Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaina Beviin
Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 18 Juil - 18:11

La douleur commençait sérieusement à me lancer, et les effets étaient bien visibles : j'étais incapable de faire un seul carton. Si Galak était le seul à pouvoir toucher des cibles, quel genre d'Alor je ferais à mon retour à la maison ? Pas capable de cibler correctement deux types les uns à la suite des autres quand j'aurais du au moins désactiver deux droïdes d'un seul tir...

Le coup de Galak perfora net un des droïdes, qui tomba à la renverse comme un morceau de tôle emporté par le vent. L'employé humain en profita pour prendre la poudre d'escampette, laissant trois droïdes seuls contre nous. D'ordinaire l'issue du combat n'aurait pas fait aucun doute, mais vue les catastrophes qui s'enchaînaient peu à peu, j'en venais à me demander si s'allonger par terre, mains croisées sur la tête ne serait pas moins humiliant...

- Utilise ta colère mandalorien. Tu ne peux pas laisser des faibles de cet acabit te barrer la route… Le wookie est un faible qui vous handicape. Tues le et empare toi de ce qu’il porte si tu veux survivre…

Un vertige soudain me gagna et je dus me cacher derrière le mur pour reprendre mes esprits. Mon HUD s'éteignit un moment et se ralluma en urgence. Et si... après tout rien ne les empêcherait d'aller raconter à tous à quel point j'avais été inutile. Mais si j'étais seule ? Un accident arrivait si vite... tirer dans leur dos et allumer leurs jetpacks... en plus ça pouvait actionner les gaz et les laisser s'écraser sur les droïdes...

Non mais, et puis quoi encore ? Plutôt être faible un moment qu'être traître toujours.

Je passais la tête et voyait l'HUD me signaler le départ imminent d'un missile de poignet de la part du B2... C'est un coup à tenter... Je tentais une roulade sur le côté, scanners tous dehors, pointés sur le poignet du B2... Je passais la main gauche sous la droite pour stabiliser la visée... et je tirais un coup, ajusté, précis, aidé de mes senseurs, sur le missile prêt à tirer... et vulnérable vu le volet de lancement relevé.

Niveau de combattant : 4. Malus de -2 aux jets.

Dernière édition par Jaina Beviin le Sam 18 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin
Titre : Héraut du Hasard

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 18 Juil - 18:11

Le membre 'Jaina Beviin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5, 3, 1, 2

Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 11:31

Jaina et le wookie faisaient des tirs de diversion, mais pas de suppression. Galak ne savait pas si c’était voulu ou pas, mais dans tous les cas, cela ne faisait pas avancer les choses. Lui était toujours cramponné derrière son coin et jetait des regards vers les droïdes. L’un des 4 venait de tomber grâce au missile, perforé de part en part. L’organique s’enfuit, probablement pour appeler des renforts. La situation ne tournait pas en leur faveur. Ils ne pouvaient pas avancer, pas reculer. Le seul moyen c’était de tirer encore et encore jusqu’à ce que les droïdes s’effondrent les uns à la suite des autres. En d’autre terme, ils devaient attendre et tirer encore et encore … Vu qu’il était le seul à faire mouche, en plus, le combat risquait d’être particulièrement long. Trois droïdes contre trois mandaloriens, c’était à peine croyable. Ils étaient tous les trois l’élite de leur armée et ils n’arrivaient pas à avancer face à ces machines. Cela l’énervait au plus haut point, le frustrait même. Il devait tenter le tout pour le tout. Ses deux blasters en main, le dos plaqué contre le mur, il contrôla sa respiration et ferma un instant les yeux. Il devait se concentrer, sentir ses ennemis, faire mouche à chaque tir. Ils n’étaient que des robots, lui était un chef de clan. Il pouvait y arriver, il allait y arriver.

Jaina de l’autre côté du couloir fit une roulade et se concentra pour un unique tir. Qui était-il pour laisser sa sœur d’arme seule sous le feu ennemi ? Il pivota sur lui-même, faisant face aux machines. Désormais, il n’avait plus de protection et allait tout donner dans cette posture offensive. Pas de protections, pas d’échappatoire. La victoire ou la mort. Il aperçut le poignet du droïde qui les menaçait de son missile, mais ce n’est pas ce qu’il visa. Lui, il visait les cœurs. Ses indexes pressèrent les gâchettes et le feu immergea ses ennemis. Galak réserva deux voire trois tirs par droïde, visant le centre de leur cuirasse. Le but escompté était de détruire leur unité centrale. Détruire les têtes n’était efficace que pour des organiques, et encore. Désormais, tout allait se jouer dans la chance. C’était maintenant ou jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 11:31

Niveau de combattant = 4
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

Le membre 'Galak Prudii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1, 3, 3, 4

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 19:36

Jet de dés pour les 2 droïdes Z-65 et le B2.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 19:36

Le membre 'MJ Discordance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 5, 3, 5

--------------------------------

#2 'D6' : 1, 1, 1

#3 'D6' : 2, 3

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 19:37

Jet de dés de Xao Stryver:

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 19:37

'D6' : 1, 6, 6, 5

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 19:51

Résumé du combat:

Jaina Beviin: 5 + 3 + 1 + 2 = 11 (-2malus blessure) => 9.
Alor'
Niveau de combattant: Niveau 4 - Élite
=> Score moyen: 12.
=> Score maximal possible: 24.

Galak Prudii: 1 + 3 + 3 + 4 => 11.
Alor'

PNJ alliés:
Xao Stryver : 1 + 6 + 6 + 5 = 18 [-3 blessure] = 15.
Ori'ramikad
=> Score moyen: 12

PNJ Ennemis:
Droïde de sécurité Z-65 (1): 5 + 3 + 5 = 13
Droïde de sécurité
Niveau de combattant Niveau 3 Vétéran
=> Score moyen: 9
=> Score maximal possible: 18.

Droïde de sécurité Z-65 (2): 1 + 1 + 1 = 3
Droïde de sécurité

Droide de combat B2 (1): 2 + 3 = 5
Droïde de guerre
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.

Jaina Beviin : 9
Galak Prudii: 11
(PNJ) Xao Stryver: 15
TOTAL: 35
.

Total:
Équipe de PNJ Ennemis: 21

Résumé du combat:
Les Mandaloriens l'emportent et peuvent avancer.

• => Galak Prudii encaisse un tir qui inflige une blessure superficielle (pas de malus), parvient à éliminer le droïde B2 au moment ou il tire son missile
  • => Xao Stryver élimine d'un seul tir l'un des deux droïdes Z-65 qui a été victime d'un bug.
  • => Jaïna rate ses tirs et encaisse un tir qui inflige une blessure superficielle (pas de malus supplémentaire) et endommage son système de vision à 360° et perd un blaster qui a encaissé un tir fatal.
  • => Le deuxième droïde Z-65 recule et semble prendre la fuite, mais le missile tiré par le droïde B2 abattu par Galak file alors dans le plafond, le Z-65 se retrouve complètement immobilisé et fortement endommagé.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 25 Juil - 20:11

Le combat venait de tourner en faveur des mandaloriens. Tout se passa très rapidement, même si la perception des mandaloriens semblait être ralentie. Jaïna tenta une manœuvre audacieuse en voulant tirer sur le missile que le B2 s’apprêtait à tirer. Au même moment, Galak quitta son couvert et ouvrit le feu en direction du droïde, les premiers tirs de Jaïna ratèrent leur cible et sa roulade l’avait exposée au feu nourri d’un droïde Z-65 qui ouvrit le feu droit sur elle. Les tirs précis du droïde percutèrent le plastron de Jaïna et lorsqu’elle bascula en arrière sous l’impact de la décharge, une seconde toucha l’un de ses deux blasters sur le côté et le détruisit. Galak Prudii ouvrit le feu et ne parvint pas à viser le cœur mais il parvint à l’abattre et tandis qu’il basculait en arrière le missile partit vers le plafond. L’un des droïdes Z-65 s’arrêta de tirer quelques secondes avant et semblait recevoir une mise à jour lourde réclamant l’intégralité de la puissance de ses processeurs. Xao Stryver profita de l’occasion et d’un tir unique décapita le droïde qui s’effondra en lâchant des étincelles depuis son cou. Lorsque le missile toucha le plafond, il y eut une secousse et rapidement les débris tombèrent sur le dernier Z-65 qui tenta de prendre la fuite avant qu’une pluie de décombres ne le cloue au sol. Le bas de son corps jusqu’à son torse furent complètement ensevelis, seule sa tête et l’un de ses bras armés étaient encore visibles, mais les dégâts subis l’avaient fortement endommagé, le rendant inoffensif et juste capable de se remuer comme un poisson sorti de l’eau.

Les débris de l’explosion ne bloquaient pas le couloir intégralement et il était possible de ppasser sans avoir à le dégager. Un gros tas de pierre brune leur barrait la route et leur vision et mesurait près de trois mètres, mais il serait aisé de grimper dessus pour passer de l’autre côté en se laissant tomber ou en sautant sur le sol. Xao Stryver grogna de satisfaction quant à lui : les mandaloriens auraient un peu de répit, juste assez pour panser leurs blessures. Jaïna venait de perdre un de ses blaster, mais fort heureusement, le wookie lui tendit un pistolet blaster assez ancien qui avait vécu : un westar-34. Jaïna avait du temps pour panser rapidement ses blessures, tout comme Stryver. Restait à savoir ce qu’ils voudraient faire. Galak quant à lui pouvait entendre cette même voix dans son esprit.

- Ils te ralentissent. Ils travaillent pour les Tenloss Galak, ouvre les yeux. Comment des mandaloriens peuvent-ils être bloqués par des simples droïdes à ton avis. Beviin et Stryver ont trahi ton peuple. Récupère ce que le wookie transporte, élimine-les et rentre sur Mandalore. L’Immortel te couvrira de gloire…

HRP: Profitez du répit pour panser vos blessures, conseil de MJ. J'ai endommagé ton matériel Jaïna afin d'éviter que tu te trimballes un malus trop conséquent. Mais ce ne sera pas toujours le cas. Smile

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 7 Aoû - 22:33

Encore des tirs ratés. Je commençais à en avoir assez de passer pour une conne... Galak faisait tout le travail avec son attirail high-tech et ce Wookiee aurait pu les tuer rien qu'avec leur odeur...

Pourquoi ne pas se rouler en boule et bouder ? Après tout le résultat au combat serait le même... je me prenais d'autre tirs dans le plastron... là c'en fut trop. Pourquoi ne pas m'échanger avec un droïde ? Après tout il serait tellement mieux que moi au tir ! Je m’étais pris des impacts en plein dans la cuirasse mais j’en avais juste rien à foutre... c’était quoi tout ça, hein ? Une mauvaise blague ? Ce machin qui susurre ces conneries me jouait un tour pour pas avoir tiré dans le dos de mes collègues ? Parbleu, à peine qu’on serait loin de cette planète, je le mettrais dans un broyeur à ordure avant de le faire fondre puis le couler dans du béton, largué en plein dans l’océan de Merisee ! Après on verrait bien qui ferait le malin...

Le combat sembla prendre fin, les collègues se mirent à couvert eux-aussi. Je retirais mon casque et le jetait à mes côtés, le faisant rebondir sur le sol et le glissant aux côtés de Stryver. Ce dernier grogna gentiment et me le rendit, me donnant aussi un vieux Westar-34. Je fronçais les sourcils et remarquais alors mon blaster personnel pulvérisé lui aussi. Je n’avais même pas fait attention...

Merci.

Je regardais l’indicateur de munition, et, satisfaite, le passait à ma ceinture, l’autre blaster sur mes genoux. Je retirais doucement la partie basse de mon armure, laissant voir un haut de cuisse boursoufflé et rougi. Ca me faisait un peu mal. En fouillant dans mes affaires, je tirais un patch à bacta et un bandage en tissu blanc que j’appliquais pour qu’il tienne bien le patch. Et, accessoirement, je tirais de mon petite sacoche mon péché mignon... une petite flasque d’alcool corellien. Une petite gorgée... le liquide brûla mon gosier et me fit tousser. J’avais la gorge sèche et les poumons en feu... normal que je tousse. Une autre petite gorgée... ça allait déjà mieux. Je refermais le flacon et le lançait à Galak.

Une vraie tuerie, mais on en a bien besoin je crois. Ne buvez pas tout, notre ami en voudra sûrement aussi.

Je remettais mon casque et branchait le balais Téra-Hertz pour repérer tout ennemi susceptible d’arriver en catimini. Peut-être avec ce simili-repos pourrais prétendre à un peu plus de précision...

Bien, mieux vaudrait ne pas trop traîner non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 16 Aoû - 10:52

Une salve, un droïde à terre, un disfonctionnement et tous les opposants furent K.O. Belle enchaînement, résultat de la coopération de Galak et du Wookie. Jaina quant à elle servant plus d’appât qu’autre chose. Elle était en très mauvaise forme aujourd’hui. Trop mauvaise même. Si elle ne ressaisissait pas, c’est toute la mission qu’elle risquait de compromettre. Galak le savait pertinemment, mais il n’abandonnait jamais un frère derrière lui. Si nécessaire, il comblerait ses failles, pour l’instant. La voix résonna dans son esprit. « Récupère ce que le Wookie transporte ». Mais qu’est-ce qu’il transportait au juste ? Le prisme à base carré était ce qui avait déclenché tout cette mascarade. Et si c’était également cette chose qui était en train de nuire aux deux autres mandaloriens ? Pourquoi lui n’était pas touché ? La voix lui parlait, donc devait lui prouver que les autres étaient des incapables. Mais alors ils étaient sous son influence. Non, quelque chose n’allait pas. La magie, la Force, toutes ces conneries ce n’était pas son truc. Ses interrogations, il les garda pour lui et ressassa les paroles dans sa tête en silence. Il attrapa l’alcool en plein vol et le garda quelques temps, les yeux dans le vide. Après 5 minutes, il fit passer la petite gourde au Wookie. Pas question de s’embrumer l’esprit, Jaina devrait également se le tenir pour dit. Galak allait la surveiller, celle qui se plaisait dans l’alcool et les tirs ratés. Elle avait été nommée alor de clan. Ou bien son clan lui ressemblait, ou bien elle n’était plus digne d’être nommée comme telle. Quant au Wookie, il restait opérationnel et même avec un œil en moins pouvait toucher les cibles.

Galak ne parla pas et ouvrit la marche. Ses blasters dans les mains. Au passage, il décapita le droïde enseveli et continua sa marche. Ils ne devraient plus être loin de leur vaisseau, ou de tout autre vaisseau à emprunter. Le groupe continua en évitant le tas de débris. Ils émergèrent après le couloir au niveau du poste de contrôle, celui-là même où l’alor Prudii s’était fait honteusement arrêter par des machines. Cette fois cependant, il n’y avait personne, en apparence du moins. A travers son casque, il vérifiait néanmoins les alentours et se voulait être le plus prudent possible. Tout en enjambant les barrières de contrôle, ils s’approchèrent inévitablement de leur vaisseau. Cependant, il n’y avait pas de doute qu’on les attendrait.

-Contact Larek, dis-lui de préparer le vaisseau.

Un ordre ? Non, plutôt une parole froide, à la température de l’atmosphère dans le spatioport. Il ne fallait pas faire de faux pas…
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mer 19 Aoû - 21:40

La fusillade terminée, le wookie lâcha un soupir et continua d’avancer. Lorsque Galak lui tendit la flasque d’alcool, il l’accepta et but une gorgée. Enfin, une gorgée selon les standards wookies, ce qui fit qu’il rendit un flacon vide à Jaïna en s’excusant visiblement. Les différents scanners des casques de Jaïna et de Galak ne décelèrent absolument aucune âme qui vive. Mais lorsqu’ils choisirent de contacter Larek Beviin, ils n’eurent en guise de réponse qu’une voix essoufflée et toussante.

- Bien, je vais… faire chauffer les moteurs. Dépêchez vous…

Lorsque le tandem arriva sur l’aire réservée à leur vaisseau, ils purent constater que les panneaux blindés qui formait le « toit » par lequel le cargo s’était posé étaient fermés. Le hangar était plongé dans la pénombre. Avançant prudemment, la porte à deux battants coulissants verticalement se refermèrent derrière eux rapidement achevant leur immersion dans l’obscurité la plus noire. Avant même de passer sur les options de vision nocturne l’éclairage s’alluma. La lumière envahit le hangar, révélant le vaisseau et un groupe de trois individus et une quatrième était à genoux et au sol. Larek était à genoux, son plastron, ses spalières et son casque avaient été retirées et son visage était ensanglanté. Il était toujours en vie, mais semblait respirer difficilement. Les mains attachées dans le dos, il avait derrière lui un trandoshan debout en armure de combat qui braquait un pistolet blaster sur l’arrière de son crâne.

- Bonsoir messieurs dames. Vous n’alliez quand même pas partir sans acheter un petit souvenir ?

Lança un Pau’an âgé vêtu d’une bure abimée de couleur grise. Il y avait avec lui un zabrak qui devait sans doute être un mercenaire aguerri et qui pointait son blaster en direction des mandaloriens, et un trandoshan qui tenait en joue Larek. Le Pau’an était selon toute vraisemblance le chef du groupe et arborait un sourire hautain.

- Je suis Tiom Median. Je crains que vous ayez une dernière transaction à faire avant de prétendre quitter Telos IV. Voyez-vous, votre séjour ici à particulièrement contrarié le Syndicat Tenloss dont je suis un membre éminent, en conséquence vous m’avez grandement agacé. Devant l’incompétence des forces envoyées vous stopper, j’ai décidé de prendre les choses en main… Je sais que des brutes épaisses de votre genre ignorent tout de la nature de l’objet que vous transportez et encore moins sa valeur, mais moi je sais ce que c’est ainsi que son véritable prix. C’est un holocron d’origine Sith, il ne vous sera d’aucune utilité puisque vous ne saurez comment l’ouvrir pour exploiter ce qu’il contient…

Son sourire se mua en une expression plus sinistre. Median se redressa et mit son bras droit dans son dos comme s’il baissait volontairement sa garde tandis que sa main gauche dessina un quart de cercle invisible, sa voix se fit plus sérieuse.

- Vous ne pourrez pas quitter Telos IV sans mon accord. Le périmètre est bouclé et le spatioport grouille de droïdes de combat et d’agents de sécurité. Je leur ai gentiment demandé de vous laisser venir jusqu’à moi afin de régler notre différend sans plus de victimes. Votre ami le crabe en revanche… a un compte à régler avec vous. Voici mon offre : je veux Stryver et l’holocron qu’il transporte contre votre départ sans histoires de la planète et la vie sauve de votre pilote que nous tenons en otage ici. Je pensais que ç’aurait été plus difficile que ça pour le neutraliser. A croire que la réputation au combat des Mandaloriens est grandement surestimée…

Le Wookie semblait reconnaitre Median et grogna son mécontentement en montrant les dents, main sur la poignée de son blaster, il était prêt à en découdre s’il le fallait. Le Pau’an se contenta de révéler un sourire des plus carnassiers en guise de simple réponse. Les senseurs de Jaïna pouvaient remarquer que situés en hauteur, planaient six petits droïdes de sécurité sphériques dans les coins. Parés à fondre sur les Mandaloriens au premier geste brusque.

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 11 Sep - 23:36

Galak répondit à Jaina d'une façon qui ne lui plut guère. Bien sûr, elle avait passablement couvert de ridicule toute la profession. Aussi cette mission, première depuis un moment, serait certainement la dernière également. Elle n'était plus digne de porter le titre d'Alor - qu'elle endossait depuis peu de temps qui plus est - et se débrouillait bien mieux en solo qu'en groupe. Au moins si en solo elle faillait, son échec était le sien et le sien seul. Là, c’était juste… la honte. En public, devant témoin, face à l’ennemi. Pas une honte qu’on éprouve quand on nous découvre dans la grande, quelques vêtements en moins avec un homme plus jeune et censé être… ailleurs, mais quelque chose de plus tenace, qui valait des murmures quand on passait devant les gens, des doigts tendus et un mot à la bouche de tous : Incapable.

Après cette mission, elle fera acte de pénitence et partirait en exil volontaire, retrouvant la joie de la chasse, continuant de verser son lourd tribut à son clan.

Le hangar était à deux pas et le droïde n’était pas loin derrière, aussi le groupe força-t-il le pas. La blessure stabilisée, Jaina se sentit possiblement moins inutile. La porte passée, une sensation de malaise se fit sentir. Le toit avait été fermé, coupant toute possibilité de retraite. Et ce genre d’installation était blindée, inutile de tenter de percer un gros trou dedans, à moins que Galak ait une ogive nucléaire dans sa poche. Vu le nombre d’objets qu’il transportait, Jaina n’en aurait été qu’à moitié étonnée après tout… La pénombre poussa Jaina à allumer sa lumière frontale, balayant la pièce rapidement, sans rien trouver. Puis le sas se ferma dans un bruit de pression, ce qui la poussa à brièvement y faire face. Rien, elle se fermait juste. Elle revint en position, et la lumière fut.

Larek gisait, à genoux, l’armure retirée. Les salauds. Enlever l’armure d’un Mando’Ade était un acte qu’on pouvait qualifier de criminel dans la culture Mandalorienne, un acte payé par le prix du sang. Des Mando’Ade avaient préféré mourir que vivre en abandonnant leur armure. Mais Larek ne semblait pas plus troublé que cela de l’avoir quittée. Et pendant un instant, Jaina se demanda lequel des deux était le plus déshonorant pour le clan, finalement. Le Pau’an débita son curriculum et annonça la nature de l’objet. Un artefact Sith ? Oh ça paraissait clair à présent. En effet, les effectifs spécialisés dans l’ouverture d’objets venant d’une caste mystique maléfique nous faisaient clairement défaut.

Mais de là à laisser l’objet et Stryver au Syndicat ? Et puis quoi encore ?

Votre offre est très généreuse, Median. Des imbéciles seuls la refuseraient. Mais je crains que la subtilité diplomatique nous échappe totalement, c’est le lot des brutes épaisses, dit-elle non sans un air et un ton moqueurs, aussi nous voyons-nous contraint de décliner. Mais à moi de vous faire une offre, maintenant. Voyez-vous, nous ne volons guère cet holocron… nous l’achetons. Et pour l’acheter, voici notre proposition, ajouta-t-elle avant de pointer un doigt ferme et décidé vers le Pau’an, votre vie. En échange de cet holocron, nous vous laissons partir, nous effaçons le différent ouvert entre toute la culture Mandalorienne et le Syndicat. Peut-être même vous aiderons-nous dans un avenir proche si le besoin s’en fait sentir. Elle observa une pause et reprit doucement, mais se battre ici ne va faire qu’ajouter une liste d’épitaphes à graver ce soir. Peut-être mourrons-nous, mais vous ? Jouirez-vous jamais d’un quelconque argent durement gagné par d’autres travaux ? Vos patrons n’oseront pas vous toucher quand ils sauront ce qu’ils risquent à tuer deux chefs de clan, expliqua-t-elle en se désignant avec Galak, imaginez seulement la réaction de Mandalore à cette nouvelle ! A trois individus, nous avons mis un chaos sans précédent dans le centre-ville. Si deux clans entiers se déplaçaient, savez-vous comment cela se terminera ? Des centaines de Mandaloriens en colère ne sont pas faciles à maîtriser. Vos patrons le savent certainement, ils sont assez malins pour s’éviter une guerre que le Syndicat ne peut pas gagner, faute de moyens.

Jaina balança sa tête sur le côté, clignant des yeux pour envoyer le résultat de ses scans à ses deux camarades, et un message en morse, Gardez ça pour vous. Ils jouaient sur l’effet de surprise : ils allaient user de cet avantage en retour.

Notre pilote ici présent dit-elle en pointant Larek n’est même pas au courant de ce que nous avons fait. S’il y a bien une personne qu’il serait de plus inutile d’abattre, c’est celui-ci. Si vous devez pointer une arme sur quelqu’un, reprit-elle d’une voix forte, pointez-la sur ceux qui sont dignes de recevoir un tir.

Et Jaina attendit, l’arme prête à tirer. Ca se jouera à la milliseconde.
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 18 Oct - 0:36

Le Pau’an se contenta d’éclater de rire devant l’offre proposée par Jaïna Beviin. Puis répondit d’un ton méprisant après avoir applaudi devant cette farce l’ayant visiblement déridé. Ses hommes furent eux-mêmes surpris de le voir rire. Ce n’était pas souvent apparemment.

- Pensez-vous être arrivés jusque là par votre seul talent chasseuse de prime ? Dès l’instant ou vous avez posé votre cargo ici, nous avons su ce que vous veniez faire ici : retrouver Stryver. Nous vous avons observés via notre indicateur qui doit certainement récolter son dû pour son excellent travail. Nous vous avons laissé atteindre Stryver car nous ne sachions pas ou il se terrait, vous nous avez conduit à lui. Notre objectif était de vous piéger ici à votre retour, et vous êtes exactement là ou nous avons voulu que vous soyez, avec même un peu de retard.

Il afficha un sourire triomphal tandis qu’il marchait en s’éloignant de Larek comme pour capter ostensiblement l’attention sur lui et non sur ses hommes. Peu d’hommes seraient capable de défier ouvertement trois mandaloriens, mais le Pau’an était suffisamment confiant pour ça. L’instinct de Jaïna lui souffla de se méfier de lui, car il devait avoir quelque chose dans sa manche.

- Et pensez-vous que l’Immortel se préoccupera de nous ? Vous avez déjà déclaré la guerre à l’Empire et à l’Alliance. Vous ne pourrez lutter seuls contre la galaxie entière. Pensez-vous que nous n’avons aucun allié ? Le Soleil Noir et les Hutt convoitent notre aide, si vos clans viennent à poser les pieds chez nous, les Tenloss n’auront qu’à faire une offre à ces ceux-là : leur aide contre Mandalore en échange de notre soutien dans leur conflit. Vous verrez qu’ils se précipiteront pour nous porter assistance. Et l’avantage c’est que nos hommes n’ont aucun uniforme. Aucun monde neutre ne sera assez sûr pour vous, et chacun de vos hommes en mission vivra avec la peur d’une épée de Damoclès en permanence dans leur dos.

Larek était en état de choc, il avait vraisemblablement voulu se défendre mais n’avait pu triompher de ses ennemis. On pouvait lire la honte et le déshonneur dans ses yeux, mais aussi une certaine frustration de ne pas avoir été à la hauteur. Il croisa le regard de Jaïna avec une lueur de colère, il hocha lentement la tête comme pour lui faire comprendre de ne pas céder au chantage de Tiom Median, et de ne pas se soucier de son sort. Il était prêt à mourir pour la cause et semblait avoir un plan en tête. Le Pau’an laissa ses mains longues se porter à sa ceinture tout en affichant un air contrarié, visiblement ce serait son dernier avertissement.

- Soyez raisonnable, rendez-vous. Ou vous perdrez tout…

Le Wookie hurla d’un air de dire « maintenant ! » et tout se passa de façon simultanée. Il ouvrit le feu sur Tiom Median tandis qu’au même moment Galak pointa son blaster en direction des droïdes en l’air tout en se ruant vers des caisses entreposées ici pour se mettre à couvert. Il en élimina trois. Le zabrak et le trandoshan levèrent leur blasters vers les mandaloriens et Larek en profita pour se relever et plaquer le zabrak au sol en le chargeant. Défaisant ses liens, il lutta avec le mercenaire pour prendre un détonateur thermique à la ceinture du zabrak pour finalement être abattu d’un tir dans le dos par le trandoshan… non sans l’avoir activé. L’explosion réduisit le corps du Zabrak à celui d’un cadavre affreusement mutilé tandis que le trandoshan avait été juste repoussé par l’onde de choc, le souffle coupé il grogna et se redressa. Larek avait sacrifié sa vie pour racheter son honneur sans hésiter. Tout s’était passé en a peine dix secondes. Alors que Jaïna était confrontée à un choix, elle avait déjà abattu deux droïdes de surveillance quant elle entendit Stryver l’avertir d’un danger. Lorsqu’elle tourna la tête, elle put voir le Pau’an armé d’un sabre laser à la lame écarlate qui déviait les tirs qu’il recevait avec plus ou moins de précision mais qui était cloué sur place. Un Jedi Noir, ou un Sith solitaire assez expérimenté qui se rapprochait et dont les tirs déviés par son sabre laser devenaient de plus en plus dangereux car sifflant aux oreilles du Wookie et de Jaïna.

Niveau de combattant: 4 (bonus de +3 sur résultat total).
Équipement: Sabre laser.

Ennemi standard:
Mercenaire trandoshan
Niveau de combattant: 3 (malus de -1 sur résultat total à cause de l'explosion).

4 tours avant l'arrivée du droïde crabe. Je considèrerai Galak comme un PNJ que je jouerai pur t'aider, au même titre que Stryver.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mer 11 Nov - 18:22

Jets de dés pour le Jedi Noir, Galak, Stryver et le mercenaire trandoshan.

A toi de lancer les dés Jaïna, en l'absence de réponse de ta part, je jetterai les dés à ta place en considérant un malus supplémentaire et en rédigeant les conséquences que cela implique.

Dernière édition par MJ Discordance le Mer 11 Nov - 18:23, édité 1 fois
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mer 11 Nov - 18:22

#1 'D6' : 3, 6, 5, 6

#2 'D6' : 2, 1, 6, 2

#3 'D6' : 5, 3, 4, 3

#4 'D6' : 1, 5, 1

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 22 Nov - 16:14

- Si vous jouiez une pièce de théâtre, peut-être pouvons-nous vous accorder d'avoir fourni le décors et le scénario. Mais personne ne nous a soufflé les dialogues.

L'idée d'avoir suivi un chemin tout tracé n'était pas spécialement ravissant, si en plus il fallait qu'il se termine par une défaite... non, autant rompre avec le metteur en scène et commencer à improviser. Mais déjà le marionnettiste comprenait qu'il perdait prise sur ses poupées de fer.

Puis à son tour de rire.

- Les Hutts ? Le SOLEIL NOIR ?

Elle repartit d'un rire nerveux, mauvais et teinté de mépris.

- Mais que vous êtes naïfs mon pauvre ami ! Le Syndicat Tenloss est puissant, mais tout s'absorbe ! Laissez les deux précédents venir à vous et vous finirez féodés à leur régime spécial. Vous savez ce qui arrive à ceux qui ne plaisent pas ou plus aux Hutts ? Nous nous savons... ils se sont heurtés à nous plusieurs fois. Quel succès en effet !

Vous croyez que vos menaces de ne pas nous laisser tranquille ont un quelconque effet ? Nous n'avons jamais été tranquilles. Nous avons fait la guerre contre les Jedi, les Sith et des empires complets. Regardez-nous aujourd'hui, nous déclarons la guerre à tour de bras...

Ce n'est pas un droïde araignée qui va nous impressionner...

Et vous non plus !

Puis le Wookiee hurla, et Jaina tira une salve vers le Pau'an en se jetant sur le côté. Oh, il dégainait un sabre laser... ça promettait d'être intéressant. Les tirs lasers ne marchaient pas sur ces cocos... la stratégie devait être à la hauteur...

Elle se jeta sur le côté, roulant sur son épaule douloureuse avec une grimace cachée sous son casque, puis activa son jet-pack en avant, croyant à un tir au corps-au-corps avec son blaster... pour finalement activer son lance-flamme au poignet. Elle se préparait à esquiver sur les côtés d'une simple pensée tout sabre laser lancé contre elle... et pendant que son lance-flamme au poignet droit léchait son corps à nu sans possibilité d'esquiver ce genre d'attaque, son grappin au poignet gauche se chargerait de lui entraver les jambes, avant que Jaina ne lui donne un coup de pieds joints en fin de course.
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 22 Nov - 16:14

'D6' : 5, 4, 6, 5

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 29 Nov - 14:40

Résumé du combat:

Jaina Beviin: 5 + 4 + 6 + 5 = 20 (-1 malus blessure) => 19.
Alor'

Galak Prudii: 2 + 1 + 6 + 2 => 11.
Alor'

PNJ alliés:
Xao Stryver : 5 + 3 + 4 + 3 = 17 [-2 blessure] = 15.
Ori'ramikad
=> Score moyen: 12

PNJ Ennemis:
Tiom Median - Jedi Noir: 3 + 6 + 5 + 6 = 20 (+3 bonus) = 23
Niveau de combattant: 4 (bonus de +3 sur résultat total).
Équipement: Sabre laser.

Mercenaire trandoshan: 1 + 5 + 1 = 7
Droïde de sécurité

Jaina Beviin : 19
Galak Prudii: 11
(PNJ) Xao Stryver: 15
TOTAL: 45
.

Total:
Équipe de PNJ Ennemis: 30

Résumé du combat:
Les Mandaloriens l'emportent et peuvent avancer jusqu'à la prochaine manche.

• => Galak Prudii encaisse un tir qui inflige une blessure superficielle (pas de malus), et parvient à neutraliser les droïdes restant en l'air.
  • Stryver abat le trandoshan d'une salve de tirs précis.
  • Jaïna réussit son coup et parvient à blesser Tiom Median sans parvenir à le neutraliser.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 29 Nov - 15:19

Le combat final venait de débuter. Galak se chargea d’abattre les droïdes qui flottaient dans les airs mais l’un d’entre eux eut l’occasion de tirer sur l’Alor du clan Prudii en plein sur son épaule. Fort heureusement sa beskar’gam encaissa le choc et l’humain n’écoperait que d’un hématome à surveiller. Par la suite, Galak quitta son couvert et bondit en direction du panneau d’ouverture des portes blindées. Stryver acheva le mercenaire trandoshan d’une salve bien placée de plusieurs tirs sur un axe allant de sa poitrine jusqu’à son visage avant de poser son attention sur l’Alor du clan Beviin.

Jaïna avait engagé le combat contre le Jedi Noir. Ce dernier avait décidé de prendre les choses en main tandis que le droïde crabe frappait à la porte avec encore plus de férocité. Lorsqu’elle déversa le feu de son lance flamme sur le Pau’an, celui-ci fut pris par surprise. N’ayant pas le temps de se protéger il hurla lorsque les flammes mordirent sa peau et calcinaient son épiderme. Pourtant il put éviter le filin de la Mandalorienne en bondissant vers la gauche plus pour sortir du champ de flammes que par réel réflexe. Il roula au sol, étouffant les flammes qui dévoraient sa peau et lorsqu’il se redressa Jaïna put voir le visage mutilé et noirci du Jedi Noir duquel, deux yeux mordorés brûlaient de rage envers la mandalorienne. Il était blessé, mais n’avait aucune intention de fuir. Stryver épaula sa carabine pour ouvrir le feu mais chacun de ses tirs fut dévié par la lame écarlate du Pau’an qui renvoya le dernier tir aux pieds de Jaïna.

Galak se battait avec le panneau de contrôle des portes au toit, lorsqu’il entendit un bruit de ferraille derrière lui. Il tira son blaster de son holster et fit volteface vers une bouche d’aération. Lorsqu’un droïde buzz défonça la porte il fut accueilli par deux tirs qui le mirent hors service.
Le droïde crabe n’était pas loin et avait envoyé ses sbires chercher une entrée ou du moins accéder au panneau de commandes, le mandalorien trouva la bonne commande et réussit à ouvrir les lourdes portes blindées du toit qui empêchaient la fuite du trio mandalorien. Tiom Median se concentra un léger instant et décela que c’était Stryver qui avait l’holocron chez lui. Le Pau’an écarquilla les yeux et lança.

- Vous ne comprenez pas son pouvoir. Vous ne le comprendrez jamais. Il est à moi. Il m’appelle…

Il se jeta sur les deux Mandaloriens, sabre dégainé et paré à trancher à travers les deux chasseurs de primes qui se dressaient face à lui.

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 12 Déc - 19:11

- Mais à la fin il nous ennuie...

Le sermon du Pau'an eut tôt fait de fatiguer les trois mandaloriens. Galak ouvrit le toit du hangar, et le ticket de sortie fut tout trouvé. Qu'importait que le crabe ou le sabreux soient encore en état, ils allaient fuir fissa, et personne n'allait les en empêcher.

- On fait un feu croisé explosif. Stryver, à 3...

Le Jedi Noir chargea rageusement, puis, d'un coup synchronisé, Jaina qui était sur la droite se déporta sur la gauche, Stryver inversant les côtés, passant au-dessus de Jaina, les jetpacks croisant leurs flux de carburant dans un éclat jaune aveuglant, avec de lancer leurs missiles dans sa direction. Leur dernière action serait de se déporter sur les côtés aussi vite que possible, sachant que la déflagration allait les secouer, mais pas les tuer, grâce à leurs armures. Une fois que le Jedi Noir serait trop amoché pour broncher, tous monteraient dans le vaisseau pour s'enfuir en vitesse.

- Stryver, Galak, vous prenez notre pilote et vous faites chauffer les moteurs. Je terminerais cet empaffé personnellement. Soyez prêt à prendre de l'altitude d'ici trente secondes.

Elle enclencherait son Jet Pack au dernier moment s'il le fallait pour rejoindre la rampe qui serait encore ouverte, leur permettant une fuite rapide. Elle arma son lance-flamme et se prépara à infliger le coup de grâce au téméraire à peau grise...
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 12 Déc - 19:11

'D6' : 4, 2, 5, 6

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   

Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4