Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Lun 30 Mar - 19:50



Lorsque le vaisseau de la twi’lek atteignit le temple Jedi d’Ossus, celle-ci avait déjà perdu connaissance depuis deux heures. FROST avait du s’occuper de stabiliser son état au maximum tandis que R9 quant à lui se chargea d’envoyer une transmission codée au temple afin de préparer une équipe médicale dès leur atterrissage. Des droïdes médicaux étaient déjà sur place lorsque le transporteur corellien VCX-820 nommé « Black Falcon » se posa dans l’un des hangars du temple.
Prise en charge immédiatement, Orn’Ella fut emmenée en urgence dans l’infirmerie tenue par Maître Vaakin Wolfinger. Bien qu’elle fût inconsciente pendant le voyage, la jeune femme avait commencé à reprendre connaissance lorsqu’elle quitta son vaisseau. Allongée sur un brancard sur répulseurs, elle voyait le plafond défiler beaucoup trop vite à son goût, sa vision trouble lui permit cependant de reconnaître le visage impassible de trois droïdes infirmiers qui l’emmenaient jusqu’à l’infirmerie. Le sentiment d’être déplacée sans avoir à bouger lui donna le vertige ainsi que la nausée tandis qu’elle balbutiait quelques paroles incompréhensibles autant pour elle que pour les automates en duracier qui la transportaient.
Ses paupières lavande se fermèrent sur ses yeux. Laissant son esprit divaguer, elle eut d’étranges visions issues de brides de souvenirs marquants. L’arrivée au hangar l’avait renvoyée près de plusieurs années en arrière, lorsqu’Aquilus Oblivarion, l’avait emmenée au temple pour la toute première fois. Mais tout était flou, difficile de situer cet instant par rapport au présent ou encore à l’espace. Le visage assez inexpressif de See’Ryl vint à ses yeux avant de se revoir auprès de Skoth Knox ou encore Rümple, son padawan avec lequel, elle s’était entrainée. Impossible pour elle de dater ceci.

Mais vinrent les souvenirs plus sombres, Singheb ce Sith a la lame rougeoyante qui avait affiché un sourire narquois et moqueur mais surtout inquiétant. Les murmures sur cette épave de station spatiale et à bord du vaisseau de Skoth revinrent également, plus clairs tout comme l’image d’un holocron Sith qui semblait aspirer toute lumière ou chaleur, laissant la twi’lek complètement impuissante face aux ténèbres. Sa vision de la Force semblait s’échapper, aller loin à travers les étoiles de la galaxie puis arrivèrent sur une planète au sable si souvent teinté de sang qu’il semblait s’être drapé en rouge. Orn’Ella vit des montagnes noires, des vallées aux flancs gardés par des statues antiques, gigantesques mais toujours fidèles à leur postes telles des sentinelles implacables. Une structure pyramidale abandonnée se trouvait au fond de cette vallée, un bâtiment duquel une noirceur sans nom semblait émaner et qui attirait toute chose vers son cœur. Orn’Ella eut l’impression d’être soumise à la gravité d’un trou noir lorsque son corps s’éleva rapidement vers l’entrée de ce mausolée délaissé. Lorsque soudain elle comprit ou elle se trouvait : Korriban. Elle n’y avait jamais mis les pieds, mais la description ressemblait à ce qu’elle savait de la planète. La twi’lek avait déjà franchi l’entrée de ce temple et des yeux mordorés gigantesques semblaient la scruter depuis les ténèbres. Lorsque sa voix caverneuse s’exprima, la jeune femme eut l’impression d’être prise par la poigne invisible et brulante d’une main immense. Tout espoir abandonna le corps d’Orn’Ella Dawnbringer lorsque le murmure devint un ordre résonnant dans sa tête, cherchant à inscrire une vérité dans son esprit avec un fer rouge.


« La paix est un mensonge, il n’y a que la passion… Viens à moi… »

Lorsqu’elle rouvrit ses paupières, sentit une vive lumière chauffer un peu son visage. Son front transpirait d'angoisse suite à cette vision qu'elle avait eu mais dont les souvenirs devenaient déjà flous. Cette lumière était éblouissante, alors elle tourna la tête et essaya de se concentrer pour que sa vision redevienne nette. Elle était allongée, sur une table apparemment et seulement quelques minutes s’étaient écoulées depuis le transport des droïdes infirmiers jusqu’ici. Sa reprise de conscience n’était sans aucun doute possible due au traitement de FROST qui lui avait administré des médicaments pour lutter contre l’infection possible de sa brûlure au bras gauche, ainsi que plusieurs antidouleurs afin d’apaiser le corps de la twi’lek. Ces derniers avaient un peu contribué à assommer Orn’Ella qui avait du mal à tenter de recoller les morceaux de sa mémoire. Comment était-elle arrivée ici ? Qui l’avait emmenée ? Pourquoi ?
La jeune femme se sentait légère, mais lorsqu’elle essaya de bouger un peu, elle avait l’impression d’être horriblement maladroite et chacun de ses gestes étaient emprunts d’une certaine lourdeur. Elle avait l’horrible sensation d’être retombée en enfance, à un âge ou on cherche à apprendre à se mouvoir et ou l’on découvre son corps de façon assez pataude. Recouvrant la vue, elle reconnut rapidement l’infirmerie et la voix lointaine presque étouffée de Maître Wolfinger qui avait l’habitude de rouler les « R ». Cette petite chose suffit à réconforter Orn’Ella et la rassurer, Ossus était un monde lumineux compte tenu du nombre de Jedi concentrés sur cette planète et cette pensée fit chaud au cœur d’Orn’Ella qui essaya d’interpeller Maître Wolfinger qui lui tournait le dos, sans doute occupé à observer les blessures que la twi’lek avaient subi pour mieux les soigner.
Son épaule gauche s’était déboitée suite à sa chute de six mètres pour échapper au Sith. Ce dernier lors de l’affrontement avait causé une brulure au second degré causée par un sabre laser sur tout l’extérieur du bras gauche –de l’épaule au poignet-, une autre brulure plus superficielle sur la cuisse droite et un sérieux hématome sur la ceinture abdominale. Peut-être quelques muscles ou os s’étaient cassés… Orn’Ella remua, elle était toujours vêtue et balbutia quelques mots pour attirer l’attention de Maître Wolfinger.


- Ma… maître…

________________________________
HRP: Ce rp se situe avant les évènements de Coruscant et le Conseil Jedi n°2. Le topic est ouvert à tous les Jedi qui souhaitent s'y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mar 31 Mar - 19:57

« Maître Wolfinger ! Vous êtes demandés à l’infirmerie. »
« Que se passe t-il ? » fit l’homme-loup en désactivant son sabre laser.
« Le vaisseau de la Chevalière Dawnbringer est en approche final du Temple. Elle est très mal en point. Des droïdes infirmiers l’attendent au hangar. » Répondit le jeune Chevalier Jedi qui était venu trouver le Shistavanéen.

Ce dernier acquiesça et rangea son sabre à sa cuisse, puis emboita le pas du jeune Jedi. Le nom de Dawnbringer résonnait vaguement dans l’esprit du Maître. Vaakin ne pouvait connaître tous les membres de l’Ordre, mais ce nom ne lui était tout de même pas inconnu. Cela, il pouvait l’infirmer. L’homme-loup se pressa le pas et se mit à trottiner afin de rejoindre au plus vite l’infirmerie du Temple. Celle-ci n’avait rien à envier aux hôpitaux des plus grandes planètes, dans cette endroit il était possible de traiter à peut près n’importe quelle maladie ou blessure, voir même davantage que dans les hôpitaux normaux en raison de ses médecins. En effet, grâce à la Force nombre de blessure pouvait être soignés facilement, là où la médecine traditionnelle était plus longue.

Maître Wolfinger franchit la porte de l’infirmerie quelques minutes avant l’arrivée des droïdes infirmiers chargés de ramener Orn’Ella. Le Loup profita de ce court lapse de temps pour ôter sa bure et passer une blouse blanche qu’il laissa ouverte, puis il se connecta à la base de donnée de l’infirmerie via son datapad et ouvrit le dossier médicales de la Chevalière Orn’Ella Dawnbringer.

Quelques minutes plus tard, la Twi’lek se trouvait sur une table, une vive lumière braqué sur cette dernière. Profitant de son inconscience, Vaakin étudia les blessures de la Jedi. Les brulures n’inquiétaient pas trop le Maître Jedi qui savait déjà comment les traiter. Par contre, l’hématome situé sur la ceinture abdominale était impressionnant et outre cela, il pouvait cacher un début d’hémorragie interne. Après avoir branché différents appareils à la proche humaine afin de surveiller son état, Vaakin s’éloigna de la table quelques instants pour s’entretenir avec le droïde infirmier chargé de la seconder. Ce dernier préconiser de désinfecter les brulures puis de les couvrir d’un pansement au bacta afin d’accélérer le processus de guérison. Le Jedi acquiesça à cette proposition puis revint aux côtés d’Orn’Ella, il s’occuperait personnellement de son hématome.

En se penchant au dessus de la Twi’lek, Vaakin observa aussitôt une étrange pâleur. La peau violette de la Jedi avait prit une teinte très pale. C’est ce moment que choisit le jeune Chevalier qui était venu chercher Vaakin pour rentrer dans l’infirmerie. L’homme-loup s’approcha de celui-ci, délaissant quelques instants seulement sa patiente. Le jeune homme souhaitait savoir comment il pouvait être utile.

« J’ai besoin d’inforrrmations. Je doute que Orrrn’Ella ait pu piloter son vaisseau jusqu’ici, elle doit avoirrr un drrroïde. Essai d’en tirrrer quelques choses sur ce qui lui ait arrrrivé. »

Le jeune Chevalier Jedi acquiesça et s’en alla rapidement. C’est alors que Vaakin capta la voix de la Twi’lek. Celle-ci était faible et un humain serait peut être passé à côté, mais l’ouïe du Shistavanéen était fine. Ce dernier revint rapidement auprès de sa patiente et se pencha au dessus d’elle.

« Je suis là. Tu es au Temple, à l’infirrrmerie. Nous allons nous occuper de tes blessurrres. » Fit le Jedi de sa voix la plus douce. « Je vais devoirrr t’ôter tes vêtements pour pouvoirrr inspecter tes blessurrres et les soigner. Tu comprrrends ? » Lui demanda Vaakin en passant sa main derrière la tête de la Twi’Lek pour la soutenir, sans jamais rompre le contact visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mer 1 Avr - 20:03

Kiara avait passé une grande partit du voyage seule. En effet, Orn’Ella avait sombré dans l’inconscience quelques minutes après leur départ de Nar Shaddah. La fillette avait eut donc le temps de réfléchir au choix qu’elle avait fait en suivant la chevalier jedi. Elle sentait que cela avait été la Force. Ne sachant pas trop quoi faire pour aider la twi’leck, la future padawan avait décidé de laisser faire les droïds de cette dernière. La demoiselle ne savait pas trop vers quelle planète le vaisseau se dirigeait, la chevalier ne lui ayant pas dit où se trouvait le temple jedi.

Kiara finit par s’endormir, épuisée par la journée qu’elle venait de passer. Elle n’avait pas lâcher le sac qu’elle aurait dû rapporter à son propriétaire. Elle espérait que ce dernier ne se mette pas à sa recherche. L’enfant savait qu’il pouvait avoir des alliés puissants s’il le désirait. Mais elle sentait qu’elle serait en sécurité auprès des jedi maintenant. Son sommeil ne fut pas des plus reposant et calme. La futur initiée fut assaillit par des cauchemars. Il s’agissait toujours des mêmes mauvais rêves. Elle revivait sans cesse ce que son père lui avait fais subir durant son enfance et les entraînements qu’elle avait eu avec lui.

Kiara fut réveillée par les bips d’un des droïds d’Orn’ella. Le vaisseau approchait d’une planète que la fillette ne connaissait pas. Malgré tout, elle fut heureuse de voir qu’ils arrivaient enfin à destination. La vaisseau attérit et la chevalier jedi fut prise en charge par des droïds médicaux. Se retrouvant toute seule sans savoir trop quoi faire, la future initiée suivit le cortège jusque dans l’infirmerie. Toutefois, elle se fit assez discrète afin de ne pas se faire remarquer. Si Orn’Ella n’avait pas prévenu les jedi de son existence et qu’elle l’amenait ici, ils pourraient mal interpréter sa présence en ces lieux.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’infirmerie, la fillette se mit dans un coin de la pièce et observa les personnes présentes. C’est ainsi qu’elle aperçu un homme loup. La demoiselle ne connaissait pas cette race. En voyant le sabra à sa cuisse, elle comprit qu’il s’agissait aussi d’un jedi, mais il était plus puissant que la chevalier à travers la Force. Kiara l’observa attentivement en train de s’occuper de celle qui l’avait sortis de l’enfer de Nar Shaddah et sauver d’un destin plutôt funeste. Elle préféra garder le silence. Après tout, on apprenait beaucoup de choses même en observant juste les gens ou son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Lun 6 Avr - 14:15



Lorsque sa vision revint à la normale, elle se retint de sursauter en voyant le visage du Shistavanéen au dessus d’elle. Sa voix douce rassura la twi’lek qui fut plutôt contente de le voir tout en constatant qu’elle avait bien compris ce qu’il lui avait dit. Elle était dans l’infirmerie, au temple donc entre de bonnes mains. Vaakin allait traiter ses blessures, mais tout d’abord, le Jedi demanda à Orn’Ella d’enlever ses vêtements. Elle acquiesça en battant des paupières lorsqu’il lui demanda si elle avait compris ce qu’il lui avait demandé. Il passa sa main derrière sa tête pour l’aider à se redresser, ce qu’elle fit en gémissant quelques peu lorsqu’elle contracta ses abdominaux pour se mettre en position assise sur le lit. Ses jambes dans le vide, elle commença alors à retirer ses vêtements à commencer par son serre-tête de cuir brun qu’elle laissa tomber sur sa droite sur le lit. La Jedi n’avait pas remarqué la présence de Kiara dans l’infirmerie mais prit la parole pour détourner son attention de la douleur provoquée à chacun de ses mouvements.

- Il y a une fillette dans mon vaisseau, une adolescente sensible à la Force qui pourrait rejoindre notre Ordre et en a fait la demande. Je sais que ce n’est pas la procédure habituelle, mais elle vous racontera tout d’elle-même. Sans elle, je ne sais pas si j’aurais eu la force de rejoindre mon vaisseau et Ossus…


La twi’lek avait une cicatrice horizontale qui barrait sa joue droite en deux. Celle-ci avait été faite par une lame standard mais était assez discrète et il fallait vraiment s’attarder sur son visage fin et juvénile pour s’en apercevoir. Orn’Ella se déshabilla lentement, en prenant soin d’éviter de trop en demander à ses membres engourdis par l’immobilisme forcé de ses blessures. Elle retira sa bure non sans difficultés à cause de ses douleurs, et gémit un peu lorsqu’elle retira sa manche gauche à cause de sa brûlure. Certains morceaux de tissu avaient tout bonnement fusionné avec les cellules de son épiderme calciné à cet endroit lorsque le sabre laser de son adversaire l’avait frôlée. Elle avait l’impression qu’on lui retirait une fine épaisseur de peau, ce qui la fit grimacer, et il en fut de même quand vint le tour de sa veste sans manches ainsi que sa chemise beige.
Sur son épaule gauche déboitée, Vaakin pouvait sans doute voir un petit tatouage à l’encre noire, plusieurs caractères écrit dans le dialecte natal de Ryloth, planète des twi’lek. La jeune femme nota enfin la présence de la jeune fille qui l’avait accompagnée jusqu’à Ossus, levant péniblement le bras, Orn’Ella la désigna et raconta brièvement son histoire au Maître Wolfinger.


- Ma mission sur Nar’Shaddaa s’est mal passée. Je n’ai pu récupérer l’holocron, deux Sith, Zakeyna et Singheb m’ont devancé. J’ai affronté le second qui a pu me battre, mais aucune trace de l’artefact. Je crois qu’il a du quitter la planète avec Zakeyna. Lorsque l’un des complices de Singheb est apparu, j’ai du prendre la fuite pour rapporter ces maigres renseignements. La fillette que j’ai ramenée est Kiara Starbright, elle m’a aidé à quitter la planète… Vous devez transmettre ces informations au Conseil Jedi.

Évoquer son échec n’était pas évident, et Orn’Ella éprouvait toujours de la rancœur et de la colère à l’égard de Singheb, ne serait-ce qu’a la façon plutôt sèche dont elle avait prononcé son nom. Mais il y avait également de la peur en elle, de la culpabilité également pour s’être autant déçue d’elle-même, d’avoir déçu la confiance de ses maîtres également. La Jedi retira ensuite sa ceinture, pour enlever ses bottes puis son pantalon. Presque dénudée, elle portait encore ses sous-vêtements elle n’éprouvait pas de gène particulière vis-à-vis de Kiara. Toutes deux étaient des femmes, et la puberté avait déjà du commencer pour elle. La seule chose vraiment dérangeante ici était le fait que se déshabiller avait révélé ses blessures à la jeune fille. La twi’lek craignait d’une part d’être plus repoussante compte tenu de ses cicatrices, mais aussi de décourager peut-être l’adolescente. La Jedi frissonna quelques peu. On pouvait voir au niveau de la ceinture abdominale, que la couleur lavande de la twi’lek était devenue bien plus sombre, tirant presque sur une teinte indigo à cause de l’hématome qu’elle avait encaissé, tout comme c’était le cas au niveau de son épaule. L’entaille a la cuisse tirait également sur sa jambe comme si sa peau était devenue trop petite pour elle sur cette zone la, il en allait de même pour la sérieuse brûlure sur tout l’extérieur de son bras gauche et de la fracture osseuse de son épaule. Son corps serait peut-être mutilé à jamais pour cet échec, et à chaque fois qu’elle poserait les yeux sur ces cicatrices, cela évoquerait pour toujours sa honte et sa défaite. Comment pouvait-elle se le pardonner ?
Se déshabiller avait demandé beaucoup d’effort de concentration à la jeune Jedi qui prit le partit de s’allonger à nouveau et doucement dans une position plus confortable pour elle. Une fois réinstallée, elle demanda doucement au Shistavanéen


- Vous allez me faire rester au temple combien de temps Maître Wolfinger ? Il faut que je retrouve cet holocron...


Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mar 14 Avr - 18:15

[P'tain, j'avais pas vu que tu avais répondu. --"]

Avec une étonnante délicatesse, Vaakin aida la Twi’Lek à se relever. Qu’elle décide de retirer ses vêtements elle-même était courageux compte tenu de ses blessures. Tandis que Orn’Ella se déshabillait lentement, le Shistavanéen soutint celle-ci de son mieux, ne souhaitant pas lui faire plus de mal. Professionnel, son regard inspecta les diverses blessures de la Twi’lek à mesure que celle-ci se déshabillait, sans jamais s’attarder sur sa nudité qui, de toute façon, ne lui faisait si chaud, ni froid.

La Chevalière évoqua la présence d’une fillette dans son vaisseau, une adolescente qui l’avait aidé à quitter Nar Shaddaa. Compte tenu des blessures qu’elle avait reçue, Orn’Ella était très chanceuse d’être tombé sur cette jeune fille, pensa le Loup. Ce dernier, concentré, n’avait pas remarqué la présence de Kiara dans un coin de la pièce, tous ses sens étaient tournés vers sa patiente.

La brûlure située sur le bras droit de la jeune femme allait devoir être nettoyée avant d’être recouvert d’un pansement au bacta, une étape qui n’était pas très agréable mais que Vaakin allait rendre plus douce grâce aux plantes médicinales. L’épaule gauche de la jeune femme était déboîtée, constata le Shistavanéen d’un seul regard. L’angle formé par l’os devait rendre la douleur très vive au moindre contact avec l’épaule, aussi Vaakin préféra ne pas s’approcher de cette partie du corps de la Twi’lek, pour le moment.

Le regard orangé du loup se posa sur Kiara. La fillette qu’Orn’Ella lui désignait s’était réfugiée dans un coin de l’infirmerie, ne sachant probablement pas où aller…

« Ne t’inquiètes pas, je ne manquerrrai pas d’en inforrrmer le Conseil. Mais pour l’heurrre, tu es ma prrriorrrité. »

Le regard du Loup se fit inquisiteur, lorsqu’il se posa de nouveau sur la Twi’lek. Le Maître Jedi sentait une petite partie de la rancœur et de la colère qu’Orn’Ella ressentait vis-à-vis du Sith qui l’avait attaqué et vaincu, ainsi que la peur et la culpabilité. Ces sentiments étaient dangereux et Vaakin ne souhaitait pas voir sa patiente sombré. Cela devait être sa première défaite… Mais, hélas, ce ne serait pas sa dernière, pensa le loup.

Une fois Orn’Ella dévêtue, Vaakin récupéra les vêtements de cette dernière et les rangea dans un petit coffre. La présence de Kiara ne le dérangeait pas pour l’instant, aussi il se contenta d’un doux regard vers cette dernière avant de se pencher sur la jeune femme. Le Loup vint se tenir immédiatement au niveau de la taille d’Orn’Ella, palpant avec une extrême délicatesse le ventre de cette dernière. Les différents appareils branchés à la Twi’lek lui permettait de suivre son rythme cardiaque.

Vaakin attira un petit bocal en verre jusque dans sa main et en retira quelques feuilles. Il passa ensuite sa main sous la tête de la Twi’lek afin de lui mettre les feuilles dans la bouche. Elles n’avaient pas de gout, mais en les suçant la douleur allait rapidement disparaitre et soulager la Jedi.

« Ne mâche pas, garrrde les en bouche. La douleurrr va disparrraître dans quelques minutes. »

Le droïde médecin s’approcha de la table pour s’occuper des autres blessures d’Orn’Ella. Lorsqu’il fut certain que la Twi’lek ne ressentait plus aucune douleur, il remit son épaule en place d’un geste expert. Le bruit était très désagréable, mais au moins s’était une bonne chose de faites… L’être de métal vint ensuite se positionner au niveau du bras de la patiente afin de nettoyer la brulure, en ôtant chaque petit morceau de tissu à l’aide d’une petite pince. L’opération était longue et délicate…. Fort heureusement, Orn’Ella ne sentait plus rien, si ce n’était le touché glacé du droïde.

« Tout dépendrrra de la façon d’en ton corrrps et ton esprrrit rrrécupérrrerrront de leurrrs blessurrres. » répondit le Loup à la question de sa patiente, leurs regards se croisant.

Vaakin s’arrêta ensuite un instant pour écouter le cœur de la Jedi. Son ouïe très fine lui permettait d’en déceler les battements sans aucun instrument et même s’il pouvait en suite le rythme cardiaque sur un écran, le Jedi préférait l’écouter. Le constat fut rapide et sans appel : son cœur s’accélérait de minute en minute.

« Je vais devoirrr t’endorrrmirrr, Orrrn’Ella. Ce serrra plus prrratique, pour toi comme pourrr moi. » Fit Vaakin en prenant une seringue, dont il injecta doucement le contenu à la Twi’lek. Une fois inconsciente, mais toujours capable de respirer par elle-même, Vaakin s’adressa au droïde. « Je ne vais pas avoirrr le temps de l’ouvrrrir. Occupe-toi de ses autrrres blessurrres. »

Le Shistavaéen remonta les manches de sa blouse blanche puis leva ses deux mains au dessus du ventre d’Orn’Ella. Dans l’urgence de la situation, Vaakin avait choisit d’utiliser la Force pour soigner la Twi’lek, plutôt que d’utiliser des méthodes plus… classiques, qui lui auraient fait perdre un temps précieux.

La guérison de Force était un pouvoir puissant une fois parfaitement maîtrisé. La transe dans laquelle Vaakin allait se plonger allait être plus ou moins longue, le temps de trouver la blessure interne et de la refermer. Ensuite, s’il en avait la force, le Jedi allait aider à la guérison des autres blessures de la Chevalière.


Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mar 14 Avr - 22:18

"pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et un espoir" (Jérémie 29:11)
Le son de ses bottes teintant faiblement en écho dans le couloir, Serena était plongée dans ses pensées, ses mèches virevoltaient. Elle était pressée et son allure en témoignait très bien.
Relevant la tête de temps en temps, ses yeux percevaient les silhouettes et les contours des angles quand elle passait d'un couloir à un autre, disant bonjour poliment et en souriant à tous, mais son esprit était ailleurs.

La rumeur disait que son ancienne tutrice, Orn'ella Dawnbringer était rentrée très blessée, gravement pour être plus près de la réalité. Transférée d'urgence au centre de soins de Maître Wolfinger, la Jedi avait été prise en charge rapidement. C'était précisément là que se rendait la muse.

Traversant au pas de course les deux couloirs suivants, elle se dirigea à l'étage des guérisseurs du Temple Jedi. Les enjambant sans plus de cérémonie, Serena se trouva très vite devant les portes de l'endroit.

Elles s'ouvrirent en coulissant lentement révélant, un Maître Jedi très occupé. Un droïde médical à ses côtés qui s'occupait présentement d'une des brûlures de la twi'leck anesthésiée.
Le Jedi au faciès lupin avait débuté une transe de guérison de Force. Dans un coin de la pièce se trouvait une jeune fille qui observait le tout en silence d'un air assez timide voir très réservé.
Serena lui fit un petit signe de la main et lui adressa un sourire avenant, avant de s’asseoir sur le siège en face de Maître Wolfinger, sur le flanc droit du lit de la Jedi allongée.

Le bout des doigts sortant de ses mitaines noires, glissa parmi les poils des mains du shistavanéen puis toucha sa chair. Refermant ses mains sur celles du loup, Serena ferma les yeux.
Inspirant lentement et expirant faiblement, elle suscita la Force en un tourbillon qui coula à flot dans la Twi'leck, soutenant l'effort déjà déployé par le Maître Jedi.

Ce n'était pas la première fois qu'elle guérissait en utilisant cette méthode, suprême aux yeux de la muse. Elle démontrait même un talent très peu commun, forgé, aiguisé au fil des ans et en constant entraînement depuis ses débuts dans l'Ordre Jedi. C'était la toute première fois en revanche qu'elle soignait en duo.

Aussi malgré le maelstrom de Force déployé par Serena dans le corps moribond, celle-ci laissa les directives au Maître Jedi, se contentant de l'assister.
Les yeux toujours fermés, la jeune femme eut un léger froncement de sourcil quand elle se heurta à quelques émotions noires -colère, culpabilité, rancœur, orgueil blessé - ressenties par sa sœur chevalier Jedi.

Serena libéra une grande déflagration de Force pour les engloutir dans de la sérénité, de la paix et de l'humilité, apaisant progressivement pendant ce temps sa sœur Jedi endormie.

Toujours en silence, Serena inspira et expira lentement. Elle ne laisserait pas tomber Maître Wolfinger.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mer 29 Avr - 22:43



Orn’Ella suivit très attentivement les consignes de Maître Wolfinger. Il avait surtout éludé sa question en donnant de l’herbe à garder en bouche à la twi’lek. La jeune femme considéra quelques instant les feuilles dans sa main avant de s’exécuter. Glissant les feuilles, elle prit soin de ne pas les mastiquer tout en s’interrogeant sur leur efficacité, peut-être qu’elles dégageaient des spores ou des huiles jouant un rôle d’anesthésiant naturel dans un cadre médical. Puis lorsqu’elle n’eut plus aucune sensation de goût dans la bouche, Vaakin passa derrière elle et remit son épaule en place dans un craquement des plus désagréables qui fit tressaillir Orn’Ella. Ce son des plus sinistres lui arracha une moue, même si effectivement, la médecine du Shistavanéen ne lui avaient rien fait sentir. Le médecin resta des plus vagues sur la durée de sa prise en charge, mais quoiqu’il en soit la twi’lek espérait que cela ne durerait pas. Le fait qu’il ait mentionné son esprit dans l’équation attira son attention. Elle redressa sa tête et croisa le regard du loup avant de baisser les yeux : avait-il perçu le conflit qui l’habitait ? Peut-être, mais en parler était inenvisageable.
Mieux valait ne pas faire de vagues, se comporter le plus naturellement possible tout en dissimulant ses sentiments.

Elle fut tirée de sa réflexion par une nouvelle consigne donnée par le médecin en chef de l’Ordre Jedi : elle devait s’assoupir afin qu’il puisse réparer son corps. Orn’Ella, un peu groggy à cause des herbes hocha lentement la tête en guise de réponse puis s’allongea. La seringue au contenu soporifique fit son effet au bout de deux minutes, ses paupières devinrent lourdes, sa vision floue, puis enfin elle perdit connaissance lorsqu’elle ressentit une présence lumineuse dans la Force rejoindre la pièce. Impossible de voir de qui il s’agissait, puis soudainement elle replongea dans l’abysse ténébreux du sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Kiara Starbright
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Nouvel Ordre Jedi
Rang: Padawan (II)
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Dim 3 Mai - 13:55

Kiara observait toujours Vaakin soigner Orn’Ella. Tout ici était différent ici. La demoiselle ressentait vraiment le calme du lieu. Cela l’apaisait, mais l’effrayait un peu en même temps. Elle vit l’homme loup la regarder,mais la fillette n’osa pas bouger. Elle se contenta juste de l’observer travailler. Ce dernier endormit sa patiente et se pencha sur elle après avoir donner ses ordres au droïd médical. Une seconde personne entra dans la pièce. Cette dernière était une humaine et portait elle-aussi un sabre laser. Elle lui adressa un signe de la main accompagné d’un sourire avenant et se plaça en face de l’homme loup. Elle aussi sembla entrer dans une sorte de transe et en se condentrant un peu sur les deux adultes, elle pouvait sentir qu’il faisaient usage de la Force.

Intriguée, la future padawan observa encore plus attentivement les deux jedi travailler. Elle se concentra un peu plus sur la Force afin d’essayer de comprendre ce qu’ils faisaient. Visiblement, ils se servaient de la puissance mystique afin de soigner les blessures de la Twi’leck. Ne voulant pas rester là à ne rien faire, Kiara se leva et s’approcha doucement et en silence de la table d’opération. Ainsi, elle put voir qu’Orn’Ella dormait paisiblement. L’ancienne esclave se plaça près de l’homme-loup tout en continuant de l’observer.


*Et si j’essayai moi aussi de l’aider, de me servir de la Force pour aider à la guérison d’Orn’Ella. Je lui dois bien cela. Après tout, elle m’a sauvé d’un futur pas bien réjouissant.*

La fillette plaça ses mains juste à côté de celle de l’homme loup. Elle ne savait pas si elle allait arriver à faire quelque chose. C’était une utilisation de la Force que son père ne lui avait jamais enseigné, mais elle pensait avoir comprit ce qu’elle devait faire. Il fallait qu’elle essaie de transmettre la Force dans le corps de la Twi’leck pour que cette dernière guérisse les blessures de la jedi. Kiara se doutait que ça allait lui demander une grande concentration. Elle ferma alors les yeux et se laissa porter par les flots de la Force. Elle la sentait autour d’elle et en elle. Maintenant, il fallait qu’elle arrive a en capter un petit peu et à le diriger vers Orn’Ella. Elle ressentit aussi des émotions fortes comme la colère, l’orgueil blessé. C’était des sentiments et une noirceur que la demoiselle avait déjà côtoyé et ressentit.

La petite fille sentit alors l’énergie mystique affluer en elle et essaya de la diriger vers ses mains. Mais cela fut plus difficile que ce qu’elle avait pensé. Malgré son don à utiliser la Force, elle avait du mal à en garder le contrôle, à la canaliser vers un point précis : le ventre de la twi’leck. Ses mains s’illuminèrent d’un halo blanc, mais emportée par le flot de la Force qu’elle n’arrivait pas à contrôler, Kiara poussa un cri et perdit connaissance. Elle tomba alors au sol telle une marionnette a qui on venait de couper les fils. Elle ne put même pas savoir si ce qu'elle avait fais avait aider les deux jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mer 27 Mai - 22:19

La transe de guérison avait débuté. Les paupières du Shistavanéen s’étaient refermées sur ses iris orangés. Tous ses sens semblaient être en veille tant sa concentration était intense en cet instant crucial. En effet, un seul faux pas pouvait conduire à la mort de la Twi’lek. Ainsi, Vaakin ne remarqua pas l’arrivée de la jeune Séréna, pour qui il avait de l’estime. Il ne sentit pas non plus ses doigts glisser dans la fourrure qui recouvrait ses mains, afin de l’assister dans sa tâche. Si pour Séréna il s’agissait de sa première fois en duo, ce n’était pas le cas pour Vaakin. En effet, ce dernier avait déjà eu l’occasion d’éprouver cette méthode avec son ancienne mentor, avant sa mort. Cela était une raison parmi les autres qui expliquaient pourquoi le Loup était l’un des Maîtres Guérisseurs de l’Ordre.
La force déployée par la jeune femme fut cependant la bienvenue. Sur le plan psychique, ce fut comme si Vaakin avait attrapé la force de Séréna pour l’entremêler à la sienne et la guider dans le corps de la Twi’lek selon sa propre volonté. Si Vaakin rencontra lui aussi de sombres émotions chez sa patiente, il n’en tint pas compte pour l’heure et se concentra sur sa tâche.

Concentré, Vaakin ne s’occupait pas de Kiaria et ne semblait même plus se rendre compte de sa présence. Le droïde médical également présent dans la pièce ne jugeait pas la présence de la petite fille suffisamment dérangeante pour abandonner ses soins afin de la faire sortir…
Vaakin fronça très légèrement les sourcils lorsqu’il sentit une troisième énergie venir prêter main forte. Cela ne l’aurait d’ordinaire pas déranger, mais cette présence était bien moins prononcé que la sienne, ou celle de Séréna… comme si elle appartenait à une enfant. Vaakin ne pouvait interrompre sa transe, mais il sentit sans mal le choc de Force provoqué par Kiara. Guère entrainé à une telle utilisation de la Force, celle-ci le lui avait bien fait comprendre.

Le droïde médical cessa ses soins lorsque le corps de l’enfant heurta le sol de l’infirmerie. Avec toutes les précautions du monde, il souleva la fillette et l’allongea sur une autre table après s’être assuré qu’elle n’avait rien, puis il revint près de la Twi’lek comme si de rien n’était.
Presque vingt minutes s’écoulèrent, durant lesquelles les deux Jedi refermèrent les lésions internes d’Orn’Ella, une à une. Une fois cela fait, Vaakin poussa la Force pour s’occuper des autres blessures de la Twi’lek, se sentant capable de refermer la totalité de ses blessures. Sans l’aide de Séréna, cela aurait bien évidement était plus difficile et bien plus éprouvant…

Les iris orangés du Shistavanéen se posèrent sur le visage de Séréna. Celle-ci devait être fatiguée après un tel effort, d’autant qu’elle n’avait ni l’entrainement, ni l’habitude de Vaakin. Pour sa part, le Loup s’approcha du corps allongé de Kiara et entreprit de la faire revenir à elle tout en s’adressant à la jeune Chevalière.

« Orrr’Ella est horrrs de danger, à prrrésent. Il va cependant falloirrr laisser du temps à son corrrps et son esprrrit et la surrrveiller étrrrroitement pourrr prrrévenir toutes rechutes. Merrrci pour ton aide précieuse, jeune Sérrréna. » Ajouta finalement le loup, son regard se posant sur la muse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Jeu 28 Mai - 13:23

"Cette puissance qui passe la normale" ~ (2 Corinthiens 4:7)
L'exercice particulier auquel s'étaient livrés les deux Jedis, avait requis une pleine concentration. Suivant la maîtrise de chacun, le niveau nécessaire et les difficultés étaient différentes.
Pour cette première fois en duo, les différences avaient été autre. Premièrement, il avait fallu faire preuve de coordination, d'abnégation et de confiance totale en celui qui menait l'opération. Dit comme ceci, cela pouvait paraître facile à faire mais Serena venait d'apprendre que ce ne l'était pas. Non pas que la muse avait questionné les directives de Maître Wolfinger mais le suivre avait requis plus d'efforts que prévu. Même si cela n'avait en aucun cas mit en péril le résultat. Le Jedi le confirma d'ailleurs en annonçant que son ancienne tutrice irait mieux.

Serena baissa les yeux, clairement gênée devant les remerciements du Maître Jedi, auxquelles elle ne répondit pas. Elle avait un talent peu commun dans la guérison de la Force, même si encore trop "jeune" comparé à celui du Jedi lupin, ayant sacrifié volontairement l'apprentissage de plus de formes de sabre laser et d'autres pouvoirs de Force, dans le seul but d'accroître sa maîtrise de la guérison de la Force; pouvoir qui avait fasciné la muse quelques mois après son entrée au temple, lors de sa découverte.
Est-ce que Maître Wolfinger savait? Serena avait assisté à ses cours donnés à ses classes parfois tard dans la soirée, cachée dans un corridor d'aération, un datapad à la main, écoutant et prenant des notes comme si elle s'était vraiment tenue avec les autres élèves. Elle n'avait jamais crié sur les toits cette habitude qu'elle avait prise d'assister à ces leçons de manière clandestine, parce que ce n'était pas très réglementaire mais aussi parce qu'à l'époque, elle était une adolescente naine au physique de gamine, qui se serait retrouvée face à un shistavanéen baraqué.

Si le Maître guérisseur l'avait appris un jour, il n'en avait jamais rien dit. Tant mieux. Serena n'était pas vraiment celle qui faisait des confidences. Elle observa le Jedi quand il s'occupa de Kiara. La jeune femme n'avait jamais vraiment eu l'occasion de savoir comment ranimer en douceur un enfant. La seul fois, son mentor l'avait aidé et guidé. Mais comme Maître Eorlia lui avait dit "Le plus important c'est de garder à l'esprit que tu continues d'apprendre tous les jours de ta vie".
Suivant le conseil de son bien-aimé professeur, la muse espionna la technique de Maître Wolfinger.

La Jedi n'avait pas bougé. Refoulant délicatement une mèche derrière son oreille, elle répondit par un sourire timide au Jedi avant de poursuivre.
-Je vais rester à son chevet. Dans pas longtemps, elle va devoir aller au Conseil. C'est dommage qu'elle doive aller à cette session, sinon on aurait pu la "rafistoler" complètement.

Serena se leva puis ouvrit une des armoires, et prépara une béquille qu'elle posa ensuite près du lit, prête à l'usage au réveil d'Orn'Ella. Ensuite, la jeune femme retourna s'asseoir à côté de sa sœur et prit sa main droite, déversant délicatement la Force en elle, pour l'apaiser jusqu'à son réveil, comme si la chevalier moribonde se baignait dans une douce rivière de lumière. Pendant ce temps, la muse repoussait aussi en douceur sa fatigue, se reposant sur la Force pour y parvenir. La présence de Serena dans la Force, se trouvait de ce fait, être un maelstrom de lumière aveuglant.
La Jedi ne quitta pas sa sœur jusqu'à ce que celle-ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Dim 7 Juin - 15:53



Les heures passèrent, et la conscience d’Orn’Ella s’était éloignée. Plus de cauchemars cette fois-ci, elle était légère et flottait dans un halo de lumière apaisante. La twi’lek ressentit une certaine sérénité qu’elle n’avait plus connu depuis quelques mois désormais, ou était-ce des années. Comme dans un cocon de chaleur, la Jedi pouvait ressentir la Force l’habiter et ne faire qu’un avec elle.
Lorsqu’elle émergea et ouvrit péniblement ses paupières, Orn’Ella trouva la lumière lui faisant face beaucoup trop aveuglante. Un sentiment de confusion l’a prit lorsqu’elle réalisa qu’elle était presque dévêtue tandis que sa mémoire recollait les morceaux de ses souvenirs pour expliquer sa présence dans l’infirmerie. Le lien des souvenirs tissé, elle tenta de se redresser péniblement tandis que la culpabilité pesait sur ses épaules : elle s’était bien rappelée de ce qu’il s’était passé sur Nar’Shaddaa. Elle soupira avant de réaliser que Serena était présente à ses côtés, sans doute avait-elle du veiller à son chevet depuis un bon moment. Se sentant un peu gênée, elle attrapa une partie de ses vêtements tout en s’asseyant sur son lit.


- Bonjour Serena, euh… combien de temps cela fait-il que vous êtes ici ?

Visiblement, la twi’lek ne s’était pas attendue à la voir ici, elle avait du arriver après sa perte de conscience en conclut-elle. Son corps lavande et à moitié nu était encore engourdi, rendant chacun de ses mouvements un peu maladroits. Sa mâchoire encore un peu pâteuse, elle posa plusieurs questions tandis qu’elle commença à se changer en hâte, après avoir jeté un coup d’œil rapide aux bandages qui recouvraient son corps. Ces blessures cicatriseront, mais son égo en avait pris un sacré coup.


- Maître Wolfinger est parti ? Et, du coup puis-je sortir ? Il vous a laissé des consignes ?

Peut-être que Maître Wolfinger avait voulu que Serena reste pour lui donner quelques consignes, elle n’en n’était pas certaine, mais tandis qu’elle enfilait son bas et ses bottes, la twi’lek se rappela avoir senti la présence de Serena a ses côtés quelques instants avant qu’elle ne commence sa sieste.

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Lun 8 Juin - 13:02

Une fine brise agitait les mèches rouges, tandis que la muse gardait les yeux fermés, plongée dans les profondeurs de la Force.
Elle perçut le réveil de sa sœur et ouvrit les yeux lentement mais un sourire prit rapidement forme sur ses lèvres, pour accueillir la Jedi moribonde.

Comme à son habitude, Orn'Ella ne se ménagea pas. Serena se leva de son siège tandis que la patiente revêtait ses habits afin de ne plus être gênée par sa partielle nudité. La muse n'en avait cure, elle n'était pas sensible au corps des femmes mais elle pouvait comprendre l'embarras de sa sœur. Aussi se dirigea-t-elle vers la béquille qu'elle avait prise dans l'armoire et la tendit à la Jedi qui la prit*

Serena étira ses bras pour se dégourdir, et mit une de ses mèches derrière son oreille tout en gratifiant d'un nouveau sourire sa sœur.
- A peu près 48 heures* je dirais, le temps que Maître Vaakin guérisse ton corps. répondit-elle après avoir réfléchi quelques secondes.

La jeune femme termina de mettre son manteau de cuir noir, vérifia la position de son sabre laser puis montra du doigt l'emplacement où se trouvait le Maître Jedi.
-Maître Wolfinger est là-bas. Il soigne la petite que tu as ramené de Nar'Shadaa. Mais il faut que tu ailles le voir, il te donnera quelque chose pour tenir lors de ta session au Conseil qui approche à grands pas.
Je vais te laisser, je dois partir pour Yaga Minor**. Je vais rendre visite à Maître Teraz.
acheva de dire Serena. Prends soin de toi. On se reverra certainement.

Après lui avoir fait un au revoir de la main avec un sourire amical, la jeune femme aux cheveux rouges quitta l'infirmerie et partit au spatioport du Temple.

* Voir "Conséquences politiques, admission de Kiara et nouveau membre au
Conseil [SESSION CONSEIL N°2], post 1"

** Voir "Mic Mac à Yaga"


Dernière édition par Serena Tano le Jeu 6 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Mar 7 Juil - 20:08



Serena aida de son mieux Orn’Ella qui lui fut des plus reconnaissantes, d’autant plus lorsqu’elle lui présenta une béquille sur laquelle prendre appui. La twi’lek s’en empara en la remerciant, tout était un peu flou mais retrouver l’équilibre avec cette béquille fut guère difficile. La Jedi aux cheveux rouges jeta un œil vers son sabre laser et désigna la position de Maître Wolfinger avant d’annoncer son départ vers Yaga-Minor. La jeune femme inclina respectueusement la tête et s’aperçut qu’elle avait vouvoyé Serena précédemment. Chose assez exceptionnelle car elle l’avait toujours tutoyée lorsqu’elle fut chargée d’achever sa formation de Jedi et de la conduire jusqu’aux épreuves.

- Très bien, merci pour ton aide Serena et que la Force soit avec toi.

Lança-t’elle en esquissant un léger sourire. Boitillant jusqu’à Maître Wolfinger, la twi’lek trouva cet exercice assez pénible. Et profita de la discussion avec le Shistavanéen pour prendre appui et souffler un peu. Une fois fait, elle s’exprima doucement.

- Merci pour tout Maître Wolfinger. J’ai croisé Serena qui partait vers Yaga Minor, vous avez pu vous occuper de la petite en attendant ? Elle a un fort potentiel dans la Force. Je sais que ce n’est pas comme ça et de cette façon que l’on procède habituellement mais, elle était un peu plus désespérée. Vous pensez que le Conseil l’acceptera en tant que Jedi ?

Son regard se posa sur Kiara. Cette enfant avait des qualités et la mentalité qu’on pouvait attendre d’un novice. Elle avait été dans une situation assez précaire, Nar’Shaddaa n’était vraiment pas l’endroit idéal pour grandir, d’autant plus lorsque la Force vous confiait son pouvoir dès votre naissance. Elle avait accepté son aide en échange de l’emmener sur Ossus, mais Orn’Ella savait très bien qu’elle ne pourrait pas prévoir la décision du Conseil. La twi’lek au teint lavande n’avait fait que lui donner un coup de pouce, et lorsqu’elle réalisa qu’elle ne pouvait pas assurer à cent pour cent l’acceptation de Kiara au sein de l’Ordre, elle éprouva une certaine forme de honte. Avait-elle profité de la détresse de cette enfant pour s’échapper en lui faisant une promesse qu’elle ne pourrait tenir ? Avant qu’elle ne croise à nouveau le regard de Maître Wolfinger et de lui demander quelque chose d’important à ses yeux.

- Des consignes éventuelles pour la récupération ? Quand est-ce que je serai de nouveau opérationnelle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Vaakin Wolfinger
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 29/01/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Maître Jedi
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   Sam 19 Sep - 16:16

Le loup acquiesça, laissant Serena veiller sur la Twi’lek jusqu’à son réveil. Ce dernier s’occupa de Kiara, mais il s’avéra que l’humaine avait également besoin de repos. Le Maître s’écarta donc de sa très jeune patiente et partit s’occuper d’autres Jedi. De temps en temps, toutefois, Vaakin s’approchait d’Orn’Ella afin de veiller son état et de s’assurer que ses blessures cicatrisaient.

Deux jours furent nécessaire pour que les soins apportés par les deux Jedi permettent au corps de la Twi’lek de retrouver sa mobilité sans que cette dernière en souffre. A travers la Force, Vaakin était en mesure de sentir la conscience d’Orn’Ella sortir des méandres de l’inconscience. Son ouïe fine lui permit de suivre la conversation entre les deux femmes, sans qu’il réagisse toutefois. Il entendit également sa patiente boitiller vers lui et se tourna vers cette dernière avant qu’elle arrive à ses côtés. Les bras croisés sur son torse, le Loup se manqua pas de remarquer que tenir la position était difficile pour Orn’Ella. Celle-ci ne manqua pas de le remercier, remerciement que Vaakin balaya d’un simple mouvement de la même. Il avait fait son devoir, elle n’avait pas à le remercier pour cela. La Twi’lek enchaîna ensuite sur Kiara, demandant si celle-ci avait une chance de rentrer dans l’Ordre, celle-ci ayant un fort potentiel dans la Force.

« Son potentiel dans la Force est grrrand. Son état actuel est dû à l’aide qu’elle a voulu nous apporrrter, à Serrrena et moi-même, lorrrsque nous nous sommes occupé de toi. J’ai bon espoirrr, concerrrnant son avenirrr. » Fit Vaakin, répondant ainsi aux interrogations de sa patiente.

Le Loup ne pouvait être certain concernant son acceptation dans l’Ordre. Son avis serait entendu étant donné ce qu’elle avait fait deux jours plus tôt, mais d’autres paramètres entraient en ligne de compte. La Twi’lek semblait, pour sa part, songeuse en regardant le corps allongé de la demi-miraluka. Vaakin aurait pu, peut être, sonder sa vis-à-vis pour connaître le fils de ses pensées, mais il préféra s’abstenir. Orn’Ella s’enquit, finalement, des consignes que le Loup avait peut etre pour elle, puis demanda dans combien de temps elle serait de nouveau opérationnel.

« Je vais te donner quelque chose pour la douleurrr. Cela t’aiderrra, le temps que tu récupèrrre complètement. » Expliqua Vaakin en se tournant vers une armoire qui se trouvait juste à côté de lui. Il y récupéra les médicaments et donna ces derniers à la Twi’lek. « C’est à base d’herrrbe, tu peux en prrrendre dès que la douleurrr est trrrop krrrande. Tu devrrrais êtrrre rrremise totalement d’ici quatrrre ou cinq jourrrs, si tu te tiens tranquille. » Précisa le Loup en plongeant son regard dans celui d’Orn’Ella. « Souhaites-tu parrrler de ce qui s’est passé là bas ? » Demanda t-il finalement, sans grand espoir toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence [avec Vaakin Wolfinger + ouvert aux autres Jedi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commençons Avec Jean Claude Duvalier… les Autres Suivront.
» Datapad de Vaakin Wolfinger
» Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes Neutres & Autres Planètes :: Ossus :: Académie Jedi & Temple-
Sauter vers: