Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Sam 23 Mai - 23:43


Le commandant Kleinaz jeta un regard méprisant et hautain à l’attention du capitaine Rubis. Monter une opération de sauvetage ? Tous avaient déjà été sauvés. Kleinaz n’aimait pas les non-humains, et son animosité ainsi que sa jalousie envers l’amiral Azaren disparu au combat aujourd’hui l’avait même poussé à ne pas apprécier les Chiss. Là où Tanith avait fait preuve de bienveillance, Kleinaz était carrément quelqu’un de mauvais pour qui, empiler des cadavres pour atteindre son objectif ne le dérangeait pas.

- Nous avons déjà sauvé tous ceux qui devaient l’être, ou du moins qui ont eu la présence d’esprit d’activer leurs balises de localisation. Faites ce que vous voulez, mais ne me faites pas perdre du temps et des ressources… En tout cas, on lancera l’attaque au sol dans deux heures… Teilhor, préparez votre escouade rapidement…

Sans même saluer le capitaine Rubis, Maze ou les rescapés du Paladin, Kleinaz leur tourna le dos pour rejoindre la passerelle de commandement. L’ambiance était des plus tendues car peu de personnes ne pouvaient apprécier ce commandant des plus méprisants et prétentieux. Trask, le capitaine chiss avait serré le poing pendant son discours et l’échange ayant eu lieu avec le commandant. Cet officier de terrain et de l’infanterie allait bientôt être déployé pour prendre d’assaut l’avant poste et quitte à choisir, il avait l’air de préférer combattre les Vagaaris plutôt que de fréquenter une seconde de plus le commandant Kleinaz.
Le capitaine Trask, un Chiss rescapé du Paladin semblait avoir été absent quelques instants avant de se tourner vers le chevalier impérial pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.


- Si vous voulez donner une leçon à ce Kleinaz, et vous attirer les faveurs de l’Empereur, retrouvez-moi près du centre de communication dans 20 minutes avec le capitaine Rubis. Je pense avoir quelque chose d’intéressant à vous proposer…


Il n’en dit pas plus et s’en alla plus loin. Vingt minutes plus tard, le capitaine Trask était seul devant un débarras non loin du centre de communication du vaisseau, sans un mot il fit signe aux deux d’entrer dans le débarras au milieu de matériel de remplacement pour effectuer des réparations au cas ou les moyens de réception et transmission longue portée devaient être réparés suite à une bataille. Une fois la porte fermée, le capitaine Trask enleva le casque de sa lourde armure et révéla son visage de Chiss dans la quarantaine et prit la parole.

- J’ai reçu un message de quelqu’un qui bosse pour quelqu’un qui connait quelqu’un de haut placé vers les services secrets de l’Empire… vous voyez le tableau quoi. Celui-ci aimerait que l’on récupère un noyau de données Vagaari pour l’étudier mais il aimerait que ce ne soit pas le commandant Kleinaz qui en ait la gloire. En effet il pourrait prétendre à remplacer Azaren, chose que visiblement, quelqu’un ne veut pas…


Le capitaine Trask marqua une courte pause quand il entendit une patrouille passer dans le couloir. Une fois les bruits de pas éloignés, il reprit la parole.


- Un différend d’ordre personnel entre ce haut placé et ce commandant apparemment. Si vous récupérez cet objet, et le cachez du commandant pour le remettre à l’un des agents sous couverture des services secrets, vous serez récompensés et aurez peut-être l’opportunité de vous attirer les bonnes grâces de ce haut placé et même de l’Empereur pourquoi pas. Et en même temps, Kleinaz ne pourra pas prétendre au poste d’amiral laissé vacant par le décès d’Azaren… Quoiqu’il en soit, ceux qui m’ont transmis ce tuyau savent se souvenir que vous leur avez rendu un service.

Trask croisa les bras et ajouta.

- Capitaine Rubis, vous pourrez profiter de l’assaut que je mènerai au sol avec Maître Teilhor ici présent pour tenter de trouver des fragments de base de données dans les épaves Vagaaris tout en cherchant les rescapés, quelque chose d’exploitable. Kleinaz ne vous surveillera pas, trop concentré sur l’attaque de l’avant-poste. Maze, vous et moi devrons agir avec précaution : les hommes de Kleinaz pourraient nous dénoncer au commandant. Mais je pense que nous pourrons trouver quelque chose sur cette base au sol. Dans le pire des cas, si vous ne trouvez rien capitaine Rubis, vous pourrez toujours enquiquiner Kleinaz via des communications pendant vos recherches pour le déconcentrer. Qu’en dites vous ?



_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Lun 25 Mai - 15:51

La manœuvre, qu'il avait été tenté, était audacieuse, peut-être trop même, cela lui avait coûté un morceau de son aile fauche, ainsi que son bouclier déflecteur par la même occasion. Il réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de refaire ce qu'il avait fait. Il eut également de la chance qu'un pilote impérial supplémentaire avait répondu à son SOS en dégommant un de ses poursuivants, sinon il serait dans de beaux draps. Malgré l'état de son vaisseau, il continua sa mission en essayant de protéger les bombardiers, il put détruire deux ou trois autres chasseurs ennemis. Il put voir une nouvelle stratégie impériale se mettre en place, celle-ci était ingénieuse et elle put éliminer presque la totalité de la flotte ennemie restante, mais les boucliers du Paladin ne purent plus supporter le feu ennemi, ils lâchèrent et le vaisseau explosa. A ce moment-là, Maze espéra que l'équipage avait pu évacué à temps, il y avait déjà eu trop de pertes. Il vit la flotte impériale achever les derniers vaisseaux Vagaari. Le chevalier impérial et les pilotes détruisirent les derniers chasseurs ennemis, ces derniers ne semblaient plus recevoir d'ordres et étaient désorganisés.

Une fois que la bataille spatiale était achevé, ordre fut donné pour les rescapés de se réunir à bord du Victorieux, il dirigea donc son chasseur endommagé à travers les débris des vaisseaux. Il amorça son approche pour l’atterrissage, mais celui-ci ne se fit pas en douceur, son aile gauche étant dans un sale état, ça n'aidait pas du tout à la manœuvre. Il réussit tout de même à se poser sans trop de casque. Il sortit du cockpit pour fouler du pied le hangar du destroyer. Des rescapés continuaient d'arriver des vaisseaux impériaux qui avaient été détruits, il y avait de nombreux blessés et morts. Il n'y aurait pas eu autant de pertes en repoussant l'attaque spatiale pour laisser la flotte Vagaari rejoindre le front, mais Maze se disait qu'ils avaient pris la bonne décision. Ils avaient servis de leur mieux l'Empire aujourd'hui, des pertes plus colossales auraient été à constater avec l'option de Kleinaz et le front s'en retrouverait déstabilisé. Il rejoignit un groupe qui s'était formé devant le commandant du vaisseau. Le capitaine Trask et Rubis étaient présents, il était content qu'ils s'en soient tirés, c'était une bonne chose.

Il regarda le commandant, il avait un air hautain et supérieur, Maze était de nature calme et sérieuse, mais il dû se retenir pour ne pas le remettre à sa place. Il annonça la mort de Tanith et Azaren, un choc pour le Prétorien, ces deux-là s'étaient montrés très compétents et surtout d'une loyauté sans pareille pour l'Empire. Il regrettait leur disparation, surtout qu'ils laissaient leur place à cet humain plus qu'incompétent. Le capitaine Rubis intervint pour fouiller les épaves ennemis à la recherche de données et secourir d’éventuels survivants impériaux qui se trouvaient sur le champ de bataille. Une proposition très louable et surtout qui s'avérait nécessaire, mais Kleinaz déclina son ordre. L'attaque serait donnée dans deux heures. Il devrait se préparer en conséquence. Le capitaine Trask vint lui dire un mot, il voulait qu'ils se voient pour parler de quelque chose, il se fichait bien de s'attirer les faveurs de l'Empereur, mais s'il pouvait donner une leçon au commandant du Victorieux, il ne pouvait qu'accepter. Il se dirigea vers le capitaine Rubis pour lui faire passer le message.

Le rendez-vous était dans 20 minutes, il avait le temps. Il se rendit donc dans ses appartements pour faire un compte-rendu du début de sa mission au QG des Chevaliers Impériaux. Il se mit bien sûr sur une fréquence sécurisée pour être sûr que personne ne surprenne son message . Il relata le déroulement de la bataille, la perte du Paladin, la mort de l'Amiral Azaren et du commandant Tanith, ainsi que l'incompétence du commandant Kleinaz. Une fois qu'il eut fini, il se rendit au rendez-vous, la Chiss attendait déjà. L'impérial la salua d'un signe de tête. Une personne en armure et casque était aussi présente, elle invita les deux personnes à rentrer. Ils s’engouffrèrent à l'intérieur du débarras, Trask retira son casque après avoir soigneusement fermé la porte. Une personne des services de renseignement voulait mettre la main sur un noyau de données Vagaari et il ne voulait pas que Kleinaz s'en approprie le mérite. De telles données pourraient s'avérer très utiles pour l'Empire.


"- J'accepte, ces données pourraient s'avérer vitales pour l'Empire et être un tournant dans la guerre contre les Vaggari. De plus, je ne souhaite pas la promotion de Kleinaz, vous pourrez donc compter sur mon aide."

Il marqua une courte de pause, avant de leurs tourner le dos:

"- Je vais me préparer. Capitaine Trask, rendez-vous au hangar. Capitaine Rubis, bonne chance !"

Puis il sortit du débarras pour se rendre dans ses quartiers pour s'équiper. En plus de mettre une nouvelle cellule d'énergie à son sabre pour être sûr que celui-ci ne le lâche pas en plein combat, il prit un respirateur. Il ignorait la composition atmosphérique de la planète, de plus c'était toujours utile d'en posséder. Il contacta les chefs d'unité qui seraient placés sous son commandement pour que les hommes en prennent tous un. Il contacta également Kleinaz:

"- Commandant Kleinaz, selon le briefing du commandant Tanith, quatre canons protègent l'avant-poste. Il serait bon que des bombardiers les détruisent pour ne pas qu'ils prennent pour cible nos troupes une fois au sol. Si vous dites vrai, des chasseurs ennemis pourraient se trouver à la surface. Ils seraient alors bon que des TIE protègent les bombardiers et les transporteurs de troupes. Dès que le bombardement aura été effectué et qu'il y aura confirmation que les canons sont HS, prévenez moi."


Une fois qu'il eut fini, il quitta ses appartements. Il se rendit au hangar où tous les stormtroopers participant à la mission étaient présents. Ils attendaient les ordres. Il ne vit pas le capitaine Trask, mais avec une telle foule, il était compréhensible de ne pas l’apercevoir. Il attendait la confirmation de Kleinaz pour ordonner aux soldats d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Jeu 28 Mai - 2:44

"À vos ordres commandant."

Je ressens son mépris, tout comme j'avais senti une pointe de jalousie, enfin il me semble. J'ai certainement aussi peu d'estime pour lui en a pour moi... Non en fait je pense que je suis aussi froide qu'il m'ignore et on ne nous a pas engagé pour nous faire des amis. De toute manière, il n'y a que peu de chance que j'ai une quelconque utilité lors de la mission en surface, alors autant que je montre mon utilité ailleurs. Enfin, c'est ce que je comptais faire avant qu'il ne se passe une certaine chose.

Il, enfin le capitaine Trask informe discrètement le chevalier impérial avant que cela soit mon tour d'avoir l'information. Il est bien évident que je ne serais pas contre faire une bonne chose pour l'empire. Je ne cherche pas la gloire, mais l'idée que Kleinaz puisse prendre encore plus de galon... Il n'y a qu'à voir le quota de mort des deux côtés. Certes nous avons aussi perdu un vaisseau lourd, mais ce n'est pas aussi terrible que les multiples vaisseaux plus légers et leur équipage disparu sous son commandement.

J'écoute donc, l'ami d'un ami ? Ça commence bien. Même si ce n'est pas aussi poussé que chez mes confrères, j'aime avoir quelques coups d'avance et ce genre d'introduction a tendance à me refroidir légèrement. Je n'en montre rien, mais... en fait, je n'en montrerais rien si je n'étais pas aussi particulière, étant plus émotif que les autres Chiss plus habituels j'ai tout de même haussé un sourcil et eu des expressions sur mon visage. Donc une personne ne veut pas que le commandant monte une marche de trop et honnêtement, je suis aussi contre. Mais de là à...

L'empire est bon, l'empire est sage, il saura prendre la bonne décision et ce peu importe ce que nous ferons. Peut-être que parfois, il faut aider le géant à regarder dans la bonne direction ? Si j'avais était ma grand-mère, je me dirai aussi qu'un allié puissant n'est jamais de trop. Je préfère simplement aider l'empire, avec mes capacités aussi maigres soient-elles. Et puis, j'ai cette impression, mon instinct me dit, non, il me pousse à suivre la même voie que Maze. Je sens qu'il est une personne loyale envers l'empire et j'aspire moi aussi aux mêmes choses. Il me souhaite bonne chance, je ne peux me réprimer à glisser subtilement un petit quelque chose.

"Laissez la chance à ceux qui en ont besoin chevalier."

Ce que cela veut dire est évident, j'ajoute à cela un sourire amical. En demi-teinte, mais présente tout de même, ce qui est rare pour un être de mon espèce, mais si j'étais normale je le saurais depuis le temps. Et puis ce n'est pas la normalité qui me permettra de servir l'empire. Je me contente auprès de faire un signe de tête au capitaine, les mots ne sont plus nécessaires de toute manière. Une fois tout cela convenu, maintenant je retourne à la passerelle et sans ennuyer le moins du monde le commandant, forme une unité d'inspection.

Je comptais déjà aller fouiller les épaves, maintenant je sais que quoi qu'il arrive, officiellement je ne trouverai rien. Ainsi avec suffisamment d'effectifs pour fouille un maximum les restes de vaisseaux, mais pas assez pour gêner notre commandant, je commence à faire ce qui était convenu d'un côté comme de l'autre. J'ai encore le mince espoir de retrouver une capsule de secours, avec deux officiers inconscients, mais vivants... Ainsi, il, nous nous dirigeons vers l'épave du Paladin, en même temps, cela sera aussi un excellent début pour commencer à fouiller les épaves Vaagari.

J'ai ordonné aux troupes de ramener pour analyse, les données et objets que nous collecterons. Il est bien évident que pour faire disparaitre momentanément ce dont nous avons besoin, il va bien falloir d'abord qu'on la trouve et que je m'assure que Kleinaz n'en ait pas vent. En même temps, je n'ai pas eu de difficulté à m'assurer d'être la seule personne à devoir le contacter... Pour ce qui est de le déconcentrer ? Je suis sûre que vous ne connaissiez pas l'entièreté du protocole qui devrait être ou pourrait être utilisée dans la marine impériale. Oublier la plupart du temps par commodité et gain de temps... Je peux vous assurer que je vais, dans les règles de l'art, jouer avec les nerfs du commandant et le tout avec délectation et sans jamais au moindre moment m'écarter du code impérial. Oh non il ne va pas m'aimer... Mais c'est déjà le cas et je ne fais que lui rendre la faveur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Sam 30 Mai - 19:05



Le capitaine Trask fut plutôt satisfait de la réponse des deux éléments de l’Empire et surtout ravi de les voir détester Kleinaz autant que lui. Son contact serait content… Il souhaita bonne chance à Rubis et Maze avant de se retirer. Il se rendit immédiatement dans le hangar pour préparer les hommes lors de l’assaut au sol.
Le commandant Kleinaz quant à lui se trouvait sur la passerelle, bras dans le dos et paré à ordonner l’assaut, lorsqu’il reçut la communication de Maître Teilhor, il souffla d’exaspération avant de lui rétorquer sèchement.


- Montez dans cette navette et restez en orbite. Mes chasseurs s’occuperont d’escorter les bombardiers pour neutraliser les canons au sol et mettre en pièce la chasse adverse comme convenu. Je me chargerai de vous alerter quand les canons seront hors d’état de nuire. Même si je n’ai aucun talent dans ce pouvoir mystique que vous avez, je sais quand même mener une bataille.

Le commandant Kleinaz se retourna vers l’intercom global et donna officiellement l’ordre d’invasion de cette maudite planète.

- Chasseurs, vous aurez la lourde tâche d’escorter les bombardiers et nos navettes pour qu’ils remplissent chacun leur mission à bien. Vous passerez donc devant pour ouvrir la voie. A l’attaque !

Dans les cinq secondes qui suivirent une nouvelle nuée de 70 TIE Predators jaillirent des hangars des vaisseaux impériaux restants. Se formant par escadrons, tous se ruèrent vers l’atmosphère de la planète, suivis de prêt par les 23 bombardiers TIE Neutralizer et enfin les six navettes de débarquement de troupes de classe Sentinelle-2B qui restèrent volontairement en retrait. Les restes de la chasse Vagaari vinrent à leur rencontre dans une tentative désespérée d’assaut kamikaze en se concentrant sur les bombardiers et navettes, soutenus par les canons anti-aériens au sol qui ouvraient le feu. Le contact des deux chasses fut violent, et brutal mais en faveur des impériaux compte tenu du nombre de vaisseaux déployés par le commandant Kleinaz : les chasseurs Vagaaris furent rapidement mis en déroute en dépit des pertes impériales. Se rapprochant de la surface, les bombardiers firent leur œuvre en déversant leur mortelle cargaison sur la défense anti-aérienne de l’avant-poste Vagaaari. 20 pilotes de TIE Predators et 7 de Bombardiers perdirent la vie dans cet effort. Une navette fut détruite et la seconde fut abattue : celle du capitaine Trask. Dans sa navette, Maze put entendre alors une transmission comlink en provenance du capitaine Trask.

- Notre navette a été abattue, nous comptons 12 morts et 20 blessés sur l’escouade de 60 initiale chargée de mener l’assaut : ne m’attendez pas pour la fête Maître Teihlor, je vous rejoindrais quand je pourrais.

Les canons anti-aériens détruits, les navettes de débarquement purent se poser sans risque et déployer rapidement les troupes par groupes de soixante. Rassemblés en une seule unité de 150 soldats et placés sous les ordres de Maître Teihlor, les trois majors à la tête de ces groupes de combat annoncèrent que les 2 TR-TT des troupes de Maze étaient intacts et déjà opérationnels : tous n’attendaient que les ordres du chevalier impérial avec la ferme intention de venger leurs camarades tombés au combat. Cette motivation, Maze pouvait la sentir vibrer à travers la Force chez ses hommes comme une colère sourde et l'envie d'en découdre.

De son côté le capitaine Rubis était complètement sortie de l’attention du commandant Kleinaz ce qui lui avait laissé une très grande marge de manœuvre pour accomplir sa tâche. L’épave du Paladin avait quelque chose de sinistre dans le fond. La lieutenante humaine vint aux côtés de la Chiss pour lui faire part de son premier rapport sur la situation.

- Capitaine, nous avons localisé dix capsules de sauvetage qui n’ont pas été récupérées et visiblement endommagées. Les rescapés sont indemnes mais sans aucun système de localisation ou de communication et sans le moindre réacteur pour manœuvrer. Nous en avons aussi repéré une un peu plus loin.


L’activation de la balise de localisation était ancrée dans le protocole impérial en cas d’abandon du bâtiment de combat. Kleinaz avait visiblement appliqué le protocole à la lettre sans soucier une seule seconde d’éventuels rescapés n’ayant pas activé leur balise, considérés alors comme morts. Lorsque les dix capsules furent récupérées, les rescapés furent des plus enjoués à l’idée d’avoir été sauvés d’une fin peu enviable, mais pour le capitaine Rubis, aucun signe de vie de l’amiral Azaren ni du commandant Tanith. La recherche devait continuer…


_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 31 Mai - 15:23

Maze reçut la réponse de Kleinaz, encore une fois, il dût se retenir pour ne pas sortir de ses gonds. Il n'aimait pas sa façon de s'exprimer, il espérait vraiment qu'il ne reçoit aucune récompense à la suite de cette mission, il ne la méritait pas. Il fit embarquer ses hommes dans les navettes, ils s'exécutèrent et chacun prit sa place. Les navettes quittèrent les entrailles du géant de métal pour flotter dans l'espace et se diriger lentement vers la planète. Des chasseurs et des bombardiers les dépassèrent. Quelques chasseurs restèrent autour des navettes, les autres prirent un peu d'avance avec les bombardiers pour leurs frayer un passage. Le Prétorien écoutait avec attention les transmissions, il entendit des pilotes hurler dans leur comlink, il était témoin de leur mort. L'affrontement avait dû être particulièrement violent, les Vagaari n'avaient plus rien à perdre et un ennemi acculé est encore plus dangereux.

Il reçut la confirmation que les canons anti-aériens avaient été détruits, enfin une bonne nouvelle, ça leurs faisait un soucis de moins. Cependant les pertes impériales étaient assez lourdes, mais ça semblait être inévitable, sans l'aide des chasseurs, les pertes auraient été beaucoup plus nombreuses. Une navette avait été détruite, l'autre avait été abattue. Il reçut une communication de Trask, il se trouvait dans la navette abattue. Il y avait de nombreux morts et blessés, Trask était son plus précieux allié sur le terrain et pour la mission secrète, son absence allait rendre les choses plus compliquées. Mais il devrait faire avec, rien ne se passe jamais comme prévu de tout de façon. Il répondit à Trask qu'il se débrouillerait sans son aide et qu'il commencerait les hostilités sans lui.

Les navettes du groupe de Maze se posèrent à la zone atterrissage prévue, tout le monde débarqua, il ordonna à ce que quelques soldats se mettent en limite de la zone pour monter la garde. Les stormtroopers se regroupèrent autour de leurs officiers, chacun d'eux attendait les ordres. L'impérial sentait toute la détermination et la colère des soldats, chacun d'eux avait envie d'en finir avec les aliens. Cependant la prudence était de mise, cette détermination pourrait les pousser à faire des actes irréfléchies:


"- Nous allons nous mettre en route pour l'avant-poste, je prendrai la tête d'un groupe de vingt stormtroopers et nous prendrons de l'avance sur le groupe principal. Nous aurons pour objectif de désamorcer d'éventuels pièges et de prévenir des embuscades. Chacun de vous a hâte de dérouiller ces salopards, mais je vous demanderais d'être prudent. Votre envie de vengeance pourrait mettre en péril notre mission."


Sur ce, vingt stormtroopers sortirent des rangs et se rapprochèrent de Maze. Le Prétorien dégaina son sabre et l'activa, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Il se concentra sur la Force pour le prévenir de tout danger imminent, ils se mirent en marche.


Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Jeu 4 Juin - 9:00

Bien que je sois concentré dans ma mission, j'ai tout de même une pensée pour Maze, Trask et les soldats qui sont retournés au combat. En dehors de mes pensées, cela se perçoit sous la forme d'un murmure et d'un signe de poing contre le cœur. Cela ne changerait rien au final, mais savoir ménager son propre esprit. Je reçois le rapport de la lieutenante. Il est toujours bon d'avoir de bonnes nouvelles, même si je me doute que ce ne soit qu'un grain de poussière dans l'océan d'étoile.


"La priorité est de récupérer les éventuels survivants. Une fois les dix capsules à bord, nous irons vérifier la onzième à la dérive."


Ainsi, les ordres sont communiqués. Bien que j'ai toute la largesse nécessaire à mes mouvements, je sais pertinemment qu'une flotte de renfort ennemie pourrait arriver d'ici quelques petites heures vue qu'un de leur navire s’est échappé. À quoi bon sauver des membres de la flotte si nous explosons tous au final ? Le Commandant Kleinaz a bien entendu aussi le droit à des rapports réguliers et inutilement détaillés comme le veut le protocole milliaire de la flotte. Et encore, quand les capsules seront à bord, il va aussi recevoir la liste des membres d'équipages qui vont passer du statut de disparu au combat à actifs. Ce qui finalement arrive relativement vite. J'utile plus mon énergie et mon attention aux recherches qu'à faire perdre du temps et occuper le commandant tout de même. D'ailleurs en parlant de cela, j'ai des instructions concernant les rescapés.


"Que les membres d'équipages récupérés se reposent. Si certains souhaitent rejoindre les équipes de recherches, ils ne le feront pas avant le prochain roulement."


J'imagine qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce que vivent d'autres éventuels personnels qui dérivent dans l'espace en capsules de sauvetage. D'ailleurs, il ne faudra pas trop tarder, il y a eu bien plus de navires détruits sur l'aile gauche de notre opération et donc d'autant plus d'éventuelles personnes à récupérer. Néanmoins, je me refuse à trop disperser mes équipes de recherches, en cas de retour ennemi cela serait une mort assurée pour eux. Alors, onzième capsule, que nous réserves-tu comme surprise ? Est-ce qu'il y a d'autres survivants ? Une fois notre tour achevée, il va être temps de fouiller les deux bâtiments principaux les plus proches, qui ont eux la délicatesse de n'être pas si éloignés que ça l'un de l'autre avec un autre navire au milieu. Mais pour ces fouilles, je préfère attendre de réunir tous mes hommes, dans le cas peu probable, mais encore possible d'une éventuelle résistance à leur bord.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 7 Juin - 19:30



Pour la première fois, le nombre de volontaires pour accompagner Maze Theilor fut presque trop nombreux, tous avaient envie de suivre le chevalier impérial au combat, mais il ne demanda que vingt hommes pour ouvrir le terrain avec lui. Une section et leur major décida de se porter volontaires, les TR-TT resteraient en retrait et couvriraient le groupe de loin tandis que le reste de la section avancerait a plusieurs dizaines de mètres derrière le groupe de Maze. Le terrain était à découvert, et jonché de quelques débris de chasseurs impériaux et Vagaaris ayant mené l’assaut et ayant été détruits. Tous les soldats avançaient prudemment, regardant le sol avec attention pour éviter de marcher sur un éventuel explosif laissé ici. Mais de toute évidence, les Vagaaris n’avaient pas pris le temps pour poser des pièges ou tendre des embuscades. La Force indiquait à Maze d’être très prudent dans son avancée. Tandis que tous progressaient et parcouraient les 3 kilomètres qui faisaient le point d’atterrissage de leur objectif, Maze put donc constater que l’avant-poste se rapprochait. C’était un bâtiment unique en 7 étages peu étendu mais cerné par des murs d’enceintes hauts de plusieurs mètres. Maze pouvait également apercevoir de la fumée au loin, là ou les canons anti-aérien avaient été neutralisés par les bombes des TIE Neutralizer impériaux, quelques pans de murs étaient fragilisés tandis que d’autres avaient certaines portions manquantes qui laissaient des entrées faciles d’accès.

Néanmoins, lorsqu’ils arrivèrent à moins d’un kilomètre, Maze ressentit un trouble dans la force et put percevoir une décharge d’un vert pâle partir de l’avant-poste pour partir vers ses troupes. Il y eu un cri derrière lui ainsi que le bruit d’un corps qui tombe à terre. Un tireur embusqué avait fait sa première victime depuis l’avant-poste. La bataille allait commencer, et en dépit des débris pouvant servir de couverture, le terrain était assez découvert. Les impériaux ripostèrent mais à cette distance, il n’y avait aucune chance qu’un seul de leur tir puisse toucher une cible. Les scout-troopers présents avaient plus de chance tandis que les TR-TT accompagnant les troupes de Maze avancèrent jusqu’à le rejoindre et passer devant afin d’attirer le feu ennemi et ainsi sauver l’infanterie.
Les tirs de précision ne parvenaient pas à percer le blindage des TR-TT qui ripostèrent avec leurs lance grenade à concussion directement dans le mur afin de déloger les tireurs. Ils employèrent également leurs canons blasters afin d’attaquer le mur d’enceinte.

Les stormtroopers avaient subi cinq pertes, mais certains commencèrent déjà à déployer des mortiers pour riposter, le tout à couvert de certains débris, Maze allait devoir donner des ordres pour la suite des évènements car même si les soldats avaient réagi d’eux-mêmes, il faudrait faire vite avant que les Vagaaris dégomment les TR-TT avec un arsenal plus lourd. Déjà il pouvait voir plusieurs de ces aliens se regrouper pour déplacer des tourelles anti-infanterie pour contenir le flot d’adversaire : ils n’étaient que 100 Vagaaris à l’intérieur, mais ils avaient bien l’intention de repousser leurs assaillants avec une puissance de feu conséquente. Maze allait devoir choisir : attendre que Trask lance son assaut ou tenter de charger pour offrir une diversion au Chiss.



- A vos ordres capitaine.

Répondit la lieutenante humaine qui venait de recevoir ses nouvelles consignes de la part du capitaine Rubis. Dans l’espace, la frégate de classe Imperial-III qui était affectée aux recherches de rescapés avec une corvette As’droni Chiss. Les rayons tracteurs de la frégate capturèrent les capsules encore habitées et non récupérées par Kleinaz. Les rescapés bondissaient des capsules de sauvetage comme des prisonniers libérés à chaque fois que les équipes de sauveteurs ouvraient les capsules. Ils remerciaient chaleureusement leurs sauveurs non sans avoir grignoté quelque chose et après avoir été identifiés. C’était rare de voir aussi peu de formalisme de la part d’impériaux, mais le fait de passer si près de la mort avait sans doute de quoi lever quelques inhibitions. Il fallait en profiter, rapidement le protocole reviendrait une fois cette opération terminée. Le capitaine Rubis venait de sauver la vie d’une centaine de personnes.

La onzième capsule eut malheureusement un certain effet lorsqu’elle fut trouvée : c’était celle du commandant Tanith et de l’amiral Azaren identifiés après avoir pu les extraire et observer leurs plaques d’identité. Elle était éventrée ici et là, déformée comme une balle que l’on aurait comprimée, la coque percée de partout, les hublots explosés, les cadavres du commandant et de l’amiral avaient été brûlés vifs lors de l’explosion si bien qu’ils étaient méconnaissable, mais leur dépouilles avaient été aussi écrasées ce qui faisait qu’ils avaient l’air défigurés et que leurs membres étaient figés dans des angles improbables. La capsule avait plutôt bien encaissé le choc… mais ses occupants avaient eu beaucoup moins de chance.
La lieutenante du capitaine Rubis pensa qu’elle avait été propulsée de façon conventionnelle, mais que l’onde de choc l’avait envoyée percuter la coque du croiseur Vagaari ayant tenté de forcer le blocus, avait ricoché contre avant que la déflagration ne perce l’intégrité du module de survie. Le simple impact avait du tuer les deux officiers sur le coup étant donné l’importance de la vitesse prise et les dégâts de la capsule. S’il y avait eu un espoir de retrouver le commandant et l’amiral vivant, celui-ci venait de disparaitre soudainement. Silencieusement, la lieutenante s’avança vers le capitaine Rubis.


- Capitaine, les senseurs ne détectent plus aucune capsule de sauvetage dans ce secteur. Aucun signe vital. Nos chasseurs confirment également n’avoir aucun écho sur les radars, vous voulez continuer les recherches ?


_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Sam 13 Juin - 18:34

Les volontaires pour partir en reconnaissance avec lui étaient très nombreux, mais il n'avait besoin que d'un petit groupe s'ils voulaient être vraiment efficaces. Une section l'accompagna donc et ils se mirent en route. Ils avancèrent prudemment pour ne pas marcher sur un dispositif explosif, il serait bête que la mission se termine déjà alors qu'ils venaient d’atterrir. Au fur à mesure de leur avancée, les contours de l'avant-poste se dessinèrent, celui-ci n'était pas très étendu. Après tout, ce n'était qu'un avant-poste. Cependant sa principale défense semblait résider en un impressionnant mur d'enceinte de plusieurs mètres de haut. De la fumée s'échappait de l'objectif, preuve que les bombardiers avaient accomplis leur mission avec brio, malgré les pertes enregistrées. Maze était concentré sur la force pour qu'il puisse sentir un danger imminent, la Force était un outil et elle lui avait sauvé de nombreuses fois la vie. Il sentit comme un trouble, une perturbation, quelque chose qui n'allait pas. Il vit un éclat vert au loin et n'eut pas le temps quoi que ce soit avant qu'un de ses hommes tombent à terre dans un hurlement terrible.

"- A couvert, sniper !"

Maze et l'avant-garde se mirent à couvert comme ils purent derrière les débris des chasseurs abattus et des cratères formés par les combats aériens qui avaient eu lieu. Le terrain était assez découvert, ça allait rendre leur avancée assez compliquée, les pertes seraient assez nombreuses s'ils lançaient un assaut irréfléchi. Les scout trooper commencèrent à éliminer comme ils purent les snipers adverses pendant que les TR-TT fournissaient un appui feu pour déloger leurs opposants. Quant aux stormtroopers, ils avaient commencés à sortir les mortiers pour détruire les nids de résistance.

Il semblait y avoir de l'agitation dans le camp adverse, ils étaient sûrement entrain de préparer le comité d'accueil, il ne préférait pas savoir ce que les aliens leur réservaient. En tout cas, ce n'était pas bon pour eux. C'était au groupe de Trask de faire diversion normalement, mais avec sa navette abattue, son attaque sur l'avant-poste serait tardive et il ne pouvait pas attendre sur place. Il ne pouvait pas attendre que ses hommes ne fassent abattre les uns après les autres. Il devait prendre les devants et donner des ordres pour que ses hommes gardent espoir:

"- Soldats, lancez quelques fumigènes avec vos mortiers ! Ils ne verront plus rien s'ils sont entourés de purée de pois. On profitera de ça pour avancer, soyez prudents et allez de couverture en couverture, même s'ils ne voient plus rien, ils continueront probablement à tirer pour qu'on garde la tête baisée. Que les TR-TT et les mortiers continuent leurs tirs sur le mur d'enceinte, histoire de garder un appui-feu. Une fois qu'on arrivera à portée, stoppez les tirs.

Deux sections avec moi pour mener l'avant-garde, les autres nous suivront de près. Allez messieurs, pour l'Empire! "


Sur ses mots, il quitta sa position en chargeant, le sabre toujours dégainée pour contrer un tir provenant de la base. Ils avanceraient de couverture en couverture pour être prudent, mais il fallait aussi qu'ils soient rapides pour arriver au plus vite au mur, les aliens n'auront ainsi, pas de temps de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 14 Juin - 3:13

Certaines pertes sont plus dures que d'autres, pourtant dans le fond ce ne sont ou plutôt n'étaient que deux hommes. La valeur d'une personne dépasse parfois de loin la logique. Suite, à un instant de silence, une minute en hommage à deux hommes en quelques sortes. Il est temps de se remettre au travail. Heureusement que nous avons deux vaisseaux, même si je n'aime pas l'idée de séparer nos forces, j'ai deux objectifs importants à remplir et je vais devoir nous disperser un peu pour les accomplir.

Je fais envoyer des ordres pour que la corvette aille du côté où se situer les forces du commandant Kleinaz, s'il y a encore des survivants ici il y a certainement un grand nombre de capsules oubliées là-bas aussi. Puisqu'elle sera plus isolée, je la fais escorter par les chasseurs au cas où, même si la bataille et fini, on n'est à labris de rien en ses temps de guerre. Pendant ce temps, j'ordonne aussi de contenir et taire le contenu de la onzième capsule, nous n'avons pas besoin de décimer le moral des troupes en leur révélant la tragédie dont nous avons étaient témoins et en plus cela ferait trop plaisir à une certaine personne d'entendre cette nouvelle...

Ainsi, je continue à envoyer mes rapports pour le moins complets et remplis de détails divers et inutiles... Mais sans mettre la moindre information sur ce qui au contraire l'aurait était en un sens, puisque le statut du commandant Tanith et de l’amiral Azaren n'est plus disparu au combat, mais mort au champ d'honneur. J'ordonne à la frégate de classe Imperial-III de se diriger vers les carcasses de croiseurs Vagaari et pendant la manœuvre, fais rassembler du personnel dans le hangar avant d'aller faire un tour à l'infirmerie. Je vais voir le médecin que j'ai attribué aux corps des deux victimes de la onzième capsule.

"Rendez-les aussi présentables que possible. Je veux montrer l'image de deux héros de guerre à leurs familles et a l'empire, pas de deux horribles pantins désarticulés et brûler... Ils méritent mieux que ça."

J'imagine que le fait d'entendre une Chiss évoquer un sentiment même indirectement à rendre l'homme d'un certain âge assez perplexe, mais en bon soldat, il obéira, je n'en ai pas le moindre doute. Une fois cela fait, je vais dans un hangar pour y voir les hommes qui ont était rassemblés celons mes ordres. Ils sont équipés de scaphandres, forcèrent des carcasses dans l'espace. Je passe devant eux les mains l'une dans l'autre derrière mon dos en marchant lentement.

"Messieurs et dames, soldats de l'Empire ! Ne vous y trompez pas, notre mission a son importance. Gagner une guerre ce n'est pas seulement tenir une arme, c'est aussi trouvé et exploiter des informations. Le savoir est pouvoir et c'est pour cela que nous allons fouiller ces Léviathans éventrés gisants dans le vide stellaire pour leur arracher tout ce qu'ils ont. Même si nous allons explorer une épave, restez vigilants, nous ne sommes jamais sûrs de ce que peu nous réserver l'ennemie en mauvaises surprises. Pour l'empire !"

Une fois mon petit discours fait, j'examine un rapport donné par un subordonné et me prépare à les regarder partir. J'aimerais y aller avec eux, mais le devoir d'un officier est de superviser ses troupes à une plus grande échelle. Je resterai en contact avec eux, tout en écoutant les rapports de la corvette As’droni Chiss en espérant avoir de bonnes nouvelles... Le tout en assommant le commandant de rapport particulièrement ennuyeux suivant presque trop le protocole, ça en deviendrait presque un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Mar 16 Juin - 18:35



Les soldats impériaux s’exécutèrent immédiatement telle une machine aux rouages bien huilés et sans le moindre grain de sable venant perturber les engrenages. Les médecins commencèrent à s’occuper des blessés tandis que les autres effectuèrent des tirs de mortiers destinés à répandre une trainée de fumigènes le long de la distance séparant les impériaux des vagaaris. Le chaos s’était emparé de cette planète, tandis que les deux sections poussèrent un cri de guerre qui retentit sur le champ de bataille comme la voix d’un seule homme, la voix de l’Empereur répondant à Maze qui dut très certainement avoir un frisson.

- POUR L’EMPIRE !

Les casques des vaillants stormtroopers impériaux faisaient qu’ils ne seraient gênés par l’épaisse purée de pois lors de leur progression. Ils suivaient plus ou moins Maze, courant de couverture en couverture pour se rapprocher de l’ennemi qui était plus préoccupé à tenter d’abattre l’arrière garde et les TR-TT qui ripostaient à l’explosif. Le bruit assourdissant des obus filaient aux dessus des têtes des impériaux qui avançaient en entendant devant eux, le bruit des explosions et le fracas de la brique réduite en poussière. Plus que quelques centaines de mètres étaient à parcourir avant d’atteindre le mur d’enceinte pilonné à distance par les mortiers impériaux lorsqu’un déluge de décharges vertes faucha la vie de six hommes. Les Vagaaris avaient finalisé l’installation des tourelles anti-infanterie : Maze pouvait percevoir à travers la Force que les tourelles étaient positionnées en hauteur et dans les brèches du mur d’enceinte afin de barrer l’accès aux intrus. Les Vagaaris ne voyaient toujours pas leur adversaire, et tiraient au jugé dans l’épais brouillard artificiel pour espérer abattre les soldats impériaux. Les lance grenades à concussion des TR-TT et les mortiers semblaient avoir cessé le feu du côté impérial, et la voix d’un officier impérial vint aux oreilles de Maze :

- Vous êtes trop prêts pour qu’on prenne le risque d’ouvrir le feu. Ils ont eu le temps d’installer leurs défenses, nous attendons vos ordres monsieur. On va vous envoyer un coup de main pour vous donner l’occasion d’entrer. T1, T2, couvrez Maître Teilhor ! Section en avant marche !

Les TR-TT abandonnèrent leur position statique et évoluaient en dehors des fumigènes afin d’attirer le feu ennemi. Leur blindage renforcé leur permettrait de tenir face à une tourelle anti-infanterie, mais si plusieurs décidaient de coordonner leurs tirs de façon précise, le blindage ne tiendrait pas. Avançant à grande vitesse vers les murs, les marcheurs impériaux passèrent aux canons blaster pour tenter d’éliminer la résistance alien sur le haut des restes de remparts encore debout. Les stormtroopers laissés en arrière évoluèrent derrière eux en ouvrant le feu pour soutenir les TR-TT. Un tir de scout-trooper bien ajusté élimina un vagaari derrière une tourelle anti-infanterie qui menaçait les stormtroopers au sol. Maze savait qu’il y en avait une juste devant lui, à une vingtaine de mètres. La Force lui indiquait qu’elle allait ouvrir le feu sur lui quelques secondes en avant : il fallait avancer, il était bientôt à la fin du couloir de fumigènes déployés. Il serait le premier à entrer dans le fort.

Le médecin en chef et son droïde chirurgien firent la moue lorsque les cadavres des deux officiers impériaux vinrent à la morgue, plus encore lorsque le capitaine Rubis leur donna l’ordre de les rendre présentables. Ce serait facile pour les membres tordus et brisés, mais pour leurs visages calcinés, ce ne serait pas aussi simple. Mais tous deux répondirent qu’ils feraient leur maximum. La corvette As’droni Chiss exécuta également les ordres en se rendant sur le front ouest de la bataille ayant eu lieu.
Lorsque le capitaine Rubis se rendit dans les hangars il y avait environ une dizaine de personnes toutes l’armure blanche impériale qui semblait cependant plus massive que la classique et trapue : les spacetroopers. Spécialistes de l’abordage pour prendre le contrôle de vaisseaux adverses avec le moins de pertes possibles, ils allaient être ceux qui étaient affectés à la fouille des épaves Vagaaris. Derrière les rangs des spacetroopers se trouvaient vingt soldats qui portaient des tenues de combat spatiales beaucoup moins élaborés. Ils n’avaient pas la même expertise que les spacetroopers, mais avaient reçu les bases du combat en milieu spatial ainsi que des combinaisons moins performantes, plus basiques. Le capitaine Rubis, avait pu motiver les hommes à explorer les épaves Vagaaris. Les trois navettes décollèrent pour aller explorer les épaves, tandis que la corvette recensa environ cinq capsules de sauvetages contenant chacune dix passagers évacués. La corvette confirma qu’ils continuaient l’exploration de leur côté. Quelques minutes plus tard, les navettes envoyèrent chacune un signal.


- Équipes 1, 2, 3 et 4 déployées à bord des deux épaves de croiseurs. Rien à signaler, pour le moment. Tout est désert, aucun hostile ou signe de vie détecté. Que cherchons-nous plus précisément ?

Les équipes 1 et 2 étaient déployées sur l’un des deux croiseurs, tandis que la 3 et 4 s’occupaient de l’autre épave et commencèrent leur exploration sans encombre pour le moment, la seule difficulté résidait dans l’évolution en gravité zéro et les bonds à faire pour relier différentes sections plus ou moins ouvertes sur l’extérieur. L’explosion avait fragmenté le vaisseau en plusieurs sections de tailler variables, et pour en relier certaines, il fallait parfois bondir dans le vide, et ajuster sa trajectoire à l’aide de répulseurs.

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Ven 19 Juin - 17:00


Le nuage de fumigènes s'était mis en place, Maze semblait avoir galvaniser les hommes par ses quelques mots. Il se dirigea à travers le nuage de fumigènes, la Force guidait ses pas dans l'obscurité. Elle le prévenait des dangers imminents. Pendant sa course, il para plusieurs fois des tirs venant dans sa direction grâce à son sabre laser. Les deux sections de stormtroopers le suivaient de près dans les fumigènes pour ne pas perdre sa trace. Le groupe passa de couverture en couverture pour se protéger un maximum des tirs ennemis. Le fracas des explosions retentissait dans toutes les directions, un vacarme assourdissant régnait sur le champ de bataille. Le Prétorien avait vécu de nombreux conflits et était assez habitué à cette situation désormais. C'est pour cela qui ne se laissait pas impressionner ou intimider, il garderait son sang-froid quoi qu'il arrive.

Ils continuèrent à avancer, l'impérial était en pleine course, son souffle était régulier,il ne sprintait pas, car il restait concentrer sur la Force et ses sensations pour le prévenir du danger. Il arrêta les deux sections à une vingtaine de mètres du mur. Les stormtroopers se cachèrent derrières de débris de vaisseaux ou dans des cratères fraîchement creusées par les explosions. Il se concentra et il sentit que les Vagaari avaient positionnés leurs tourelles anti-infanterie en hauteur et dans les brèches du mur, ils étaient prêts à tout pour bloquer l'avancée des impériaux. Il reçut une communication de l'arrière-garde. L'arrière-garde avait stoppé les tirs, Maze et ses hommes étaient trop près du mur pour qu'ils prennent le risque de tirer dans leur direction. Les TR-TT allaient attirer leurs tirs pour que le groupe de Maze puisse avancer.


"- Très bien, une fois que vous aurez attirés leurs tirs, nous en profiterons pour passer le mur et de semer le chaos à l'intérieur. Dès que nous aurons franchis le mur, envoyez du renfort, ça risque de chauffer rapidement."

Une sensation lui parvint, un trouble à travers la Force. Celle-ci lui faisait comprendre qu'une tourelle venait d'être installée à une vingtaine de mètres de lui et qu'elle allait le prendre pour cible. Il fallait qu'il fasse vite pour planifier son attaque de la base, mais le temps lui manquait. Il fit appeler les officiers des deux sections sous son commandement direct. Une fois qu'ils étaient à ses côtés, il les briefa brièvement:

"- L'arrière-garde attire les tirs des tourelles. On va en profiter pour passer derrière le mur et foutre la pagaille de l'intérieur. Suivez-moi, je vais ouvrir un passage. Dès qu'on est à l'intérieur, que vos hommes se trouvent de bonnes positions de tir et détruisent les tourelles à coup de détonateurs. Allez, allons-y !"

Sur ses derniers mots, il quitta les officiers, et quitta sa couverture pour charger en direction de la tourelle. Celle-ci commença à ouvrir le feu dans sa direction. Maze continua d'avancer tout en bloquant les tirs, il quitta la nuage de fumigènes. Il envoya une onde de choc en la direction de la tourelle, il la dosa juste pour le faire tomber lui et son servant. Il réalisa ensuite un bond prodigieux qui le propulsa dans la brèche du mur. Son sabre coupant la gorge du Vagaari à terre. Il se mit en position de défense, les Vagaari allaient très vite remarquer sa présence. Pour le moment il allait bloquer un maximum de tirs possible pour permettre à ses sections de pénétrer dans la base par la brèche qu'il avait emprunter. Une fois que ses deux sections seraient à l’intérieur, ils allaient pouvoir s'occuper des tourelles et des Vagaari restant sur le mur. Il espérait cependant que le capitaine Trask ne tarderait pas à lancer l'assaut de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Sam 20 Juin - 17:17

"Je ne vous demande pas de miracles, je sais que vous fournirez tout le travail nécessaire. J'ai confiance en votre savoir-faire."

C'étaient les paroles dites au médecin-chef et son droïds avant de les laisses. J'aurais très bien pu, voir, j'aurais peut-être dû ne rien rajouter et simplement prendre congé. Mais j'ai préféré ajouter cela, pour éviter qu'ils ne subissent trop de pression, enfin pour être plus précisant, qu'ils s'en mettent eux-mêmes bien trop.

Pour en revenir aux équipes de recherches, j'ai confiance en eux, leurs connaissances et leurs expériences. Mais surtout, je pense qu'ils connaissent bien assez le commandant pour ne pas avoir envie d'avoir à faire directement à lui. Ainsi, quand j'analyserai personnellement les données collectées pour m'assurer de ne rien laisser aux hasards, ils comprendront d'eux-mêmes cette nécessité, bien que les vraies raisons de cela sont toutes autres.

Je suis rassuré d'entendre que la corvette continue son travail avec le professionnalisme demandé à tout équipage impérial. Je peu les laisser faire ce qu'ils ont a faire, je garde tout de même un oeil sur les donnés qu'ils envoient au cas où. J'ai un premier retour des équipes, je ne vais pas leurs cacher ce que l'on cherche se serait stupide, je vais juste m'assurer par la suite d'être la première à analyser les résultats au cas où. De toute manière Kleinaz à bien demander à ce que je ne le gêne pas non ? Avec mes rapports réguliers, il sera content de ne pas en avoir en trop et moi encore plus.

"Équipes 1, 2, 3 et 4, vous avez pour ordre de collecter du matériel informatique. Idéalement récupéré un ou des noyaux de données Vagaari. Votre sécurité est néanmoins votre priorité, faites attention aux éventuels pièges et éviter de connecter votre matériel au leurs en cas de virus ou anomalie informatique."

De mon côté, je fais préparer de quoi analyser ce qu'ils nous ramèneront, il va falloir prendre des machines qui ne sont pas en réseau pour éviter la propagation de tout programme belliqueux ou piège virtuel. Évidemment, la seconde raison est que si nous trouvons une base de données viable, je m'assurerai de le remettre à l’un des agents sous couverture des services secrets pour le bien de l'empire. J'ordonne également que les senseurs se concentrent sur les épaves. Je pense et j'espère que le plus gros des troupes n'aura pas besoin de nos capteurs pour surveiller la zone de manière plus large.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Mer 24 Juin - 22:29



Les impériaux avaient entendu les ordres du chevalier impérial et l’arrière garde mettait une forte pression sur les défenseurs. Leur temps était compté. Les TR-TT se servaient de leurs blasters pour écraser l’adversaire sous une puissance de feu bien supérieure. Mais la résistance s’organisait et l’un des deux TR-TT commença à encaisser beaucoup trop de dommages, une explosion le fit reculer. Il s’immobilisa. L’ennemi avait sorti l’artillerie lourde et ses explosifs. L’explosion avait littéralement percé le blindage de ce TR-TT et un éclat de shrapnel avait blessé l’un des deux pilotes au rein. Son co-pilote fit reculer le TR-TT pour le mettre à l’abri tandis qu’il commençait à dégager une fumée noire, tirant plusieurs fois pour se couvrir, le second véhicule ouvrit le feu avec son lance grenade à concussion pour tuer le lanceur d’explosifs et percer une seconde brèche dans la muraille. Les scout-troopers dégageaient les remparts tandis que le reste de l’arrière garde se tint prête à suivre Maze une fois que ses hommes auraient établi un périmètre de sécurité lors des entrées.

Maze s’était élancé et avait renversé le Vagaari sur tourelle, quatre hommes le suivirent mais furent tués par des combattants adverses situés sur les remparts, la seconde vague de troupes parvint à les liquider et à se frayer un chemin derrière le chevalier impérial. L’homme à l’armure écarlate eut le temps de voir l’imposante porte blindée du fort se refermer, laissant une trentaine de Vagaaris dans la cour intérieure dans laquelle se trouvaient des épaves de véhicules inutilisables. Maze aperçut alors six Vagaaris le mettre en joue et ouvrir le feu depuis leurs couverts. Il avait cinq soldats derrière lui parés à le couvrir qui allaient arriver dans une poignée de secondes, et d’autres encore allaient arriver, mais en attendant, son sabre laser blanc désignait le chevalier impérial comme étant une cible prioritaire pour ses ennemis.


- Bien reçu capitaine. On va voir ce qu’on peut récupérer, mais vu les dommages n’ayez pas trop d’espoir que l’on retrouve quelque chose d’exploitable.

Rétorqua le sous-officier qui chapeautait les quatre équipes de recherche. Ils progressèrent lentement à travers les épaves en se focalisant sur d’anciennes données récupérées des décennies plus tôt. Ils activèrent leurs caméras intégrées à leurs casques afin que le capitaine Rubis puisse voir l’intérieur des vaisseaux Vagaaris. Enfin ce qu’il en restait. Tout semblait avoir pris feu et avoir été sacrément chamboulé. L’un des soldats sursauta d’un coup et poussa un cri, alertant l’ensemble de son escouade. La panique laissa place à un rire plutôt lent et jaune de la part du soldat ayant été apeuré.

- C’est rien, juste une pièce détachée…


L’image montra que le soldat s’était emparé du reste calciné d’un bras ayant sans doute appartenu à un membre de l’équipage. Cependant il était impossible d’affirmer qu’il s’agissait bien d’un bras Vagaari vu son état. Ce pouvait bien être le bras d’un des prisonniers aussi, peut-être même celui d’un impérial… A cette pensée le soldat parut mal à l’aise et envoya le bras au loin comme si cette simple pensée venait de le dégouter. Trois heures passèrent tandis que les 4 équipes évoluaient dans l’épave de ces géants d’acier. Ils évoluaient en silence chacun de leur côté pour atteindre la passerelle de commandement des vaisseaux détruits, ce fut l’équipe 2 qui atteignit en premier la passerelle après avoir du se frayer un chemin en bondissant via l’extérieur de la carlingue gigantesque. L’équipe 1 avait été bloquée par des débris et tentait de les dégager pour atteindre un ascenseur désaffecté qui les conduirait vers les centres de communication Vagaari du même croiseur dans lequel l’équipe 2 évoluait. Les équipes 3 et 4 quant à elles avaient eu beaucoup plus de difficultés pour progresser dans l’épave du second vaisseau et n’avaient pas encore atteint leurs objectifs. Un soldat de l’équipe 2 prit la parole via la radio.


- Ah, on a peut-être décroché le gros lot…

L’image de la caméra du casque montrait que le sous-officier était devant ce qui devait être l’équivalent d’une console de commandes impériale pour une base de données non identifiée. Il se pencha dessus pour tenter de trouver l’ouverture qui donnerait vers le système électronique. Après avoir arraché le morceau de métal roussi, il se pencha vers l’entrée et la lumière ne révéla que des circuits carbonisés.

- Bordel, ça a sacrément ramassé. La surchauffe à grillé tous les composants. Vous voulez quand même qu’on vous ramène ça capitaine ?

Au même moment, un message du lieutenant en charge de la corvette vint aux oreilles du capitaine Rubis.

- Capitaine, on a repêché 4 capsules de sauvetages supplémentaires de ce côté ci. 40 rescapés, mais a priori on retrouvera personne d’autre. On a fait deux passages dans ces débris sans rien retrouver de plus. On attend vos nouveaux ordres.


___________________________________
Maze, jet de combat s'il te plait. Voici tes nouveaux amis.
PNJ's ennemis:
- Soldat Vagaaris*6 = Niveau 2 recrue.

PNJ's alliés:
- Stormtrooper*5 = Niveau 2 recrue.

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 28 Juin - 11:52

L'arrière-garde subissait des dommages, un TR-TT était en mauvais état après avoir subi plusieurs tirs venant de l'avant-poste Vagaari. Le second véhicule impérial avait créé une brèche dans le mur grâce à son lance-grenade à concussion, cela permettrait aux troupes impériales de s'y engouffrer et prendre en étau l'ennemi. Pour l'instant Maze était le premier à pénétrer l'avant-poste Vagaari par le trou réalisé par les précédents bombardements. Il était important pour lui d'être le premier, cela lui permettrait de motiver les hommes et de leur montrer que leur leader était là avec eux, sur le champ de bataille et qu'il les menait sur le front.

Des stormtroopers le suivirent, des tirs arrivèrent vers eux, le Prétorien essaya de les intercepter pour éviter que ses hommes ne se fassent abattre. Mais il était trop tard, il était impossible d'intercepter les tirs, ils s'effondrèrent au sol, probablement morts. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de leur état, des médecins les soigneraient s'ils étaient encore vivants, bien qu'il y ait peu de chance qu'ils le soient. Une grosse porte blindée se referma pour "sceller" l'entrée du fort. Les lâches. Ils allaient se terrer à l'intérieur et préparer leurs défenses, Maze devait au plus vite se préoccuper des aliens restants dans la cour pour forcer l'entrée du fort, sinon les Vagaari risquaient de nettoyer leurs serveurs et il pourrait dire adieu aux données convoitées.

Il vit qu'une trentaine de Vagaari était encore dans le cour, ils n'avaient certainement pas eu le temps de se réfugier à l'intérieur du fort. Ces derniers ne le prirent pas tout de suite en joue, mais il vit que six ennemis avaient constatés sa présence et qu'ils le mirent en joue. Maze se mit en posture défensive en utilisant le Soresu pour dévier les tirs ennemis et essayer même de les renvoyer dans la direction de ses adversaires.

Il sentit que cinq personnes arrivaient derrière lui, du renfort. Il allait pouvoir attirer le feu de l'ennemi pendant qu'ils prenaient position derrière leurs couvertures. Il vit les épaves de véhicules et se dit qu'il pouvait essayer de les utiliser à son avantage, bien que cela pourrait s'avérer risquer. Tout en gardant son sabre dans la main droite en déviant les tirs ennemis, il essaya de manipuler le véhicule inutilisable le plus proche pour l'envoyer contre les Vagaari et faucher le plus d'ennemis possible grâce à la télékinésie.


Résumé:

- Utilisation du Soresu (forme secondaire) pour dévier et renvoyer les tirs ennemis
- Utilisation de télékinésie pour manipuler l'épave la plus proche et l'envoyer faucher le plus d'ennemis possible
-Lancé de dès.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 28 Juin - 11:52

Le membre 'Maze Teilhor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2, 1, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Mar 30 Juin - 12:29

J'ai légèrement sursauté à la vue de la "pièce détachée" j'imagine que je manque trop d'expérience pour pouvoir avoir un sang-froid absolu. Un Chiss normal n'aurait pas eu le moindre mouvement ou réflexe, mais je ne le suis pas. Dans un entre sens, cette empathie toute particulière que j'aime m'aide dans mon travail, on peut dire que je suis juste unique comme n'importe quel être de la galaxie. J'observe les images des caméras embarquées par les équipes, essaye de tout suivre en même temps malgré la surcharge de travail que cela implique. Mais c'est mon devoir d'officier, ce n'est pas grand-chose de juste devoir jongler avec plusieurs postes comparés aux efforts et aux risques qu'ils prennent.

Finalement, un mince espoir émerge sous la forme d'une console qui au final est calcinée. Je ne veux pas les encombrer d'une console inutile, d'un autre côté je ne pourrais pas justifier le fait que j'ai fait des recherches auprès du commandant pour revenir sans rien. Il faudrait que je lui ramène quelque chose s'il demande des comptes, quand même. Au même moment, j'ai une transmission de l'autre équipe, quarante rescapés c'est déjà quarante personnes sauvées d'une fin peu enviable.

Je signale au membre de l'équipe deux de patienter un petit instant, puis commence par répondre au vaisseau Chiss qui est plus loin.

"Très bien, fouillez les épaves Vaagari en commençant par leurs croiseurs. Vous devez récolter du matériel informatique et en priorité un ou des noyaux de données, s'ils sont encore exploitables."

On ne donne pas des ordres de la même manière à des Chiss qu'a n'importe qui d'autre, faire apparaitre des sentiments serait un signe de faiblesse. De la même manière que leur préciser de faire attention serait rabaisser leurs savoir-faire selon eux, alors je m'abstiens. Je finis la communication et reprends immédiatement celle avec le membre de l'équipe deux.

"Marqué la position de la console calcinée, vous la prendrez au retour si cela ne vous encombre pas trop."

S'il ne trouve rien de plus ou peuvent tout de même la ramener cela pourrait toujours donner quelques petites informations on ne sait jamais. Mais pour le moment pas besoin de les ralentir avec.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 5 Juil - 19:44

Lancé de dés pour les six Vagaaris niveau2.

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 5 Juil - 19:44

Le membre 'MJ Discordance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 1, 4

--------------------------------

#2 'D6' : 2, 5

--------------------------------

#3 'D6' : 3, 5

--------------------------------

#4 'D6' : 4, 3

--------------------------------

#5 'D6' : 6, 5

--------------------------------

#6 'D6' : 2, 1

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 5 Juil - 19:45

Lancés de dés pour les 5 stormtrooper: niveau 2.

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 5 Juil - 19:45

Le membre 'MJ Discordance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 5, 3

--------------------------------

#2 'D6' : 6, 1

--------------------------------

#3 'D6' : 5, 2

--------------------------------

#4 'D6' : 1, 2

--------------------------------

#5 'D6' : 4, 4

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Dim 5 Juil - 20:11

Résumé du combat:

Maze Teilhor: 2 + 1 + 2 + 6 => 11.
Prétorien Impérial
Niveau de combattant: Niveau 4 - Élite
=> Score moyen: 12.
=> Score maximal possible: 24.


PNJ alliés:
Stormtrooper 1 : 5 + 3 = 8.
Soldat impérial
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Stormtrooper 2 : 6 + 1 7.
Soldat impérial
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Stormtrooper 3 : 5 + 2 = 7.
Soldat impérial
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Stormtrooper 4 : 1 + 2 = 3.
Soldat impérial
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Stormtrooper 5 : 4 + 4 = 8.
Soldat impérial
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


PNJ Ennemis:

Vagaari 1 : 1 + 4 = 5.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Vagaari 2 : 2 + 5 = 7.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Vagaari 3 : 3 + 5 = 8.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Vagaari 4 : 4 + 3 = 7.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Vagaari 5: 6 + 5 = 11.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


Vagaari 6 : 2 + 1= 3.
Soldat Vagaari
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.


________________________
Résultat total:

Maze Teilhor : 11
Equipe de PNJ Alliés: 33
TOTAL: 44
.

Total:
Équipe de PNJ Ennemis: 41

Résumé du combat:
Les Impériaux réussissent à pénétrer dans le fort et forcent les Vagaaris à reculer permettant à l'Empire de sécuriser le point d'entrée dans le fort:

  • => Maze Teilhor subit une blessure superficielle n'entrainant aucun malus par le Vagaari 5. L'armure encaisse le choc au niveau du haut droit de son torse. Son action du Soresu lui sauve sans doute la vie face à ses ennemis, mais il ne parvient à employer la télékinésie compte tenu du feu nourri subi.
  • => Le Vagaari 6 est tué, le Vagaari 1 est blessé superficiellement ce qui n'entraine aucun malus.
  • => Le Stormtrooper 4 est abattu par les tirs des Vagaaris.
  • => Les Stormtroopers parviennent à forcer le passage, prennent position et ouvrent le feu sur l'ennemi. Les Vagaaris survivants sont contraints de reculer et de prendre position sous la pression des troupes impériales.


_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Lun 6 Juil - 19:38



Maze Teilhor avait réussi sa percée, mais les ennuis se dressaient déjà sur sa route. Six Vagaaris l’avaient pris pour cible dès qu’ils le repèrent. Cloué sur place, il utilisa le Soresu pour dévier les tirs, mais ses adversaires tenaient bon. Le chevalier impérial chercha à employer la Force mais impossible pour lui de s’essayer à un exercice de télékinésie compte tenu du feu nourri qu’il devait dévier. Sa tentative d’invoquer la Force afin de soulever un véhicule fut stoppée lorsque l’un des tirs effleura son avant-bras. Aucune blessure, l’armure avait encaissé le choc mais la force cinétique avait repoussé le bras du chevalier impérial en arrière. C’est alors qu’il renvoya un tir dans la direction d’un de ses assaillants et qu’il parvient à le blesser. Basculant en arrière à l’impact, c’est ce qui lui sauva la vie lorsque les stormtroopers s’engouffrèrent dans la brèche. Derrière les épaisses volutes de poussière et de fumée, cinq soldats en armure blanche jaillirent au travers de ce brouillard et ouvrirent le feu. L’échange de tir coûta la vie d’un homme de chaque côté, mais les stormtroopers ne furent guère intimidés, ils prirent position derrière des couverts encadrant Maze et ouvrirent le feu. Dans la foulée cinq autres stormtoopers arrivèrent par la brèche et vinrent appuyer leurs camarades. Au même moment, quelques stormtroopers apparurent sur les murs après avoir employés leurs grappins.
Par la deuxième brèche, un des deux TR-TT du groupe de Maze se fraya un chemin dans la cour de l’avant poste. La bataille devint un véritable chaos, les Vagaaris restant cherchèrent à s’abriter du mieux possible, les dernières tourelles actives ouvraient le feu de façon complètement frénétique avant d’être abattus par les tirs de précision des scout-troopers. L’armée impériale ressemblait à une marée montante blanche recouvrant un château de sable, telle une vague qu’on ne pouvait arrêter. Les adversaires de Maze s’apprêtaient à faire feu lorsque le mur derrière eux explosa.

L’onde de choc les balaya et ils retombèrent vers l’avant tandis que depuis derrière la poussière des débris se trouvaient la silhouette mécanique d’un TR-TT, mais celui-ci n’était pas un du chevalier Impérial. Accroché sur le côté gauche de la cabine de pilotage, se trouvait un homme accroché qui avait dans sa main gauche, un lance grenade à concussion attaché à son épaule par une bandoulière. Engoncé dans son armure blanche, une voix familière résonna dans le comlink de Maze.


- Capitaine Trask au rapport, on a fait aussi vite que ce qu’on a pu.

Le TR-TT écrasa un blessé Vagaari de sa lourde patte tandis que les derniers rescapés n’étaient plus que six à couvert. Ils refusèrent pourtant de se rendre et sortirent de leur couverture en hurlant, tentant une attaque suicide. Les scout-troopers postés sur les murs nettoyés les abattirent tous, mais l’un d’entre eux avait balancé une grenade au sol qui tua six hommes dans l’explosion et en blessa quatre. Le capitaine Trask descendit du TR-TT et rejoignit Maze.

- Bon, il en reste encore pas mal qui ont du se replier dans l’avant-poste. Va falloir passer ces foutues portes blindées. On peut y aller à l’explosif, mais vous voulez peut-être que vos hommes fassent une petite halte ?

La corvette répondit par l’affirmative aux instructions du capitaine Rubis et commencèrent à explorer les autres épaves Vagaari. Dans le même temps, l’homme en charge de l’équipe 2 répondit au capitaine Rubis tout en plaçant une balise radar à courte portée sur ce lieu afin de poursuivre l’exploration tout en ne se perdant pas lors du retour.

- Bien reçu. On va marquer et récupérer au retour. On va poursuivre l’exploration.

Il y eu une nouvelle communication dans l’intercom de la chiss en charge des opérations environ une demi-heure après le contact de l’équipe 2. L’équipe 1 avait enfin réussi à atteindre le centre de communications. Ces vaisseaux vagaaris avaient une coque très épaisse des plus impressionnantes qui faisait qu’en dépit de l’explosion des croiseurs, le vaisseau n’était plus qu’une épave dépressurisée qui donnait l’impression d’avoir été dépouillée de son équipage, matériel comme si tout avait été calciné. Bien entendu, plusieurs sections de la coque du croiseur étaient perforées et certaines donnaient sur le vide stellaire, certaines mêmes (les plus fines), n’avaient en revanche, pas supporté la déflagration du vaisseau.

- Équipe 1 au rapport : on a atteint notre objectif capitaine. Le centre de communications du vaisseau a bien ramassé mais je crois qu’on peut exploiter deux trois trucs.

La caméra embarquée sur le casque du sous-officier avait ouvert un panneau d’une console de données pour en extraire un système électronique plutôt compact à l’aspect roussi mais relativement intact. Les autres fouillèrent également la zone.

- Je crois que c’est là dedans qu’ils stockent les archives de leurs communications longue portée. Autre objectif à poursuivre capi…
- J’ai trouvé quelque chose !

S’écria un soldat qui avait dans sa main une espèce de pièce mécanique compacte noire. Il l’arracha de son socle en sectionnant les câbles n’ayant pas été désintégrés et la secoua comme si cette boite contenait quelque chose. L’objet alors commença à vibrer doucement, et dix secondes plus tard les capteurs de la frégate de classe Imperial-III dans laquelle se trouvait la capitaine Chiss décelèrent quelque chose. La lieutenante humaine fit immédiatement son rapport à la Chiss avec une once d’inquiétude dans la voix, le genre d’inquiétude qu’il fallait prendre au sérieux pour éviter une catastrophe.

- Capitaine. Les capteurs de notre frégate viennent tout juste de capter un signal Vagaari crypté en provenance de l’épave où se situent les équipes 1 et 2 ! On dirait que ça ressemble à un signal longue portée, il est faible.

Elle écarquilla les yeux, déglutit et ajouta.

- C'est une balise de détresse.


_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Teilhor
Prétorien Impérial
Prétorien Impérial
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire Galactique
Rang: Prétorien Impérial
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Jeu 9 Juil - 20:51

Sur le champ de bataille, un instant de trouble pouvait mener à la mort. C'est pour cela que le Prétorien était toujours très concentré sur le champ de bataille. Il s'efforçait de repousser les tirs ennemis à l'aide de son arme. A cet instant, il essayait de mettre en pratique toutes ses années d'entrainement et d'expérience au combat. Il ne devait pas mourir, son heure n'avait pas encore sonnée. Sa maîtrise du Soresu lui était d'une aide précieuse, il réussit à même à renvoyer un tir vers un alien, ce qui le blessa. Il était tout de même déçu, il avait une meilleure maîtrise de cet art de combat d'habitude, peut-être n'était-il pas aussi fort qu'il le pensait ? Il n'avait pas la grosse tête, mais il était un Prétorien et faisait donc parti de l'élite de son ordre. Mais ce qu'il était en train de faire... C'était décevant pour lui. Il resta tout de même concentré sur sa défense, il ne devait pas se préoccuper de sa performance pour le moment. Il verrait cela après la bataille. S'il était distrait, il mourrait. Il essaya d'utiliser la télékinésie sur un véhicule endommagé de l'avant-poste pour le projeter contre ses ennemis, pour cela il tendit le bras gauche vers celui-ci. Un tir effleura son avant-bras, ce qui arrêta son pouvoir et propulsa son bras en arrière. Il ne ressentit aucune blessure, l'armure semblait avoir encaisser le tir. Il avait eu de la chance ou plutôt disons que la Force était de son côté.

Il continua à repousser les tirs quand il constata que cinq stormtroopers avaient pris position à ses côtés, ces derniers se mirent derrière des couverts et ouvrirent le feu sur les Vagaaris présents dans la cour. Un des hommes à l'armure blanche perdit la vie dans l'échange de tirs, mais d'autres vinrent renforcer les positions impériales. Des soldats pénétrèrent à travers la brèche et s'installèrent sur les murs. Un des TR-TT de son groupe vit son irruption dans l'avant-poste semant le chaos parmi les Vagaari. Ce véhicule était vraiment un atout de poids dans une telle situation. Les tourelles ennemis, qui représentaient probablement la menace majeure, mais ils se turent quand les scout troopers abattirent les servants grâce à des tirs de précision.

Les aliens reculaient, ils étaient maintenant dos au mur, ils s'apprêtaient à tenter le tout pour le tout quand le mur derrière eux explosa. Les Vagaari furent propulsés vers l'avant par la force de l'explosion, un TR-TT s'extirpa de la poussière. Il reconnut le capitaine Trask grâce à sa communication par son comlink, son arrivée était la bienvenue, bien qu'un peu tardive tout de même. Mais bon au moins les renforts étaient là maintenant. Le reste des aliens fut éliminé, aucun ne voulant se rendre, ils étaient vraiment fanatiques. Ils emportèrent quand même six soldats impériaux dans leur baroud d'honneur. Le capitaine Trask, ainsi que des sous-officiers, le rejoignit pour connaître les ordres:


"- Pour le moment, je veux un récapitulatif des morts et des blessés. J'ai besoin de savoir quelles forces sont à notre disposition pour lancer l'assaut. Que les blessés soient soignés aussi bien que possible. Concernant les blessés graves, rassemblez les, maintenant que les défenses de la base sont neutralisées, nous allons pouvoir les faire évacuer par une navette. Concernant le TR-TT endommagé, il serait bon de le réparer avec les moyens du bord. Que des sentinelles soient postés sur les murs et aux alentours de l'avant-poste, nous ignorons si nos ennemis avaient engagés des patrouilles dans le secteur. On pourrait utiliser leurs tourelles à nos avantages s'ils décidaient de rentrer au bercail.

Prévenez Kleinaz de notre avancée, il pourrait peut-être nous allouer quelques renforts supplémentaires, bien que je pense qu'il nous refusera cela. Faites le tour du bâtiment pour neutraliser tous les appareils de surveillance, je ne veux pas que les Vagaari qui se trouvent à l'intérieur sachent ce que nous faisons. Cherchez un point faible dans la structure ou un éventuel accès au réseau d'assainissement. Je veux éviter de passer par l'entrée principale, ça risque d'être un vrai massacre sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Zalr'ubi'sonaar
Capitaine de la Flotte Impériale
Capitaine de la Flotte Impériale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2015

Feuille de personnage
Allégeance: Second Empire galactique.
Rang: II
Niveau de combattant: 2

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Sam 11 Juil - 0:50

L'ordre est bien passé, je n'ai plus qu'à attendre la suite en compilant et analysant les informations tout en me laissant entraîner par cette vision. Même si ce n'est que des caméras embarquées, je me demande ce qu'ils ressentent sur place ? Surement un mélange complexe d'émotions diverses, certaines bonnes, d'autres mauvaises. Enfin, ce n'est pas le moment de divaguer, j'imagine que la tentions de la bataille commence à jouer sur mon esprit et ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. Ils comptent sur moi, mon attention ne doit pas faillir un seul instant.

Avancez, nous vous observons, nous nous assurons que vous reviendrez tous en un seul morceau. Le sang a déjà bien assez coulé. Ils arrivent au centre de communication et j'espère secrètement que cela augure une bonne nouvelle. Mais dans cette galaxie, rien n'est simple. Ils fouillent, un fil est tiré dans cette technologie bien singulière par rapport à ce que l'on connaît et finalement le couperet tombe.

Ainsi, cette menace ou cette punition suivant le point de vue vient sous la forme d'un signal de détresse. Évidemment, en plus d'être une très mauvaise nouvelle, le problème est double. D'un nous risquons d'attirer une attention bien problématique. La seconde, c'est que le Commandant a certainement capté via son équipe la même chose et je risque d'avoir beaucoup de mal à justifier cette erreur sans que les conséquences ne retombent lourdement sur mes épaules. Car, c'est bien mon erreur en tant qu'officier supérieur de cette opération.

Je ne dois pas perdre mon sang-froid, il est le temps de trouver une solution, pas de pensée aux conséquences. Bon déjà :

"Brouillez-moi immédiatement cette fréquence puis déterminez l'origine du signal."

Je ne peux pas prendre de risque, peu importe combien de temps ce signal a ou émettra... Le moindre renfort ennemi pourrait faire des ravages dans la situation actuelle. J'ouvre alors les communications vers les équipes.

"Si vous n'arrivez pas à réduire au silence ce signal de détresse, que toutes les équipes rentrent immédiatement. L'ennemie pourrait arriver d'un moment à l'autre."

Peut-être que je suis trop prudente... Même si ça me fait mal de revenir les mains vide et de laisser Kleinaz se pavaner, je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je laisse cela passez avant la vie des hommes qui ont confiance en moi. Je sais que dans un autre sens, ce n'est pas grand-chose par rapport aux ravages futurs qu'engendrerais sa promotion, mais je ne peux tout simplement pas passer outre mes principes. Si c'est de la faiblesse, alors je suis faible et je laisserais les miens juger celle-ci. Dans le pire des cas, s'il n'y a pas moyens de couper ce signal alors il faudra détruire l'épave une fois les équipes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   Mer 15 Juil - 17:46


Maze avait donné ses directives, et l’ensemble des officiers dont le capitaine Trask s’éclipsèrent quelques minutes afin de collecter les informations nécessaires et relayer ses ordres. Un quart d’heure s’écoula avant que les différents officiers ne reviennent vers le chevalier impérial qui avait entre temps pu voir les troupes impériales exécuter les ordres donnés. Deux navettes s’étaient posées à l’extérieur de l’enceinte de l’avant poste tandis que des hommes se chargeaient de transporter dans des civières improvisées les blessés. L’un des officiers prit la parole.

- On compte environ 40 morts et 50 blessés dont 23 gravement sur les deux sections. Ce qui représente 100 soldats hors de combat sur les 300 déployés sur ce monde. Ces enfoirés se sont bien défendus Maître Teilhor… on va organiser le rapatriement des blessés et des morts : 2 navettes vont s’en occuper et reviendront immédiatement pour vous évacuer, mais le commandant Kleinaz refuse de vous allouer plus de troupes que nécessaires comme vous le pensiez.

Un second officier zabrak fit son rapport concernant le matériel et les véhicules encore disponibles d’un ton très calme, il était assez jeune.

- Un des 4 TR-TT qui devaient être déployés a été détruit avec la navette par un de ces canons anti-aériens. Nous avons déjà commencé les réparations sur celui qui est endommagé mais il a été salement amoché. Je ne sais même pas si on parviendra à le remettre complètement en état compte tenu des dégâts subis sur son blindage, mais son armement est toujours en état de fonctionner. On a pu réparer l’électronique de bord cela dit. 2 TR-TT sont encore pleinement en état cela dit. Je vous suggère de les laisser dans la cour principale avec quelques hommes pour cueillir ceux qui voudraient tenter une percée par la porte principale…

Le troisième portait encore une armure verte tachée de sang Vagaari et d’impacts de tirs. Il avait quelques égratignures sur le visage et était visiblement un vétéran.

- On a détruit trois systèmes de surveillances encore actifs, le reste a du être complètement neutralisé avec les bombardements. On a posté des hommes sur les murs et récupéré leurs tourelles encore intactes. Cependant Maître Teilhor, je doute qu’ils aient envoyé des patrouilles au loin compte tenu du fait qu’ils semblent avoir passé les heures précédant notre déploiement au sol à fortifier les lieux.

Puis ce fut le tour du capitaine Trask d’informer le chevalier Maze Teihlor de ce qu’il avait pu faire pendant ce court laps de temps, le ton de sa voix était des plus professionnels tandis qu’il retirait son casque.

- Je me suis chargé de faire le tour rapide de la base. Le bombardement à fait une brèche dans le sol sur un tunnel d’évacuation des eaux, j’ai déjà donné l’ordre à 4 de mes hommes de sécuriser ce point d’accès et de descendre faire du repérage. Le conduit à l’air de mener directement à l’intérieur de l’avant-poste. Je déconseille l’accès principal même si c’était ce que l’ont avait prévu : ils se sont terrés et doivent s’attendre à nous recevoir avec leurs dernières forces. Nous attendons la suite de vos ordres.

Les ordres du capitaine Rubis avaient été assez clairs : brouillez le signal. Les hommes à l’intérieur de l’épave de regardèrent un peu désorientés. Celui qui tenait la balise de détresse la posa sur le sol et tenta de l’observer quelques secondes. Il s’empara de son couteau de survie et tenta d’ouvrir le truc sans succès avant de lancer d’un ton un peu désemparé.

- Je ne trouve aucune ouverture ! C’est scellé !

- Laisse-moi faire, recule !

La tête brûlée du groupe s’approcha et colla le canon de son blaster lourd à bout portant de la balise de détresse avant de presser la détente. Il tira à dix reprises avant de relever son arme : la boite était éventrée et avait cessé de vibrer. Le chef de l’équipe 2 contacta le capitaine Rubis.

- Capitaine, vous captez encore quelque chose ?

Un moment de silence avant qu’une communication en comlink de la part de l’équipe 4 ne parvienne aux oreilles de la Chiss. Cette équipe était justement exclusivement constituée de Chiss comme le témoignait la voix froide et un peu rauque de leur officier.

- Équipe 4, au rapport. Après avoir pris un raccourci, on a trouvé ce que vous cherchez, on dirait un fragment de mémoire qu’on a arraché dans un équivalent de la passerelle sur une console de manœuvres longue distance du vaisseau. Si c’est exploitable, on aura peut-être accès à davantage de voies hyperspatiales.

La lieutenante de la frégate impérial-III se tourna vers sa supérieure Chiss après avoir consulté plusieurs écrans.

- On ne capte plus rien. Par mesure de précaution nous avons brouillé tout signal Vagaari secondaire potentiellement diffusé sur cette balise de détresse et les fréquences voisines. Mais on n’a aucun moyen de savoir si l’ennemi a pu le capter… Hum, le commandant Kleinaz veut vous parler.

Deux minutes plus tard, l’hologramme réduit du commandant Kleinaz apparut face à la jeune Chiss. Il avait l’air suspicieux et passablement agacé.

- Capitaine Rubis. Mes senseurs viennent de capter un signal d’origine Vagaari en provenance d’une des épaves à proximité de vous. Avez-vous des explications ? Dois-je m’inquiéter de quelque chose ? S’il y a des rescapés ennemis à bord, je vous suggère de les faire taire avant que leurs amis ne rappliquent.


_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des positions Vagaari [MISSION EMPIRE N°1] / Quelque part dans les régions inconnues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [Mission : Empire/Mercenaire] Dans le nid du Serpent [Accomplie]
» [Mission : Empire/Mercenaire] Dans le nid du Serpent [Sile, Jun]
» Mission d'assassina = petit problème technique dans l'organisation [PV Lisbeth]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Espace Intersidéral-
Sauter vers: