Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise au point   Ven 16 Jan - 19:40

Bonjour à tous,

Alors dernièrement plusieurs problèmes de tension sont apparus, plusieurs fois des conflits sont apparus sur la chat box, puis directement sur un topic sur le forum. Alors je crois qu'il est temps de mettre définitivement les choses au point. Déjà, de base il faut mettre les choses au point, cette annonce est de mon fait, le mien et seulement le mien. Alors, déjà il faut savoir que le forum n'a PAS à subir les engueulades entre les membres, que ce soit sur la chat box ou sur le forum. Le Staff ne devrait PAS avoir à jouer la police, on part du principe que les joueurs sont capables de gérer d'eux-même et de savoir ce qui peut être dit ou non.

Jusqu'à la preuve du contraire il n'y a pas marqué "zone d'engueulade gratuite" sur la bannière, ou alors franchement j'y vois rien. Le forum n'a pas à gérer le fait que certains ne peuvent pas en piffer d'autres, ni les prises de becs sur des sujets stériles de qui a la plus grosse ou qui a raison. Alors bon voilà, arrêtez les conneries pour de bon. Si jamais il y a un problème c'est un peu notre rôle, même si le mieux c'est quand il n'y a en a pas.

Donc franchement il commence à y en avoir marre des conflits entre joueur. Alors je vais être clair encore une fois, ce genre de choses n'ont pas à l'être donc elles ne le seront pas. Si il y a encore un truc comme ça, et que je suis pas en train de galérer comme un mort sur portable, je gueulerai, avec plus qu'un simple message. Ceux qui sont visés se sentiront visés, les gamineries comme ça commencent plus qu'à m'énerver, pourtant pour ceux qui me connaissent je suis assez calme.

Mais là stop, définitif, la prochaine fois on va faire simple, celui qui cherche à foutre la merde va s'en prendre une. Que l'on dise les problèmes que l'on pense sur quelqu'un est une chose, que l'on le prenne en grippe en permanence c'est autre chose. Dans TOUS les sens. Chacun a le droit à une erreur, chacun a le droit de ne pas tout savoir, c'est même plutôt inquiétant s'il y a l'inverse.

Bon bon bon voilà voilà, ça tourne assez en rond mais ça défoule pas mal. Je ne donnerais pas de noms mais ceux qui sont concernés seront au courant. Si vous avez quelque chose à dire allez-y, surtout ceux se sentant concerner, du moment que ça reste constructif et poli.

Amicalement, un joueur qui commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Mise au point   Sam 17 Jan - 15:18

Bonjour à tous.

Suite à l'incident s'étant déroulé jeudi après midi dans les QG de l'Alliance, Darek Yader a décidé de quitter le forum. Ses comptes ont donc été supprimés, et le topic en question a été déverrouillé pour permettre aux joueurs de l'Alliance Galactique de continuer leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1