Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 31 Mai - 11:56

Niveau de combattant = 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin
Titre : Héraut du Hasard

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 31 Mai - 11:56

Le membre 'Galak Prudii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1, 1, 4, 6

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Lun 1 Juin - 21:29

Jet de dés des droïdes:

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Lun 1 Juin - 21:29

Le membre 'MJ Discordance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 6, 2, 5

--------------------------------

#2 'D6' : 5

#3 'D6' : 2

#4 'D6' : 1

#5 'D6' : 4

#6 'D6' : 6

#7 'D6' : 3

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Lun 1 Juin - 21:42

Jet de combat de Xao Stryver

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Lun 1 Juin - 21:42

'D6' : 4, 4, 1, 3

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Lun 1 Juin - 22:13

Résumé du combat:

Jaina Beviin: 2 + 3 + 1 + 2 => 8.
Alor'
Niveau de combattant: Niveau 4 - Élite
=> Score moyen: 12.
=> Score maximal possible: 24.

Galak Prudii: 1 + 1 + 4 + 6 => 12.
Alor'

PNJ alliés:
Xao Stryverl : 4 + 4 + 1 + 3 = 12 [-3 blessure] = 9.
Ori'ramikad
=> Score moyen: 12

PNJ Ennemis:
Droïde Crabe LM-432 Version Tenloss: 6 + 2 + 5 = 13 (+ bonus +2) = 15
Droïde de combat / Mini boss (+2 sur jet total)
Niveau de combattant Niveau 3 Vétéran
=> Score moyen: 9
=> Score maximal possible: 18.

Droïde Buzz N1: 5
Droïde saboteur
Niveau de combattant Niveau 1 - Commun
=> Score moyen: 3
=> Score maximal possible: 6.

Droïde Buzz N2: 2
Droïde saboteur

Droïde Buzz N3: 1
Droïde saboteur
=> Score maximal possible : 6

Droïde Buzz N4: 4
[i]Droïde saboteur

Droïde Buzz N5: 6
Droïde saboteur

Droïde Buzz N6: 3
Droïde saboteur

Jaina Beviin : 8
Galak Prudii: 12
(PNJ) Xao Stryver: 9
TOTAL: 29
.

Total:
Équipe de PNJ Ennemis: 36

Résumé du combat:
Les Mandaloriens sont défaits ce round-ci:

• => Jaina Beviin subit une blessure moyenne pour avoir raté son score moyen. [malus de -2 au prochain jet de dé si pas de compétence Médecine employée]
  • => Galak Prudii ne subit aucune égratignure et parvient à détruire le droïde buzz N3 et à endommager le droïde buzz N2 qui a tenté de l'attaquer au corps à corps subit un malus de -1 sur son prochain jet de dé
  • => Pour avoir raté son score moyen, Xao Stryver encaisse une attaque qui lui inflige une blessure supplémentaire mais n’entraine pas de malus compte tenu de son statut de Wookie et de sa rage. [malus de -3 pour le prochain combat si pas de compétence Médecine employée.]
  • => Le droïde crabe LM-432 ne subit aucun dégât et est celui qui blesse Jaina.
  • => Les droïde buzz N1, N4, N5, N6 ont blessé Xao Stryver et cherchent à s’accaparer de son holocron qui commence à luire davantage, comme si la rage du Wookie l’alimente.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 2 Juin - 22:34

Jaina Beviin fut la première à ouvrir le feu sur le droïde crabe lui faisant face. Les tirs furent cependant mal ajustés et même si la première salve toucha le droïde, les décharges de blaster ricochèrent sur les plaques de blindage sans infliger des dégâts si ce n’est des traces noires autour de l’impact. Le droïde comprit la manœuvre et ramena deux de ses six pâtes avant devant lui équipées d’une plaque de blindage avant pour protéger son œil de la deuxième salve de tirs de Galak et de Stryver. Une fois encaissés à nouveau, le droïde crabe riposta dans la foulée avec une série de dix tirs de ses blaster à répétition jumelés sur son ventre pour encadrer Jaina avant de tirer un premier coup de canon blaster à ses pieds. L’impact dégagea un peu de poussière avant que le deuxième tir fasse mouche et blesse la mandalorienne à la hanche. La salve l’avait frôlée mais la chaleur de la décharge de canon blaster avait frôlé une zone non couverte de beskar et provoqué une déchirure de la combinaison qu’elle portait en dessous ainsi qu’une brûlure.
Pendant que le droïde crabe avait riposté sur Jaïna, les choses s’étaient gâtées. Galak Prudii fut le plus chanceux puisque lorsque deux droïdes buzz avancèrent rapidement dans sa direction avant de bondir sur lui de façon simultanée. Un de ses tirs fit mouche et mit hors d’état de nuire un premier droïde buzz. Fauché dans son élan, il tomba lourdement au sol, inanimé. Le second, Galak l’esquiva et lui décocha quelques tirs dont un seul toucha l’un de ses demi-globes qui désorienta le droïde et l’endommagea. Le petit saboteur sembla grogner, et son œil rouge fut des plus luisants. Galak comprit alors une chose : le droïde crabe était celui qui coordonnait l’assaut global des six autres droïdes buzz.

Alors que le chef du clan Prudii s’occupa des droïdes buzz, les quatre autres chargèrent Stryver de front qui, à cause de sa fatigue et de ses blessures ne put les arrêter. Les quatre automates bondirent sur lui et commencèrent à lui administrer plusieurs décharges électriques dans le but d’assommer l’imposant Wookie. Il se débattit férocement, poussant un cri de rage à faire trembler ses compagnons d’armes et leur faire clairement comprendre qu’il lutterait jusqu’à son dernier souffle. Les buzz furent plutôt surpris de voir l’Ori’Ramikad ne pas succomber aux décharges électriques administrées et en voyant le wookie se secouer dans tous les sens comme un épileptique pour s’en débarrasser durent plus se concentrer sur s’accrocher a son corps plutôt qu’à tenter de l’assommer.
Néanmoins, l’un des droïdes buzz avançait péniblement vers la main gauche de Stryver, celle qui détenait dans sa paume et de manière ferme, le précieux artefact qui commençait à rougeoyer de plus en plus, comme si la rage du Wookie alimentait celui-ci. Brûlant comme une braise, l’artefact commença à dégager quelques volutes de fumée, une fumée noire et opaque surnaturelle… ce droïde voulait s'emparer de l'objet de toutes les convoitises.

Le crabe sembla plutôt satisfait de son assaut et poussa un cri en binaire tout en levant ses pâtes avant, comme s’il éprouvait un sentiment d’invulnérabilité. Le droïde narguait ouvertement les Mandaloriens, il les provoquait. Il n’approcha pourtant pas plus que tout à l’heure et se contentait de se déplacer latéralement, comme un crabe. Le protocole d’attaque standard de ce modèle de droïde le poussait à charger pour enfoncer les lignes de manifestants éventuels afin d’intimider la foule, pourtant il avait reçu des directives bien précises qui n’incluaient pas de s’approcher. Il restait à distance comme s’il observait le combat et avait l’intention d’encadrer ses adversaires pour le moment et les dissuader de prendre une fuite à pied. Les renforts de toute façon ne tarderaient pas à arriver et il pourrait à ce moment là, passer sur un protocole d’attaque plus agressif.
L’électronique du speeder endommager commençait à grésiller dangereusement, même si ces étincelles demeuraient pour le moment dans le cockpit.

- Le speeder ne peut pas exploser avant le prochain tour, sachant que je lancerai un dé 6 et que je devrais faire 5 ou 6 pour provoquer l’explosion. Chaque tour augmentera la probabilité de l’explosion de +1. A moins que vous puissiez l’utiliser à votre avantage ou s’il fait partie d’une éventuelle stratégie…

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Dim 7 Juin - 1:53

Ce n'est pas possible... ce n'est pas vraiment moi qui tire...

Et pourtant, ce qui ricochait maladroitement sur l'ennemi mécanique et semi-immobile, qui semblait être le fruit d'un travail de singe-lézard kowakien épileptique venait bien du bout du canon d'une arme qu'un bras rattaché à mon système nerveux actionnait. Autrement dit, et de façon moins scientifique, c'était bien mes tirs, et pas celui d'un môme planté à côté de moi avec un paintball à 15 crédits acheté dans un magasin de sous-marque.

Non, c'était une mandalorienne, Alor de clan, tireuse d'élite, qui faisait ce travail de... de merde ?

Et comme une mauvaise note apposée sur un examen raté, un sanglant retour me parvint et la blessure, qui une seconde avant n'affectait que mon égo, s'étendait au domaine physique, et je vis une trace rouge noircie que donne le sang séché. Il est passé sous mon Beskar... Pouvait-on décemment traiter un droïde d'enfant de putain ? L'envie ne me manquait guère en cet instant.

Je battais en retraite et me terrait comme je le pouvais. Je tremblais de partout... et malgré un tempérament guerrier, la première chose que je voulais faire, là, tout de suite, c'était me rouler en position fœtale et espérer que ça passe.

Non... tu dois te battre. Pour ton Mand'Alor, pour ta nation, pour ton clan...

Pour toi.

Mais à quoi bon ? Coincés là, derrière un speeder qui menaçait à tout moment de s'enflammer, et de nous emporter dans l'oubli... un visage perdu à jamais, et dont personne ne retiendrait les rides, l'éclat des yeux, le sourire en période de fêtes, les grimaces en périodes de peine, les bleus en combat à mains nues, ou la sueur pendant l'entraînement... toutes ces petits choses partagées qui faisaient de nous des gens si différents...

Se battre c'était aussi protéger ça.

Aussi je passais en canal sécurisé pour que mes camarades d'infortune seuls m'entendent.

On va devoir abandonner ce combat ! On va faire exploser ce speeder et avancer au plus vite...

Mais d'abord, Stryver... ce pauvre Wookiee avait fort à faire avec ces petits monstres qu'étaient les Buzzs... il eut toutefois le réflexe de se retirer au maximum pour être un minimum à couvert, ce qui me laissa tout loisir pour donner de féroces coups de crosse à ces charmants amas de sale robotique... Ils n'en seraient pas affaiblis, mais au moins seraient-ils retardés. Le bras douloureux, je le traînais à l'abri et pointait d'un coup de menton l'entrée, mon casque reflétant les flammèches du speeder tandis que je débitais à toute vitesse.

Tant pis pour le conducteur, il est fichu. A mon signal, on fonce sans s'arrêter vers l'entrée et on fait tout ce qu'il faut pour aller vite et fermer tous les accès pour les ralentir ! Galak, tu ouvres la marche, tu es encore intact... Stryver sera au milieu, et je fermerais la marche. On va faire diversion avec une petite sauterie... A mon signal...

3...

2...

1...

Et tout alla si vite, comme dans un film d'action avec une scène si complexe dans ses étapes qu'un slow-motion semblait capital pour illustrer tout le déluge d'explosions et de shrapnels qui s'en suivit. Fermant la marche, j'attendais d'être à une distance respectable du speeder - à peine 1 mètre de moins que le minimum syndical pour éviter de fâcheux contrecoups - et je tirais, tête en arrière en pleine course, dans la flaque naissante. Le combustible volatile s'enflamma, les flammes grandissant et prenant le réservoir...

L'explosion étant censée nous faire gagner du temps. Pas une minute non plus, même si nous n'aurions guère été contre, mais au moins 3 secondes. C'était tout ce qu'il nous fallait. Galak trouverait le chemin, enclencherait les fermetures des portes en passant, nous laissant le temps de s'y faufiler Stryver et moi pendant leur fermeture, me laissant ensuite tout loisir pour griller les commandes d'un coup de blaster. Et si les portes étaient trop rapides à la fermeture, je me chargerais de les fermer alors.

Mieux valait quitter ce combat rapidement... sans oublier cette saloperie pour laquelle on avait risqué nos vies et verser le sang de plusieurs innocents !
http://gauvainboiche.atspace.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 9 Juin - 10:00

Les tirs fusaient de partout et en fait n’importe comment. Il est vrai qu’on eut dit des enfants chahutant ensemble dans une partie de tirs fictives. D’où ce manque de précision pouvait-il venir ? Sûrement du triangle rouge qui luisait dans la poche de son ami plein de poils. Accroupi derrière le speeder, Galak attendait la bonne fenêtre de tir, regardant leurs ennemis qui avançaient à grand coups de pattes métalliques. Jenna à ses côtés fit feu sur le droîde crabe, qui n’était pourtant pas si petit que cela. Pourtant, les tirs semblaient dévier. Non pas qu’ils rebondissaient contre sa cuirasse, mais plutôt ils ne l’atteignaient même pas. Venant d’un Alor de clan, c’était une honte. Il ne lui en tenu pas rigueur car il était persuadé que cela ne venait pas d’elle. Un Mandalorien sait tirer et est probablement le meilleur tireur dans toute cette galaxie. Les droïdes buzz arrivaient à vivre allure. D’un coin de l’œil, il aperçut deux de ces engins qui arrivaient dans sa direction. Comme des araignées, ils sautèrent, pince en avant. Galak se recula légèrement et percuta le robot d’un seul tir. Ce dernier tomba lourdement à terre. Le deuxième s’accrocha légèrement de ses épaulières et d’un bref mouvement du poing, il arriva à le faire tomber à terre. Il lui tira plusieurs coups dessus. La créature se dandina et tituba pour aller se cacher quelque part. Au lieu, le droïde crabe avait la même expression incrédule que le buzz. Ils étaient liés, mais cela, c’était évident. Les petits robots ne sortaient-ils pas du plus gros ?

Les quatre autres étaient en train d’attaquer le wookie qui se débattait dans tous les sens pour les enlever. Jaina proposa alors la fuite. Après tout …, il y aurait sûrement autant de mercenaire dans le spatioport alors ce sera tout de même un glorieux combat. Il dégaina son épée et s’approcha du Wookie. Il leva sa main qui n’était pas armée et demanda à Xao.

-Ne bouge pas, je vais te les enlever.

Un tir venant du crabe percuta le speeder qui commença sérieusement à grésiller. Jaina avait raison, il fallait se mettre à l’abri. Mais d’abord … Il leva son épée et l’abattit plusieurs fois sur les différents droïdes buzz qui attaquaient la carpette ambulante. Ensuite, il fut temps de partir. Il rangea son arme derrière son dos, dégaina ses deux blasters et ouvrit la marche. Il jeta un bref regard derrière lui et tira au hasard pour leur permettre de couvrir un maximum leur fuite. Puis il ouvrit la marche jusqu’à tomber sur le grand bâtiment qui s’étendait devant eux. Une fois à l’intérieur, il se baissa et pendant que ses amis le suivait, tirait de multiples salves sur tous ceux qui osaient s’approcher de trop près. Il n’espérait sincèrement par les toucher, mais voulait qu’au maximum, ils ne s’approchent pas ou ne lève la tête. Une fois que les mandaloriens furent à l’intérieur, il jeta un regard à Jaina pour qu’elle activa la fermeture automatique et qu’elle le coupe par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 9 Juin - 10:00

Niveau de combattant = 4
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

'D6' : 5, 6, 2, 4

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Sam 13 Juin - 20:02

Les coups de crosse décochés par Jaïna eurent l’effet escompté puisque les droïdes buzz tombèrent, ne pouvant s’accrocher et riposter en même temps. Une fois au sol, ils ne trainèrent pas et battirent en retraite pour se regrouper un peu plus loin auprès de celui qui était déjà endommagé par Galak. Stryver parut reconnaissant et curieusement le précieux artefact dans sa main diminua en intensité, Jaïna fut convaincue d’avoir entendu des murmures devenir de moins en moins audibles au fur et à mesure que Stryver quittait son état de rage.
Les Mandaloriens quant à eux reculèrent et d’un coup prirent la fuite. Le droïde crabe semblait devenir fou de rage et se convulsionna dans une série de mouvements saccadés tandis qu’un cri strident déchira l’air. Fermant la marche, Jaïna tira sur la flaque de carburant qui s’enflamma instantanément. Les flammes coururent le long de l’étendue de combustible pour atteindre le réservoir percé qui explosa, réduisant à l’état d’épave le speeder et le blessé en cadavre calciné. L’explosion et la déflagration du speeder neutralisèrent temporairement les systèmes de vision et de détection thermique du droïde crabe et des buzz qui se retrouvèrent aveuglés pendant une trentaine de secondes avant que les capteurs sensoriels arrivent enfin à retranscrire les données. Ces petite secondes avaient été suffisantes pour que les mandaloriens soient hors de portée de tir des droïdes. Rapidement, il se lança à la poursuite des Mandaloriens escorté par les droïdes saboteurs qui se mirent en boule afin d’évoluer beaucoup plus rapidement que leur « chef ».

Jaina fermait la marche et avait condamné la grande porte d’accès principale du spatioport. Pourtant alors qu’elle avait déjà fait une dizaine de mètres après avoir scellé l’entrée, elle crut entendre quelque chose cogner fermement contre la porte derrière elle. Quelque chose les poursuivait. Stryver ne se retournait pas, et Galak quant à lui continuait de progresser, blaster au poing et tirant plusieurs salves qui touchèrent un droïde de sécurité, un civil sortant des cabinets abattu d’une décharge dans le dos, un astromécano qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et qui était tout simplement connecté à un terminal de données. Le dernier tir toucha un autre civil qui eut la maladresse de fuir dans la direction d’où provenaient les mandaloriens. Néanmoins quelque chose clochait : le spatioport était curieusement désert. L’évacuation avait été donnée et devait être encore en cours via un autres accès plus éloigné, mais certains civils avaient été ni plus ni moins que des trainards. Visiblement, ce calme était trop plat, et ce seul droïde de sécurité présent de ce côté devait être sans doute chargé de trouver les derniers trainards restants. L’instinct de Galak ne pouvait le tromper : cela sentait le piège à plein nez. Il avait été le premier à entrer dans le spatioport, à ouvrir la marche, il était donc tout naturel qu’il soit le premier à s’apercevoir que quelque chose clochait.

Quatre droïdes de combats escortés menés par un agent de sécurité du spatioport surgirent au détour d’un couloir, visiblement envoyés intercepter les mandaloriens. Ce n’étaient que des employés, des hommes payés pour obéir aux ordres sans se douter de l’influence des Tenloss sur Telos IV. Armes braquées sur le trio, l'humain lança:

- Déposez les armes ou nous ouvrirons le feu !

Même si ce n’était que de simples employés, ils se dressaient cependant sur la route du trio de Mandaloriens…

- 2 superdroïdes de combat B2: Niveau 2 - Recrue
- 1 agent de sécurité humain: Niveau 2 - Recrue

Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 19 Juin - 22:34

Le début se déroulait plutôt bien, et même mieux que je ne l'avais espéré. Ce qui devait nous faire gagner seulement 3 voire 4 secondes sur le droïde crabe nous en avait offert presque le décuple, ce qui paraissait presque inespéré. Peut-être même un peu trop. L'impact qui fit courber le métal de la porte scellée me laissait dubitative, mais inutile de rester pour voir ce qui venait de se rentrer de plein gré dans une porte en espérant la traverser comme un pan en contreplaqué.

Le trajet du retour fut plus intense qu'à l'aller, à ceci près que maintenant, au lieu d'une arrestation pour vol de poncho, on tirait à tout va sans risquer de se retrouver en cellule. Car oui, il y aurait une montagne de cadavres avant qu'on ne soit en prison. L'artefact brillait encore dans la sacoche de Stryver, et je remarquais même un léger éclat à chaque fois que Galak décochait un tir. Entre cela et la lueur puissante de tout à l'heure, quand Stryver combattait les droïdes... il y avait quelque chose de louche avec cet objet. Chaque fois que de la violence apparaissait, les gens devenaient plus violent, et ceci luisait plus encore... N'importe quel imbécile aurait fait le lien. Mais qu'est-ce qui pouvait donc bien puiser dans la violence pour agrandir son... pouvoir ?

Il faudrait le mettre sous scellé une fois sur Mandalore. Hors de question de risquer la vie de nos frères pour accroître notre rage.

Puis, au détour d'un couloir, 5 larrons apparurent, comme tombés du ciel par une main divine qui semblait ne pas savoir à qui elle avait à faire.

Galak, Stryver, tirez et ne vous arrêtez pas ! On force le barrage !

Le principal adversaire était le droïde B2. Antiquité mais encore fort, ce droïde pouvait se contenter d'attendre que nous passions à côté pour tendre le bras et nous coller une sacrée tatane qui nous laisserait complètement KO. Le Z-65 lui avait une envergure de bras assez limitée du à sa conception très low-cost, et l'humain faisait une cible facile. Ce qu'il fallait c'était se débarrasser des B2. J'étais sûre que Galak en arriverait à la même conclusion, aussi ne lui fis-je pas de commentaire. Mais s'il lui venait l'idée de frapper ailleurs... ma foi, il était aussi Alor et un grand guerrier. Il saurait quoi faire.

Niveau de combattant = 4. Malus de -2 au résultat suite à une blessure non-soignée.
Jaina Beviin
Alor'
Alor'

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 19 Juin - 22:49

Niveau de combattant = 4. Malus de -2 suite à une blessure.
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 19 Juin - 22:49

Le membre 'Jaina Beviin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3, 1, 3, 6

Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 26 Juin - 17:49

Une fois tout le monde à l’intérieur, Galak s’inspecta afin d’y desseller toutes traces de blessures. Tout allait bien. Il fit pareil avec Jaina et Stryver. Le wookie était mal en point et l’humaine était légèrement blessée. Rien de bien grave pour des mandaoriens. Il rangea un de ses blasters dans son holster mais laissa le droit sortit, au cas ou … Dans le spatioport, personne. Pas un rat. L’évacuation avait été immédiate pour permettre aux forces de sécurité de créer une zone de guerre. A chaque recoin, il s’attendait à voir des barricades de soldats. Il fut très prudent dans son inspection des lieux. Des civils morts, quelques droïdes branchés et d’autres qui gambadaient ça et là dans le bâtiment. Quelque chose n’allait pas. Il restait à savoir quand cette chose allait leur tomber dessus. Ils bifurquèrent à droite en direction de leur vaisseau et tombèrent sur une petite escorte de 5 unités, dont un humain. Galak regarda la bleusaille puis les cerveau-moteurs sur patte. Galak dégaina sa deuxième arme tandis que le badaud leur demandait de se rendre. Vraiment ? Il se décala à l’extrême gauche, de sorte à se retrouver derrière le coin opposé au mur par lequel ils venaient. Il ne tira qu’avec sa main gauche, faisant fi de leur appartenance d’allégeance ou de leur métier. Il était là pour s’échapper, un point c’est tout. Ses cibles étaient les gros droïdes, car ils étaient ceux qui poseraient le plus de problème. Après quelques échanges de tirs, il inclina la main, alors qu’un déclic retentit. Sa main se cambra en avant et il pointa son bras en direction des droides. Deux petits missiles anti-personnel vrombirent sur son poignet et fusèrent dans la direction de leurs assaillants. Ceux-là n’explosaient pas, ils perforaient. C’était d’ailleurs les mêmes qu’il avait utilisé sur le taxi quelques minutes auparavant. Combien lui en restait-il d’ailleurs, un ou deux ? Peut-être même qu’il n’en avait plus. Pas le temps de vérifier. Sitôt les missiles lancés, il s’occupa de tirer sur le reste de l’équipe adverse.

Son regard bifurqua à droite. Il regarda un moment Jaina et Stryver, vérifiant si aucun des deux ne s’étaient fait toucher. Un tir passa non loin de sa tête, il se cacha complètement derrière le mur. Il regarda autour de lui pour essayer de distinguer un objet qui aurait pu les aider dans leur quête de destruction. Pour l’instant, rien ne venait à ses yeux. Peut-être qu’il avait loupé quelque chose. Il fallait faire vite, il fallait penser vite. De sa main droite, il tira encore quelque coups à l’aveugle et attendit de constater les dégâts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 26 Juin - 17:50

Niveau de combattant = 4
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Ven 26 Juin - 17:50

'D6' : 3, 5, 6, 5

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 16:07

Lancé de dés des adversaires:
Ennemis:
- 2 droïdes de sécurité Z-65: Niveau 3 - Vétéran
- 2 superdroïdes de combat B2: Niveau 2 - Recrue
- 1 agent de sécurité humain: Niveau 2 - Recrue

Encore désolé du retard, j'avais pas remarqué que Galak avait posté et lancé les dés compte tenu du fait que Discordance est le compte de lancé de dés. :/

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 16:07

#1 'D6' : 4, 4, 6

#2 'D6' : 4, 2, 2

#3 'D6' : 4, 6

#4 'D6' : 4, 1

#5 'D6' : 6, 1

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 17:24

Jet de dés de Xao Stryver:

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 17:24

'D6' : 1, 4, 3, 5

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 22:36

Résumé du combat:

Jaina Beviin: 3 + 1 + 3 + 6 = 13 (-2malus blessure) => 11.
Alor'

Galak Prudii: 3 + 5 + 6 + 5 => 19.
Alor'

PNJ alliés:
Xao Stryver : 1 + 4 + 3 + 5 = 13 [-3 blessure] = 10.
Ori'ramikad
=> Score moyen: 12

PNJ Ennemis:
Droïde de sécurité Z-65 (1): 4 + 4 + 6 = 14
Droïde de sécurité

Droïde de sécurité Z-65 (2): 4 + 2 + 2 = 15
Droïde de sécurité

Droide de combat B2 (1): 4 + 6 = 10
Droïde de guerre
Niveau de combattant Niveau 2 - Recrue
=> Score moyen: 6
=> Score maximal possible: 12.

Droide de combat B2 (2): 4 + 1 = 5
Droïde de guerre

Agent de sécurité: 6 + 1 = 7
Agent de sécurité

Jaina Beviin : 11
Galak Prudii: 19
(PNJ) Xao Stryver: 10
TOTAL: 40
.

Total:
Équipe de PNJ Ennemis: 51

Résumé du combat:
Les Mandaloriens sont contrés et ne peuvent progresser davantage:

• => Jaina Beviin encaisse un tir qui inflige une blessure superficielle (pas de malus supplémentaire) et ne parvient pas à réussir son action.
  • => Galak Prudii parvient à éliminer un droïde de combat B2-(2) grâce à son missile.
  • => Xao Stryver encaisse un tir qui inflige qu'une blessure superficielle (pas de malus supplémentaire) et ne parvient qu'à endommager
  • => Les tirs soutenus des droïdes Z-65 vous force à vous mettre à couvert.
  • => L'agent de sécurité humain, compte tenu de l'arsenal en votre possession et du missile tiré par Galak prend la fuite.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   Mar 7 Juil - 22:56

Les tirs de Jaina manquèrent de précision et au mieux ne faisaient que frôler leurs cibles. Xao Stryver à bout de souffle ne fit guère mieux que du tir de barrage. Tous les deux avançaient rapidement vers l’ennemi qui ouvrait le feu. Les décharges de blaster fusaient dans leur direction éraflant leurs armures. Mais trois tirs touchèrent Jaina et le wookie en pleine poitrine : fort heureusement pour eux l’armure encaissa le choc mais tous deux purent sentir une vague de chaleur envahir leur torse. Une brulure minimale mais les impacts avaient ralenti la course des Mandaloriens qui furent contraints de se mettre à couvert pour survivre.
Galak quant à lui s’était déjà mis à couvert, et en profita pour tirer son épingle du jeu en employant l’un des dangereux missiles perforateurs qu’il avait en sa possession. L’un des deux fut esquivé par l’agent de sécurité humain tandis qu’un droïde B2 n’eut pas ce réflexe. Le projectile le transperça de part en part le faisant surchauffer. Il tressaillit et s’effondra sur le sol avec un trou béant de la talle d’un ballon dans la poitrine. Ces criminels étaient beaucoup trop armés et dangereux. L’agent de sécurité n’était qu’un simple employé et même s’il avait reçu une formation paramilitaire pour accomplir son métier il n’était pas assez payé pour risquer sa peau… mais plus encore il n’avait pas de lance missile de ce type. Il se releva et prit ses jambes à son cou tout en espérant que les droïdes finissent le travail à sa place. Trois contre trois, le combat serait un peu plus équilibré. Néanmoins, il fallait faire vite car plus ils perdaient du temps ici, plus il serait délicat de quitter Telos IV. Le droïde crabe de tout à l’heure finirait par les retrouver tôt ou tard: une machine n’abandonne pas, surtout quand elle s’est enhardie. Restaient deux options : forcer le passage en éliminant les droïdes restant ou faire un long détour pour atteindre le hangar. Encore un peu sur le choc de ce qui venait de se passer, Jaïna entendit à nouveau un murmure noir plus menaçant dans sa tête.

- Utilise ta colère mandalorien. Tu ne peux pas laisser des faibles de cet acabit te barrer la route… Le wookie est un faible qui vous handicape. Tues le et empare toi de ce qu’il porte si tu veux survivre…

Lorsqu’elle revint à la raison, la jeune femme put voir que l’un des deux droïdes B2 restant pointait son lance roquette au poignet droit en direction de Galak Prudii, mais contrairement à lui, ses missiles anti-personnels explosaient eux. Xao quant à lui rechargeait son arme pour lui faire la peau, mais ce serait un peu juste niveau timing.

HRP: Bon, même si vous n'avez pas médecine en compétence, sachez que vous pouvez toujours tenter d'improviser quelque chose pour réduire au maximum votre malus d'1 point seulement. Néanmoins si vous souhaitez l'utiliser maintenant (en plein combat) vous ne pourrez lancer vos dés de combat. Je vous suggère de le faire après la bataille.

MessageSujet: Re: Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV   

Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant