Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Question pour mon Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 19:08

Bonjour à tous  Very Happy !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici, mais si c'est le cas, je vous présente d'avances mes excuses  bounce 

Voilà, en fait, je cherche une personne intéressée pour prendre part activement à mon background et, plus particulièrement, à mes débuts rp's. Et pour cause, je souhaiterais entamer le rp sur une période de survie de mon personnage.

Afin d'en savoir plus :
Mon personnage est padawan au sein de l'ordre jedi. Âgée de 19 ans, elle a encore du chemin à faire pour obtenir son titre de chevalier. Néanmoins, alors qu'elle est partie en mission avec son maître sur une planète relativement hostile (je pensais à un monde sauvage, genre Félucia, avec peu de civilisation et énormément de danger au niveau de la faune) (en revanche, je réfléchis encore au type de mission : traque d'un artefact sith, etc. ou encore une escarmouche spatiale qui a causé le crash du vaisseau sur ladite planète), ma Zenta se retrouverait sans maître, sans moyen de transport, sans rien. Esseulée, laisser à elle-même et abandonner à une mort presque inévitable, l'idée de ma recherche serait de trouver un chevalier jedi qui trouverait la trace de ma padawan et, par extension, pourrait parachever sa formation.

Donc, voilà, je viens en quête d'une âme charitable afin de voir si l'idée est réalisable afin que je puisse faire ma fiche de présentation en conséquence  Very Happy 

Merci de votre attention et hâte de vous lire  Very Happy 

Dernière édition par Zenta Jaïane le Jeu 31 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 19:36

Bonjour et bienvenue !

Tu as raison d'avoir posté ici. Smile C'est pas forcément le bon endroit mais on te verra au moins.

Ton idées est parfaitement réalisable. Smile Et comme maître tu as le choix: Kel, Aliéra, Nausicaa, Tarista (et See'Ryl quand j'aurai terminé sa fiche ce qui ne saurait tarder).

N'hésites pas si tu as plus de questions

...The Night Is Dark And Full Of Terrors...
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 19:38

Je te remercie beaucoup pour ta réponse Very Happy !

Ravi de voir que l'idée est réalisable ^-^
Je vais aller voir les différentes fiches de ces maîtres en question (sans oublier la tienne Razz ) afin de voir ce qui est envisageable. Merci I love you
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 19:47

La mienne, tu n'auras que le début, j'ai pas encore calé l'histoire.

...The Night Is Dark And Full Of Terrors...
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 20:18

Si tu cherches un responsable pour le capotage de la mission/la mort du maître, j'en serais ravi Hap Je dois finir ma fiche, même si j'ai toutes les idées en tête, je pourrais ajouter ce passage. Si ça te branche x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 20:45

Merci Reylos Very Happy

Ce serait avec grand plaisir ! On peut voir ça par mp pour s'organiser et cibler de quelle manière cela aurait pu se passer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   Jeu 31 Juil - 21:02

Pani pwoblem, ça marche =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour mon Background   

Question pour mon Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1