Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Vamarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Vamarion   Lun 15 Sep - 21:20


Nom du forum/site : Vamarion RPG
Lien du forum/site : http://vamarionrpg.forumactif.org/
Genre de forum/site : Forum RP
Thème du forum/site : Médiéval Fantastique
Date de lancement du forum : Jeudi 28 Août 2014
Contact : Darian Lancedarion
Nombre de membres/de messages postés : Messages postés: 80 / Membres: 11
Descriptif : Créé à partir d'une fan fiction, Vamarion RPG possède un univers de fantasy aux inspirations multiples, comme LOTR, Warhammer ou bien encore D&D. Le but d'un tel univers est de permettre aux joueurs de trouver un lieu où ils peuvent jouer leurs personnages préférés dans un contexte totalement différent, et ainsi de repousser les limites de l'imagination.

Si notre forum est encore jeune, nous avons l'ambition de faire venir davantage de joueurs grâce à cette idée de pouvoir mêler de nombreux univers en un seul. Il ne s'agit pas d'un plagiat pur et simple de ces éléments d'ailleurs, simplement de ressemblances et de clins d’œil. Nous ne demandons pas un niveau RP élevé, et chacun d'entre vous est le bienvenue du moment qu'il reste évidemment sérieux.

Contexte : A l'aube de cette nouvelle année, le Vamarion entre dans une période de troubles. Il y a peu, l'Impératrice mourut empoisonnée par l'un de ses serviteurs, lequel avoua sous la torture qu'il avait été grassement payé par un homme qui lui était totalement inconnu. Les magiciens en déduisirent un lien avec la sombre secte rivale de la Confrérie, l'Ordre. Malheureusement pour eux, et alors qu'ils remontaient petit à petit la piste, les mages durent s'arrêter pour faire leur propre deuil. L'Archimage venait de mourir, d'une maladie virulente et implacable jusqu'alors inconnue.

Appelée « Peste rouge » par les magiciens, la maladie se répandit à une vitesse phénoménale à travers le Vamarion. En quelques jours, un quart de la population Nordale était infectée, et il ne fallut que deux semaines supplémentaires pour que l'épidémie atteigne des coins aussi éloignés que Drij, Triv ou Ceach. La Confrérie trouva rapidement une manière de soigner les malades, même ceux qui étaient sur le point de mourir, mais malheureusement il y avait simplement trop d'individus attaqués par cette peste. Des milliers de personnes moururent dans les villes et les campagnes, car l'épidémie n'épargnait personne, hormis ceux capables de maîtriser la magie. Comment l'Archimage en était mort, dans ce cas ? La réponse semblait ne pas pouvoir être trouvée, car le moindre indice se révélait faux. Et à chaque nouvelle victime, la méfiance envers la Confrérie augmentait.

Dans l'Empire, les gouverneurs peinent à trouver un successeur à la défunte Impératrice. Sans héritier, celle-ci ne laissa donc qu'un trône vide, qui attendait le premier individu désirant s'y asseoir. En l'absence de souverain, la Garde Impériale monte la garde afin d'empêcher tout coup d'Etat, mais la guerre civile couve. Les gouverneurs se méfient les uns des autres, n'osant tenter une action ou essayer d'obtenir des alliés. Les nobles de moindre importance eux-mêmes essayent de s'affirmer. Un climat de tension qui ne peut que mener à la guerre civile, sauf si un nouveau souverain arrive.

La Confrérie tarde à élire son nouvel Archimage. Personne ne semble vouloir se présenter, et les sept Maîtres refusent de prendre la place par la force. Depuis Loc'vea et la Flèche Mystique, ils continuent de former les étudiants sans pour autant parvenir à se mettre d'accord. Que faire, si ce n'est attendre ?

Les royaumes de l'Est ne connaissent guère la paix, eux aussi. Les Orientaux se remettent péniblement de la guerre coûteuse qui les opposa à l'Empire, rassemblant leurs flottes et leurs armées afin de faire face à toute éventualité. Les Oriens et les Argentiens voient d'un très mauvais œil les rassemblements des armées Nordales à leurs frontières, tentant donc de compenser en amassant leurs propres forces. SI cela ne mène pas droit à la guerre, c'est que les dieux ne le veulent pas.

Et dans l'ombre, loin des regards des autres, très loin au nord du Vamarion, Téodakran rassemble ses forces dans l'antique forteresse de Voc'sil. A l'aide des quelques dizaines de membres de sa secte, il reconstruit la citadelle, recrute de nouveaux adeptes et prépare ses plans de conquête. Car son objectif, comme toujours, est la destruction de la Confrérie qu'il a créé, afin de pouvoir s'imposer à nouveau comme maître du Vamarion.

Boutons :

Code:
[url=http://vamarionrpg.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/24/13/15/bouton10.jpg[/img][/url]

Autres: /

_________________
Hope for the Future - Orn'Ella Dawnbringer Main Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

MessageSujet: Re: Vamarion   Sam 21 Fév - 18:29

News du forum, 21 février 2015






Statistiques du forum :

- 16 membres enregistrés.
- 484 messages postés.

Nouveautés :

- Missions & Quêtes lancées, afin d'obtenir des récompenses spéciales et de faire avancer le background du forum.
- Prochain Event en préparation, dans la continuité de celui de lancement du forum.

Nous recherchons :

- Des membres dans les factions laissées vides.
- Des membres dans la faction principale (Impériaux) afin d'aider à l'avancée du contexte.
- Un graphiste, capable de nous créer un nouveau thème bien sympathique.

_________________
Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamarion RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: