Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Constellation Étrangère [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 22:35


Dramatis Personnae

Marcus Whitestar, Chevalier impérial (Humain)
Josh Cavendish, Soldat ingénieur de l'Alliance (Humain)
Glork, Mercenaire itinérant (Gamorréen)
Serena Tano, Chevalier Jedi (Humaine)
Rekgnos Cubrar, Capitaine de cargo (Zabrak)
Jenya Gloriae, Seconde d'équipage (Humaine)
Hélandre Nickson, Chasseur de prime (Bothan)
Déliana Soréo, Ingénieur en chef (Humaine)
Morphéus Telos, Mercenaire (Catar)
Kelia Yluvia, Chasseuse de prime (Zeltronne)
Bognar dit Le Borgne, Membre d'équipage (Bothan)
Estaria Klory, Lieutenant pirate (Zeltronne)


Dernière édition par Serena Tano le Dim 20 Sep - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 10:48

PROLOGUE

Les sphères nébuleuses bleutées s'étirèrent en flèche, annonçant la sortie hors de l'hyperespace. Une masse de duracier émergea vivement avant de se stabiliser sur une allure plus mesurée.
A première vue inoffensive, la silhouette du cargo de transport corellien filait doucement dans l'espace. Les membres de l'équipage s'affairaient tranquillement à leurs postes.

Ce cargo en provenance de la Bordure Extérieure devait rallier les mondes du Noyau. Plusieurs escales étaient prévues, une dizaine en tout, Coruscant en dernier. Il y avait une vingtaine de passagers en plus des gens affiliés au vaisseau. L'ensemble était assez hétéroclite.
Les espèces étaient variées pour sûr mais ce qui donnait sa spécialité à cette assemblée, ce n'était autre que les occupations de chacun.

Serena se tenait sur son siège, la ceinture de sécurité la maintenant au niveau des hanches. Son sabre laser n'était pas en évidence mais sur son flanc droit sous son manteau de cuir. Sa chevelure était coiffée de manière habituelle, son attitude traduisait une sérénité qui pouvait rendre jaloux tout ceux qui avait le mal de l'espace.

Sur le siège à sa droite, se tenait un chevalier impérial dans son armure rouge. Ses cheveux courts, bruns et bouclés se fondaient en harmonie avec son visage jeune. Son sabre laser lui, était apparent. Tout d'abord parce que ce n'était pas leur genre de le cacher et puis leur armure traditionnelle les trahissait à vue. Il regardait à cet instant fixement devant lui, imperturbable.
Serena avait pris soin de dissimuler sa nature de Jedi. Il ne fallait pas attirer plus que nécessaire l'attention sur elle, hors ce chevalier était la manière la plus directe d'y parvenir.

La jeune femme leva un petit moment ses yeux de son écran de jeu, pour observer les autres passagers. Un peu plus loin, seconde rangée sur sa gauche, était assis un homme aux cheveux extrêmement courts, arborant une fine barbe de quelques jours. Il portait aussi une tenue distinctive. Aux yeux expérimentés de la Jedi, la posture trahissait un entraînement martial. La musculation de l'homme mis en avant par son uniforme moulant, indiqua que c'était un militaire.
Si la jeune femme devait parier, elle miserait sur un soldat de l'Alliance.

Quelques minutes passèrent, un zeltron, un bothan et plusieurs autres personnes dont une femme avec des tatouages sur sa joue droite, complétaient le groupe des passagers.

Serena retourna à son datapad, lançant une nouvelle partie de jeux vidéos. Croisant ses jambes, elle appuya sur la touche et scruta les étoiles à travers le hublot alors que l'écran chargeait le programme...


Dernière édition par Serena Tano le Mar 7 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Dim 22 Mar - 11:48

CHAPITRE I : L’Épave Fantôme

Le silence avait enrobé la coque de la canonnière qui dérivait très lentement dans l'espace, avec pour seuls cavaliers, les débris d'une navette. Autrefois le fier navire aurait révélé appartenir à l'Alliance, mais aujourd’hui c'était ses ruines qui servaient de mémorial à tous les spectateurs qui s'attardaient sur le chemin.
On était loin d'un cimetière de vaisseaux mais l'épave de la canonnière gisait, défiant presque le cargo corellien qui s'avançait tel un aigle planant parmi les étoiles.

Des doigts de métal parcouraient les touches lumineuses et parfois sautaient sur le cadran tactile. Les moteurs du vaisseau de transport s'immobilisèrent, maintenant stable le cargo, à une distance raisonnable. Le droïde indiqua à son supérieur que la manœuvre était terminée.
L'officier en second fit armer les tourelles pour prévenir toutes menaces et tentatives d'attaque. Après que le copilote ait poussé les boucliers déflecteurs avant au maximum, les membres de l'équipage disponibles, mirent en place le sas de ralliement entre la canonnière et le cargo.

Le capitaine descendit de son fauteuil et se dirigea, accompagné de deux de ses hommes, vers la salle principale qui contenait la vingtaine de voyageurs.

___________________

Un projectile fusa sur le petit lézard, mais celui-ci esquiva l'attaque et sauta sur la plateforme supérieure. Tournant sur sa gauche, il rejoignit un niveau inférieur, évitant une chaîne, puis collecta un nouveau fruit. La forêt révéla un nouveau passage plus au nord.

Serena sourit devant son petit animal. La Jedi n'aimait pas vraiment les jeux de guerre ou de violence. Son datapad ne contenait que des programmes de plateformes et parfois de réflexion quand la jeune femme se sentait assez forte pour tenir la distance et s'user les neurones. Pour le moment, elle avait opté pour la détente.

Elle sentit le vaisseau s'immobiliser. Elle avait conscience qu'ils n'étaient pas encore arrivés à destination.
Elle éteignit son jeu et tenta de voir ce qu'elle pouvait à travers le hublot. Une canonnière se dessinait comme un spectre glissant lentement, un prédateur regardant les "restes" de son adversaire, qui de ce qu'elle pouvait en déduire, fut autrefois une navette.
Les autres passagers avaient eu le même réflexe et si certains montraient leur appréhension, d'autres en revanche restaient impassibles, comme habitués à ce genre de spectacle.

De ce nombre se trouvait, la femme au tatouage, le bothan, le chevalier impérial, l'homme à la barbe et Serena.
C'est à ce moment précis que choisit le capitaine du cargo pour émerger du poste de pilotage.
-Je vois mesdames et messieurs que vous êtes déjà au courant de nos nouveaux voisins. commença le zabrak
Nous avons lancé une opération pour voir s'il y a des survivants à bord de la canonnière. Mes hommes étant en nombre insuffisant pour faire de ce voyage une courte escapade, je me suis demandé si parmi vous ils y avaient des volontaires?...


Dernière édition par Serena Tano le Mar 7 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Mar 31 Mar - 17:16

Un silence pesant accueillit les paroles du capitaine, laissant celui-ci quelque peu gêné. Les passagers se regardaient entre eux pour savoir ce que signifiait cette nouvelle. Ils n'avaient pas payé pour de l'"extra". Puis plus par lassitude, une main gantée de noire se leva promptement. Le chevalier impérial ferait parti de l'équipe de "récupération". Il fallait écourter ce contre-temps au plus vite, Bastion n'attendait pas et le capitaine était résolu à aller visiter cette épave.
La femme au tatouage eut brièvement le visage défiguré par un plissement des lèvres haineux en regardant l'impérial, et se mit en avant elle aussi. Ses deux voisins levèrent aussi leurs mains.

Déviant enfin son regard du hublot, Serena se concentra sur l'instant présent et fit un tour de la pièce du regard très rapidement. Si ses oreilles avaient parfaitement saisi le discours de leur hôte, la muse ne s'était pas portée volontaire dans la foulée. Qui sait ce qu'il pouvait avoir sur cette épave? Cependant il n'y avait qu'une seule façon de le découvrir.
Aussi se décidant enfin, la Jedi se joignit à l'équipe en même temps que l'homme à la barbe.
-Bien. Je vois que j'ai suffisamment de volontaires pour cette excursion. Vous pouvez être assurés que nous serons rapidement de retour. conclut le capitaine du vaisseau.
Levez-vous et rejoignez mes hommes vers le sas de transfert. Ma seconde, Jenya, mènera l'expédition. Je resterai à bord afin de m'assurer du bon déroulement des opérations.

Suivant les autres membres en file indienne jusqu'au dit sas, Serena demeurait dans ses pensées bien que ses sens soient en alerte.
En tout, ils étaient dix. La femme au tatouage, deux autres passagers, l'homme à la barbe, le chevalier impérial, Serena, Jenya et trois des membres de l'équipage, attendaient vers le sas.
Des masques respiratoires furent distribués à chacun. Les scanners avaient révélé une épave suffisamment encore tenace pour pouvoir évoluer sans combinaison mais il ne fallait prendre aucun risque inconsidéré et complètement futile s'il en est.

Traversant le sas de transfert d'un pas assuré, la troupe de joyeux lurons, parvînt enfin de l'autre côté.
Le triste spectacle qui s'offrit à eux, ne les mit pas en confiance. Un dur combat avait eu lieu entre les membres des deux groupes. Que ce soit les pirates ou les membres de l'Alliance, les corps jonchaient le sol. Les murs étaient calcinés de tirs de blaster, des fils électriques pendaient, parfois arrachés à leur ancien dispositif, ils créaient quelques étincelles de lumière. Des grilles étaient renversées, quelques lumières clignotaient encore, faibles spectres de lumière disparaissant dans l'ombre.

Écartant quelques débris sur son passage, le groupe s'avança plus en avant dans les restes du vaisseau. Par duo, ils fouillaient la première passerelle d'accueil, à la recherche de quelques explications plus profondes qu'un combat.
Jenya écarta un débris de datapad du bout son fusil blaster et émit un soupir de déception.
-Rien non plus par ici. Il va nous falloir nous diviser en plusieurs groupes pour ratisser toute cette carcasse avec plus de vitesse et d'efficacité. On va faire des groupe de quatre et un groupe de deux.
Monsieur le chevalier va aller avec la femme au tatouage, l'autre jeune femme, l'homme à la barbe. Vous quatre, vous iraient ensemble et enfin Bognar et moi-même nous constitueront le dernier groupe
indiqua-t-elle.
Mettez ces comlinks et activez la fréquence 01TYA4. Cela nous permettra garder le contact. Allez en avant! Nous n'avons pas toute la journée! acheva-t-elle en prenant une coursive sur sa droite.


Dernière édition par Serena Tano le Mar 7 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Dim 5 Avr - 16:52

Le premier groupe de quatre, lui, s'empara de la coursive de gauche qui descendait bien loin dans les cales du navire en passant par la salle des machines.
La canonnière contrairement à ce qu'elle avait pu laisser penser, se révélait relativement grande pour infliger des heures de recherche aux trois groupes.

Se diviser avait son avantage. Ils couvriraient une plus grande surface en moins de temps et devait écourter le délai, pour parvenir à s'emparer des registres du vaisseau afin de savoir ce qui s'était passé. Leur découverte fournirait également des indices quant à d'éventuels survivants.
Survivants d'ailleurs, qui pourraient être découverts bien avant l'historique par les équipes qui ratissaient la coque du navire de fond en comble tandis que l'une d'entre elles se dirigeait vers le pont de commandement.

Ainsi le premier groupe de quatre, composé de Hélandre et Glork qui étaient les deux passagers volontaires, puis de Morphéus et Déliana , membres de l'équipage, avança plus en avant.
Blasters au poing, comlinks activés et des regards furtifs dans toutes les directions, les quatre aventuriers fouillaient leur partie de l'épave. L'écho de leur pas se fit entendre dans la coursive baignant dans l'obscurité. Au moment où Glork tournait le visage vers la passerelle principale, il put voir au loin dans le noir, un œil rouge mécanique suivit d'un bruit métallique caractéristique.
-Droïdes de combat! hurla le gamorréen

Ses comparses se mirent rapidement à couvert dans les renfoncements de la coursive et dans les pièces adjacentes à celle-ci.
Un feu nourri fut le début de leur échange avec les nouveaux venus.

________________

Le chevalier impérial en tête, la femme au tatouage derrière lui, Serena la suivant et l'homme à la barbe fermant la marche, le deuxième groupe de quatre prit le chemin du milieu.
Après quelques minutes de marche le groupe fouilla ce qui avait dû être le quartier résidentiel. Lui aussi calciné par des tirs, comprenait des meubles renversés, des objets brisés, quelques datapads scindés en deux par des vibrolames probablement. Les pirates avaient sciemment cherché à dissimulé des informations. Quelles étaient-elles?
En voilà une question intéressante!

Le groupe prit une direction sur la gauche puis suivit un couloir. Serena fit une pause remarquant un tableau éteint. Elle s'en approcha et joua quelques secondes avec les touches... Rien.
N’abandonnant pas pour autant, elle jeta un coup d'oeil au système d'alimentation. L'homme à la barbe observa son manège et la rejoignit.
-Tiens, essaye de mettre le fil sur ce commutateur et inverse le orange avec le rouge indiqua-t-il à Serena.
Au fait moi c'est Josh. ajouta-t-il avec un sourire entendu et en lui donnant le fil orange.
-Je te remercie Josh, je m'appelle Serena. répliqua la jeune femme avec un sourire poli.

L'écran s'alluma et un plan du vaisseau apparut. C'était le schéma global et le duo prit quelques instants pour se situer correctement.
-Qu'est-ce que vous faites les amoureux? interpella de façon sarcastique, la femme au tatouage.

Levant les yeux avec calme, l'expression de Josh traduisait un calme olympien, même devant une réplique pleine de sarcasmes.
-J'ai dû louper ton nom dans la conversation reprit-il avec grand calme.
-Kelia...continua la femme avec un sourire narquois
-Bien. Voici Serena et moi c'est Josh poursuivit l'homme, quand à notre ami c'est...
-Marcus... compléta d'un air hautain le chevalier, avez-vous trouvé quelque chose d'utile, qui puisse nous permettre d'avancer vers le pont de commandement?
-Il se pourrait que oui... conclut Josh avec politesse.

Le groupe poussa une analyse du plan en profondeur, et établit un itinéraire.
Le sabre laser impérial détruisit le boîtier de commande de la porte, qui en soi était déjà bien amoché. Aidé de ses compagnons, l'impérial écarta les battants de duracier. Ils s'engagèrent plus en avant. Prenant un couloir sur leur droite cette fois, puis longeant une coursive menant aux postes de combat, le groupe finit par arriver au détour d'un nouveau couloir sur le pont de commandement.

Sa lame de lumière blanche droit devant lui, le chevalier ouvrit la marche dans le pénombre...

________________

Un doigt sur un interrupteur de la télécommande, Jenya appuya ensuite dessus. La porte coulissa. Après avoir désactivé un autre système de verrouillage de sécurité, Bognar et elle poursuivirent leur chemin plus en avant.
Une ribambelle de pièces se succédaient. Si les unes contenaient des caisses anodines, les autres avaient autrefois contenu des choses moins banales comme... un mynock?

Oui le cadavre de la bête, probablement récolté à des fins marchandes pour un riche chasseur - collectionneur? -, gisait inerte dans sa cage.
Repoussant une de ses ailes d'un coup de botte, la femme mit un genou à terre et toucha la tête du bout de son fusil blaster.

Le duo continua sa quête, silencieux quand le comlink se mit à émettre un contact en ligne.
Jenya appuya sur la touche verte pour écouter...


Dernière édition par Serena Tano le Ven 10 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Mar 7 Avr - 17:59

Le quatuor pénétra sur la vaste passerelle de commandement. Marcus en tête, le chevalier abaissa son sabre après avoir rétabli le courant.
Le triste spectacle qui s'offrit à eux n'était que consoles brisées et fils électriques répandus un peu partout. Le groupe s'installa aux différents postes des commandes pour essayer d'établir ce qui s'était produit.
Pendant un moment, on entendit que le bruit des doigts pianotant sur les claviers. Les écrans encore fonctionnels affichaient tout un flot de données. Mais au vu des mines abordées par les membres du quatuor, rien n'était concluant en terme d'historique.

Josh parvint enfin à débloquer la base principale qui contenait toutes les archives autant celles codées que les autres. Plusieurs minutes passèrent avant que l'homme ne décrypte le code principal, ce qui rendit toutes les données enfin lisibles.

La canonnière avait essuyé l'assaut d'un commando de l'alliance. La navette quant à elle avait dû faire face à un feu nourri, survenu brutalement. La base des informations extraites, ne disait pas comment le commando avait été extrait de sa situation, mais en revanche il indiquait une chose inquiétante: tout l'équipage n'était pas mort. Autrement dit, il restait des pirates.

L'homme à la barbe accéda ensuite à une autre partie des archives. Les trois autres penchés par dessus son épaule, Kelia étouffa une exclamation de surprise devant ce qui vint éclairer les visages du groupe.
-C'est le plan d'une vieille station abandonnée dans le système d'Hapès. déclara sobrement Marcus. Il semblerait qu'en accord avec ces données authentiques, elle recèle de nombreux trésors dont une bibliothèque Jedi.
-Je crois qu'il serait intéressant de participer à cette expédition. ajouta Josh.

Insérant une clé à datapad dans la console, l'homme téléchargea le plan de l'itinéraire et en remit une copie à tout le monde, même à une Kelia qui ne cachait pas sa cupidité.
Les quatre compagnons furent interrompus par une communication du comlink dans laquelle, Glork faisait clairement comprendre qu'il avait besoin d'aide.
________________

Un droïde tomba à la renverse, percé en pleine poitrine par un tir furieux provenant d'un gamorréen. Ce quatuor faisait face maintenant à cette vague d'assaut depuis dix minutes, au terme desquelles il fut enfin rejoint par Bognar et Jenya.
-Quelle est la situation? aboya-t-elle à la créature verdâtre.
-On est bloqué ici. Leur nombre et leur feu nourri nous empêchent de progresser plus. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous enfoncent. répondit en grognant Glork. Le chevalier impérial pourrait nous filer un p'tit coup de main non négligeable!

Sept autres minutes s'écoulèrent avant que le dernier groupe ne rejoigne la troupe principale dans son altercation avec les robots belliqueux.
Émergeant de la fumée résultant des tirs de blasters échangés, une lame de lumière para
un éclair rouge un peu trop aventurier, et le renvoya au droïde, qui s'écroula sous le tir.

Marcus chargea les robots restants, soutenu par un feu croisé et puissant de ses compagnons. Entre la fureur du chevalier doublée par son habileté au sabre laser, et les fusils blasters, les opposants furent rapidement balayés.
-Morphéus, rapport sur la situation. Nos munitions restantes? Des blessés? ordonna promptement Jenya.
-Il nous reste deux poches de cartouches et juste des blessures superficielles. Il nous reste également dix-neuf minutes avant de devoir rejoindre notre vaisseau. répondit l’intéressé.
-On y va alors. Pas de temps à perdre. conclut-elle.

Prenant la tête de la troupe rassemblée, elle les guida plus en avant dans les profondeurs du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Mar 7 Avr - 18:29

CHAPITRE II : Compte à Rebours Mortel

La lumière perça à travers l'orifice. Tout d'abord fine ligne hésitante, elle se fit plus convaincante au fur et à mesure que le fusil blaster pénétrait dans le pénombre. Le faisceau devînt conquérant, révélant une lampe superposée sur l'arme de Jenya.

La troupe avançait plus ou moins lentement.
En effet, les informations des archives du vaisseau avaient révélé la présence de pirates survivants qui étaient... eh bien, on ne savait pas encore.
Morts? Vivants? Enfermés par leurs assaillants? Voici encore des questions trop précoces pour être répondues correctement.

S'arrêtant devant un boîtier électronique, la seconde de l'équipage perdit deux minutes mais parvint à rétablir le courant dans cette partie du vaisseau. Les ampoules et autres batteries de secours vrombirent, clignotant faiblement avant de s'affermir pleinement.
Chaque membre prit une position défensive, un blaster en guise d'accueil. Ils se trouvaient au milieu de ce qui semblait être une immense soute, contenant toutes sortes de choses.

Progressant avec prudence parmi les les colonnes de fournitures diverses, des cages d'acier contenant les cadavres des esclaves morts, tant humanoïde que animal, si l'on pouvait dire ainsi; le groupe avança.
Ce fut une lumière d'une blancheur éclatante dans ce pénombre, déviant le tir d'un blaster qui déclencha le dernier tour de cette expédition.

Le chevalier impérial contra d'autres assauts. Jenya hurla aux autres de se mettre à couvert.
Répliquant à l'ouragan de feu rouge produit par les pirates, la troupe maintenait en respect ses opposants mais ne trouvait aucun moyen de progresser plus en avant. Puis le feu cessa aussi soudainement qu'il avait débuté.

Une voix chaude, féminine mais autoritaire se fit entendre.
- Il semblerait que des voleurs volent des voleurs aujourd'hui... débuta-t-elle.
-Je vous demande pardon? répliqua brutalement Jenya
-Nous avons accès au système interne de notre vaisseau. continua la pirate. Nous savons qu'il y a eu une intrusion dans les archives codées. Le dossier contenant le plan d'une bibliothèque Jedi perdue, à bord d'une station spatiale abandonnée dan le Consortium d'Hapès, a été décryptée puis téléchargée.
-Une partie de mon équipe a accédé en effet au système interne de ce vaisseau... Nous cherchions des survivants. répondit Jenya à son tour.

Puis la femme se tourna vers les membres de son groupe.
-Qu'est-ce que c'est, cette histoire de carte?
-En accédant à la passerelle de commandement, nous avons découvert l'accès aux archives puis tout un dossier crypté. Nous avons donc voulu savoir ce qu'il contenait. expliqua Josh.

La voix de la pirate s'éleva de nouveau, coupant net la conversation des membres du groupe.
-La carte en elle-même est cryptée. Il vous faudrait rencontrer un certain homme, seigneur du crime, qui détient l'algorithme de décryptage. Sans cela, ce ne sont que des informations sans aucune utilité. expliqua la criminelle. Il le donnera en récompense lors d'une grande course, et sélectionnera les gagnants pour former l'équipe qui sera envoyée sur cette station.
Nous n'aimons pas les concurrents...
acheva la pirate.
-Quelle belle histoire sans intérêt! répliqua durement Jenya.

Le feu nourri reprit de plus belle, forçant le groupe à le soutenir d'un feu croisé.
Il n'y avait personne à sauver. Il n'y avait que la mort qui les attendait à bord de cette épave.
Il était temps de quitter ce rafiot dérivant dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Ven 10 Avr - 17:44

L'éclair rouge fusa non loin de la tempe de Marcus, arrachant un frisson de surprise au chevalier impérial.
Celui-ci en dévia d'autres de sa lame argentée. Puis effaçant une goutte de sueur perlant de son front, il posa une main sur l'épaule de Serena qui était occupée avec un fusil blaster.
-Tu penses pas maintenant que tu devrais utiliser un arme qui te sied plus maintenant... Jedi? demanda-t-il pour la première fois avec un sourire franc.
-Euh... pardon? répondit la jeune femme interloquée.
-T'es plutôt nulle en ce qui concerne le fait de dissimuler ta nature à travers la Force... expliqua le chevalier avec un sourire gêné mais enclin à la plaisanterie.
-Ah... euh... désolé. J'ai pas réellement eu le temps de travailler cette habilité. s'excusa Serena d'un sourire timide.
-Je t'aiderai à t'exercer plus tard si tu veux! proposa le jeune homme. Je conseille qu'on couvre les autres puisque nous sommes les deux meilleurs combattants de ce groupe, grâce à la Force.

Marcus se tourna vers Jenya et hurla au milieu de l'échange de tirs.
-Serena et moi, on vous couvre. Foncez vers le vaisseau!
-D'accord mais ramenez vite fait vos fesses! On vous attendra pas! répliqua l'humaine. Oh vous autres! On rentre! En avant!

Le déluge s'intensifiant, la troupe fit marche arrière repoussant ses assaillants par un tir condensé et accru.
Aux côtés de la lame argentée, une sœur verdoyante émergea des mains de la muse. Sous l'impulsion de la Force, les deux sabres combattirent en synchronisation.
Renvoyant les décharges, Marcus et Serena utilisait le Soresu dans une coordination à faire pâlir les danseuses Twi'leck.

Les pirates paniquèrent quand la Jedi entra dans la danse.
- On a deux Jedis face à nous Estaria! hurla un des vauriens.
-Empêchez moi ces porcs de s'échapper! répliqua avec colère la pirate.

Continuant à parer les attaques, le chevalier impérial s'approcha du boitier sur le mur par lequel le groupe était arrivé.
-On dégage Serena! adressa-t-il à la jeune femme.

Après que la Jedi et lui soient passés, il trancha d'un coup de lame le dispositif, faisant coulisser la porte en duracier. Le duo courut et dépassa trois coursives successives avant d'entendre le bruit familier d'une porte qui explosait sous l'effet de détonateurs. Les deux utilisateurs de la Force ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils montèrent sur la passerelle principale et obliquèrent sur la gauche.

Quatre cent mètres derrière la troupe de pirates menée par la zeltronne Estaria, continuait la poursuite. Ils finirent par rattraper le duo et échangèrent quelques tirs et coups de sabre avant de les perdre de nouveau.
Portes bloquées, tirs de blasters, parades de sabre laser, coursives enfumées et autres ralentissements, furent le dialogue servi par ce dernier round à bord de la canonnière. A la différence de ce que l'on pouvait croire, les pirates ne lâchèrent rien. Harcelant les deux fugitifs, Estaria mena son groupe jusqu'au pont de commandement.

De leur côté, Marcus et Serena parcoururent encore plusieurs centaines de mètres, esquivant consoles de navigations et fils suspendus, décombres d'acier et corps inertes. Ils arrivèrent enfin vers le sas de transfert.
Jenya et les autres avaient déjà traversés, les précédant sur l'autre bord d'à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Sam 11 Avr - 18:37

L'échappée belle se concrétisa enfin quand les deux utilisateurs de la Force, arrivèrent à l'orée du sas d'entrée. Ils passèrent à travers la porte, s'adossant quelques minutes sur la paroi de duracier.

Ayant semé leurs poursuivants dans les tréfonds de l'épave, la troupe fit se rétracter le sas reliant les deux vaisseaux, ôtant toute tentative d'abordage possible.
Nul ne manquait à l'appel mais il était temps de faire un rapport urgent au chef du cargo. On pouvait sentir d'après le tempérament de la zeltronne pirate, que les choses ne se cantonneraient pas à une simple course poursuite avortée, dans les coursives de son navire à la dérive.

Gravant les barres de l'échelle menant au cockpit, où attendait son supérieur, Jenya se déplaçait d'un pas rapide trahissant son adrénaline montante.
-Capitaine Cubrar, commença-t-elle. Nous sommes de retour les mains vides. L'épave n'est pas aussi dénuée de vie que nous le pensions. Une partie des pirates ont survécu...
-Allons Second, reprenez votre souffle! coupa le zabrak.

Un luxe que n'eut pas l'humaine. La coque du cargo fut violemment secouée par les tirs d'une batterie turbolasers.
Une multitude de voyants s'alluma, statuant de la situation.
-Montez les boucliers au maximum, parez à décrocher! hurla Regnos Cubrar.

La canonnière se mouva dans l'espace. En effet, comptant sur ses réacteurs auxiliaires, l'épave semblait peu à peu reprendre vie comme si les pirates l'avait eux-mêmes plongé dans cette léthargie. Le fier assaillant obliqua sur la droite inclinant son nez, puis donna la chasse à sa proie.
Le cargo quant à lui, filait comme une mouche à travers le filet des étoiles qui constellait l'abîme stellaire. Essuyant un nouveau revers de son adversaire, le vaisseau de transport s'apprêta à rentrer ses coordonnées dans l'hyperespace.

Malgré le feu soutenu des batteries quadrilasers agonisantes, le capitaine zabrak réussit sa manœuvre, rencontrant un vortex qui se dilata avant de devenir un couloir de sphères nébuleuses bleutées.
___________________

A bord du Épée Noire, la zeltronne faisait les cent pas, ruminant des idées noires et gérant ses sauts de colère.
Leur proie s'était échappée. Avec elle? Une carte précieuse, que sa supérieure lui avait demandé de ramener. Certes l'algorithme de décryptage n'avait jamais été en sa possession, mais le code lui aussi était sans aucune utilité si on ne possédait pas la carte.

Un frisson parcourut l'échine dorsale de la femme quand elle pensa au rapport qu'elle devrait faire. Deux semaines de travail éprouvantes et acharnées pour finalement, n'arriver à rien. Le Soleil Noir n'était pas renommé pour sa miséricorde.

L'organisation avait bien changé depuis ces cinquante dernières années. La guerre d'Hapès en avait été une preuve. Une ambition plus poussée mais aussi une volonté de s'insinuer jusque dans le Sénat de l'Alliance avait fini par voir le jour. Les mandaloriens avaient grandement aidé. La zeltronne pensa aux prochaines missions. Elles serait plus audacieuses et plus subtiles que celle-ci. Oui, la planète Serenno attendait.
-On rentre, en espérant que cette bicoque puisse encore nous porter sur le trajet. cracha-t-elle entre ses dents.

Elle n'avait aucun hâte de rentrer, mais elle devait rallier le spatioport le plus proche et le plus vite possible.
___________________

La planète millénaire se dessina dans la baie vitrée du cockpit, quand le cargo amorça sa descente vers Coruscant. Une voix presque mécanique émergea des haut-parleurs, demandant identités, but du voyage et cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Dim 12 Avr - 16:39

Malgré la guerre avec les Vongs et l'empire de Krayt, Coruscant demeurait cette bonne vieille figure de l'urbanisme républicain. Les époques s'étaient succédées et le trafic aérien de la planète n'avait pas changé.

Le cargo descendit jusqu'à son quai de débarquement. Une fois la masse imposante du navire immobile, la rampe s'ouvrit libérant les passagers, suivis par les membres de l'équipage.
Marcus, Kelia, Josh, Serena et Morphéus fermaient la marche tandis que la foule se disloquait pour vaquer vers ses différentes destinations.

Ces cinq personnes en revanche restèrent ensemble. Josh sortit rapidement un datapad et y inséra la carte récupérée sur le vaisseau pirate. L'écran matérialisa le schéma et une sorte de note ajoutée plus tard par les pirates. Elle contenait un ensemble d'informations relatives à la course qu'avait mentionné la zeltronne flibustière.
Effleurant de son pouce le haut de l'écran tactile, le soldat ingénieur de l'Alliance agrandit l'adresse où l'on pouvait récupérer la localisation de la course. En d'autres termes, s'inscrire!
-D'après les relevés, cette adresse se situe au second niveau inférieur de Coruscant. expliqua Josh
-On devrait y aller sans tarder ajouta Serena. D'autant plus qu'au vu des données, il nous reste à peine trois jours pour nous joindre à l’événement.
-On reste groupé. répondit précipitamment Marcus. Inutile de nous diviser entre les tâches qui vont nous incomber. Les niveaux inférieurs sont connus pour être relativement peu sûrs.

Le groupe se dirigea vers un speeder suffisamment spacieux pour tous les accueillir. Inclinant l'appareil vers le bas, ils s'engouffrèrent vers les bas-fonds de la planète cité.
Suivant une des voies aériennes, Josh pilotait de manière paisible mais assez dynamique, révélant que le militaire gardait conscience de l'endroit où il évoluait.
Ils posèrent l'engin au sol et prirent l'avenue principale. La lumière du datapad éclairant son visage, l'ingénieur tapa encore sur quelques icônes et afficha le plan des ruelles et avenues adjacentes.
Au détour de quatre boulevards puis d'une dernière avenue, ils arrivèrent en face de ce qui semblait être un bar.
L'adresse était correcte et le lieu peu avenant. Pas foncièrement hostile mais peu accommodant en raison de décors assez hétéroclites, mélangeant mauvaises boissons et senteurs d'arômes de fleur, politiciens fugitifs d’une nuit et danseuses piégées.

Pénétrant d'un pas assuré dans le bar, Marcus en tête, la petite troupe alla jusqu'au comptoir. Si l'armure caractéristique des chevaliers impériaux avait suscité quelques regards curieux et d'autres remplis d'animosité, l'homme n'y fit pas attention. Le sabre laser bien apparent dissuadait les vauriens se croyant des super-guerriers sous l'effet de l'alcool.
Les nombreuses tables de jeux n'avaient pas cessé leurs activités et une foule assez conséquente faisait des allées et venues entre la partie bar et l'autre morceau transformé en petit casino.

Serena promenait son regard tout autour, ses yeux détaillant et analysant le complexe. A la différence de son homologue de la Force, son sabre lui était dissimulé sous son manteau de cuir noir. Josh lui avait une attitude toute aussi pragmatique tandis que Kelia et Morphéus étaient plutôt impassibles mais la main de la zeltronne sur son holster, démontrait clairement sa méfiance envers les lieux.
La troupe arriva enfin au comptoir. Entouré de ses quatre compagnons, Marcus s'adressa au tenancier, un bothan.
-Bonjour à vous! Nous sommes venus pour nous inscrire officiellement à la Course de l'Aurore démarra le chevalier impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   Lun 13 Avr - 20:06

Le bothan tournait le dos à ses nouveaux clients. Il continuait à sécher ses verres qui venaient d'être lavés. Il fit tourner trois fois son torchon puis posa délicatement le récipient de cristal sur l'étagère.
-Alors comme ça on veut faire parti de cette course... murmura-t-il.

Il se détourna enfin de ses besognes quotidiennes et croisa ses bras musclés contre sa poitrine. La bête d'un mètre quatre-vingt dix surpassait Marcus de quinze centimètres mais ne causa pas de troubles chez le jeune chevalier impérial.
-C'est vos équipiers je suppose... continua-t-il. Curieux équipage pour ceux de votre espèce, impérial. D'habitude votre Ordre ne s'encombre pas de fripouilles comme celles qui vous accompagnent... Néanmoins...

Décroisant ses bras il glissa sa main sous le comptoir déclenchant un geste brusque de Kelia qui mit sa main sur la crosse de son blaster. Les sourcils de Serena se froncèrent, prête à dégainer son sabre, la main de Marcus s'était rapproché de la garde du sien, Josh s'était raidit et Morphéus se tenait prêt à dégoupiller.
Le bothan sortit de dessous le comptoir un long datapad.
-Néanmoins, reprit-il. Il ne m'appartiens pas de juger vos choix en matière d'équipage.
L'inscription coûte cent crédits par tête. Vous devez également me donnez le nombre de membres qui participeront, le nom du capitaine de l'équipe et son vaisseau.


Le barman tendit la machine à Marcus qui la prit et commença à remplir les champs de l'inscription. Il inscrivit les cinq personnes sans exception malgré les remarques du bothan et son regard plein de sarcasme sur Kelia. Sans aucun doute, il connaissait un peu le passé de la zeltronne en matière de course.
Quoiqu'il en soit, il n'était plus temps de reculer. Il rendit le datapad au tenancier.
-C'est tout bon. déclara-t-il.
-Parfait, vous êtes donc attendus dans trois jours sur Makeb pour le lancement de l'événement. Bonne chance à vous! termina le bothan.

Le groupe sortit du bar à tendance sans perdre une minute de plus. Josh en tête, la petite troupe se mit en direction du spatioport où ils pourraient acheter un vaisseau. D'une part pour se rendre sur la planète et d'autre part, pour pouvoir concourir.
Une fois arrivé sur la zone tant désirée, le groupe fit le tour des offres du jour. L'après-midi battait son plein et les cinq se faufilèrent dans la foule.
-On devrait se mettre d'accord sur le vaisseau qu'il nous faut pour la course. dit Josh.
-Il nous faut privilégier la vitesse tout d'abord. Quand bien même tous les coups doivent être permis, cela reste une course. commença Serena. Les boucliers doivent également être bons.
-Je suis d'accord. poursuivit Kelia.
-Il nous faudra quand même un minimum d'armement s'il nous arrive des coups durs. déclara Marcus.
-Je me charge de nous procurer les munitions et le surplus de carburant. ajouta Morphéus.
-Parfait. reprit Serena. Je me charge de nous trouver de quoi booster nos réacteurs et boucliers alors.

Le groupe fit le tour du "marché aux vaisseaux" et porta son choix sur un cargo léger YT-1930. Passant le reste de la journée à se préparer en fournitures et itinéraires, les cinq comparses achevèrent leurs préparatifs.
Makeb située aux abords de l'espace Hutt, attendait...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constellation Étrangère [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Étrangère [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace Intersidéral-
Sauter vers: