Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Mer 1 Avr - 23:20

Le trajet avait été réparateur pour l'adepte. Bon, il n'avait pas pu se reposer comme il le souhaitait : suite à l'explosion du vaisseau du mercenaire, il avait pu regagner la lune. Seulement, il devait trouver le moyen de rentrer sur Ambria sans laisser de traces... Autant dire que ce n'était pas chose aisée. Il avait du trouver un transporteur autonome voulant bien l'accepter, faire valoir ses références nouvellement acquises en citant le père et la fille Radriel sur Nar'Shaddaa, certains des gérants du transite du spatioport, pour qu'il accepte sans crainte de le guider jusqu'à Ambria, et une fois dans le vaisseau sortir son sabre pour s'assurer qu'il ne trahisse pas sa parole. Il avait utilisé la force pour s'assurer qu'il ne mente pas, mais il ne pouvait pas s'assurer de sa parfaite coopération durant le temps du trajet.

Il put ainsi rester au calme quelques jours. Les transes lui montrèrent plusieurs possibilités de ce qui aurait pu bien plus mal se passer, et il se vit mourir à plusieurs moments : lors de sa rencontre avec Talya s'il n'avait pas su mentir avec plus de convictions, lors de la rencontre avec le Fourgue si elle n'avait pas tenu ses nerfs et qu'elle avait tué le receleur, durant la fuite du casino soit par les forces de sécurités soit par les mercenaires, puis face à la Jedi, face au mercenaire et enfin lors de son départ de Tatooine. Il était normal qu'un Sith fréquente la mort de près, il était moins normal qu'il soit celui sur la brèche, et autant de fois en si peu de temps. Certes, il avait eu beaucoup d'inconnues à prendre en compte, mais il aurait pu jouer moins jouer avec le chance. Une chose était certaine : il avait la Force de son coté, pour le moment. Était-ce l'influence de son maître qui l'avait sauvé? Il en doutait, elle le laisserait faire pour qu'il lui prouve sa valeur.

Il allait devoir expliquer son échec par contre... Il ne devrait pas tenter de limiter sa faute, tout en montrant quand même les succès annexes qui valaient bien cet holocron - du moins il l'espérait. Ith n'avait pas peur, il savait que Kara serait juste, et il était déterminer à lui laisser sa tête si jamais elle le souhaitait.

Une fois au sol, aux coordonnées qu'il avait dicté aux pilotes de mémoire, il le força à le laisser rentrer un code de son choix pour déverrouiller les commandes de navigations, fit s'ouvrir les portes du vaisseau puis obligea l'homme à entrer dans la soute - avec assez d'eau et de nourriture pour la fin de journée, pas plus pour qu'il sente la faim s'il ne revenait que le lendemain, et il verrouilla la soute à la fois par la commande de base du vaisseau, puis par des objets lourds - malles ou autre - qu'il déposa sur l'ouverture. Il espérait passer plusieurs jours sur la planète pour avoir le temps de le briser et d'en faire son chien histoire de ne pas avoir à retrouver un pilote à chaque fois. Il avait essayé à deux reprises, et par deux fois ils avaient réussis à se laisser mourir. Cette fois ci il saurait lui faire comprendre que la vie était la chose la plus importante qu'il lui reste et que même si elle était pitoyable elle valait la peine d'être vécue.

Il se dirigea vers le point de rendez vous à pied, sachant pertinemment que sa maitresse sentirait son arrivée avant même qu'il ne soit en vue.


Dernière édition par Ith Ratr' le Mar 7 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Ven 3 Avr - 14:41

Le regard posé sur l’horizon, Kara laissait jouer son sabre entre ses mains, croisées dans son dos. La garde virevoltait, focalisant son attention sur le mouvement de ses doigts plutôt que sur l’attente. La Twi’Lek n’aimait pas attendre sans rien pouvoir faire. Elle n’était pas adepte de l’inactivité mais là… Elle n’avait plus vraiment le choix. Elle attendait « son » adepte sans vraiment être inquiète. Qu’il revienne ou non n’était pas la question. C’était surtout de savoir s’il était parvenu à se débrouiller ou non et si elle allait devoir prendre du temps sur ses propres obligations pour rattraper les dégâts qu’il avait bien pu occasionner, volontairement ou non d’ailleurs.
Et puis… Il y avait ce qu’elle l’avait envoyé chercher. Afflictionnis l’attendait avec une impatience de plus en plus manifeste, arguant qu’elle aurait du s’en charger. Probablement, à vrai dire. Cependant, les missions que lui demandait son maître lui prenaient du temps, surtout la dernière et parfois, prendre son temps avait du bon. Telle n’était pas la question pour l’instant. Si son apprenti ne venait pas, elle disparaitrait… Si et seulement si… Elle pouvait déjà le savoir, en fouillant dans la Force, mais préférait la « surprise » bien que le fait d’attendre ne fût pas son plus grand plaisir dans la vie.

Mais bientôt, elle sentit sa présence. Il approchait. Ne restait plus qu’à savoir s’il commettait l’affront de venir alors qu’il avait échoué ou s’il avait tout réussi. Quand il fût à quelques pas d’elle, elle cessa de faire tourner la poignée de son sabre pour bouger et lui faire face. « Enfin. » Fut le premier mot à passer la barrière de ses lèvres. Son regard se posa sur le jeune homme. Il n’avait pas l’air trop… amoché. Mais vu le temps qu’il avait prit pour revenir, il aurait pu être dans un état bien pire avant que le temps ne fasse son œuvre. « Relève-toi. » Lâcha-t-elle avant d’ajouter « Tu as échoué. » Il ne le lui avait rien dit, elle l’avait simplement deviné. Une intuition. Une foule de détails qui n’avaient fait que lui crier qu’il n’avait pas réussi ce qui, pourtant, aurait dû être des plus simples pour lui.

Voilà de quoi la rendre d’humeur massacrante. Non seulement elle allait devoir justifier son incapacité mais en plus être châtiée parce qu’il avait échoué. Ses yeux s’étrécirent tandis qu’elle approchait, serrant un peu plus la poignée de son sabre. « Explique-toi. Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer et te remplacer. » Elle recula en songeant déjà à le punir. Pourquoi ? Il le savait déjà. Comment restait encore à définir. Quelles que soient ses raisons, il n’y échapperait pas. Il savait qu’elle ne tolérait pas l’échec même si elle était toujours « juste » en un certain sens. Elle fit rouler sa tête sur sa nuque, ses vertèbres craquèrent tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux. Généralement, elle était plus « vivante ». Mais là, elle ressemblait à une statue, à la fois vigilante, inquisitrice, juge et bourreau.

_________________

...The Night Is Dark And Full Of Terrors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Dim 5 Avr - 18:01



Le Chagrien avait quitté Coruscant depuis plusieurs heures pour filer en direction de la planète ou se trouvait l’une de ses résidences : Brentaal IV. Il vivait sur ce monde du Noyau Galactique au sein du Manoir dont il avait hérité de son maître, Darth Eliathan et ou il avait dissimulé son appareil privé non répertorié ou affilié d’aucune sorte à l’une de ses identités ou activités. Ce vieux cargo corellien lui permettait de sortir des radars habituels de l’Alliance Galactique, et après avoir passé quelques heures à se reposer dans le Manoir et à préparer son prochain coup, il décida de rejoindre son apprentie sur Ambria ou elle lui remettrait l’holocron que son adepte lui avait rapporté.
Bien utile pour sa collection d’artefacts Sith, cet holocron allait l’aider à renforcer son pouvoir en tirant les enseignements du fabricant de cet objet plusieurs fois centenaire. Il avait quitté Brentaal a bord de son vaisseau privé et se rendit en direction d’Ambria, tout en bifurquant une première fois vers Chagria afin de semer d’éventuels suiveurs. Impatient de connaitre les détails de cette mission, il s’assura d’être a mi-parcours pour activer son système de communication longue portée crypté qu’il avait obtenu de la part d’un ingénieur de la C.T.C. moyennant un service l’ayant permis de monter dans la hiérarchie. Le droïde PROXY antique se trouvant sur Ambria, relaierait la transmission tout en prenant l’apparence de Darth Afflictionis.
Le Seigneur Sith apparut sur Ambria grâce à la technologie holographique du droïde sur place, il retrouva son apprentie assez facilement tandis qu’elle se tenait devant son adepte. L’œil du Chagrien fila dans toutes les directions à la recherche de l’holocron sans en trouver la moindre trace. Etait-il dissimulé ? Non. Ni l’adepte ni Kara ne semblait porter l’objet de la convoitise du Maître Sith. Il comprit alors la situation rapidement : son apprentie avait-elle échoué en confiant une tâche pourtant simple à l’un de ses subalternes ?

Capuchon dissimulant et couvrant ses traits, l’on ne pouvait apercevoir que sa bouche et la pointe de son nez. Il s’avança, sortit de l’ombre derrière la twi’lek au teint écarlate. L’adepte pouvait alors voir derrière sa maîtresse, l’imposante carrure d’une silhouette vêtue de noir se dessiner. Kara était peut-être grande, mais Afflictionis l’était plus encore. La noirceur qui émanait de ce sinistre personnage était forte et attractive, comme si sa seule représentation holographique suffisait à attirer le mal autour de lui, comme un trou noir piégeant des astres dans son champ gravitationnel pour les dévorer. La lumière et la chaleur disparaissaient, englouties dans cette personnification du Côté Obscur de la Force. Le chagrien se sentait revivre en révélant sa présence dans la Force. Ces longues semaines à jouer un politicien complaisant, de courtisant et véreux de bas étage commençaient à l’ennuyer de la même manière qu’un fauve tourne en rond dans sa cage par lassitude. L’envie, la tentation de révéler au grand jour l’étendue de ses pouvoirs était de plus en plus grande, mais Afflictionis était suffisamment intelligent pour savoir qu’il était beaucoup plus avisé de se dissimuler. L’attentat qu’il avait subi au cours de la soirée de charité organisée par les Callen de Rendili lui avaient donné l’occasion d’user de ses pouvoirs pour ressentir l’ivresse du Côté Obscur parcourir chaque atome de son corps tel un prédateur en chasse. Sur Coruscant, il n’était que Stÿx Cedronis, ambassadeur de Chagria, sur Ambria, il était bien plus : Darth Afflictionis, Seigneur Sith et dernier représentant de l’héritage de Darth Bane.

Lorsque Kara prit conscience de sa présence, le Seigneur Sith jeta un regard inquisiteur et perçant sur le jeune homme ayant échoué dans sa tâche sans s’attarder sur son cas plus de deux secondes : il n’était qu’un pion, aussi Afflictionis lui accorderait toute l’attention qu’un pion se doit d’avoir. Puis ses yeux mordorés se tournèrent vers Kara avec une colère froide qui le fit s’exprimer d’un ton des plus sinistres et désagréable.


- Vous êtes en retard mon apprentie, puis-je savoir ou se trouve l’holocron que vous m’aviez promis ?


_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Mar 7 Avr - 0:59

L'humain allait pour répondre à sa maitresse. Toujours sans peur, et sans honte, il relevait la tête pour expliquer son échec. Il n'aurait pu ramener l'holocron sans perdre la tête, et s'il devait la perdre, il espérait qu'au moins il aurait le temps d'apporter les informations qu'il avait réussi à glaner. Il pourrait aussi justifier qu'il avait été former à l'assassina et à la collecte d'objets ou d'information dans des zones sécurisées par des non-forceux et qu'échouer sans la formation adéquate avait beau être un échec, le formateur aussi était à remettre en question. Oui, en disant ça il risquait fortement de sentir son corps se séparer en plusieurs morceaux, mais celui qui suivrait aurait une meilleur chance de la satisfaire.

Seulement, à nouveau, la sensation que le destin changeait suite à une situation improbable se répétait : après la défaite du jedi à l'arrivée du chasseur de prime, son évasion du vaisseau... S'il y avait une trame écrite pour expliquer l'avenir, quelqu'un jouait avec la sienne, et il n'aimait pas ça.

Une silhouette menaçante s'approcha dans le dos de Kara, et Ith se redressa pour lui faire face et s'interposer au besoin. Il se rendit compte que la créature était un hologramme quand elle figea son regard dans celui du jeune homme. Enfin, il supposait que les yeux de l'être était sur lui au poids qu'il lui imposait. Quand la pression s'en alla, il l'entendit s’adresser directement à la Rougeoyante. Le Maître de Kara? Tout s'éclairait : d'où venaient les missions qu'il n'arrivait pas à relier entre elle, pourquoi il avait l'impression qu'il ne dépasserait jamais sa maitresse car il avait beau progresser il trouvait l'écart toujours aussi grand, une personne au dessus d'elle la formait et la dirigeait!

Un instant, il hésita à utiliser la force pour disperser l'image et réclamer des explications à sa maîtresse, mais le bon sens le fit s’abstenir : il s'était déjà attiré le courroux de l'apprenti, il n'allait pas chercher celui du maître. Finalement, il recula juste d'un pas pour montrer que s'il restait à disposition, il n'allait pas déranger plus que ça la discussion qui allait s’entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Sam 18 Avr - 16:44

Derrière elle. La Twi'Lek écaquilla légèrement les yeux en percevant une présence qu'elle connaissait parfaitement. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se déplacer d'un pas glissant, faire demi-tour pour être face à son maître. Elle s'agenouilla, mûe par un réflexe douloureusement acquit. Son regard fila vers l'adepte pour lui ordonner silencieusement d'en faire de même s'il tenait un tant soit peu à la vie. Elle se doutait qu'il savait déjà pour l'échec. Elle n'avait pas la moindre échapatoire. L'adepte avait échoué et elle allait souffrir pour ça. C'était ainsi et elle n'y retrouvait rien à redire. Cela faisait longtemps qu'elle ne cherchait plus à se rebeller contre cet état de fait. En revanche, derrière ses prunelles, soigneusement dissimulée, reignait son envie d'avoir la place du chagrien. Un jour. Elle y oeuvrait peu à peu, usant de bien plus de prudence qu'elle n'en avait jamais fait preuve. Cependant, il n'était pas question de cela. Le couperait tombait ou menaçait de le faire. Elle n'avait aucune excuse et n'en chercherait pas.
« Je ne l'ai pas, mon maître. » Dit-elle d'une voix neutre mais non dépourvue de respect. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot pour noyer le Mon Calamari. « L'adapte, Ith Ratr.... » Ajouta-t-elle en désignant le jeune homme derrière elle « Allait me transmettre les informations me permettant d'aller le chercher moi-même. »

Pas d'excuses. Kara ne s'excusait jamais ou ne suppliait pas pour obtenir le pardon de son maître. Parce que ce dernier ne pardonnait pas et qu'elle même n'était pas adepte de la supplication. Elle souffrirait, il lui arracherait probablement des excuses et des supplications mais au moins, elle aurait lutté pour ne pas les donner. C'était une question de principe presque malsain car, pour la Twi'Lek, supplier en espérant éviter une sanction qui viendrait quand même était l'une des plus grandes preuves de stupidité. Oui, elle avait peur de son maître. Oui, elle le craignait. Oui, elle songeait à le tuer pour prendre sa place et ce, pour mille et une raisons toutes aussi valables les unes que les autres. Mais non, elle ne le supplierait pas de l'épargner. « Parle, Ith. Explique à mon maître ton échec... » Dit-elle avant d'ajouter pour elle-même Et qu'ils en finissent.
Bien sûr, elle aurait du aller le prendre elle quitte à mettre en suspend les autres opérations et autres missions dont elle avait la charge. Mais voilà... Dans les deux cas, son maître n'aurait pas été satisfait. Enfin si... Si Ith avait ramené l'holocron, rien n'aurait posé problème. Maintenant que ce n'était pas le cas... Elle devait en assumer les conséquences tout en préparant un plan pour aller récupérer cet artefact. Du temps perdu alors qu'elle aurait du en gagner.

_________________

...The Night Is Dark And Full Of Terrors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Lun 20 Avr - 0:19

La silhouette fantomatique du seigneur Sith resta un instant à scruter de nouveau Ith Ratr’ lorsque celui-ci se redressa. Afflictionis devina son intention, il comptait s’interposer en cas de menace contre la twi’lek, sa maîtresse. Ce simple geste laissait sous-entendre beaucoup de choses pour le maître incontesté des Sith. Son acte était un gage de noblesse et d’une grande loyauté puisqu’il semblait être prêt à défendre sa tutrice au péril de sa vie. Dès cet instant, Afflictionis comprit qu’il y avait peu de chances pour que cet enfant puisse un jour devenir un véritable Sith. Le chagrien en déduisit que sa propre apprentie n’avait visiblement pas trouvé un candidat potentiel pour prendre la place de « Celui-qui-convoite-le-pouvoir », le jour ou Kara incarnerait ce même pouvoir. Son aveuglement presque touchant, semblable à celui d’un enfant souhaitant protéger sa génitrice le condamnait à jamais à la place d’esclave servile et docile, un être incapable ne serait-ce que d’envisager de briser ses chaines afin de prendre en main son destin. Finalement il sembla se raviser et recula d’un pas après que le chagrien l’eut dévisagé de nouveau. En dépit de son affection envers la twi’lek écarlate, il semblait avoir un simili de bon sens pour rester à sa place. L’hologramme porta son attention sur la twi’lek.

Kara s’était agenouillée immédiatement, mue par un réflexe que son maître lui avait inculqué très rapidement lorsqu’il l’avait arrachée à sa condition d’esclave pour en faire son apprentie. Même si elle dissimulait son envie dévorante de prendre le titre de Maître Sith du cadavre d’Afflictionis, le chagrien n’était pas né de la dernière pluie. Il avait très vite senti en elle, cette détermination à régner un jour. La twi’lek ne pouvait se contenter de rester à la place de subalterne jusqu’à la fin de son existence, Afflictionis le sentait. Il l’avait toujours perçut en elle.
Ainsi contrairement à son serviteur candide, le chagrien reconnaissait en son apprentie une qualité fondamentale et principale à tout Sith : l’ambition. Cette même ambition qui avait poussé le Seigneur Sith à s’emparer du rang de Maître de la carcasse calcinée de Darth Eliathan il y a plusieurs décennies. Au fond de lui, le chagrien ne craignait pas d’être renversé par sa disciple pour le moment : il était encore trop tôt pour elle, et elle n’était pas encore assez puissante pour le vaincre, aidée ou non de sa vermine adulescente. D’autre part, il en allait du cycle naturel de la Règle des Deux qu’Afflictionis avait accepté dès son apprentissage. Seulement par deux, les Sith pouvaient prétendre perdurer : Un pour incarner le pouvoir, l’autre pour le convoiter, le maître et son apprenti.


- Voilà qui est des plus regrettables ma jeune apprentie. Ma déception est d’autant plus grande que cet holocron avait une immense valeur. Cette mission était pourtant simple, et malheureusement l’holocron que vous m'aviez promis n’est toujours pas entre vos mains à l’heure qu’il est. Peut-être devrais-je considérer que certains de mes précieux enseignements n’ont pas été retenus et que je devrais vous les rappeler.

La voix du sinistre chagrien était étonnamment calme, dénuée de tout agacement mais avait quelque chose d’intimidante, persistante et surtout lourde de sous entendus. La menace n’était pas clairement explicitée, mais dissimulée sous couvert d’une courtoisie qui rendait le tout bien plus inquiétant. La seule évocation de sa déception devrait suffire à susciter la crainte auprès de sa disciple. En attendant, il se délecta du silence qu’il avait imposé avant de reprendre sur le même ton.

- Fort heureusement, tu as retenu que je n’ai cure de tes excuses ma chère apprentie. Peut-être qu’un rappel n’est pas nécessaire tout bien considéré.


Celle-ci avait également très vite appris qu’aucune de ses excuses n’avait de valeur aux yeux de son maître. Ce violemment passage du vouvoiement au tutoiement était une habitude dans la relation liant le Maître à son élève et était révélateur de plusieurs choses selon le contexte, mais il avait pour but de déstabiliser son interlocuteur entre menaces indirectes et compliments austères, quand ce n’était pas l’inverse. Cet exercice était destiné à apprendra à son apprentie à lire aisément dans les lignes des autres. Kara avait désigné Ith comme étant le principal responsable de cet échec. Le regard du Seigneur Sith se rua droit sur l’humain à l’instar d’un rancor venant de plaquer sa proie au sol. La twi’lek lui intima de s’expliquer en détail immédiatement, mais le chagrien, imperturbable leva la main pour faire taire son apprentie avant de prendre la parole d’une voix toujours aussi vide d’émotion.

- Je te remercie, mais je pense qu’il sait reconnaitre quand il doit parler. Je t’écoute mon enfant…

Son visage presque spectral toujours dissimulé dans l’ombre, la bouche du Maître Sith s’étira en un sourire carnassier, désireux de dévorer toute once d’information transmise par le jeune humain.


_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   Dim 25 Oct - 17:20


Le jeune acolyte dévoila alors les dessous de la mission. Tout s’était à priori bien passé de prime abord et il avait réussi à berner une Sith puissante. En dépit de quelques accrochages au long de la mission tout s’était déroulé comme prévu, jusqu’au moment ou il avoua à demi-mots que c’était l’autre Sith qui était repartie avec l’Holocron tant convoité. Le chagrien se crispa tout comme la twi’lek qui elle était présente sur les lieux. Le Maître Sith commençait à sentir la colère poindre en lui comme une chaleur diffuse qui venait de son torse et se répandait dans tout son corps. Alors qu’il allait reprendre la parole, Ith’Ratr continua son récit en faisant mention du fait qu’une Jedi avait tenté de l’intercepter sur le chemin du retour. Pire encore, elle avait réussi à le surprendre dans sa chambre d’hôtel juste avant son départ de Nar’Shaddaa. Il avait engagé le combat avec elle, croisé le fer. Il avait senti beaucoup de colère dans l’âme de cette Jedi qui en dépit de son expérience avait été vaincue par Ith Ratr’. Peut-être n’était-il pas aussi incompétent que ça… Le jeune homme précisa que la twi’lek avait préféré se jeter par la fenêtre de la chambre lorsqu’un troisième individu avait rejoint le combat. Ce détail fit tiquer Darth Afflictionis qui commença à remettre les pièces du puzzle en place mentalement, il fronça les sourcils tout en dissimulant son inquiétude. Le troisième homme avait convaincu Ith de le suivre pour finalement l’emprisonner. Heureusement, Ith avait pu s’échapper et causer la mort de ce mystérieux individu que le chagrien estima être un chasseur de primes engagé par les Hutts. Mais l’implication des Jedi était une trop grande inconnue dans cette équation, le genre de mystérieuse coïncidence qui pouvait éventer des années de projets.
Se caressant le menton, il redressa lentement la tête et demanda d’un ton sec.


- Cette twi’lek Jedi, quel était son teint de peau ?

Lavande. La réponse tomba comme étant une évidence et le jeune homme ne s’était pas plus préoccupé de réfléchir à ce qu’il allait dire. Un détail insignifiant pour lui, mais pas pour Kara qui commençait à comprendre ou son maître voulait en venir. Le regard mordoré du Maître Sith était visible dans la pénombre de son capuchon noir et fusillait du regard Ith. Puis ses yeux d’ors tombèrent sur son apprentie, comme un hachoir sur un morceau de viande. Une chose était certaine, Darth Afflictionis fulminait de rage, sa voix se fit assassine à l’encontre de la twi’lek.

- Tu sais de qui il s’agit n’est-ce pas ou dois-je te rafraichir la mémoire ?

Il tendit la main vers la twi’lek dans un grognement non contrôlé. Même alors qu’il n’était pas présent physiquement ici, le corps de Kara fut soudain soulevé du sol. La Force était puissante chez son maître. Le ton de sa voix se fit inquisiteur et plus désapprobateur que jamais. Colère et déception pouvaient être ressenties à chacun des mots qu’il prononçait.

- L’apprentie d’Oblivarion. Cela fait deux fois que son chemin a croisé le notre, et deux fois qu’elle est sortie vivante de tes griffes. Cette mission était pourtant simple. Combien de temps cela va lui prendre à ton avis pour remonter la piste de Singheb ? Combien de temps il lui faudra pour te localiser ? Et serais-tu seulement capable de la vaincre après l’échec de cette mission ? Permet moi d’en douter.


Afflictionis desserra son étreinte et lutta contre l’envie de briser la nuque de son disciple. Il soupira et se reprit, mais cette fois-ci il s’exprima plus pour lui-même que pour les deux Sith présents face à lui.

- Aussi obstinée que son maître…

Cette fois-ci le chagrien s’affaissa un peu compte tenu de l’effort qu’il avait du fournir pour atteindre Kara d’aussi loin. Puis il reprit la parole d’un ton un peu plus calme mais pas moins menaçant.

- Si tu veux que je poursuive ta formation, prouve moi que tu mérites le temps que je t’accorde. Efface les traces et indices que tu as négligemment laissés derrière toi.

Il releva le regard en direction d’Ith Ratr’ et le couperet tomba. Un sourire carnassier sur le visage, il allait faire payer son apprentie pour cet échec. Et d’une façon dont elle se souviendrait toute sa vie. Il ne peut y avoir de place pour de la faiblesse. Afflictionis mettait son apprentie à l’épreuve, l’échec serait synonyme de mort.

- Immédiatement.

_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ambria) Retour de mission - Réunion de l'ordre. [PV Kara/Ith/Afflictionis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes-
Sauter vers: