges pour passager.
-Nos ordinateurs et scanners redémarrent. Nous avons de nouveau nos outils signala Josh.
-Parfait! agrémenta Marcus. Où est-ce que t'as appris à piloter comme ça? continua-t-il à l'adresse de la Jedi. Heureusement qu'on t'avait!
-Merci la Force ouais! répliqua Serena qui tourna un bouton sur le boitier au-dessus de sa tête. Elle ramena sa main gauche sur le manche et de sa main droite tourna un autre bouton pour dériver un peu plus d'énergie vers les propulseurs.
-J'ai pu avoir accès au classement de la course qui est retransmis en direct. Trois concurrents n'ont pas eu notre Jedi à bord. Nous ne sommes plus que douze, avec Iris Daz en première position, Aria Unisse en deuxième et Freesh Nor en troisième. commenta Josh.

La première étape de la course arrivait. Le canyon de la Mort se dessinait devant les douze pilotes.


Dernière édition par Serena Tano le Sam 2 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Sam 2 Mai - 12:26

La voix digitale du Muun retentit dans les oreilles de la togruta. Elle poussa les réacteurs à fond et se lança en avant.
La main sur le manche de son cargo personnel, l'adolescente pilotait tant bien que mal dans l'ouragan que provoquait cette course. En effet, entre attaques et décors dangereux et parfois exigus, le SilverStar se mouvait comme il pouvait. Ce n'était pas la première course d'Ahsoka ni même le premier concours où la seule règle était de gagner. Cependant la particularité de celle-ci, c'était qu'elle rassemblait des pilotes de tous les horizons.

Esquivant la roche de très prêt, à tel point que la togruta aurait pu la détailler simplement en la regardant, elle fit faire une embardée à son vaisseau pour rediriger sa trajectoire vers la droite.
Jouant des coudes avec un autre concurrent, un nautolan d'après ce qu'elle avait pu en voir, Ahsoka opta pour un virage plus serré entre deux piliers. La démarche paya, et elle sema son voisin, remontant d'une place dans le peloton.

Prenant ainsi la douzième place, Ahsoka put apprécier le combat que se livrait le cargo à la onzième et un autre piloté par un zabrak, d'après ce qu'elle avait retenu des participants.
La pilote du cargo était doué, trop douée... Ahsoka se concentra et perçut que la Force était là. Outre les talents de la pilote, c'était une "Forceuse" aussi, comme dirait les gens.
-Mais il y a de plus en plus de surprises dis donc! commenta-t-elle ironiquement.

La togruta ne put s'attarder plus longtemps sur le duel aérien. Un violent coup se fit ressentir sur la flanc gauche du SilverStar, le cargo obliqua sur la droite, partant presque en vrille. Ahsoka leva les yeux, et inversa les poussées, appuya sur quelques boutons d'un cadran situé au-dessus de sa tête. Une fois cela fait, elle saisit fermement un manche qu'elle abaissa promptement vers le bas.
-C'est ça mon gros, compte là-dessus! grommela-t-elle.

Ses propulseurs vrombirent d'une puissance nouvelle, elle rétablit les stabilisateurs. Le SilverStar s'élança à pleine puissance, son adversaire toujours à ses trousses.
Appelant la Force à elle, Ahsoka la laissa la guider. Un exercice assez difficile à cause de son manque de maîtrise, mais il était nécessaire.

Finalement, le peloton arriva vers ce qui semblait la première manche. Des signaux lumineux et des bruits affolés, rendant la vie à ses scanners et aux cadrans de radars, informèrent l'adolescente que les interférences avaient cessé. Il était grand temps!
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Sam 2 Mai - 21:25



"YEEEPEEEEE KAYYYY"

Dressel hurla sa joie tout en poussant les manettes de son vaisseau, à l'instant même où le décompte se terminait. La voix grave et solennelle du Muun se perdit dans le rugissement des réacteurs et le vrombissement des propulseurs. En quelques secondes à peine les carlingues se frôlèrent dans une cohue sans nom, une véritable mêlée générale. Le pilote de Merisha tenta de passer sous les vaisseaux adverses et sa tactique lui permit de ne pas être percuté à tout sens. Cependant il dût manoeuvrer à plusieurs reprises pour éviter des falaises qu'ils frôlèrent et des arbres qui virent leurs cimes être violemment calcinées. D'autres n'eurent pas la même chance qu'eux et Merisha les vit partir en tête à queue avant de disparaître de son champ de vision.

La poisse qu'était ce champ magnétique ! Ils allait finir par violemment s'écraser si ils n'avaient rapidement accès à un radar digne de son nom. Malgré des caméras qui avaient été installées un peu partout sur la coque il restait quelques angles morts qui inquiétaient l'équipage. Confortablement installé dans son fauteuil Merisha pouvait sentir le regard inquiet de Jurill tandis qu'elle soupçonnait ses deux autres équipiers vaquant à leurs occupations. Quant à sa soeur... Elle devait très certainement pester dans sa cabine, se plaignant sûrement de ne pas être aux commandes. Il était vrai que généralement c'était Travia qui gérait le parcours du vaisseau. Mais justement elle s'occupait de cela car Merisha était en mission accompagnée bien souvent de l'Arkanienne et du Rodien. La jeune femme fit bouger gracieusement ses cheveux, faisant une oeillade appuyée en direction de Jurill pour la mettre un peu plus mal à l'aise.

"Bon malgré nos hautes voltiges on a réussi à ne pas se crasher. Trois paumés ont pas eu cette chance haha ! Dressel je suis déçue on est que sixième. Franchement tu m'as habituée à bien mieux... On a deux zioziaux au fond qui s'amusent à se tirer dessus et.... Wow ça c'est du réflexe ! Putain manquerait plus qu'un Jedi soit en train de piloter. Bah ils ont pas les corones pour... Bon fonces maintenant j'veux au moins qu'on rentre quatrième !"

La jeune femme s'attira un grognement sonore de la part de son pilote qui la foudroya du regard et accéléra... Au détriment des systèmes d'armement et de défense... Ca passait ou ça cassait. Merisha espéra rapidement que le canyon de la Mort ne méritait pas son nom...

Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Jeu 14 Mai - 16:43



Ce ne serait pas de tout repos. Les concurrents étaient déjà partis bien en avant, mais Azure n’en n’avait cure : elle n’avait pas été payée pour gagner la course, juste faire ce qu’elle appelait de la « protection rapprochée ». La première étape du parcours brouillait une bonne partie de l’électronique, notamment les senseurs et autres appareil de bord exclusivement : il faudrait donc se baser que sur sa vue et ses réflexes pour s’en tirer. Progressant, elle préféra ne pas ouvrir le feu immédiatement : son arsenal lui permettrait d’éliminer très vite de nombreux candidats, mais cela éveillerait des soupçons si elle détruisait d’entrée de jeu tous ses concurrents. Non le mieux serait de « provoquer » l’ennemi. Le forcer à agir pour riposter immédiatement.
Serpentant en rase motte, Azure fut assez surprise de constater que visiblement personne ne s’intéressait à son épave. En revanche Fresh Noor la distançait, il était soucieux de prendre la première place quitte à s’éloigner trop de son ange gardien.


- Ne fais pas le con…

Murmura la jeune Firrerreo qui ne pouvait prendre le risque de le laisser prendre trop d’avance, elle mit la gomme sur ses propulseurs arrière pour accélérer et remonter dans la course. Sans son électronique de bord, la Mandalorienne préférait éviter de prendre trop de risques et privilégia la prudence. La guerrière put alors voir quelques explosions au dessus d’elle : apparemment certains avaient déjà décidé d’ouvrir les hostilités : la cible était le cargo à l’équipage suspect qu’elle avait remarqué dans le hangar. Azure continua sa route sans s’en inquiéter.
Les capacités de son appareil lui permirent rapidement de dépasser ses concurrents pour arriver à la huitième position. Une fois la première étape franchie, elle fut plutôt contente de constater que son électronique retrouvait son état normal. Le canyon de la mort se présenta face à elle et la jeune femme préféra laisser passer le dugg devant elle qui profita de l’occasion pour s’approcher d’un peu trop prêt du vaisseau de la mandalorienne, allant jusqu’à rayer davantage le Verd’ika. Ce fut suffisant pour Azure afin de justifier un meurtre : elle verrouilla le dugg, prit un peu de hauteur et ouvrit le feu : six salves suffirent à le mettre définitivement hors jeu et à régler définitivement le différend ayant opposé la mandalorienne à ce pilote.
Concentrée elle n’eut en guise de réaction qu’un simple sourire de satisfaction derrière son heaume à la visière en T, devant elle se trouvait désormais le vaisseau de Merisha Gunder à la sixième position, Azure était donc septième et préféra garder ses distances le temps de trouver une opportunité de la dépasser. Conservant un œil sur Fresh Noor, il faudrait réussir à se rapprocher de lui pour avoir la cinquième place…



_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Jeu 4 Juin - 17:32

L'immense foule hurla de plaisir quand elle observa le déroulement de cette partie de la course. L'introduction avait plu, à la grande satisfaction de Zora le Hutt.
Les grands écrans de rediffusion en direct, livraient à la précision le spectacle qui se déroulait sur Makeb. Il y eut quelques soulèvements de foule sur les gradins pour saluer les prouesses de tel ou tel pilote et parfois, ce fut pour saluer la mort ou le talent d'un des participants.
Ord annonça le classement en cours et les douze survivants. Il n'y aurait pas d'interlude. Les trois grandes phases s’enchaîneraient donc sans temps mort.

Les falaises couleur sable, oscillant sur la roche orangée terne sous la chaleur du soleil, accueillirent les pilotes. Ils s'engagèrent dans le détroit ne se faisant aucun cadeau entre eux, pour finalement pénétrer dans le canyon en lui-même qui était assez vaste et grand.

Long de plusieurs centaines de kilomètres, il fallait au moins vingt minutes pour le traverser de long en large et en ligne droite. On pouvait apercevoir au sol quelques épaves de vaisseaux assez larges comme celles des croiseurs de combat, qui dormaient dans le sable.
Il se trouvait également quelques couloirs de roches dans les parois des falaises, servant de raccourcis aux plus talentueux pilotes. Le canyon se trouvait entouré par l'océan et constituait l'unique étape possible devant les pilotes pour continuer sur le circuit.
Il n'y avait qu'une entrée et qu'une sortie, divisées en deux tunnels d'où émergèrent les participants.

Ceux-ci continuèrent leurs bravades et pirouettes en tout genre, jusqu'à ce que les douze vaisseaux aient bien pénétrés en avant. Au bout de dix minutes, des nuées sans nombre de chasseurs droïdes vautours se joignirent à la mêlée. Il y avait tellement d'escadrons qu'on se serait cru lors du siège de Coruscant.
Pour ajouter à la cohue générale, des batterie quadrilasers ouvrirent le feu, dissimulées un peu partout dans des renfoncements du canyon.

Pour pimenter un peu le tout, des raccourcis étaient piégés et d'autres pas... Des épaves recelaient des surprises et d'autres non...
______________________

Le cargo fit une embardée de justesse pour semer un chasseur ennemi, ce qui lui valut de passer à un cheveu des tirs des batteries quadrilasers. Le SilverStar poursuivait son trajet abattant les droïdes mais se concentrant sur la vitesse pour distancer les autres joueurs.
Un choc puissant ébranla le navire faisant virer au rouge les signaux du tableaux de bord. Ahsoka essayait d'en appeler à la Force, mais son entrainement incomplet était insuffisant pour faire face à une telle situation. Un escadron de cinq vautours la prit en chasse, la harcelant de tirs et essayant de l'achever à coup de torpilles.
Les boucliers tombèrent assez proches du zéro pour cent, et ses systèmes d'armements étaient gravement endommagés, menaçant autant le vaisseau que ses adversaires.
Puis il y eut un coup final assez meurtrier qui disloqua une partie de l'arrière de son vaisseau. Ce fut finalement deux pilotes profitant de son démêlé avec les droïdes, qui saisirent l'occasion pour en faire baver le SilverStar, qui finit par s'écraser au sol, glissant sur plusieurs mètres après un atterrissage forcé.

Un autre cargo cependant, entama une descente vers la nouvelle épave et connecta un sas tandis que ses batteries tenaient en respect les ennemis. Une Jedi aux cheveux rouges foncés, accompagnée d'un Cathar mercenaire impressionnant, émergea dans le cockpit en ruine et se saisit du corps d'Ahsoka.
______________________

Le transport corellien s'éleva de nouveau. Serena rejoignit son poste de pilote tandis que Morphéus et Josh s'occupait de soigner et de veiller sur la jeune togruta, allongée sur une couchette.
Nul membre de l'équipage n'avait osé contester la décision de la Jedi. Le silence qui était sur le visage de la jeune femme témoignait de sa concentration. Elle dériva de la puissance sur les boucliers pour les maintenir à fond, et actionna les quatre réacteurs auxiliaires. Serena s'abandonna à la Force sans retenue.
Enchaînant tonneaux, des "Ossus" ou prises en sandwich, brusques inversions de poussée et d'autres techniques de vols, Serena reprit de l'avance et engouffra le cargo dans une des épaves pour semer un escadron de dix vautours particulièrement tenaces...



Dernière édition par Serena Tano le Jeu 3 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Mar 25 Aoû - 12:55



L'Ouragan d'Hutta fila dans le tunnel, faisant hurler ses moteurs, frôlant les murailles de pierre. Des étincelles jaillissaient à intervalles irréguliers, démontrant la vitesse du vaisseau qui faisait chauffer à ce point ses déflecteurs. Parfois quelques tirs perdus venaient s'écraser sur les parois rocheuses, faisant crépiter des éclats de plasma sur la coque avant qu'ils ne se refroidissent. A l'intérieur du vaisseau les compensateurs d'inertie avaient du mal à tenir le choc et les brusques accélérations que son pilote leur faisaient subir amenaient parfois les passagers en déplacement à se retrouver à tanguer dangereusement dans les coursives.

Malgré les jurons de Tyrrhus lorsqu'une caisse d'outils lui tomba sur le crâne Dressel fit chauffer les moteurs au delà de leur capacité et grimaça tandis qu'un grondement sourd s'échappait de l'arrière du cargo. Le vaisseau sembla chuter brusquement en avant, dans un long cri de Merisha qui s'agrippa avec ardeur à son siège avant de se redresser, coupant la route à un autre vaisseau qui partit en tête à queue. Mais ni l'un ni l'autre ne vit ce qui arriva à leur adversaire. En effet la clarté apparaissait devant eux. Le Canyon de la Mort... Merisha eut un sourire forcé. Ils avaient déjà survécu à l'introduction de la course s'était une excellente chose. Sauf si...

"SALAUD ! HUTEESE ! VA MANGER LA BOURSE DE TON PERE ! TU L'AS EU OU TON AUTORISATION DE VOL ? DANS UN PAQUET CADEAU ?"

Ces doux mots jaillirent de la bouche du pilote de l'Ouragan qui ajouta un geste obscène à sa litanie odieuse. Mais Merisha n'en était que plus d'accord avec lui. Des dizaines, si ce n'était des centaines de chasseur vautour venaient de jaillir dans le ciel, sans compter les tirs croisés qui essayaient d'abattre tout les vaisseaux sur place. Le vaisseau partit dans une violente vrille, se frayant un passage entre deux éperons rocheux et évita une salve laser de la part d'un escadron de vautours. Tout en hurlant des insanités Dressel se surpassait, évitant parfois de justesse la collision ou en se jetant sous des épaves pour éviter les tirs. Soudainement, Merisha entrevit une ouverture dans la falaise et tendit le doigt.

"Dress fonces !"

L'Ouragan fila, suivit de près par un autre cargo, lourdement armé. Dans l'étroit défilé dans lequel ils venaient de s'engager il serait facile pour leur adversaire pour les abattre et Merisha serra les dents. Ce n'était pas le moment de se faire éliminer ! Tapant de ses poings serrés sur l'accoudoir elle regarda les divers missiles à concussion qui se dirigeaient droit vers la poupe de leur vaisseau. Dressel plongea soudainement, arrachant un bout de coque et une tourelle laser à leur vaisseau et l'explosion envoya valdinguer l'Ouragan en avant. Mais les missiles avaient frappé la paroi rocheuse envoyant des tonnes de roche sur leur poursuivant qui s'écrasa au sol avec fracas... Et un moins... Et la quatrième place était à eux !

Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Ven 28 Aoû - 13:46

Fresh Noor continuait de tracer son chemin sans la moindre once de prudence. La mandalorienne pesta contre lui dans son cockpit lorsque son radar annonça la présence de plusieurs chasseurs droïdes vautours. Azure savait dès lors que ce deviendrait compliqué pour elle de devoir gérer la course et l’intégrité de son vaisseau. Son œil avisé remarqua la présence de conduits et différents tunnels à travers le canyon, peut-être était-ce des raccourcis. Ceci lui permettrait de limiter le nombre de chasseurs à ses trousses voire de passer inaperçue pendant quelques précieuses minutes. Il fallait qu’elle prenne le risque, sa cible avait prit beaucoup trop d’avance et compte tenu de la situation, il fallait se rapprocher pour jouer au mieux son rôle de garde du corps.
Le Verd’ika freina brusquement pour dévier sa trajectoire et emprunter l’un de ces tunnels. Azure n’avait encore pas ouvert le feu sur les vautours par pure stratégie contrairement aux autres participants de la course. Même si les droïdes vautours étaient nombreux, ils concentreraient sans doute leurs tirs en direction de ceux qui les agressaient. C’est ainsi que seulement quatre chasseurs vautours la suivirent au lieu d’une dizaine. Azure dériva l’énergie des déflecteurs avants sur l’arrière afin d’encaisser quelques tirs et poussa l’accélérateur au maximum pour distancer ses ennemis. Elle activa la première de ses contremesures arrière : une charge sonique. Réglant la détonation des charges sur « à proximité », un petit magasin s’ouvrit à l’arrière de son vaisseau et deux bras métalliques lâchèrent l’explosif dans le conduit. Elle voyait la sortie du tunnel emprunté lorsque la charge explosa avec une violence inouïe. L’onde de choc détruisit les quatre poursuivants et peut-être un autre pilote l’ayant suivie tout en provoquant l’éboulement de ce tunnel.

Retrouvant l’air libre, elle manqua de se faire tirer dessus par une des défenses quad-laser au moment ou Azure réactivait les paramètres normaux de ses écrans déflecteurs. Un coup d’œil rapide à son classement la plaçait devant Mersiha Gunder et juste derrière Fresh Noor. Azure était donc en troisième position dans cette course et avait rattrapé son retard. Son radar localisa quatre batteries quad-laser devant elle. Azure activa son lanceur de missiles à concussion pour verrouiller l’une d’entre elle et ouvrit le feu. La roquette dépassa Fresh Noor pour aller s’écraser sur une de ces batteries. La Mandalorienne ne s’arrêta pas là et ouvrit le feu aux canons ioniques sur les autres afin de les désactiver.



_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Jeu 3 Sep - 12:57

L'épave ne recelait visiblement aucune surprise désagréable et cela était tant mieux, car les chasseurs vautours se révélaient particulièrement embêtants à souhait.

Bien que les ruines du croiseur et leur morne anatomie, obligeaient autant l'équipe du cargo que les droïdes à piloter avec adresse, le chemin pourrait en lui-même contenir la solution au problème. Serena baissa une des commandes pour augmenter légèrement sa vitesse tandis qu'elle arquait son cargo sur la droite.
Tous les vautours ne purent la suivre, trois sur les dix ne prirent pas correctement le visage serré. Dans le cockpit, la Jedi ne parlait pas, étant pleinement concentrée.
Elle réfléchissait vite à une tactique possible pour se débarrasser des survivants.

Slalomant entre les conduits et les parois, la jeune femme manœuvrait pour obliger les chasseurs à suivre un parcours filiforme, autant étroit que long en ligne. Au bout de plusieurs minutes, elle y parvint même si elle perdit un peu de la carlingue de son vaisseau, vu l'étroitesse du conduit. A l'instant T, Marcus dériva de la puissance aux batteries du cargo, suffisamment pour être dangereuses. Kelia ouvrit un feu nourri et croisé en s'aidant de Morphéus qui usait de l'autre batterie.
Le vautour en tête explosa, emmenant avec lui plusieurs de ses compagnons et une partie de l'épave s'effondra sur eux. S'il y eut des survivants, ils furent ensevelis sous le déluge de tirs que tirait le cargo pour couvrir sa fuite.

Le vaisseau émergea dans le canyon de nouveau, puis échappant à quelques assaillants, l'équipe s'engouffra dans la sortie qui menait vers la seconde partie de la Course.
-Pfouuu! souffla Marcus. Ce Canyon méritait bien son nom. Je savais les Hutts retors, mais celui-là a mis la barre bien haute. Je pressens rien de bon pour la suite.
-C'est clair! ajouta Kelia dans son comlink. Si ce genre d'épreuve était l'introduction, les suivantes vont être encore plus dures.

La voix de Josh émergea du comlink tandis qu'il veillait sur Ahsoka.
-Le classement est le suivant: Iris Daz s'est maintenue première. Freesh Nor est second, euh attend, nous on est cinquième, on est bien remonté! Par contre Aria Unisse est tombée sixième. Klors Kott est mort apparemment, enseveli tandis qu'il suivait le cargo d'Azure Skirata. Un autre s'est fait dégagé par ce cargo lourd "L'Ouragan". Nous ne sommes plus que neuf au final.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 20 Sep - 14:01


La troisième place. Azure avait atteint la troisième place et désormais était assez prêt de sa cible pour jouer convenablement son rôle de garde du corps. Fresh Noor devait gagner, coûte que coûte. Même si elle aurait aimé le tuer à mains nues pour lui apprendre les bonnes manières, la mandalorienne n’était pas assez stupide pour voir un contrat à 90.000 crédits lui passer sous le nez pour une erreur de débutant. Ces crédits iraient à 30% pour le clan Skirata, 20% pour elle-même et enfin 50% aux Mandaloriens pour financer la guerre que l’Immortel allait bientôt lâcher sur la galaxie. Certes, cette somme ne serait pas énorme, mais mis bout à bout aux autres donations des chasseurs de prime mandaloriens, cela rapporterait un sacré paquet de crédits.
Mais oublions les chiffres : Azure allait devoir accomplir sa tâche avant d’envisager mettre la main sur ces crédits. Et cela passerait par l’élimination des rivaux potentiels. Fresh Noor était juste devant elle à la deuxième place et n’arrivait pas à éliminer celui qui était en pôle position : Iris Daz était dans le collimateur de la Veuve. La Mandalorienne arriva au coude à coude avec Fresh Noor et verrouilla le vaisseau d’Iris, ce ne fut pas une mince affaire mais rien n’est impossible pour Azure qui lorsque l’ordinateur de visée indiqua par un signal sonore que le vaisseau de la jeune femme était verrouillé, tira un missile à concussion qui fila dans la direction de l’appareil de tête.

Rien de personnel, ce ne sont que les affaires. Peut-être que cette femme aurait pu être une amie d’Azure si elles s’étaient rencontrées avant. Mais le sort avait décidé de faire de cette pilote un obstacle sur le chemin de la Mandalorienne. Une fois qu’Iris Daz serait hors course, il ne resterait qu’à maintenir à distance ceux qui remonteraient ou qui seraient assez fous pour tenter de doubler ou d’abattre Fresh Noor. Azure y veillerait tout particulièrement et un Mandalorien ne manque jamais de munitions quand il vous prend en grippe.


_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 20 Sep - 20:45

Iris Daz se trouvait en mauvaise position. Oui malgré sa florissante progression et son maintien en première place, il arriva inévitablement le moment où elle commençait à devenir dérangeante.
Toutefois, elle s'y était attendue. En effet, la zeltronne n'en était pas à ses première affres dans le domaine de la course. Véritable pilote experte, elle faisait partie de cette caste très fermée des "As des étoiles" qui regroupait les meilleurs pilotes de la Galaxie.

Pourtant le missile d'Azure toucha sa cible. Du moins on aurait pu le croire. Un sourire rusé prit place sur les lèvres d'Iris quand en le voyant venir, elle laissa l'arme se régaler avec les pièces détachées qu'elle largua pour l'occuper, et dans la foulée ruiner la première tentative d'Azure.
L'explosion obligea les participants à se concentrer sur leur vaisseau, plutôt que de taper leurs voisins.

CHAPITRE II : Les Gorges de l'Agonie

Versant une limace de plus dans sa large bouche, Zora exultait face à la tournure des évènements. Sur les quinze participants, neuf avaient tout de même survécu. Il avait craint pour tout dire qu'il n'en resterait que trop peu mais finalement les choses se passaient plutôt bien.
Le parcours proposé par Elena, était des plus originaux, renfermant bon nombre d'idées novatrices, tranchant net avec des circuits classiques. Le Hutt avait vraiment hâte de voir les finalistes sur la dernière épreuve.

Les Gorges engloutirent donc les neuf survivants, puis au bout d'un moment, les divisèrent, rendant presque le classement invisible.
Le concept de cette épreuve était assez simple. Il était destiné à tester les capacités d'adaptation des pilotes voir leur propension à l'évasion et l'esquive plutôt qu'à l'attaque frontale. Néanmoins, les tirs ne cesseraient pas pour autant maintenant.

Les Gorges de l'Agonie étaient une région de Makeb magnifique malgré leur nom sordide. Jumelles des gorges dites classiques, sur d'autres planètes, des cascades se déroulaient sur les flancs montagneux mouillant tous les vaisseaux, et bêtes volantes qui s'en approchaient que trop prêt; action parfois obligée vu l'étroitesse du couloir entre les gorges elle-mêmes. Elles étaient également boisées, des forêts surplombant les chutes d'eau. En outre, une rivière large et profonde s'étendait dans les gorges de manière non anodine -à qui savait observer-, tapissant le lit de la course.

De plus des geysers, jaillissaient parfois de la roche. De manière horizontale ou verticale, ils constituaient des éléments imprévisibles si on ne savait pas où ils étaient.
Mais le clou lui-même de ce passage, était de gigantesques vers de roches, semblables en tout point à leurs cousins des sables. Des tunnels dont l'entrée était parfois visible dans les parois, témoignaient de leur existence en ces lieux.

Toutefois, les interférences magnétiques nocives contre des appareils électroniques, reprirent, laissant les participants à leur talent seul.
Bien sûr, les Gorges de l'Agonie n'auraient pas été aussi divertissantes, si elles n'avaient pas été un labyrinthe.

Il existait cependant un indice pour trouver son chemin: la rivière. Qu'il ne fallait pas perdre de vue... Quelque soit la raison comme les compagnons du moment.

-------------------------

Le trio de tête s'engagea plus ou moins bien dans les gorges, reprenant les hostilités. Naturellement, Fresh Noor se méfiait d'Azure, concurrente sur cette course tout comme lui. Quant à Iris, elle ne s'était pas maintenue en première place en mangeant des pop-corn.
Dès qu'elle le put, la zeltronne propulsa son vaisseau dans une des multiples gorges qui s'offrirent à eux. Tandis que le weequay, lui opta pour une autre allée, espérant semer logiquement Azure, et distancer Iris dans la foulée.

Si La zeltronne allait affronter un de ces vers de roche, ses camarades de course allaient devoir s'amuser avec d'autres choses.
Au bout de plusieurs minutes, Fresh Noor dut faire face à un geyser sur son flanc droit, tandis que son mandalorien gardien lui devrait éviter un autre geyser venant de plus bas sous le ventre de son vaisseau. Les orifices des sources d'eau chaude n'avaient pas été dissimulés, ce qui laisserait un peu de temps pour faire jouer les réflexes des pilotes les plus talentueux.

-------------------------

Les quatre suivants eux, s'engagèrent également dans cette nouvelle manche qui malgré son aspect paradisiaque, n'augurait rien de bon.
L'Ouragan choisirait un itinéraire qui paierait ou pas.
Il n'était pas possible vraiment de le savoir encore. Si la carte annonçait des gorges en arc de cercle, le chemin lui n'était pas connu.
Son adversaire quant à lui serait plutôt dangereux, un vers les attendrait.

L'équipage de Serena, composé en partie de deux membres sensibles à la Force, ne souffrait pas des handicaps de cette manche. Toutefois, lui aussi restait aveugle sur la bonne voie à suivre. Arrivé à un croisement en forme de fourche, le cargo de la Jedi prit la deuxième voie en partant de la gauche tandis que d'autres concurrents se dirigeaient vers les autres.

Pour cet entrée en la matière, ce serait deux geysers jumeaux qui mettraient à mal Serena et les siens. Blok lui affronterait deux vers de roche, Aria quatre geysers, Opis et Daquyn Tror s'affronteraient au milieu des gorges en faisant face à deux vers en même temps.


Dernière édition par Serena Tano le Ven 23 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 27 Sep - 17:50

La Mandalorienne fut stupéfaite de s’apercevoir que son missile à concussion avait été neutralisé par cette vieille méthode artisanale. A dire vrai, elle s’était plutôt attendue à voir la zeltronne lâcher des drones ou des leurres destinés à berner le système de verrouillage de la roquette qu’elle avait tiré. Alors qu’ils venaient de pénétrer dans les gorges de l’agonie, l’électronique de bord commença à virer de la mauvaise façon. Capteurs et senseurs ne seraient plus utiles, et il en allait de même du dispositif de verrouillage. Tout se ferait à l’ancienne donc…
Azure choisit donc de rester à proximité de Fresh Noor tout en conservant une distance respectable, et en ne volant pas de façon agressive. Une façon pour elle de lui faire comprendre qu’ils étaient dans le même camp et qu’elle n’était pas un danger pour lui. Observant le sol, l’eau bouillonnante indiqua à la mandalorienne qu’un geyser allait se former bientôt sous son vaisseau. Usant de ses réflexes, elle fit un écart sur la gauche en accélérant pour éviter d’être prise dans le jet d’eau brûlant. Mais trop tard, le geyser fit dévier Azure de sa trajectoire et son vaisseau devint incontrôlable pendant quelques secondes. Poursuivant sa course vers la falaise, elle remarqua des cavités dans l’allée, on l’avait prévenue que des vers géants y vivaient, guettant un imprudent sur lequel se jeter pour l’avaler. Un ver surgit du trou gueule béante et la mandalorienne eut tout juste le temps de redresser la barre et de frôler le tête de la bête pour ne pas finir dans sa gueule. La course continuait, et Azure espéra que Fresh Noor ait vu tout ça et réalise qu’Azure avait sans doute été engagée par les Hutts pour s’assurer de sa victoire.

Restait à finir cette course rapidement pour empocher rapidement cet argent.


_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"


Dernière édition par Azure Skirata le Dim 8 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Lun 26 Oct - 13:44



"Par les pires pourritures Sith qui pourrissent dans un tombeau pourrie de cette pourrie planète de Korriban ! Plus jamais je signe pour ça !"

Les yeux écarquillées par la peur Merisha gardait les lèvres pincées tandis qu'elle débitait encore et encore des jurons à n'en plus finir. Les mains crispées sur son siège elle blanchissait au fur et à mesure que l'Ouragan enchaînait tonneaux, vrilles et autres manoeuvres périlleuses et surtout suicidaires. Elle avait pensé que l'introduction à la course avait été la seule partie où ils seraient livrés à eux même. C'était sans compter sur cet enfoiré de Hutt. Elle ne pouvais même pas le traiter de fils de H... ! C'en était un ! La cambrioleuse donna un coup de poing rageur dans le siège face à elle et s'attira un regard noir de son occupant. Le seul qui semblait s'éclater était le Gaucher qui hurlait de rire à chaque fois qu'il réussissait à éviter un geyser.

Mais la chance n'était vraisemblablement pas de leur côté. Aucun moyen de savoir où ils étaient, dans quelle direction ils allaient... Avec un hurlement de peur Merisha se recroquevilla contre son siège lorsqu'un geyser violemment s'écraser contre les boucliers du vaisseau. Par chance le choc avait été frontal mais un autre de biais pourrait bien les envoyer contre une paroi rocheuse. Et adieu Missy à ce moment là... La jeune femme respira calmement et tenta de reprendre le contrôle de ses émotions. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser aller... Se mordillant la lèvre elle se décontracta du mieux qu'elle put et observa les différents mouvements des vaisseaux. Il devait bien y avoir une logique à cela. Peut être des indications au sol ?

"Dressel colles moi au sol y'a moyen de trouver un indice pour sortir de ce foutoir...Enfin j'espère !"

Que la Force soit avec eux pensa t'elle... Mais c'était sans compter sur l'énorme ver de roches qui surgit brusquement face à l'Ouragan. Merisha devint d'une pâleur cadavérique tandis que sa soeur vomissait ses tripes et boyaux. Seul un taré comme le Gaucher pouvait hurler de joie, et de peur, pendant un instant pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 1 Nov - 13:34

Le cargo encaissa le geyser de manière plus ou moins réussie, cela dépendait du point de vue. Serena, l'esprit un peu occupé par le cas de la petite togruta, mais aussi par cette nouvelle étape du parcours, n'avait pas fait attention. La Force lui avait permit de justesse de ne pas finir écrasée vers une paroi latérale.
Les sirènes criaient leur symphonie dans le cockpit tandis que tous s'affairaient à redresser le vaisseau pour la course.

L'appareil poursuivit sa course s'engouffrant le long de la roche une nouvelle fois. Parfois quelques volutes de fumée se dessinaient comme pour indiquer où se trouver les autres.

Cette phase était un vrai survival, où finalement le classement était le cadet des soucis, la mort pouvait frapper à tout moment.

La Force murmura à la Jedi une intuition et inspira ses yeux. Serena repéra la rivière en contrebas et comprit qu'elle pouvait servir à trouver le chemin, car son courant aller dans un sens bien précis.
________________________

Block reposa ses yeux sur la vitre de son cockpit. Le combat avait failli être éprouvant mais tout compte fait, son armement avait bien tenu en respect le ver des roches.
Ne s'attardant pas plus sur cet épisode, le contrebandier fit vrombir ses propulseurs et s'engagea en avant.
Le vaisseau d'Aria émergea entre les geysers qui l'avaient prise en traître mais ces talents avaient eu raison d'eux.

Pour Opis et Daquyn, le tableau était tout autre. Les vers s'étaient fait massacrés mais entre eux, la lutte avait été âpre. Daquyn faisait profil bas maintenant, tentant entre autre de rétablir un peu son vaisseau, tandis qu'Opis fonçait plus en avant dans l'espoir de doubler tout le monde.
________________________

Rien à dire, le trio de tête assurait. Du moins jusqu'à maintenant. Si Azure avait été en difficulté, il fallait pas croire que Fresh Noor était en meilleure posture. Frôlant de trop près la paroi à la suite de son arrogance, le geyser avait failli l'achever sur place.
Toutefois, le weequay nota que la mandalorienne jouait un drôle de jeu. Elle avait eu l'occasion de l'abattre, ce qui était dans leur culture d'ailleurs (pas de place pour les faibles), mais elle ne l'avait pas fait.

Certes, Azure devait maintenant traiter ses propres affaires surtout avec le ver qui les avait surprit. Mais, Fresh conclut qu'il faudrait qui la tienne à l’œil, et tirer cette affaire au clair.

Iris fonçait, redoutable et experte, rien ne semblait se dresser contre elle. Alternant différentes manœuvres, la zeltronne pulvérisa son adversaire des roches, et continua sur sa lancée.


Tous les concurrents se démenaient sur cette course, c'était dans leur intérêt. Cependant ils ne faisaient que tourner en rond.
Il fallait qu'ils suivent la rivière.
Sans cela ils perdraient du temps, des ressources et qui sait... la Course?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Skirata
Mando'ade
Mando'ade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : Colérique.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Mandaloriens
Rang: Mando'ade (III)
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 8 Nov - 15:56

Azure était en mauvaise posture, le geyser l’avait surprise et l’avait fait dévier de sa trajectoire. Son vaisseau grinçait et quelques voyants étaient passés à l’orange, indiquant que le vaisseau nécessiterait sans doute bien plus qu’une simple couche de peinture et de vernis à la fin de la course.
La mandalorienne grimaça, ses deux canons à ion avaient morflé et l’un d’entre eux avait carrément été arraché mais cela ne l’empêcherait pas de terminer la course et accomplir sa part du contrat. Elle dérouta l’énergie des canons à ion inutilisables vers son système de propulsion pour maintenir son niveau. La jeune Firrerreo remarqua que Fresh Noor avait été dans une situation assez critique également et se dépêcha de le rallier mais trop tard son vaisseau perdit un bon morceau de sa coque, mais cela lui permettrait de poursuivre sa route.

La zeltronne quant à elle continuait de filer en tête de la course, il fallait l’arrêter. Azure se mit au niveau de Fresh Noor mais ne le dépassa pas. Au contraire, elle jeta un bref coup d’œil vers lui pour le voir à traver le cockpit. Elle désigna Iris du doigt et fit signe d’ouvrir le feu en espérant qu’il comprenne. De toute façon les interférences brouillaient les communications, senseurs et systèmes de verrouillage donc aucun missile n’atteindrait sa cible, Azure espérait que Fresh comprendrait et qu’à eux deux ensemble ils pouvaient mettre le vaisseau de la zeltronne en pièces.

Iris fonça en direction de la rivière qu’Azure repéra également et commença à la prendre en chasse. Survolant la rivière et prenant une posture agressive, la mandalorienne fit chauffer ses canons lasers et ouvrit le feu dans sa direction pour l’abattre.

______
HRP: J'attends le signal pour lancer mes dés et tenter d'abattre Iris.

_________________
"Je suis née, j'ai vécu et je mourrais debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    Dim 22 Nov - 18:24

La course se poursuivait, instable, effrénée et à coup sûr pleine de surprises pour les participants.
Progresser dans les gorges relevait de l'intelligence. Fort heureusement, celle des concurrents ne fut pas occultée par l'intense émotion du moment.
L'astuce de la rivière fut découverte ce qui maintint en un sens le classement de départ à une exception près.

Les tirs fusèrent du duo ennemi. Iris regarda ses écrans pour voir l'état de son vaisseau mais rien de significatif ne pouvait être décelé à cause des interférences. Se fiant à son expertise, la zeltronne enchaîna quelques tonneaux, laissant l'adrénaline lui fournir l'énergie nécessaire à sa concentration tout comme à son audace. Car oui c'est sur l'audace saupoudrée d'un peu de provocation dont elle jouait avec ses deux poursuivants.

Esquivant des tirs un peu trop aventureux de la mandalorienne, Iris inclina son appareil puis descendit à quelques degrés de latitude pour commencer une nouvelle manœuvre, ce qui fut suffisant pour Fresh et Azure, pour passer devant et prendre la première place en duo, avec une Iris sur les talons.
Et pour être sur les talons , elle était sur leurs talons. La pilote essayait de mettre un peu de peur dans le cœur de ses ex-poursuivants en tirant quelques rayons par-ci par-là mais suffisamment près pour leur rappeler qu'ils étaient sur le fil du rasoir.

Toutefois, les pilotes finirent par parvenir à la fin des Gorges. Le chemin de sortie était assez normal comme un long couloir qui donnerait accès à une autre partie. Le problème c'était le ver géant de roche qui vivait dedans.

La bête se réveilla à l'approche des neuf appareils semble-t-il, comme tirée de son sommeil. Le ver n'avait rien à voir avec ses condisciples.
Immense, redoutable et visiblement de mauvais poil, son mouvement et sa robustesse faisait tomber de la roche sur l'aire qui entourait la sortie.

Cette épreuve avait été conçue dans l'espoir de mesurer l'esprit d'équipe dont pouvait faire preuve les participants, esprit requis pour ceux qui seraient envoyés sur Daaluj.
Il faudrait pas moins que les neufs vaisseaux pour le combattre. Le comprendraient-ils ou tenteraient-ils d'utiliser la situation pour gagner des places et abattre des concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Course de l'Aurore    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course de l'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes-
Sauter vers: