Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 [Naboo] Vol sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: [Naboo] Vol sous tension   Dim 8 Mar - 18:31

Six longs mois de préparation. Des heures et des heures passées à étudier les plans qu'ils avaient pu récupéré ou volé tout simplement. Près de trois mois pour créer de toutes pièces la nouvelle identité de Merisha, le jeune Baronne Hildry, épouse du capitaine des Forces de Défense de l'Alliance Galactique actuellement déployé dans la Bordure Extérieure. Par chance le dit noble n'avait aucune famille survivant étant fils unique et ayant perdu sa famille dans un tragique accident et sa maison tellement insignifiante que personne n'avait été mis au courant de leur soi disant mariage. Cela avait été la partie la plus déplaisante de leur préparation. Le reste avait été un pur plaisir pour les trois jeunes femmes de leur équipée - et un vrai casse tête pour les hommes. Le choix des vêtements pour chacun des galas où Merisha arrivait à se faire inviter, les nombreuses heures passées à proximité de sa cible, un quelconque nobliau de Naboo mais suffisamment riche pour attirer la cambrioleuse. Minaudant, se laissant conter fleurette par quelques hommes souhaitant attirer ses bonnes grâces, elle avait peu à peu réussi à entrer en contact avec le dit-homme qui en parfait gentleman s'était chargé de l'éduquer aux affres de la noblesse locale. En effet Hildry en sa qualité de plébéienne ne connaissait rien à Naboo, ayant attrapé son mari dans ses filets grâce à sa grande beauté selon les rumeurs.

Il n'avait fallu que quelques semaines après avoir réussi à intégrer les proches de l'homme pour qu'elle soit invité pour une fête en petit comité dans sa demeure à proximité des Grands Lacs. Le majestueux manoir n'était pas très grand mais avait la particularité de s'avancer sur l'eau placide, ayant un hangar à bateaux jouxtant la surface aqueuse. C'était par ici que Merisha était entrée quelques heures plus tôt. D'après ses souvenirs le manoir était construit sous la forme d'un carré dont la majeure partie des corridors menaient à la petite cour intérieure où ils étaient actuellement réunis. Le coffre fort de l'homme - qui contenait très certainement des bijoux familiaux et des cartes de crédits de hautes valeurs - se trouvait au deuxième, et dernier, étage dans un petit bureau. Mis à part le blindage du coffre aucune autre protection ne protégeait l'ensemble hormis une alarme branchée, par chance, en dérivation. L'homme avait confiance, à tort. Cependant les domestiques du manoir étaient tous présents de génération en génération et ce soir là Merisha se retrouvait isolé du reste de son équipe, positionnée à plusieurs kilomètres de là, prête à intervenir si besoin.

La jeune femme sourit à une politesse sur sa tenue et but une très légère gorgée en réponse. Ce cocktail local était excellent mais elle devait faire attention à la quantité bue. Elle se permit un petit soupir de plaisir à l'idée qu'on la remarque. Malgré la tension qui l'habitait à l'approche du terme de sa mission elle était heureuse d'entendre de tels compliments, ayant passé des heures à préparer sa tenue. La longue robe d'un bleu royal mettait en valeur ses hanches et sa poitrine, tout en restant décente de part la rivière d'opales qui cachait son cou. Sa chevelure était relevée dans une coiffure complexe, piquetée si et là de plumes d'animaux exotiques, qui en réalité cachés scie, laser et autres outils de cambriolage. De la même façon elle pouvait arracher le bas de sa robe pour pouvoir courir facilement, comptant sur ses talons factices pour se décrocher.

"Meri... Restes concentrée."

La jeune femme se retint de soupirer et de froncer les sourcils à l'écoute de la reproche de sa soeur qui venait de retentir dans son oreille. Elle avait dû entendre son soupir soulagée à travers le comlink miniature que Merisha avait inséré dans une de ses molaires. Ces outils miniatures étaient fabuleux même si cela avait demandé beaucoup d'entraînement pour réussir à s'en servir convenablement. Le Gaucher grognait encore qu'il lui faudrait des mois pour récupérer une parfaite audition de son oreille droite par ailleurs. Mais le contrebandier se plaignait tout le temps de toutes manières. Coupant court à ses pensées Merisha se dirigea vers une jeune femme et lui adressa un sourire éclatant tout en battant délicatement de ses longs cils...

"Bonsoir... Magnifique soirée n'est il pas ?"


Dernière édition par Merisha Gunder le Mer 11 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 8 Mar - 19:45

"...L’Orgueil se trouve avant la chute..." (Proverbes 16:18)


Un verre se tenant dans sa main gauche, le liquide tanguant légèrement d'un rebord à l'autre, Serena se promenait dans le hall, saluant les invités , ignorant sciemment les regards intéressés de quelques nobles masculins sur sa personne.

Pour cette soirée particulière, la jeune femme avait revêtu une robe noire dont le buste épousait parfaitement sa silhouette sculptée aux formes envoûtantes. La robe partait de l'épaule droite,laissant celle de gauche dénudée sans être indécente, et recouvrait le corps en s'arrêtant au-dessus des chevilles, révélant des souliers assortis. Aucun bijou ne s'avisait de prendre place. Juste un fin pendentif d'argent venait se loger au creux de sa poitrine. Sa chevelure rousse descendait en cascade comme à son accoutumée, couvrant de ce fait l'épaule gauche dénudée, tandis que les mèches virevoltaient dans le vent. Deux brassards noirs, dont l'un arborant le comlink de la Jedi, achevaient la panoplie.

Ses yeux donnait l'impression d'être songeurs et perdus mais la vérité , était tout simplement que Serena scrutait la Force. Laissant derrière elle le faible écho de pas , la jeune femme se dirigea vers un des balcons non loin de la salle de réception, encadré par des domestiques.
Alors qu'elle contemplait les étoiles et humait l'air frais volant sur l'eau des lacs, elle poussa un bref soupir qui disparut dans la nuit.
Puis à ce moment, une autre femme vêtue d'une magnifique robe bleue et la coiffure très particulière... pour Serena... la salua, engageant la conversation avec aisance.

-Bonsoir... Une très belle soirée en effet répondit la Jedi avec un sourire

_________________________

Vingt heures plus tôt...
Le bruit familier d'une rampe d'acier descendant doucement et touchant le sol se fit entendre dans le spatioport de Theed. Le bruissement des moteurs en cours de refroidissement, vint compléter le spectacle alors que le cargo achevait son atterrissage.
Des pépiements familiers d'une unité droïde astromech accueillirent l’officier du port et ses salutations. Les bottes teintant le métal de la rampe,au fur et à mesure que Serena descendait derrière son ami mécanique, la jeune femme arriva enfin en bas.
Jetant un bref regard tout autour et haussant un sourcil quand ils s’arrêtèrent sur l'officier en question.
-Voici mon identification, Monsieur commença-t-elle sobrement

L'homme prit le datapad et apposa son sceau pour que l'arrimage du petit cargo de Serena puisse être en règle. Laissant le duo à leur préoccupation il s'éloigna sans plus de cérémonie.
La Jedi expira. Eh bien l'ambiance n'était pas au rendez-vous. C'était compréhensible. La corruption, la guerre, les complots et les trahisons, et tout le folklore du cosmos avaient eux aussi fini par atteindre Naboo.
Entre la Guerre des Clones, l'Empire et le cirque actuel, le temps était passé. Même les souvenirs de sa propre enfance commençaient à se périmer au vu du paysage.

Serena jeta un dernier coup d’œil à l'invitation qu'elle avait reçu de cet homme. Un capitaine de la Flotte Navale. Oui, elle avait rendu quelques services précieux lors de la période après la mort de Maître Eorlia et avant d'être adoubée. Il voulait payer une de ses dettes par cette soirée privée. La rumeur disait également qu'il s'était marié avec une magnifique jeune femme. C'était peut-être l'occasion de fêter cet événement.
Loin de se sentir flattée, Serena trouvait cela rébarbatif. Car cela signifiait petit comité de noblesse et autres fous cupides.
C'était l'heure de faire le tour des boutiques pour avoir une tenue adéquate!

Le crépuscule tombant, la jeune femme embarqua dans un luxueux speeder avec les autres invités. Arrivé sur le lieu des réjouissances, le groupe passa les portes du hall. Les domestiques vinrent proposer des rafraîchissements. Serena prit son verre après avoir gratifié d'un sourire et remercié son serveur.
Elle plongea son regard sur ces nobles minaudant et se complimentant, elle soupira intérieurement.
La partie commençait...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 8 Mar - 20:21

L'interlocutrice de Merisha accueillit sa phrase avec un sourire et la confirmation de ce qu'elle se faisait d'une soirée réussi. La cambrioleuse avait repérée la jeune femme en arrivant sur les lieux. Elle se distinguait par la simplicité de ses vêtements et pourtant sa grande beauté l'impressionnait. A la vue de ses courbes, généreuses et attirant l'oeil, Merisha sentit une pointe de jalousie la piquait qu'elle tenta vainement de calmer. Même la voix de la dame était chaude et sensuelle, rien à voir avec elle. Mais la cambrioleuse préféra lui adresser à nouveau un grand sourire tout en embrassant la salle du regard. Elle ne savait pas comment tourner la conversation, n'étant que peu habitué aux galanteries entre femmes. Au cours des années elle s'était habituée à être le centre d'attention des hommes cherchant à l'attirer dans son lit. Or ceux présents savaient parfaitement qu'elle était sous la "protection" officieuse de leur hôte et elle ne désirait de toutes manières pas détruire la réputation du pauvre capitaine. Hildry ne serait pas une épouse délaissée, avec les ovaires aux bords de l'explosion au contraire. Elle avait réussi jusqu'à maintenant à être douce, romantique bien qu'un peu niaise.

"C'est une des mes premières soirées en compagnie d'une si haute et distinguée noblesse. Si vous saviez mon mari n'est qu'un simple baron, qui actuellement sert au sein de la Flotte de la République... Il est capitaine c'est une fierté pour moi. Je n'aurais jamais cru épousé un si bon homme, si merveilleux."

Merisha battit des cils avec un sourire qui se voulait amoureux.

"Bien soeurette c'est très bien. Continues comme ça."

La cambrioleuse marcha aux côtés de la jeune femme, tout en minaudant sur la beauté et la force d'esprit de son mari. Sans cesser encore et encore de répéter à quel point elle était heureuse d'être sur Naboo, de faire partie de la noblesse et comblée d'avoir été invitée ce soir là. Elle déposa son verre discrètement sur le plateau d'un domestique et accompagna la jeune dame jusqu'à un couloir adjacent. D'après ses souvenirs le couloir à sa gauche mené aux sanitaires, mais également à un escalier qui lui permettrait d'atteindre l'étage du bureau. Elle s'inclina légèrement vers la jeune femme et lui sourit doucement.

"Madame je vous prie de m'excuser mais je me dois d'aller... Faire un tour aux sanitaires. Au plaisir de vous revoir madame."

Et puissent tes formes se pétrir maudite beauté, pensa jalousement Merisha.


Dernière édition par Merisha Gunder le Mer 11 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Lun 9 Mar - 13:05

"Un cœur calme est la vie de l’organisme de chair,
mais la jalousie est une pourriture pour les os."(Proverbes 14:30)

Voilà bien une chose que Serena aurait voulu éviter. Une conversation avec une noble de cette cour ou un quelconque autre invité d'ailleurs. Flatteries, minauderies et compliments feints dotés d'arrières-pensées, voilà leur arsenal habituel qui en lassait plus d'un, surtout ceux qui n'en avaient pas l'habitude.
La Jedi était de ces personnes. Elle avait répondu gentiment aux paroles de la dame dans l'espoir d'une simple politesse mais celle-ci avait engagé la conversation plus en avant.

Il s'avéra que Serena était plus ou moins chanceuse. Cela dépendait du point de vue d'où l'on se plaçait. Elle était tombée sur l'idylle du jeune capitaine de la Flotte. Et au vu de la beauté de Merisha, la jeune femme comprit sans hésiter pourquoi le jeune baron s'en était entiché.
Des yeux de saphirs, des lèvres douces chantant la bonté du jeune homme. Nombreux seraient ceux qui tomberaient dans les filets de cette sirène. La Jedi nota l'intérêt que quelques nobles portaient à la "baronne" même si cela ne se résumait qu'à quelques regards admiratifs et brefs. Evidemment elle était "prise"!

Ce n'était pas le cas en revanche de Serena qui écarta poliment une "discourtoisie" très cavalière d'un Comte trop sûr de lui, alors qu'elle et sa nouvelle interlocutrice marchaient.
La jeune femme pouvait comprendre les sentiments apparents de Merisha. Naboo était une très belle planète, Serena y avait passé son enfance ne cessant de voyager sur tout le globe planétaire. Jusqu'à ses quinze ans où Maître Eorlia était entré dans sa vie et l'avait emmené parmi les Jedi et à travers les étoiles. De très beaux souvenirs.

Après plusieurs minutes de conversation, la Jedi crut avoir un descriptif de toutes les excellentes qualités du capitaine bien qu'elle ne l'ait rencontré que brièvement et que l'exposé sonnait subjectif aux oreilles de Serena. Mais bon que pouvait-on reprocher? N'avait-elle pas elle aussi désiré la romance avec un homme qui saurait être noble de coeur? Elle voulait une idylle à la Skywalker/Jade. Xanathos lui avait dit "en temps et en heure, jeune padawan..."

Déposant leurs verres sur le plateau d'un serveur, elles s'échangèrent quelques paroles puis Merisha dut s'excuser pour aller aux sanitaires.

-Au plaisir de vous revoir également ma chère lui répondit-elle d'un sourire poli

Quelques minutes plus tard, la Jedi regarda sa main droite et voulut aller la nettoyer. Elle rentra dans les sanitaires et y lava sa main. Elle ressortit et aperçut au détour du couloir en haut des escaliers, le mouvement d'une robe bleue familière.
Le problème c'est que les escaliers ne menaient pas vraiment vers le corridor des festivités mais plus en avant dans le manoir du baron.
L'autre problème c'est que le seigneur des lieux se trouvait en-bas avec les invités.

Serena choisit de suivre la jeune femme en prenant les escaliers, peut-être que la jeune baronne avait besoin d'un peu d'aide, ou qu'elle cherchait son amant en ne sachant pas qu'il était restait dans le hall.
Furtivement au lieu d'être la digne sœur d'un bantha déchaîné, Serena partit à la suite d'Hildry...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Lun 9 Mar - 20:39

La jeune femme entra dans les sanitaires et écouta quelques secondes les différents bruits de la pièce. Il ne semblait n'avoir aucune autre femme occupée à des activités fort peu distingué, ce qui était excellent pour la cambrioleuse. Elle pénétra dans un des deux cabinets qui s'alignaient côte à côte présentement et attrapa les plumes de sa complexe coiffure. Elle fit glisser les quelques outils qui s'y trouvaient et défit sa rivière d'opales qui cachaient du matériel de crochetage. Avec un petit sourire elle se félicita d'avoir réussi relativement facilement de la jeune femme, dont les formes parfaites faisaient encore gronder en elle une pointe d'amertume et de jalousie. Secouant légèrement la tête - en essayant de ne pas se décoiffer totalement- elle oublia la jeune femme et se concentra sur sa mission.

"Je vais entrer dans le bureau.
- Bien reçu. Sois prudente."

Merisha se glissa à l'extérieur des sanitaires et comme une ombre elle se faufila dans les escaliers sans jeter un regard derrière. Elle s'était rendu compte au fil du temps qu'hésiter ou se montrer trop prudent mener parfois à des situations embarrassantes et cocasses qui auraient pu facilement être évitées. Aucun garde ou serviteur en vue. Voilà qui était parfait. La cambrioleuse fila rapidement au travers des couloirs grâce à une connaissance accrue des plans du manoir et atteignit rapidement le dernier étage où une unique porte l'attendait. Jetant un coup d'oeil en direction des murs elle nota l'absence de caméras de sécurité ou de droides, tout du moins suffisamment gros pour être observés à l'oeil nu.

Après un rapide examen elle s'attaqua à la serrure, relativement complexe elle présentait un tambour à double clenche dont un était commandé par une clé magnétique. Merisha prit quelques minutes à désenclencher quelques sécurités et enfin elle déchargea une partie de la pile de son laser dans la serrure, court-circuitant les systèmes électroniques. Avec un petit soupir de plaisir elle laissa la porte s'ouvrir lentement tout en se positionnant sur le côté. Aucun piège ? Décidément... Au même moment Merisha crut entendre un bruit venant du premier étage et laissa s'échapper de ses lèvres un petit murmure de surprise. Aussitôt sa soeur l'interpella.

"Merisha ?
- Rien de grave mon imagination je suppose..."

La cambrioleuse se releva et pénétra dans le bureau mais au moment de refermer la porte derrière elle une ombre sembla se mouvoir dans l'ombre au bas de l'escalier et elle s'arrêta nette, reculant dans l'obscurité...


Dernière édition par Merisha Gunder le Mer 11 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Mar 10 Mar - 16:09

...Un labyrinthe...
Voici le mot qu'aurait utilisé la jeune femme si on lui avait demandé de décrire l'architecture du bâtiment. Si l'on pouvait relativement retrouver avec aise son chemin à travers les corridors du hall, notamment grâce à la présence des domestiques, il en était tout autre pour les étages suivants.

Bifurquant une nouvelle fois sur la gauche, Serena s'ouvrit à la Force. Dans cet environnent calme, il était facile de localiser les formes de vie qui se mouvaient à l'intérieur de la Force. Sa cible quant à elle, n'y avait pas une présence particulière mais plutôt discrète.
S'arrêtant net, vérifiant qu'il n'y avait personne en vue, la Jedi se plaça dans un renfoncement et rentra une séquence cryptée sur son comlink. Le canal s'ouvrit et les bips furtifs et interrogatoires très familiers se firent vivement entendre.
-Non la réception n'est pas terminé R2 E8. arriva enfin à placer Serena. Coupée une nouvelle fois par une série de bruits électroniques, elle soupira avec un faible sourire. Non je ne suis pas harcelée par des hommes mais j'ai besoin que tu me transfères les données du plan du bâtiment du baron.

Un bip grognon lui fut servit en guise de réponse.
-Ne t'inquiètes pas, on visitera Naboo ensemble après je te le promets! Merci pour les plans ajouta-t-elle avec un sourire enjouée devant la personnalité très vivante de son droïde.

Mettant fin à la fréquence privée, la Jedi repartit en chasse, l'hologramme du bâtiment matérialisé sur son avant-bras droit. Elle y jeta un bref coup d’œil et prit la direction de gauche.
Sept minutes. Voilà le temps qu'elle avait perdu à déambuler sans connaître les chemins. Il est vrai que ce périple dans l'intimité du jeune capitaine ne faisait pas parti du projet initial, mais la jeune femme voulait tirer cette affaire au clair.

Le bleu clair digital de l'hologramme tournoya encore, révélant à sa propriétaire les entrées et les sorties des différentes allées. Aucune ne semblait plausible pour Serena. Elle avait opté pour une demoiselle à la recherche de son amour, mais aucune voie n'amenait à lui.
Il y en avait une qui pourtant se distingua. Elle menait directement au dernier étage du manoir, dans le bureau personnel de l'homme. Parfait, voilà qui donnait une bonne piste pour essayer de retrouver la sirène aux yeux de saphir.

Suivant l'itinéraire indiqué, Serena tourna dans le le dernier couloir. Une perturbation dans la Force, fit se cacher la jeune femme dans le renfoncement le plus proche.
Deux domestiques sortirent de l'ascenseur, et prirent le couloir perpendiculaire à celui de la Jedi. L'un plus maladroit poussa un juron quand il fit tomber un verre de cocktail.

Serena laissa échapper un faible soupir de soulagement en les voyant s'éloigner. Leur tournant le dos, elle continua plus en avant pour se retrouver face aux escaliers.
Quelque chose clochait. La porte avait été forcée. Relevant le pan de sa robe légèrement, le manche du sabre laser attaché précédemment à la cuisse, vint glisser dans la main de la jeune femme.
Au contact de l'acier froid, Serena se sentit plus en sécurité. Enfin un élément qu'elle appréciait dans cette soirée.
Pénétrant dans l'obscurité en contrebas des escaliers, la Jedi se tapissa dans un mouvement brusque, contre le mur. Une silhouette familière noire à cause du manque de lumière, était rentrée dans la salle du bureau.

Serena gravit les marches silencieusement, puisant dans la Force pour ôter le bruit de ses pas au maximum. Elle invoqua une nouvelle fois l'énergie phénoménale pour étendre ses perceptions. Oui il y avait quelqu'un dans le bureau.
Ses sens en alerte, la Jedi arriva à la porte. La serrure autrefois complexe et de haute technologie, gisait comme un bout de pierre à moitié érodé par le temps.
La jeune femme regarda tout autour et nota l'absence des outils ayant servi à ce funeste projet. Ni par terre ni sur les côtés, le voleur n'avait rien abandonné. Une analyse des restes de la serrure révéla que le cambrioleur avait pris des outils fins, petits et très précis. Le crochetage révéla lui, un travail d'une élégance écartant les brutes de l'éventail des joueurs.

La muse prit conscience qu'elle affrontait quelqu'un de professionnel et de très minutieux, expert dans son art.
Serena canalisa la Force dans tout son être pour accroître ses aptitudes.

Elle entra dans la pièce. Il était temps de jeter les masques à terre.


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Mer 11 Mar - 17:02


Merisha n'avait plus l'ombre d'un doute. Quelqu'un l'avait repérée alors qu'elle se glissait dans les couloirs. Etait-ce un serviteur ? Ou bien peut être un garde ? Dans le premier cas elle pourrait jouer le coup de la victime. La pauvre baronne aurait entendu un bruit venant du premier étage et aurait aperçu une silhouette. Là elle l'aurait suivi et découvert la serrure brisée. Le serviteur n'allait sûrement pas croire une telle bêtise, pensant plutôt qu'elle était en route pour rejoindre un quelconque amant et était tombé sur l'oeuvre d'un criminel. Un garde... Cela risquait d'être plus difficile de le convaincre. La jeune femme fit glissa une des bretelles de sa robe, dévoilant légèrement son cou et sa poitrine, défit ses cheveux et se frotta légèrement les joues pour avoir l'air effarée. Lorsque tout fut prêt elle murmura doucement.

"J'ai de la visite. Préparez vous à m'exfiltrer. Attendez mon signal..."

Le signal. Sa soeur, Travia, haïssait le dit signal... La cambrioleuse grincerait des dents, ce qui lui arracherait un cri de douleur devant le bruit impossible que cela produirait dans son oreillette. Et bien évidemment elle sentirait la pression monter à l'idée que sa jeune soeur puisse être bloquée dans un bâtiment à plusieurs kilomètres d'elles. Mais Merisha ne se faisait pas de souci. Même si elle devait fuir elle comptait sur son talent et ses équipiers pour s'en sortir sans la moindre égratignure.

Elle se campa en plus dans l'ombre et attendit que quelqu'un surgisse. La silhouette se découpa à travers la lumière qui provenait du couloir. Une taille fine, presque excitante même pour une femme, des hanches bien dessinées et une certaine minceur. Merisha reconnut cette perfection humaine sans aucun souci. Elle imaginait déjà le regard envoûtant et déroutant qui la regarderait. La jeune femme qu'elle avait croisé plus tôt. Une bouffée de colère l'envahit aux souvenirs de sa beauté. Mais elle se retint et se recroquevilla contre le mur puis poussa en gémissement. Les yeux écarquillés elle fixa la nouvelle venue, une expression de terreur peinte sur le visage.

"Oh par la Force un voleur ici. Oh.... Je me trouvais un peu plus loin dans le couloir avec un ami et nous avons entendus du bruit. Il s'est éclipsé mais je suis allé voir. Et là... Là j'ai vu une grande silhouette qui essayait d'entrer ici. Lorsqu'il m'a vu il s'est échappé de l'autre côté. Oh..."

Les yeux de Merisha s'écarquillèrent un peu plus et sa bouche, aux délicates lèvres, s'ouvrit un O de surprise.

"Bien évidemment je ne vous ai rien dit... Enfin à propos de mon ami. Et je tairai que vous couchez avec mon mari ! Car de cela j'en suis sûr vous et votre perfide corps !"

La femme en état de choc dans toute sa gloire...


Dernière édition par Merisha Gunder le Dim 22 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Jeu 12 Mar - 13:36

Quelques miettes de métal crissant sous ses souliers, quand elle rentra dans la pièce, les yeux de Serena en firent le tour.
C'est une voix hésitante dont la cadence reflétait une certaine peur qui la tira de sa brève observation.
La sirène aux yeux de saphir se tenait là, légèrement déshabillée comme si elle avait accepté avec hâte les avances d'un bel adonis. La jeune baronne semblait avoir de multiples relations. Cela n'étonnait pas la muse. Dans le milieu de la noblesse c'était très courant, l'adultère étant une caractéristique bien trop répandue.

Avant qu'Hildry ne puisse l'apercevoir, Serena remit son sabre à sa place originelle. La noble avait caché son petit jeu, la Jedi devait donc faire attention. Garder son identité secrète serait un atout non négligeable contre cette femme retorse.
La muse l'écouta expliquer ce qu'elle avait vu. Quand elle en arriva à la partie sur sa relation extra conjugale, c'est un haussement de sourcil qui accueillit l'accusation de la baronne.

-Je n'ai jamais couché avec votre mari coupa-t-elle d'un ton sec. J'ai été invitée parce que j'ai sauvé une partie de ses hommes sur Fondor deux ans plus tôt.

C'est ainsi qu'elle comptait marchander la discrétion de la Jedi? En la calomniant? Si Serena avait été une Sith, cela aurait pu être les derniers mots d'Hildry.
Mais elle était une Jedi. Maître Yoda avait bien mis en garde contre les émotions. Si le vieux maître avait vu l'erreur de son jugement à propos du mariage des Jedis, ses propos sur les émotions noires comme la rancune et la colère étaient toujours aussi percutants.

Par conséquent, Serena refoula son indignation. Jetant un dernier regard sur la serrure, la jeune femme réfléchit. La baronne avait un amant, elle se lassait donc peut-être du riche baron. Et si elle essayait plutôt d'avoir les deux, la fortune et l'amant?
Ou peut-être que le jeu devenait trop dangereux pour elle et qu'il était temps de choisir entre le baron et son "ami"? Avait-elle engagé un voleur pour dérober l'argent du jeune capitaine afin de faire diversion et de ne rien perdre de ses avantages?

Rien n'était sûr. Excepté le fait que la relation extra conjugale classait automatiquement Hildry comme une personne suspecte. Quelque soit son plan, il fallait tenir en laisse cette femme. La gardant à l'oeil, Serena continua la partie. Il était temps de démystifier son adversaire.

-Pouvez-vous accéder aux comptes du baron pour voir si ses richesses sont intactes, via son ordinateur? demanda la Jedi en montrant le terminal Sinon il nous faudra l'avertir de la situation nous-même, ne croyez-vous pas?

Ainsi Serena piégeait la baronne. Soit elle vérifiait les comptes et en avertissait le baron, soit elles filaient directement le voir et mettaient en péril l’éventuel complice d'Hildry.
Dans tous les cas, la muse aurait un œil sur la sirène.
La Force mit cependant Serena en garde. Une perturbation fit croître la sensation que bien des surprises seraient de la partie...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 22 Mar - 13:54


Les yeux de la cambrioleuse étaient entraînés à observer et aperçurent le mouvement de main de la jeune femme. Merisha eut la terrible surprise de découvrir un sabre laser dans la main de la jeune femme et regretta aussitôt son accusation. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à un de ses défenseurs de la justice et ne les craignait pas, tout du moins tant qu'elle ne devait pas les combattre ou leur échapper. Ils étaient dans la majeure partie des hommes comme les autres. Hormis cette perfide Vénus qui malgré son expression devenue sèche et froide rappelait encore les souvenirs de son sourire sensuel et de son corps aux courbes harmonieuses. Elle devait continuer à jouer la jeune noble apeurée qu'on découvre son adultère, ne comprenant pas à quel point c'était quelque chose de normal dans les classes sociales.

"Sauver des hommes de mon mari ? Je ne vous crois pas vous n'avez pas l'allure d'une guerrière. Vous êtes comme moi vous n'avez jamais vu le feu de la guerre."

Merisha s'était redressée, malgré ses yeux rouges de les avoir frottés moins d'une minute plus tôt, et regardait hautainement son adversaire. Son cerveau pendant ce temps là fonctionnait à pleine vitesse. Elle n'avait pas les codes nécessaires pour vérifier les comptes de l'homme. En quelques minutes elle pouvait craquer le tout mais cela prendrait trop de temps et la jeune femme comprendrait aussitôt le double jeu de Merisha. Il valait mieux finement et continuer à jouer l'écervelée.

"Je n'ai pas accès aux comptes de notre maison. Le mieux serait de présentement aller rencontrer le baron."

Et comme ça Merisha pourrait voir comment ce dernier allait réagir à la vue du splendide corps de la Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 22 Mar - 16:40

Les femmes... Voilà bien une chose avec laquelle il faut savoir gérer. Plus promptes à la jalousie que les hommes, et utilisant davantage la fourberie que l'assaut frontal, elles constituent des adversaires à ne pas sous-estimer.
C'était bien la pensée présente à l'esprit de la Jedi. Regardant avec des yeux inexpressifs au plus haut point, son interlocutrice qui s'était relevée, Serena réfléchissait tout en étudiant soigneusement la réponse de la sirène.

Cette femme était semblable à une bête gravement blessée et acculée contre le mur. Manquer de tact ou de prudence, serait comme se planter volontairement une lame dans le pied.
Délicatesse serait le mot d'ordre maintenant, tout comme prudence d'ailleurs.
La réplique sèche et méfiante d'Hildry ne tarda pas et mit en doute même les paroles de la Jedi. Ainsi, elle n'aurait jamais sauvé des hommes du capitaine?

Pourtant c'était bien là le motif de son invitation.
Mais allons-nous blâmer une femme apeurée, visiblement sensible aux apparences? Car c'était indéniable!
Si aux premiers abords, la répliques de la baronne sur le physique et la tenue non martiales de Serena, pouvait sembler percutante, il fallait reconnaître qu'une réception privée, était de loin l'endroit où tout le monde cachait plus ou moins bien ses activités quotidiennes.
Oui déluge de costumes et de robes, tout comme les habits nobles étaient là pour embellir leurs hôtes respectifs, accompagnés de verres de cristal pour donner un semblant de moralité, pureté volage et éphémère, illusoire pour les plus pessimistes.
Que dirons-nous des bijoux? Apparats de tout âge, feignant une richesse et une beauté passagère s'il en est.
Sourires et courtoisies, séductions et minauderies. Voici les masques d'une nuit, panoplies fantasques d'armes aussi fines que mortelles statuant de la chute d'un prince ou de l'essor d'un roi.
L'Hypocrisie toute révélée et la noble Aristocratie mise à nue.

Serena en avait un magnifique spécimen devant elle. Du moins, le croyait-elle car force est de reconnaître que la comédienne qui avait usurpé l'identité de la baronne Hildry, donnait parfaitement le change.

D'un mouvement des yeux désinvolte, la Jedi ignora la réfutation de ses actes passés sur Fondor. Un aveugle l'aurait confirmé. La jalousie suintait au visage de la noble, quant à ses paroles, elles empestaient l'odeur du poison.
Rivalité mesquine purement féminine mais véritable épine dans le pied, et pour cause, Serena s'attendait à une scène devant le baron. Au mieux en réglant le différent en privé, au pire, en se livrant en spectacle aux yeux des invités de cette soirée.

Revenant à l'instant présent, elle acquiesça d'un mouvement de la tête la réponse d'Hildry.
D'un mouvement gracieux de sa main droite, elle désigna la porte incitant la baronne à passer devant.
-Dans ce cas, allons le prévenir. Il doit être encore dans le hall de la réception. encouragea Serena. Je passerai sous silence votre adultère pour le moment. Nous dispenserons le baron de détails sordides.

Loin de faire un cadeau à la baronne, la Jedi lui rappelait qu'elle avait un moyen de pression, méthode sur laquelle, intérieurement Serena ne comptait pas du tout pour abattre la sirène.

La muse était aussi une bonne comédienne. Autant laisser son adversaire penser qu'il avait toutes les cartes en main. Son excès de confiance le conduirait à faire un faux pas...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Jeu 2 Avr - 20:51



La jeune femme semblait suspicieuse, tout du moins tout dans sa gestuelle le criait à Merisha, qui eut le sensation de recevoir un baquet d'eau froide lorsqu'elle lui proposa de rencontrer le Baron. L'homme soupçonnerait aussitôt quelque chose, surtout qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir épouser Merisha en particulier. Tout son plan risquait de tomber à l'eau. La Jedi l'avait mise échec et mat en quelques mots. La cambrioleuse ne doutait pas qu'il serait très difficile de convaincre son adversaire et elle n'avait pas de temps à perdre. Elle adressa un sourire aimable et remit en place ses cheveux, lentement faisant semblant de se vouloir belle pour convaincre son "mari" de son innocence. Elle profita dans le même temps pour grincer très légèrement des dents, appelant au secours sa soeur qui à quelques kilomètres de là devait sûrement faire rugir le moteur de leur landspeeder pour récupérer Merisha.

"Deux minutes soeurette ! Essayes de tenir occuper tes problèmes et reste dans le bureau !"

La cambrioleuse porta la main à son cou, nu, et ouvrit de grands yeux tout en poussant un petit cri d'horreur et de surprise.

"Oh par la Force ! J'ai perdu ma pierre de Jade de Naboo mon époux me l'a fait durant notre lune de miel. Oh.. Il va m'en vouloir s'il voit que je l'ai perdu. S'il vous plaît aidez moi à la trouver..."

Sans laisser le temps de réagir Merisha se jeta dans la salle, cherchant scrupuleusement un objet dont elle savait qu'elle ne trouverait rien. Elle ne réussit pas à s'approcher suffisamment de la porte pour récupérer ses outils mais son estomac se noua en pensant qu'elle n'aurait pas pu mettre hors d'état de nuire un Jedi. Respirant calmement elle ne laissa rien paraître du stress qui montait en elle tandis que le temps s'écoulait lentement... Si lentement. Puis d'un coup le bip salvateur retentit dans son oreille et elle se tourna vers son adversaire avec un grand sourire. Sans attendre elle lui décrocha un coup de pied circulaire, bondit en arrière, se réceptionna sur ses épaules et se remit debout en déchirant le bas de sa robe. Sans attendre elle se mit à courir vers le mur qui explosa dans un grondement sourd, la mettant à terre en même que son adversaire. Se redressant elle adressa un sourire goguenard à la Jedi.

"Salut beauté fatale, et surtout n'hésites pas à bien t'occuper du baron !"

Elle compléta sa parole d'un mouvement de la langue contre sa joue, suffisamment évocateur, et bondit vers le speeder et la sécurité. C'était maintenant que tout allait se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Ven 3 Avr - 18:02

Scrutant les recoins de la pièce brièvement puis exécutant un mouvement des yeux pour détailler le contenu, Serena s'avança lentement, parcourant des doigts les étagères.
-Il n'y a rien par ici baronne... ajouta la Jedi dans le silence.

Un silence qui devint pesant comme un orage grondant. Percevant une perturbation dans la Force, la muse s'inclina légèrement sur la gauche, évitant de manière assez juste, ce qui semblait être le pied de la noble.
Celle-ci récupéra son équilibre et se jeta en arrière pour échapper à son adversaire. Courant vers le mur, la noble ne laissa pas la Jedi en attente, car le pan explosa, plaquant à terre aussi bien Hildry que Serena.
Défiant par une pique la jeune femme, la baronne sortit, s'échappant avec un de ses complices, sur un speeder.
Voilà qui était fâcheux.

La muse ne perdit pas un instant. Elle ouvrit la penderie du baron et en sortit un pantalon noir standard et une paire de bottes assorties, qu'elle enfila sans tarder, laissant sa robe noire par-dessus, qu'elle diminua en partie d'un coup de sabre laser pour avoir une mobilité plus ample.
De nouveau dans son élément, Serena se rua hors du bureau et fonça au hangar, sans prendre le temps de prévenir le baron ou encore d'expliquer aux serviteurs qui étaient accourus au bruit de l'explosion.
Les escaliers et couloirs semblèrent interminables au fur et à mesure que le temps filait et avec lui, Hildry sur son speeder. Ouvrant finalement la porte, la Jedi porta son choix sur un speederbike, car si à défaut de pouvoir transporter des gens, il pouvait en revanche aller plus vite qu'un speeder normal. Elle invoqua la Force sur le boîtier d'ouverture, et sous l'impulsion de la Jedi, celui-ci fit ouvrir la sortie principale, laissant les lueurs de la lune s'insinuer dans son pénombre.

Serrant ses doigts autour du guidon, Serena s'élança à la poursuite de son adversaire. Le bruit familier de la machine sur l'eau se fit entendre dans la nuit, tandis que les vagues se formaient dans le sillon du speederbike.
Le vent frappait le visage de la belle, de son souffle doux et agréable. Ah! La brise nocturne rompait enfin l'atmosphère étouffante de cette réception. Cette poursuite d'ailleurs, ajoutait du piment à cette soirée qui menaçait clairement depuis le début d'être ennuyeuse. C'est donc avec entrain, que la Jedi accueillit ce revirement de situation.
-R2? appela Serena sur son comlink. Oui j'ai besoin que tu me fournisses un scan en temps réel de la zone dans laquelle je me situe, tous les itinéraires qu'on peut prendre si on est quelqu'un qui essaie de s'échapper. Démarre les moteurs et fais voler le vaisseau aux coordonnées que je t'envoie.
Non je n'ai pas de soucis mon ami
éclata de rire la Jedi. Je participe à une course en speeder sur les lacs de Naboo. C'est très amusant! Tu verras! On en fera une avant de partir d'ici!

Un bip plutôt perplexe lui répondit avant d'être suivi par un beaucoup plus soucieux.
-Moi aussi je t'aime, et fais attention à toi! ajouta la jeune femme.

Passant dans une brève gorge surplombée par deux pans rocheux, d'où s'élevaient une nuée d'oiseaux nocturnes de Naboo, Serena pressa de nouveau le turbo de son engin avant de lancer la Force tout autour d'elle. S'immergeant complètement en elle, la Jedi étudia la toile d'énergie et repéra enfin Hildry et son comparse.
Rouvrant les yeux avec un sourire amusé sur les lèvres, la muse longea le rebord d'une plage, puis les arbres d'une forêt et après quinze autres minutes, se trouva enfin cent mètres derrière la sirène.

Poussant le speederbike en avant, la Jedi esquiva des pierres émergées et se faufila entre plusieurs d'entre elles.
Cette course-poursuite lui rappelait comment Maître Eorlia lui avait appris à piloter avec agilité et talent. Ce fut des parcours sur Ossus, beaucoup plus difficiles que les endroits paradisiaques de Naboo, sans parler des péripéties sur Coruscant.
Au grand malheur d'Hildry, piloter avait été la première chose qu'avait affectionné la muse.Quant à Naboo? C'était sa planète natale!

Le speerbike s'arqua vers le haut et retomba après des rapides qui menaient dans le premier lac. L'engin chevaucha un canal en amont puis contourna des autres récifs, avant de se faufiler entre des colonnes de pierre.
-Wahou! s'écria avec joie Serena quant elle passa à travers une des cascades qui tombait de la falaise sur sa droite.

Inclinant son appareil sur la droite, la jeune Jedi chantant doucement à tu-tête, élança son speederbike en avant.

Plus que soixante mètres...


Dernière édition par Serena Tano le Dim 5 Avr - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 5 Avr - 10:20



Sonnée par l'explosion Merisha avait assez conscience de son environnement pour courir dans la bonne direction et attraper le bras que Tkulk lui tendait. Hissée dans le speeder avec brusquerie elle jeta un regard en arrière et regarda la Jedi se relevait. Avec un regret en passant au coffre remplis de crédits qu'elle n'avait pas pu forcé elle hurla à sa soeur, aux commandes, de faire rugir les moteurs et s'éloigner. Le speeder prit de la vitesse et s'éloigna dans la nuit, laissant derrière lui la propriété de laquelle s'élevait des cris de consternations et de surprise. Pour éviter d'être repéré par des radars Travia fit voler leur véhicule au ras des lacs et Merisha put admirer le paysage.

A l'aller elle n'avait pas eu l'occasion de pouvoir le faire, trop occupée à réfléchir comment elle pourrait infiltrer les étages supérieurs pour accéder aux coffres. La vue de Naboo était magnifique et idyllique. Cela devait très certainement plaire à Travia qui avait été toujours fleur bleue. Lorsqu'elles devraient se retirer du monde du crime - si elles survivaient jusque là - Merisha achèterait une propriété sur cette planète pour sa soeur. Elle méritait bien ça après s'être tant occupée d'elle. Mais pour cela il faudrait qu'elle réussisse ses missions. La cambrioleuse repensa à la simplicité de la mission mais également à la Jedi et poussa un cri de déception en tapant contre le dossier du siège face à elle, déclenchant une série de jurons de la part du Rodien.

"Oh la poisse Tkuk ! J'y étais presque ! A quelques centimètres, personne ne m'avait repérée ! Mais il a fallu que cette foutue Jedi débarque, avec son corps de pétasse et sa beauté fatale là ! Rah je la hais !
- En parlant de Jedi ça ne serait pas elle qui nous colle au train derrière ?"

La cambrioleuse jeta un coup d'oeil derrière elle et put voir la chevelure rougeoyante de sa Némésis d'un soir au loin.

"Par la foutue Force pire qu'une Mynock celle là ! Tkuk dézingues là !"

La colère prenait le dessus sur Merisha, agacée et déçue par son échec récent et elle regarda avec satisfaction la série de coup de feu visant le speederbicke à leur poursuite. Elle attrapa le comlink à la ceinture du Rodien et l'enclencha.

"Le Gaucher on a besoin d'un coup de main ! Ramènes toi et t'auras le droit à un gros bisous de ma part !

Avec un peu de chance l'Ouragan serait sur eux avant que la Jedi n'ait eu le temps de les rattraper....

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 5 Avr - 15:48

Repoussant une mèche que le vent lui colla vers l'oeil droit, Serena fit une embardée avec son speeder.
En osmose avec la Force, elle perçut l'avalanche de tirs saccadés du blaster ennemi. Une flamme de la couleur d'un coucher de soleil en forêt, surgit pour défendre la muse.
Le sabre laser dévia les tirs en suivant les moulinets du poignet de la Jedi. La lame élégante pivotait du flanc gauche au droit, s'arquant parfois vers le haut pour renvoyer les tirs vers son expéditeur.
Le temps filait à mesure que la course perdurait.

L'eau se noircit tout autour de la muse brièvement puis redevint rapidement bleu clair quand l'ombre d'un vaisseau se forma en avant, le bruit de ses moteurs indiquant qu'il descendait vers le speeder de Merisha. Les deux protagonistes devaient maintenir un vol en synchronisation, autant à cause de la Jedi sur les talons de la voleuse qu'à cause de l'environnement qui donnait un peu de fil à retordre.

Le vaisseau de la classe des transporteurs demeurait inconnu par Serena. Il était sans aucun doute celui à la voleuse et se trouvait du type YX-1980, mais la muse ne l'avait jamais vu et sut sur le coup qu'il serait un adversaire à ne pas sous-estimer à cause de sa taille.
La Jedi avait toujours préféré pouvoir se mouvoir rapidement. Ce n'était que très rarement
qu'elle faisait partie de l'équipage d'un navire disposant d'une envergure assez grande pour contenir un équipage conséquent.
La masse imposante du transporteur causa des remous dans l'eau, obligeant la muse à changer de tactique.

Elle activa la balise du speederbike afin que le baron puisse retrouver son bien.Puis elle l'arrêta sur la berge la plus proche tandis que l'Ouragan emmenait la sirène et son complice plus haut dans l'atmosphère.

Six minutes plus tard, elle entendit des bips enjoués sur son comlink et le bruit familier d'un cargo léger YT-1930 se fit connaître.
Maintenant le navire en vol légèrement ralenti, R2 E8 fit s'abaisser la rampe d'acier sur laquelle se propulsa la Jedi d'un saut en arrière, afin de ne pas perdre trop de temps.

Le cargo s'éleva dans les airs à la réception de la chevalier. La musique dans le cockpit servit d'accueil à la muse, car le droïde pilotait toujours en mettant l'ambiance adéquate. Pilote émérite, l'astromécano avait ses propres goûts en vols spatiaux et il affectionnait toujours plus les trajets en atmosphères que ceux en espace.

Évoluant rapidement entre les coursives, la Jedi le rejoignit et s'assit à la place du pilote après avoir donné un câlin affectueux à son droïde préféré.
Abaissant un levier, Serena prit le manche de commande et inclina son vaisseau pour éviter une paroi assez serrée.
-Je t'avais promis une course mon ami. dit la jeune Jedi. On est dans les finalistes. Eh bien il est temps de remonter la piste! Tu ne crois pas? ajouta la jeune femme d'un rire enjoué à son ami droïde.

Le cargo redressa son museau et effectua un tonneau pour esquiver une branche un peu trop grande, obstruant la circulation aérienne.
Deux cent mètres plus en avant se trouvait le vaisseau de la voleuse. Serena fit prendre à son navire un passage entre des arbres et suivit un chemin assez escarpé parmi les géants de la forêt, avant de remonter subitement quand le trajet devînt trop étroit.

Inclinant de nouveau l'appareil sur la gauche, elle arma ses deux canons lourds puis exécuta une manœuvre avec son vaisseau pour passer dans une gorge.
Elle serait bientôt à portée de tir.
-R2, montes les boucliers avants et arrières, prépares-toi à ouvrir le feu sitôt que tu en auras l'occasion. demanda la jeune femme à son compagnon électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Jeu 23 Avr - 11:42



La course effrénée qui se déroulait au dessus des eaux limpides était une rareté dans l'espace aérien Naboo. Les nobles de Theed n'appréciaient guère le bruit engendré par les moteurs et les propulseurs des véhicules et le citoyen lambda préférait des sports plus nobles et moins vulgaires. Et bien évidemment les voyous qui pilotaient les speeder à des vitesses si dangereuses ne venaient pas sur la planète dont les autorités se montrait implacables pour les renvoyer d'où ils venaient. Sauf que certains membres de la Frange galactique parvenait à s'immiscer dans la toile Naboo et lorsqu'ils étaient découverts cela donnait une course pareille. Particulièrement lorsqu'un Jedi s'y trouvait mêlé, étrangement. Merisha eut un sourire narquois à l'idée que l'accident mettrait peut être un froid entre les Jedi et le gouvernement local et se souvint des histoires que son père leur racontait quand elles étaient enfants. Pendant des années elle avait cru que les Jedi les sortirait de leur panasse mais jamais, ô non jamais, ils n'étaient venus se préoccuper de deux orphelines perdues sur Ord Mantell.

Ce n'était pas pour autant que la cambrioleuse haïssait les représentants de l'Ordre et de la paix. Elle savait que c'était sûrement les juges les plus impartiaux dans la Galaxie et ils étaient connus pour leurs valeurs morales fortes. Elle respectait cela et trouvait les Jedi un défi à sa mesure. Sauf bien évidement cette nymphe, à la poitrine si opulente et à la beauté sans pareille, qui osait se mêler de sa mission. Mais c'était les règles du jeu et Merisha avait perdu. Ce qu'elle avait en travers de sa gorge. Haïssait elle vraiment cette chevalière ? C'était plus une âme soeur, une némésis. Toutes deux belles, il fallait se l'avouer, talentueuses - bien que leurs domaines soient totalement différents - et surtout avec un sale caractère. Nombre de Jedi ou membres des forces de sécurité auraient appelé des renforts pour boucler cette affaire au plus vite. Mais Serena était décidée à la poursuivre, maniant son sabre laser avec talent nota la cambrioleuse.

Enfin le sauveur tant attendu fit son apparition dans un grand bruit de propulseur trafiqués. Les tourelles du vaisseau se tournèrent vers leur ennemie qui sembla fuir vers les berges pour éviter d'être atomisée. Pour la première fois depuis le début de la soirée Merisha se détendit enfin tandis que sa soeur engouffrait leur speeder dans la soute dont leur pilote avait gardée la porte ouverte. Un homme, armé d'un lourd fusil d'assaut, et une Arkanienne les accueillirent en les couvrant par dessus la carlingue d'un speeder bike. Mais apparement la Jedi leur avait faussé compagnie, rejoignant très certainement un vaisseau étant donné son mental d'acier. Tandis que la porte de la soute se refermait la cambrioleuse bondit du vaisseau, traversa d'une seule traite les couloirs du vaisseau et arriva dans le cockpit où "Le Gaucher" manoeuvrait en silence - pas un bruit autre que les instruments du vaisseau - L'Ouragan. Souriant elle déposa un baiser bruyant sur la joue du trentenaire et lui caressa doucement le cou. Chose promise chose due ! Mais qu'il n'aille pas par la suite s'imaginer d'autres choses. Ce qui semblait arriver vu la teinte vermeil qu'avait pris son visage. Au bout d'une dizaine de minutes de vol en ligne droite, droit vers l'espace, il montra un écran à Merisha qui sentit une lourde pierre tombée dans son estomac.

"Missy je crois bien que ta nouvelle amie nous a retrouvé. Son vaisseau a de meilleurs propulseurs que nous dans l'espace aérien et les deux canons que je vois ne me disent rien qui vaille...
- Par la Force elle veut finir dans mon lit ?! Balances lui ta feinte de Kessel ça devrait la calmer..."

Dressel la regarde fixement, comme si il voulait la convaincre de changer d'avis, mais elle soutint son regard calmement, un sourire rusé plaqué sur les lèvres. Mais très vite ce rictus disparut remplacé par une expression crispée et de peur. Brutalement le pilote avait inversé la propulsion, immobilisant le vaisseau, puis avait coupé tous les moteurs. Désormais L'Ouragan était en chute libre, multipliant les tonneaux et les vrilles. Arrivé à deux cent mètres du sol le Gaucher relança les moteurs qui gémirent sous l'effet de la cinétique et le vaisseau bondit soudainement, à peine à cinquante mètres de la cime des arbres, et fila droit sur le cargo ennemi, qui les avait dépassé durant les quelques secondes de chute libre. Il frôla le véhicule, arrachant au passage une antenne tout en perdant un bon morceau de carlingue, et fila vers l'espace, et peut être la liberté...




Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Jeu 23 Avr - 22:30

La vitesse du cargo fit naître un bruissement furtif à la cime des arbres lorsque le vaisseau les survola en rase-motte. L’appareil se redressa pour suivre son adversaire. Pressant le turbo, le navire de Serena se rapprochait toujours plus de l'Ouragan. Le sanctuaire de la sirène constituait un robuste adversaire et surprenant qui plus est. Malgré un calibre plutôt lourd, il se déplaçait à une vitesse prodigieuse. C'était sans aucun doute dû à des améliorations plus "tardives".

Puis soudainement, alors que la muse allait se trouver à portée de tir, le vaisseau des voleurs tomba en chute libre.
Libérant la Force et scrutant quelques cadrans électroniques, la Jedi cherchait sa cible dans les parages. Après avoir dépassé une falaise puis quelques arbres, la surprise prit fin.

Un violent coup sur la coque de son cargo, obligea Serena a faire une embardée sur la gauche avant de redresser son vaisseau rapidement pour éviter le crash.
-Etat des dommages s'il te plaît R2? demanda la jeune femme. Une antenne? Les boucliers sont descendus légèrement à 82% de leur efficacité. Il doit y avoir un générateur égratigné.

Relevant le manche légèrement pour que le cargo se stabilise et poursuive son vol, Serena tapota quelques touches et bougea certains réglages qui révélèrent un vaisseau courant vers l'espace. Les radars continuèrent de sonner puis d'un son plus distant par la suite, signalant une cible qui s'éloignait que trop vite.
Levant les yeux vers le haut du cockpit, la Jedi régla deux autres boutons situés au-dessus de sa tête.
-Continue de faire descendre l'énergie de l'armement vers les réacteurs et les boucliers R2. indiqua la muse. Les canons ne nous servent à rien pour le moment. Déclenches aussi les deux réacteurs auxiliaires, s'il te plaît.

D’une série de bips affirmatifs très enjoués, le droïde signala à son amie, que tout était en ordre. Le cargo s'éleva dans les airs à la suite de son ennemi.
L'atmosphère de la planète laissa bientôt place aux étoiles d'argent.
Un bips malheureux émergea du siège de copilote.
-Je sais... Je t'avais dit qu'on ferait le tour de Naboo ensemble. déclara avec une pointe de déception dans la voix, la jeune femme. On fera ça très bientôt, je te l'assure.

Des bips inquiets et dubitatifs lui furent servis. Puis sans lui laisser le temps de reprendre, R2 E8 reprit avec une tirade anxieuse.
-On va se les offrir ces vacances mon R2. plaça enfin Serena.

Puis posant sa joue contre le dôme d'acier de son ami, déclenchant une nouvelle petite tirade électronique d'affection, elle poursuivit tout en caressant la "tête" de son droïde.
-Rien que nous deux, je te l'assure. Puis on fera un petit tour d'autres planètes si tu veux. conclut-elle en faisant un bisou à son vieil ami.

Regardant les écrans et les indicateurs des différents cadrans et signaux lumineux de l'ordinateur de bord, la Jedi pointa du doigt le symbole du vaisseau lourd.
-Voici nos voleurs et là... Bah là c'est la Chasse de Naboo qui vient se joindre à la danse... observa Serena, l'air interdite. Oh la poisse! Mon R2, garde un œil sur l'ordinateur et rentre au préalable toutes les coordonnées hyperspatiales possibles pour nous. Moi je surveille nos amis voleurs.

Un peu plus en retrait émergeant de la planète un groupe d'une vingtaine de chasseurs solides et rapides, s'élançait vers les deux cargos.


Dernière édition par Serena Tano le Sam 25 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Sam 25 Avr - 18:32



Une réussite totale. La feinte de Kessel avait parfaitement marché. Non pas que Merisha en doutait mais il était arrivé plus d'une fois que L'Ouragan subisse des dégâts bien plus importants. Au point que plusieurs fois la jeune femme avait cru mourrir en voyant toute une section du vaisseau disparaître. Mais le Gaucher était un pilote émérite et de talent qui avait toujours - plus ou moins - réussi à faire tenir son vaisseau en seul morceau - avec quelques miettes éparpillées ci et là. L'expression béate qu'elle put lire sur le visage de l'homme montrait qu'il était fier de son geste et lorsque Merisha l'embrassa de nouveau sur la joue le feu qui lui monta à la face ne gâchait en rien son sourire. On aurait dit un enfant qui après des heures d'entraînement réussissait enfin son exercice de mathématiques...

Cependant, leur souci était loin très loin d'être terminé. Ils n'avaient pas assez endommagé le vaisseau de la Jedi pour la mettre hors course et, bien qu'elle se trouvât loin d'eux, elle était toujours sur leurs traces. D'après ce qu'elle pouvait lire sur les différents écrans alignés devant elle, la chevalière avait poussé ses réacteurs au maximum. Bien cela les mettrait à l'abri des canons lourds qui avait inquiété Dressel quelques minutes plus tôt. Un Rodien grincheux et jurant dans sa langue entra dans le cockpit et s'installa au poste de copilote grognant des réponses au Gaucher. Au même instant leur seconde voleuse pénétra dans la cabine en se tenant une jambe, les cheveux ébouriffés et les sourcils froncés.

"Z'êtes pas bien à faire des manoeuvres comme ça sans avertir ?
- La poisse ça ne te fais pas mal de pas être tirée à quatre épingles. Tu t'es cognée à quoi ?
- Une caisse à outils que Dressel a encore laissé traîné.
- Dressel il t'entends et il t'emmerde ma jolie."

Merisha leva les yeux au ciel puis adressa un clin d'oeil à son amie. Comme à chaque fois qu'ils se croisaient ses partenaires échangeaient des piques. Ils ne se supportaient pas chacun considérant son rôle comme plus noble que celui des autres et ne se lassaient jamais de le dire. Jetant un coup d'oeil au radar elle déchanta très vite...

"Oh oh..."

En effet, une vingtaine de chasseurs de la Chasse Naboo avait fait son apparition. C'était tardif mais Merisha n'était pas étonnée plus que ça de voir les autorités entrer en jeu. Elle s'était seulement attendu à ce qu'elles arrivent plus tôt. Mais leurs voltiges au niveau du sol avaient dû passer inaperçues jusqu'à maintenant. Mais tout n'était pas perdu. La cambrioleuse attrapa le micro de l'émetteur et se racla la gorge avant de l'enclencher, prenant une voix sensuelle, douce mais légèrement paniquée.

"Mayday, Mayday. Ici le transporteur Delta-Romeo-Juliet 7-4-9. Je répète Mayday. Nous sommes poursuivis par un vaisseau ennemi qui nous a attaqué sans sommation. Mayday, Mayday....

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Dim 26 Avr - 10:15

Tournant le bouton de sa fréquence pour rechercher celle de la chasse de Naboo, Serena se posait intérieurement plein de questions.
Comment réagiraient-ils? Ils ignoraient sans aucun doute que c'était une Jedi. Avec l'Ordre sorti de la composition de l'Alliance, il devrait rendre des comptes pour l'activité des Jedis sur les territoires sous le contrôle de cette ancienne entité politique que les utilisateurs de la Force avait servi pendant de nombreuses années.

Le problème était aussi que la petite valse que s'était joués Serena et Merisha, n'était connue que d'elles-mêmes. Y compris le baron ne pourrait innocenter l'une ou l'autre.
Il faudrait donc la jouer finement. D'autant plus que que vingt chasseurs étaient plutôt des boulets que des alliés.
Bien qu'elle soit née sur Naboo, la muse n'avait jamais aimé le gouvernement ou l'armée ou mêmes ceux des autres planètes et encore moins les regroupements tels que l'Empire et l'Alliance.
Prendre cet imprévu du bon pied et non du mauvais, pourrait aider la Jedi à gérer la situation.

Aidée de son R2 E8 bien-aimé, elle trouva enfin un canal de communication avec la chasse.
-Ici, le capitaine Tano à bord du Marchand des Etoiles. commença-t-elle d'une voix assurée.
-Capitaine Tano, ici l'officier Rogerick. Déclarez les raisons de votre présence dans l'espace souverain de Naboo.
-Je suis venu à la requête du baron Llyod pour assister à une réception privée. Pendant cette soirée, une voleuse s'est introduite et a tenté de dérober la richesse de ce noble de Naboo. Je suis à leur poursuite actuellement. expliqua-t-elle.
-Nous avons une communication actuellement en provenance de ce vaisseau et il n'établit pas la même histoire... répliqua l'homme.

La poisse... soupira intérieurement Serena. Ce serait la parole de la voleuse contre la sienne. Il n'avait pas beaucoup de temps. Les voleurs étaient bientôt prêts à s'échapper en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Merisha Gunder
Maître Voleur
Maître Voleur
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Quelque part à voler....
Titre : Maître Voleuse
Humeur : Chippeuse
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Neutres & autres
Rang: IV
Niveau de combattant: 1

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Lun 27 Avr - 15:17



"Vaisseau Delta-Romeo-Juliet 7-4-9 nous avons établi le contact avec votre poursuivant. Il semblerait qu'il vous pourchasse après une tentative de vol au domicile du Baron Llyod.
- Enfin c'est insensé ! Vous avez vu mon vaisseau ? C'est à peine si vous avez accepter de me laisser me poser pour faire le plein et acheter des pièces détachées ! Si je connaissais un quelconque Baron je pense que j'arriverai à me payer un autre cargo que ce déchet qui me traîne dans la Galaxie !"

Merisha essuya le regard noir de son pilote sans broncher. Le silence radio qui accueillit sa tirade était bon signe. Elle avait réussi à semer la zizanie entre les forces spatiales de Naboo et la Jedi. Ils devaient très certainement essayer de corroborer les faits en demandant à son adversaire ce qui s'était passé. Or ce dernier était louche. L'Ouragan tentait simplement de s'enfuir, sans faire feu sur le vaisseau qui le pourchassait implacablement, et ne semblait être un pro de la voltige pour le moment. Les hésitations des forces planétaires permettaient par ailleurs au vaisseau contrebandier de s'éloigner de plus en plus de la Jedi et de se rapprocher des chasseurs Naboo. Merisha se pencha vers Dressel, laissant son souffle lui caressait le cou et lui attirait un regard de la part de l'homme, et murmura à son oreille.

"Essayes de te diriger droit sur eux et...
- Delta-Romeo-Juliet 7-4-9 il s'avère que votre transpondeur corresponde à celui d'un vaisseau recherché dans les espaces de l'Alliance et de l'Empire. Préparez vous à être arraisonner. Coupez vos moteurs et n'opposez aucune rés...
- FONCES ! MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS FONCES SUR EUX !"

Merisha avait hurlé ces ordres tout en coupant court à la communication établie avec la sécurité Naboo. Ne prenant aucunement compte des ordres du capitaine Dressel poussa au maximum la plupart des ses manettes et L'Ouragan accéléra brutalement, semant le désordre au milieu des chasseurs devant manoeuvrer pour l'éviter. Quelques timides tirs de laser frôlèrent les boucliers du cargo mais la plupart des pilotes n'osèrent faire feu de peur de toucher un allié. Un bip sonore indiqua que les coordonnées pour l'hyperspace étaient prêtes et Dressel posa la main dessus. Il était temps de dégager la piste...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tano
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 101
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   Mar 28 Avr - 19:42

La Jedi inclina l'appareil alors que sa rivale fonçait sur ses ennemis. L'essaim de chasseurs exécuta une manœuvre de désengagement pour éviter de se retrouver complètement anéanti par un choc intra-vaisseaux.

Pivotant sur lui-même, le cargo orienta ses canons vers sa cible. Un sifflement électronique se fit entendre depuis le siège de copilote. R2 E8 indiqua que les coordonnées d'un saut dans l'hyperespace étaient prêtes. Il semblait qu'il en allait de même pour la sirène aux yeux de saphir.

Le transporteur d'envergure moyenne, sembla se figer un bref instant quand l'opéra noir l'entourant se divisa en fine flèches de lumière bleues pour finalement absorber le vaisseau, lui accordant une évasion stellaire.

Les yeux encore fixés sur l'endroit où la voleuse avait disparu, la joue au creux de sa main gauche, Serena avait le regard évasif. Puis d'un ton assez détaché, elle brisa le silence.
-R2 ne déclenche pas l'hyperpropulsion. commença-t-elle. On va aller se balader sur Naboo. Je t'avais promis qu'on visiterait la planète. On va avoir plein d'activités à faire.

Le cargo descendit de nouveau dans l'atmosphère, escorté par la chasse.
Le spatioport commençait à s'animer en ce début de matinée. Vaisseaux de toutes sortes partaient et revenaient, voyageant hors du système ou entre les villes de Naboo.
Son engin s'étant posé tranquillement, Serena ôta sa ceinture de sécurité et activa plusieurs interrupteurs sur son ordinateur de bord.
-On va y aller R2 mais avant, établis-moi un contact avec Teraz. expliqua la jeune femme.

Le droïde sifflota et émit un gazouillement heureux quand la fréquence se maintint correctement.
-Teraz? Salut à toi! Ça va depuis tout ce temps? continua Serena.
-Ah... Regardez qui donc que voilà! Ma petite Jedi favorite! commenta le nautolan. Eh bien écoute, les affaires sont ce qu'elles sont. Et je suppose que tu me donnes une occasion de démontrer mon professionnalisme.
-C'est au sujet d'une voleuse aux yeux bleus et aux cheveux bruns. débuta la muse. C'est une professionnelle. Elle travaille avec plusieurs personnes apparemment. Elle travaille de manière subtile au vu de ses petits outils. Tu n'aurais pas un nom? Ou une piste?
-Ca me rappelle quelqu'un , effectivement... Et ce n'est certainement pas une débutante. réfléchit Teraz en se tenant le menton du bout des doigts. Tu t'es frottée à quelqu'un de très dangereux. Je n'ai jamais entendu qu'elle ait déçu un commanditaire...

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Naboo] Vol sous tension   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naboo] Vol sous tension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naboo] Vol sous tension
» Idée de mise sous tension
» ❧ EVENT n°11 ♣ Une joute sous tension.
» habiter sous une ligne haute tension
» Tension Primitiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Naboo-
Sauter vers: