Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Vos suggestions pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Vos suggestions pour le forum.   Mar 2 Déc - 23:54

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Alors, nous n'allons pas passer par quatre chemins, mais depuis six mois j'observe des membres qui s'inscrivent, postent leur fiche (oupa) puis disparaissent sans forcément rp, ou chercher à rp. En d'autres termes, les joueurs ne restent pas et s'effacent sans dire la moindre chose. Ce turn over assez fort est inquiétant pour nous car nous n'arrivons vraisemblablement pas à mettre le doigt sur le cœur du problème. Aussi, nous demandons vos avis afin d'avoir un retour sur la question, et notamment comment réussir d'une part à fidéliser les membres, et d'autre part de comment en attirer davantage.

Je ne vais rien vous cacher, mais nous envisageons sérieusement de revoir notre niveau d'exigence sur les fiches à la baisse et d'être un peu moins sévères afin de voir si le problème vient de là, ou d'ailleurs. Mais en même temps, certains membres validés finissent eux aussi par disparaitre sans laisser de traces ni même spécifier une absence ou un départ... ce qui est très frustrant pour l'administration qui passe quand même du temps sur des fiches qui au final, représente littéralement du temps de perdu et qui pourrait-être investi ailleurs, sur d'autres projets notamment les missions.

Voilà, à vos claviers et merci d'avance pour votre participation.

Vos suggestions pour le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1