Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Miradelphia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Miradelphia   Lun 16 Fév - 15:22

Nom du forum/site : Miradelphia
Lien du forum/site : http://miradelphia.forumpro.fr/
Contact : Pour ce qui est de la publicité et du partenariat contacter Marik Rivers
Genre de forum/site : Roleplay
Thème du forum/site : Fantasy - monde inventé par les membres
Date de lancement du forum : Fin 2008
Nombre de membres/de messages postés : 326968 messages au 27/01/2015
Descriptif :

Le forum a été ouvert officiellement le 18 Novembre 2008, soit plus de six ans d'activité !
N'hésitez pas à consulter les Nouveautés du Forum pour rester à jour.

Crédits
Le Monde ~ Les Peuples ~ L'Encyclopédie



Contexte :

Sur le monde de Miradelphia, le 11eme cycle a débuté sous de bien sombres auspices, et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.

Dans la Péninsule, suite à la rébellion initiée par le Comte de Velteroc et aux boucheries qui s’en sont suivies, la Couronne a décidé de déplacer sa capitale de Diantra à Soltariel. Le Royaume se trouve désormais divisé en deux entités, celui du Soltaar et celui du Médian. A l’heure où des Drows menacent sa marche septentrionale, le Royaume aura-t-il enfin la paix qu’il attend depuis si longtemps ?

Chez les Nains, les cicatrices laissées par la Malenuit sont encore profondes. Après des années de torpeur, les cités naines ont rétabli le contact entre elles. Si leur premier combat est de regagner leur splendeur passée, l’apparition d’un Dragon Noir pourrait elle-aussi faire chauffer leurs armes. Sans compter qu’il y a au Sud une péninsule avide de terres nouvelles qui n’hésiterait pas à étendre la main pour se servir. Malgré son courage, comment le peuple fier fera face à tant de nouveaux défis ?

Les Elfes, après avoir rompu les accords qui les unissaient à la Péninsule, se remettent doucement de leur défaite face aux Drows. Le peuple éternel se voit désormais, lui aussi, scindé en deux grands courants : ceux qui prônent le retour aux forêts et une autarcie totale et ceux qui restent dans les villes et tentent de relever la nation. Alëandir fait toujours figure de pierre angulaire dans ce royaume morcelé qui attend le souffle nouveau qui le fera briller de nouveau.

Loin à l’Est, au-delà des redoutables terres stériles, la race des drows subit elle aussi de graves troubles. Brylyan Naerth, maître absolu du Puy d’Elda, est mort de la main même du Gardien d’Uriz. Le peu de cohésion dont disposait les sombres s’est diluée, et les seigneurs de guerre se livrent une lutte acharnée pour le trône. Le sang coule et les conspirations se multiplient, mais nul n’a encore réussi à s’imposer.

Dans ce monde en proie au tumulte et à la léthargie, l’Ithri Vaan fait figure de terre promise. Le royaume de Naelis taillé par l’opportunisme en est à ses premiers pas et est l’eldorado des jeunes chevaliers, des seigneurs déchus et des compagnies de mercenaires qui cherchent à gagner en influence ; tandis qu’au Sud le pays de Thaar assiste à la montée en puissance de ses seigneurs et princes marchands, toujours plus riches et plus nombreux et dont l’influence va grandissant à mesure que l’emprise des Drows se fait plus faible.

L’heure est venue pour vous de rejoindre ce monde livré au chaos ! Robuste guerrier ou adroit voleur, paladin au cœur pur ou infâme tyran, votre histoire est encore à écrire. Lèverez-vous les armes, allez-vous partir à la conquête de l'honneur et de la gloire ? Votre nom va t-il rester gravé dans les mémoires Miradelphiennes ? C'est à vous d'en décider.

Boutons :






Liens des boutons :

http://www.archive-host.com/link/aba1c55552613e07db363495db29d9687f077098.gif
http://www.archive-host.com/link/5ef07ddc29a2043748fa17bafb530389c9918d46.png
http://www.archive-host.com/link/a39a05a81de067536ccb992dc12b1a0a59a03359.png

Autres: Si le partenariat est accepté nous souhaitons que notre fiche soit postée. Nous pourrons vous faire passer le code si vous le désirez. Smile

_________________
Hope for the Future - Orn'Ella Dawnbringer Main Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
 
Miradelphia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EGA] Quand le Voile s'étend sur Miradelphia
» Miradelphia [VIP]
» Yho Sétano [voyageur]
» Enterrement de la Jeune Ashenie de Sephren et du Fier Aaran de Sephren
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: