Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Mer 8 Avr - 23:46

Le Vengeur était encore dans le couloir hyperspatial menant au système Bonadan. Darth Praetoran pensait encore à ce qui le menait ici. L'Ordre l'avait envoyé cherché, sur cette planète minière peut accueillante, des enfants sensibles à la Force, de nouvelles recrues pour l'Ordre Sith. Le Seigneur Noir avait besoin de plus d'hommes pour venir à bout des Jedi. Les Guerriers Sith étaient souvent choisis pour ce genre de tâche, les Seigneurs Sith ayant plus de mal avec les tâches ingrates. Darth Praetoran avait accepté la mission sans rechigner. Il commençait à s'ennuyer sur Dromund Kaas, et un peu de mouvement lui ferait du bien. De plus, cette mission n'était vraiment pas difficile : il suffisait de convaincre trois ou quatre gamins de le suivre, leur dire qu'ils auraient une destinée grandiose. Pour ceux qui refuseraient de partir et bien... Dommage pour eux. Vraiment dommage...
Le petit chasseur bondit enfin de l'hyperespace. Praetoran activa les systèmes de dissimulation et activa le traceur du vaisseau. Il avait reçu les coordonnées précises d'un village aux abords d'un des dix géants spatioports de la planète, et c'est là qu'il trouverait les futurs Sith. Il reprit le contrôle manuel du vaisseau et plongea vers l'atmosphère de Bonadan. Il évita sans peine les patrouilles impériales qui circulaient autour de la planète, traversa l'épaisse couche de nuages de la planète et se découvrit alors les étendues érodées de Bonadan. Aussi loin que pouvait porter les yeux de Praetoran, la surface de la planète minière n'était que Canyons et immenses fossés naturels. Une sorte de pâle copie de Korriban : la même érosion mais sans la beauté de la chose. Le Sith n'était plus qu'à quelques kilomètres du village. Il amorça la procédure de descente et se posa doucement sur le sol de la planète. La rampe arrière du Vengeur s'ouvrit. Praetoran ouvrit le petit compartiment du vaisseau, en sortit son speeder et son droïde-sonde Iris Sombre. Il le programma sur les coordonnées du village afin de vérifier si il n'était pas surveillé, puis enfourcha son speeder et prit la direction du village.

Au bout de quelques minutes de voyage, il arriva près du village et se cacha derrière une colline de sable et de pierre. Il jeta un regard vers le village afin de vérifier si la voie était libre. Il n'avait reçu aucune indication de sa sonde et là encore, il ne la voyait pas. Mais ce qu'il vit le mis dans une colère noire. De loin, il aperçu une jeune Jedi (enfin il en déduisait qu'elle était jeune d'après son visage), et derrière elle, quatre enfants faisants de grands signes à leurs parents, en pleurant. L'Ordre Jedi avait doublé Praetoran. Il attendit que le petit groupe s'éloigne du village avant de sortir de sa cachette de crier à la Jedi d'une voix forte :

- Va t'en, et je te laisserai la vie. Si tu reste, je tuerai les enfants, et je te tuerai toi. Fais-ton choix, et rapidement.

Bien sûr, il ne comptait pas tuer les enfants... du moins pas tout de suite. Il comptait seulement sur la compassion pitoyable des Jedi pour la faire partir, afin qu'elle pense qu'elle ai sauvé les enfants. De sa main gauche, Praetoran saisit un petit émetteur d'ondes qui brouillerait les communications de tous le monde sur un rayon de 200 mètres environ et de la main droite, il saisit le manche de son double-sabre, sans en sortir les lames laser. Ses gants noires adhérèrent au manche, et sans ce contact, personne ne pourrait dégainer le sabre de Praetoran. Le Sith observa un moment la Jedi. Elle ne ressemblait pas à une Padawan (qui n'avaient pas le droit de partir seuls). Elle devait être soit un Chevalier Jedi, soit un Maître. Mais peu importait : Darth Praetoran avait confiance ne sa maîtrise de la Force et du Sabre.


Dernière édition par Darth Praetoran le Ven 10 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Jeu 9 Avr - 17:13

" Je ne les quitterai nullement" (Isaïe 42:16)
Bonadan...
Système impérial industriel et pollué, pollution due autant à son trafic incessant qu'à l'activité de production, constituait un défi à toute personne douée de bon sens.
Serena avait été dépêchée sur place car on y avait trouvé des enfants sensibles à la Force. Une requête de l'Ordre l'avait propulsée dans cette partie du cosmos.

Cela va sans dire, tout devait être d'une simplicité assez satisfaisante. On débarquait, on emballait et on repartait. Si beaucoup pouvaient avoir cette avis, ce n'était pas celui de la muse.
Elle n'estimerait pas cela, chose facile. La Jedi savait ce que c'était de quitter son monde natal sans avoir connu autre chose. Outre les sentiments des futurs initiés possibles, il y avait la législation du système en vigueur. Bien qu'étant une planète impériale, l'Ordre avait obtenu une dérogation spéciale pour pouvoir les ramener. Serena ignorait comment le Conseil s'était débrouillé. Puis il restait à ne pas en douter, toutes les petites surprises que servirait la planète.

Inclinant son vaisseau et pénétrant dans l'atmosphère, la pilote enregistra les coordonnées d'atterrissage et rejoignit son quai d'amarrage.
Le port des armes étaient prohibé sur Bonadan. Voilà un autre problème administratif conséquent pour les sabres lasers.
Rejetant l'usage de la Force sur l'esprit d'autrui, Serena n'avait aucun usage de la persuasion ou de l'hypnose de Force. Par conséquent, elle l'avait joué beaucoup plus finement.
Bonadan était au contraire de ce que l'on aurait pu croire, une des planètes où la Jedi avait des contacts divers, réseau d'informateurs construit entre la mort de Maître Eorlia et l'adoubement au rang de chevalier. La muse n'avait jamais cessé de l'agrandir depuis.

Utilisant un de ces fameux contacts, la Jedi put récupérer son sabre laser après son passage à la douane. Louant un landspeeder, elle se dirigea vers le village situé à l'écart des dix grands spatioports de la planète.

Serena avait laissé R2 E8 à bord du cargo. Son fidèle ami avait pour mission de tenir le vaisseau prêt. Il était également en contact permanent via comlink avec sa maîtresse. Si le signal venait à cesser d'émettre, il avait ordre de se rendre aux coordonnées du village rentrées dans l'ordinateur de bord.

Inclinant le manche du landspeeder, la jeune femme dirigea l'appareil pour qu'il contourne une pile de sable et de rocaille. Le village se dessina enfin. Elle arrêta l'engin et entra parmi les habitations.
Laissant la plupart de la journée passer, c'est en milieu d'après-midi que finalement la petite troupe se mit en route. Composée de quatre enfants et de Serena, elle chemina vers l'endroit où Serena avait posé le landspeeder.

La Jedi n'avait pas dit un mot lors des adieux qui avaient été assez déchirants pour ces jeunes enfants. Elle comprenait que trop bien ce moment.
Il y eut comme un mouvement dans l'air qui attira l'attention de la Jedi. C'était une sonde. Oui, un module de reconnaissance.

Serena n'eut pas attendre longtemps pour en découvrir l'auteur. Une personne sortit de sa cachette et la menaça durement au sujet des enfants.
En temps normal, on aurait pu croire que c'était un soldat du soleil noir ou autre seigneur de guerre, mais la présence était tellement sombre que Serena reconnut l'aura des Sith.

C'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Un sourire ironique en coin, vint accueillir les propos du guerrier de l'ombre.

Sous l'impulsion de la Force, la poussière, le sable et la rocaille se soulevèrent, formèrent une tempête et foncèrent vers le Sith. Serena utilisa la Force sur la sonde pour la dissimuler dans le maelstrom en guise de boulet de canon.
D'un signe bienveillant, elle rassura les enfants paniqués suite à la menace de mort à leur sujet. Puis elle leur indiqua d'aller se cacher derrière une butte de sable.

Le vent fit claquer le manteau noir de la muse soulevant son pan droit et révélant le sabre laser. Les mèches furieusement agitées par les courants du ciel, Serena détendit les doigts de sa main droite lentement, expirant sereinement.

C'était la première fois qu'elle en rencontrait un...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Mar 14 Avr - 18:08


A peine Praetoran avait-il parlé qu'il s'était retrouvé dans une nuage de poussière, de sable et de rocaille. Sa sonde était perdue dans la tempête. Il la retrouverait plus tard, il devrait d'abord vaincre la Jedi. Bientôt, la poussière se dissipa. Le Sith n'avait pas bougé, et en dessous de lui, au bas de la petite colline de sable, la Jedi avait révélé son sabre, elle l'empoigna et fit sortir sa lame, d'un vert typique aux cristaux Jedi. Les lames rouges sortirent des deux côtés du double-sabre de Praetoran. Ce dernier inspira profondément en invoquant toute la haine dont il était capable, et il la canalisa. D'un coup, il bondit sur la Jedi afin d'engager le combat. La Jedi para promptement d'un mouvement de jambes fluide et rapide. Les lasers grésillaient lorsqu'ils entraient au contact l'un de l'autre, les halos verts et rouges des sabres se mêlaient dans une tempête de couleurs. Les deux combattants étaient à peu près au même niveau de combattant. Praetoran sentait une adresse au sabre du côté de son adversaire peu commune, mais pas encore parfait. Son jeu de jambes à lui manquait de fluidité, contrairement à celui de son adversaire. Il essaya de corriger ces erreurs, en utilisant au maximum la Forme Ataru. Il fit un bond au-dessus de son adversaire afin de la surprendre, mais son saut fut inefficace, la Jedi se retourna trop promptement pour laisser l'occasion au Sith de lui porte un coup dans le dos.
A partir de ce moment, la Jedi sembla prendre l'avantage dans le combat. Praetoran avait de plus en plus de mal à parer ses coups. Il fallait qu'il se reconcentre, où il perdrait le combat, et la vie par la même occasion. Soudain, il vit une ouverture dans sa garde. Dès qu'il la vit, il tenta de la reboucher, mais son adversaire la vit avant lui. Elle dévia la lame rouge de Lorn qui était pointée vers elle mais légèrement décalée et porta une attaque d'une rapidité étonnante. Le Sith hurla de douleur. Il se jeta en arrière, hors de portée de la Jedi. Il chercha sa blessure. Sa main gauche avait été entaillée par l'attaque, mais la blessure avait immédiatement cicatrisée, étant donné la très grande chaleur d'une lame laser. La souffrance fit grimacer Praetoran. Mais il n'était pas atteint gravement, et il pouvait encore tenir son double-sabre. Tout de suite après s'être éloigné de la Jedi, il lança un jet d'éclairs vers elle et, sans savoir si le jet l'avait atteint, il se jeta sur elle encore une fois et laissa libre cours à sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Mar 14 Avr - 21:36

La tempête qui n'était autre qu'une diversion n'atteignit jamais le Sith qui s'en débarrassa promptement.
Relevant la main et s'élançant en même temps, la jeune femme alla à l'encontre de son adversaire. Sous l'impulsion de la Force, le sabre laser se décrocha de sa ceinture pour venir se loger dans la main droite de sa maîtresse. Une lame verdoyante en émergea.

Ignorant tout de cet assaillant et pour le forcer à se dévoiler, Serena opta pour la Forme III et appliqua le Soresu pendant ce qui semblait être une éternité, mais qui en réalité correspondait aux quinze premières minutes du combat.
Le niveau équivalent des deux protagonistes rendait difficile de les départager. La fureur du Sith fut palpable dans la Force et le duel fut engagé.

Un premier assaut frontal et brutal fut paré avec grâce par la Jedi. Inclinant sa lame de manière oblique pour dévier le coup, la jeune femme décala avec dextérité ses jambes pour que l'impact soit équilibré.
La Forme III du combat au sabre laser accroissait la défense de la muse, et les lames s'entrechoquèrent pendant un bon moment dans une chorégraphie mêlant la vélocité de l'Ataru et la fluidité du Soresu.
Pivotant rapidement sur ses jambes, Serena para une attaque aérienne de son adversaire et rompit l'engagement en lui envoyant une onde de Force que le Sith esquiva sans problème.

La fureur verte vint rencontrer son homologue rougeoyante et la repoussa une nouvelle fois. Mais le problème de Serena, c'était tout simplement que l'Ataru reprenait très rapidement le dessus. C'était comme s'il était gravé dans son génotype, ancré dans son corps.
La lame verte prit donc vie dans des mouvements d'une fluidité et d'une élégance nouvelle, bien moins abruptes et défensifs que ceux du Soresu mais pas moins efficaces.

Exécutant une roue en avant et tournoyant bien plus rapidement qu'auparavant, Serena passa à l'attaque.
Sauts, attaques véloces, roues, attaques aériennes, tournoiements et mouvements d'une souplesse à rendre jalouses les danseuses twi'leck vinrent percuter la défense du Sith.

L'Ataru dans toute sa splendeur se manifesta contre le guerrier noir et la garde du Sith atteint un point de rupture. Brèche que l'homme voulut faire disparaître mais trop tard.
Le sabre laser de la Jedi toucha la main gauche du Sith. Bien qu'elle soit superficielle, la blessure aurait quand même un certain impact.
Une vitesse de mouvement moins linéaire, une précision plus discutable mais la colère du guerrier de l'ombre fut attisée et elle accrut sa force et la violence de ses attaques.
L'énergie cynétique qui s'en dégagerait devrait être traitée avec plus de prudence, Serena ayant une force physique moins significative.
Rompant le combat pour localiser sa blessure, la colère du Sith fut très visible dans la Force.

Le duel fut réintroduit par une salve d'éclairs bleutés, la Jedi exécuta un saut périlleux arrière et glissa sur le sable tandis que la poussière se soulevait. Les yeux fermés, la jeune femme invoqua la Force pour faire monter la poussière en tourbillon et s'en servit comme pour bouclier pour arrêter les éclairs de Force.

Les éléments disparurent, révélant un Sith très furieux fendant l'air d'un puissant assaut sauvage.
Serena puisa dans la Force et sauta par dessus lui évitant de justesse d'être coupée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Ven 24 Avr - 16:27

Le combat se poursuivi, avec un Sith dans une rage qui le dévorait de l'intérieur et en face de lui, une Jedi d'un calme déstabilisant. Darth Praetoran comprit rapidement que son style Ataru était bien moins abouti que celui de son adversaire. Il cessa de faire des sauts acrobatiques et de se concentrer sur son mouvement, qui le fatiguait et qui n'arrivait à aucun résultat. Il fallait qu'il se concentre sur la Forme XI, le Zez'kai, qui lui donnerait moins de polyvalence et de rapidité que l'Ataru, mais lui apporterait un regain de puissance, qui convenait mieux à la colère qui le faisait se mouvoir en ce moment précis. Il se concentra alors sur le maniement de son double-sabre et enchaîna les techniques afin de submerger son adversaire d'attaques. Mais sa main le faisait souffrir du fait de sa blessure et son poignet était moins agile qu'au début du combat. Mais il ne fallait surtout pas se décourager. Le combat allait devenir plus compliqué maintenant que les deux adversaires utilisaient leurs formes de prédilection, ou du moins celles qu'ils maîtrisaient depuis le début de leur formation au sabre.
La Jedi continuait à effectuer un combat des plus acrobatiques, ce qui rendait la défense du Sith plus difficile, sa forme de combat n'étant pas très rapide. Il se défendait tant bien que mal, en essayant de ne pas trop perdre de terrain. Il sentait la Force émanant de son adversaire, de lui-même et des jeunes enfants qui regardaient le combat, mi-apeurés mi-fascinés. Si Lorn Havok continuait comme cela, il perdrait le combat, et peut-être la vie. Les Seigneurs du Conseil Noir serait très déçu de son échec, et peut-être qu'il valait mieux mourir ici que de subir la colère du Conseil Noir. Le Sith, à cette idée, redoubla d'efforts dans son combat. Ce combat était plus important pour lui que n'aurait pu le penser quiconque ici. Il jouait son avenir, sa vie, et son honneur. Mais ses efforts ne furent pas suffisants.
Le combat faisait rage et la poussière se soulevait sous les pieds des deux adversaires. On ne voyait pas grand-chose, mais l'instinct et la Force guidaient la Jedi et le Sith vers leur ennemi. Mais alors que Praetoran était très concentré sur son combat, il sentit un regain d'énergie chez son adversaire. Avec une force inattendue, de son sabre laser vert, elle dévia une des lames rouges du sabre du Sith. Elle le dévia si fort que la lame du bas laissa une ouverture sur les jambes de Praetoran. La Jedi plongea sur la brèche, et le Sith hurla de douleur. Sa jambe avait été sévèrement entaillée, et très profondément. La blessure avait cicatrisé sur le coup, mais il ressentait une souffrance insoutenable. Encore une erreur dans sa défense. Il avait sous-estimée la force physique de son adversaire. Décidément, les compétences de son adversaire étaient impressionnantes. Il en ressenti une grande jalousie, et une grande fureur. Il tenta de la canaliser afin de ne pas la laisser déborder.
Cette fois-ci, son jeu de jambes était définitivement exclu du combat. Il ne pouvait plus faire confiance qu'à sa maîtrise de la Force et de la Forme Zez'Kai. Il revint difficilement dans le combat, car sa blessure ne cesserait pas de lui faire mal avant des jours. Il misa tout sur la Forme XI cette-fois ci, et il pria pour ne plus faire d'erreurs dans le combat.

____________________
HRP : Je suis désolé pour le gros retard que j'ai pris sur le RP, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces vacances. Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Sam 25 Avr - 14:03

"Qui est lent à la colère vaut mieux qu’un homme fort, et qui maîtrise son esprit vaut mieux que celui qui s’empare d’une ville. "(Proverbes 16:32)
La puissance physique? Mais c'est bien ce qui faisait défaut à Serena en particulier. Dotée d'un physique gracieux et agile, elle disposait d'une force physique beaucoup moins développée que ses congénères Jedis, et combien moins que tous ceux qui passaient leur vie à l'étude des arts martiaux et du sabre laser pour devenir des guerriers confirmés.
Cependant, cela ne faisait pas de la muse une créature facile à briser ou à tabasser. Son énergie cinétique était moindre certes, mais la Jedi la compensait en recourant à sa souplesse, sa grâce naturelle et son agilité décuplée par l'Ataru.
En d'autres termes, elle misait sur la vitesse, la dextérité et la précision plutôt que sur la puissance brute.

Le calme transparaissait sur Serena malgré le labeur de ce duel très éprouvant. Il n'y avait pas d'émotions en elle.

Dernier grand expert de l'Ataru depuis Maître Yoda, Xanathos Eorlia avait entraîné sa padawan à le maîtriser. Cela avait été le très fort désir de Serena, tant à cause de sa fascination pour la beauté de l'Ataru que par l'aisance naturelle -certains diraient génétique- que la Jedi avait de le pratiquer.

L'Ataru se caractérise comme l'une des formes de combat les plus exigeantes, et la plus exigeante physiquement. C'est pourquoi Maître Eorlia avait insisté en premier sur le fait que la concentration et la sérénité de la Muse, seraient primordiaux à l'efficacité et la maîtrise de cette forme du sabre laser.
"Il n'y a pas de place pour la colère, le doute, la fureur, la peur, l'hésitation et toutes les autres émotions..." avait-il rajouté.

"Pourquoi?" avait questionné la jeune femme.
"L'expertise suprême de l'Ataru exige un investissement de soi-même sans condition, en parfaite harmonie avec la Force, laquelle fournit l'énergie et la puissance de pratiquer sans difficulté l'époustouflante et spectaculaire forme de combat..." avait expliqué son bien-aimé Maître.

Déjouant une autre lame rouge, la muse ne laissait aucun répit à son adversaire. Celui se tourna vers sa propre forme de combat.
Au milieu des tourbillons de sable, les lames s'entrechoquaient sans répit à un rythme tellement soutenu que la durée du combat avait totalement échappé aux protagonistes.

Sautant et esquivant une puissante attaque du Sith, la Force investit la Jedi, la propulsant dans le dos de son adversaire qui fendit de son sabre son espace arrière.

Le temps sembla se ralentir, Serena plongea à genoux glissant sur le sable et puisant toujours dans la Force, ramena d'un mouvement oblique de droite à gauche sa lame, déviant la lame rouge et causant une entaille dans la jambe du Sith.
Exécutant une roulade avant dans le sable, la Jedi se redressa et fit un saut périlleux en arrière pour atterrir sur une butte, un mètre plus haut que son adversaire.

Le vent balayait doucement le sable. Le calme s'était installé. Joignant ses mains au-dessus de sa tête, Serena arqua sa lame en diagonale, pointe vers le haut et en arrière.

Elle restait impassible, concentrée mais il était temps d'y mettre un terme.
Cet adversaire était le plus puissant et imprévisible qu'elle ait jamais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Lun 4 Mai - 18:54

Le combat commençait à s'éterniser. Praetoran commençait à s'épuiser, et il devait en finir vite avec son adversaire si il comptait gagner. Il puisa alors dans son corps et son âme ses dernières ressources. Sa main et sa jambe le faisait toujours souffrir, mais il contenait sa douleur afin de ne pas la laisser transparaître sur son visage. Il se redressa un peu afin de montrer à son adversaire qu'il n'était pas encore complètement fini. Il leva rapidement sa main droite afin de projeter une gerbe d'éclair sur son adversaire, et en même temps il se jeta sur son adversaire. Les lames s'entrechoquaient comme au début du combat, mais le rapport de force était maintenant clairement en la faveur de la Jedi. Le Sith tenta d'englober son corps d'énergie afin de faire une projection de Force tout autour de lui. Il y parvint. Des tourbillons de sables s'envolèrent de tous les côtés, laissant une visibilité plus que médiocre. Praetoran ne prit pas le temps de voir si la Jedi avait été projeté qu'il aperçu la lame verte du sabre adverse et se précipita dans sa direction. Le corps-à-corps repris. L'agilité de la Jedi était maintenant impossible à contre-attaquer. Le Sith réceptionnait les frappes mais sans pouvoir lui-même ouvrir une brèche. Il lança un coup d'oeil sur le côté : les enfants regardaient, sans oser faire un seul mouvement. La serait la faiblesse de la Jedi : son amour du prochain.
Le Sith lança une gerbe d'éclairs vers un des enfants, qui fut projeté sur le sol en hurlant. Si il ne pouvait recruter les enfants, alors ils mourraient. Il n'était pas sûr que l'enfant qu'il venait de blesser était mort, mais il espérait que la Jedi le croirait. Si elle commençait à perdre son calme, alors elle ferait peut-être une erreur. Les autres enfants s'éloignèrent du combat en criant, se réfugiants derrière les dunes afin de ne pas subir le même sort que leur camarade. Mais la Jedi n'avait pas laissé le Sith lancer tranquillement son éclair.
Dès qu'elle vit que Praetoran s'en prenait aux enfants, elle sauta entre eux et le Sith. Elle ne put retenir l'éclair. Trop tard. Mais Praetoran sentit une certaine fureur dans son coeur. Mais pas assez pour qu'elle se laisse aller totalement. Il fallait qu'il s'en prenne encore aux enfants, en tuer un autre peut-être. Mais il avait perdu sa concentration. Il sentit un raclement sur le sol. La Jedi avait légèrement reculé son pied gauche tandis que l'autre s'élevait dans les airs. Praetoran ne vit rien venir, et il sentit une immense douleur au menton, comme si on lui avait brisé la mâchoire. La lame verte de la Jedi partit du bas et remonta en un éclair. Le sabre de Praetoran était maintenant coupé en deux. Il repoussa son adversaire avec la Force. Elle fit une réception parfaite sur ses jambes avant de s'élancer à nouveau au combat. Son arme tranchée, Praetoran ne disposait plus de l'avantage du Zez'Kai. Il se défendit tant bien que mal, essayant de passer à l'attaque. Mais il ne pouvait plus remettre la situation en sa faveur. Il était condamné. En voyant son relâchement, la Jedi bondit par dessus-lui, atterrit derrière lui et, lançant sa lame vers l'arrière, transperça la bure et l'abdomen du Sith.
Lorn Havok sentit la fusion de ses entrailles sous la chaleur du laser. Il ne poussa aucun cri, seulement un petit gémissement sortant de sa bouche entrouverte. Il n'avait pas été à la hauteur. Au final, il vallait peut-être mieux mourir. Sa vue se troubla, et puis, plus rien. Le corps du Sith s'écroula sur le sol, faisait s'élever un petit nuage de poussière et de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   Mar 5 Mai - 12:52

Les filaments électriques bleutés gagnèrent la Jedi qui les contenait grâce à son sabre laser. Les éclairs cessèrent aussi vite qu'ils étaient venus, pour laisser place au choc des titans. Serena put apercevoir le visage du Sith, déformé par la douleur, la haine et peut-être une sorte de peur... qui aurait pu le dire?

Échangeant encore une fois une nouvelle vague de parades, d'esquives et d'attaques, la muse sentit que son adversaire perdait du terrain et son énergie n'était plus la même. Cependant celui-ci engagea la Force une nouvelle fois, en générant des tourbillons de sable. Les yeux n'étant plus d'aucune utilité, Serena s'immergea une nouvelle fois complètement dans la Force. Elle localisa le Sith et fit appel à toute sa maîtrise de l'Ataru pour le submerger à nouveau.

La stratégie paya. Alternant ses pouvoirs de Force et l'Ataru, la jeune femme révéla une vitesse et une puissance qui déstabilisa son opposant amoindri par ses blessures.
Puis il y eut une perturbation dans la Force. Un cri d'agonie, de souffrance juvénile envahit la Force.
Le Sith venait de frapper avec violence en usant des éclairs de Force, un des jeunes enfants.

Rompant l'engagement, Serena exécuta un saut périlleux en arrière et se plaça entre les enfants et le guerrier noir. La fureur à la vue de cette injustice et cette lâcheté gronda dans le cœur de la Jedi, menaçant dangereusement sa concentration et sa perspicacité. Sentant cela, elle laissa la Force se déversait en elle pour retrouver la sérénité.
La puissance et la maîtrise de l'Ataru lui furent de nouveau conférées, au fur et à mesure que la fureur décroissait.

Serena s'élança augmentant sa vitesse grâce à l'énergie de la Force, son mouvement sembla ralentir, son pied gauche se positionnant en arrière tandis que le droit heurta violemment le menton du Sith qui fut déséquilibré.
La lame verdoyante suivit un mouvement de bas en haut, tranchant net le double sabre laser. Une onde de force jeta en arrière la Jedi qui se stabilisa avec élégance en exécutant une roue. Déployant tous les ressources que conférait l'Ataru, le duel reprit révélant une Jedi en harmonie avec la Force.

La muse vit une faille, tournoya dans les airs et bondit par-dessus son adversaire. Son genou gauche se posa au sol, les yeux perdus dans le vide, les grains de sable volant au ralenti autour d'elle, dos tourné à son adversaire, Serena inversa son sabre laser, transperçant en pleine poitrine le Sith.

Serena, un genou toujours à terre, rétracta la lame de son sabre laser sans bouger. Le bruit sourd d'un corps tombant au sol confirma la mort du guerrier de l'ombre.
Se relevant délicatement, la Jedi accrocha son sabre laser et courut vers l'enfant qui gisait à terre, agité de convulsions sous l'effet de l'attaque des éclairs de Force.

Les autres sortirent de leur cachette pour voir leur ami et posèrent des yeux interrogateurs sur Serena. Sans un mot, elle prit le jeune zabrak dans ses bras. Fermant les yeux, elle déversa la Force dans le corps meurtri. Les spasmes cessèrent et l'enfant retrouva une respiration plus calme et beaucoup moins douloureuse.

Tenant toujours le jeune zabrak contre sa poitrine, la jeune femme vit son vaisseau s'approcher. Après que son fidèle R2 E8 l'ait stabilisé, elle fit monter le petit groupe à bord. Déposant l'enfant sur une couchette appropriée, Serena se dirigea ensuite vers le cockpit et donna des instructions de vol à son ami droïde. Elle veillerait sur l'enfant zabrak pendant le voyage.

Ainsi donc, les Siths étaient bien vivants... Il était grand temps que le projet de Maître Eorlia se concrétise.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre pour le futur... [PV Serena Tano] [Bonadan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Fufu, un avatar pour le futur jardinier? ♥
» « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace du Nouvel Empire Galactique-
Sauter vers: