Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Gotham City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Gotham City RPG   Mer 16 Juil - 23:05




Gotham City RPG
http://gotham-city.actifforum.com

Gotham City, autrefois glorieuse ville marchande de la Côte Est sous l'égide de ses trois grandes familles fondatrices, les Waynes, les Eliotts et les Cobblebots, est à présent rongée par le chômage et la criminalité. Depuis l'assassinat des Waynes, la mafia Falcone a pris le contrôle des pouvoirs de la cité jusqu'à l'arrivée de trois hommes audacieux : le justicier Batman, le commissaire de police James Gordon et le procureur Harvey Dent. Malheureusement, le trio fut brisé par la folie qui assailli le procureur en même temps que toute la ville. Une nouvelle sorte de criminels psychotiques se multiplia dans les rues de Gotham comme une pandémie.
Cette dangereuse menace régulée par le Batman et ses nombreux alliés, nourris l'Asile d'Arkham, mais ne semble pouvoir être contenue infiniment.

Vous dresserez-vous contre la folie et le chaos ou mènerez-vous la ville à sa perte ?

Peut-être préférez-vous agir dans l'ombre ou la lumière pour tirer votre épingle du jeu dans cet affrontement perpétuel ?

Dans l'échiquier de Gotham City, chaque pion compte, et chaque volonté peut tout changer...

Incarnez un Justicier, un Policier, un Criminel, un Mafieux ou un Citoyen et décidez du destin de cette ville. A vous d'en écrire son histoire !


Date de création : 1 mars 2006

Thèmes : Ville, Fantastique, Mafia, Batman, Arkham

Mécanique : RPs libres

Ages minimum : 14 ans (! Violence)

_________________

...The Night Is Dark And Full Of Terrors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Mer 17 Déc - 14:16



Gotham City RPG

http://gotham-city.actifforum.com



L'Equipe Administrative
Codes par MoiSadike©





Catgirl





Administratrice vive et silencieuse :
-S'occupe de la partie codage et graphisme du forum,
-Tient à jour la liste des prédéfinis et le Portail,
-Valide et met en place les partenaires.






Ra's Al Ghul





Administrateur démoniaque et immortel :
-Communique avec les partenaires,
-Publie les annonces officielles,
-S'occupe des topsites.





The Fool






Administrateur aussi sadique que stupide :
-Crée les repaires et les lieux,
-Tient à jour la liste des forces en présence,
-Surveiller la disponibilité des joueurs.








Les News à Gotham City :

No Man's Land



Ra's Al Ghul est revenu à Gotham pour annihiler la ville et ses habitants. Après avoir détruit le Manoir Wayne et la Batcave, il extermina la quasi-totalité des policiers de la ville au cours d'une cérémonie puis fit exploser les ponts reliant Gotham City au continent. Isolée, la ville est désormais la proie de nombreuses factions voulant s'emparer de la ville, la détruire ou la défendre. La Ligue des Assassins, la Cour des Hiboux, la Lignée, le Néo-GCPD mené par Edward Nygma, le Sphinx, les différents gangs et mafias de la ville, Batman et ses alliés... Tous s'affrontent sans merci sous le regard des habitants qui espèrent s'en sortir. Quel sera votre choix ? Vous dresserez-vous contre Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins, l'aiderez-vous, ou profiterez-vous du chaos ambiant ?

http://gotham-city.actifforum.com/t5971-contexte-no-man-s-land-2014#80766




Un cœur de glace



La moitié de Gotham est victime d'une vague de froid, causée par Mister Freeze, dans le but d'attaquer la Banque. Trois criminels de renom vont en profiter pour régler certains comptes ; Poison Ivy, Black Mask et Carmine Falcone.

http://gotham-city.actifforum.com/t6287-coeur-de-glace-partie-2-chapitre-1#84716

http://gotham-city.actifforum.com/t6295-cour-de-glace-partie-2-chapitre-2

http://gotham-city.actifforum.com/t6289-coeur-de-glace-partie-2-chapitre-3



Personnages disponibles




Mad Love


Le Joker
Petit malfrat ordinaire, il vit une terrible journée avant de tomber dans une cuve d'acide. Rendu fou, il devient le criminel le plus monstrueux de Gotham ; intimement lié au Batman.

Harley Quinn
Psychiatre à l'Asile d'Arkham, elle tombe amoureuse de son patient, le Joker. Pour lui plaire, elle enfile un costume d'arlequin et commet des crimes atroces.







Bat Family


Nightwing
Jeune acrobate, Dick devint orphelin à la suite du meurtre de ses parents et fut recueilli par Batman, puis devint le premier Robin. Mais ne s'entendant plus beaucoup avec le Chevalier Noir, il lâcha le masque pour endosser plus tard le costume de Nightwing, le protecteur de Bludhaven. Depuis, il s'est réconcilié avec Batman, et n'hésite en aucun cas à l'aider en cas de problème.

Red Hood
Second Robin, violent et impétueux, son histoire s'arrête tragiquement quand le Joker l'assassine. Revenu à la vie grâce à un puits de Lazare, il est de retour pour détruire le crime à sa manière.

Cassandra Cain
Fille de deux grands assassins, Lady Shiva et David Cain, Cassandra est entraînée durant toute son enfance pour devenir la meilleure dans son domaine. Elle en devint muette et se dégagea de l'emprise de son père après avoir tué un homme sur son ordre puis devint justicière à Gotham. Elle a aujourd'hui reprit l'identité de Batgirl et fait partie des Birds of Preys tout en étant considérée comme l'une des meilleures guerrières du monde.

Damian Wayne
Fils de Bruce Wayne et de Talia Al Ghul, Damian est formé par la Ligue des Assassins durant toute sa jeunesse, faisant ainsi de lui une véritable machine à tuer mais rejoindra plus tard son père en tant que nouveau Robin. Malgré sa volonté d'être un justicier, ses manières violentes, son caractère belliqueux et sa morgue lui valent quelques problèmes, notamment avec d'autres membres de la Bat-Family.

Oracle
Fille adoptive du Commissaire, Barbara devient la première Batgirl. Devenue paraplégique à cause du Joker, elle devient Oracle et assiste les justiciers dans leurs missions à distance. Oracle se rend bientôt indispensable aux différents héros, tout en assurant un certain leadership dans l'équipe des Birds of Preys.





Et bien plus encore ici ! : http://gotham-city.actifforum.com/f137-personnages-disponibles




Une nouvelle section contenant les dossiers confidentiels des citoyens fichés comme criminels :
http://gotham-city.actifforum.com/f83-archives-de-gotham



_________________
Hope for the Future - Orn'Ella Dawnbringer Main Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Jeu 2 Avr - 2:34




Gotham City


Le Contexte
Gotham City, autrefois glorieuse ville marchande de la Côte Est sous l'égide de ses trois grandes familles fondatrices, les Waynes, les Eliotts et les Cobblepots, est à présent rongée par le chômage et la criminalité. Depuis l'assassinat des Waynes, la mafia Falcone a pris le contrôle des pouvoirs de la cité jusqu'à l'arrivée de trois hommes audacieux : le justicier Batman, le commissaire de police James Gordon et le procureur Harvey Dent. Malheureusement, le trio fut brisé par la folie qui assaillit le procureur en même temps que toute la ville. Une nouvelle sorte de criminels psychotiques se multiplia dans les rues de Gotham comme une pandémie. Cette dangereuse menace régulée par le Batman et ses nombreux alliés nourrit l'Asile d'Arkham, mais ne semble pouvoir être contenue indéfiniment. Vous dresserez-vous contre la folie et le chaos ou mènerez-vous la ville à sa perte ? Peut-être préférez-vous agir dans l'ombre ou la lumière pour tirer votre épingle du jeu dans cet affrontement perpétuel ? Dans l'échiquier de Gotham City, chaque pion compte, et chaque volonté peut tout changer... Incarnez un Justicier, un Criminel, un Policier, un Mafieux ou un Citoyen et décidez du destin de cette ville. A vous d'en écrire son histoire !
Vidéo officielle

Le Staff

Actuellement...
NO MAN'S LAND :
Ra's Al Ghul est revenu à Gotham pour annihiler la ville et ses habitants. Après avoir détruit le Manoir Wayne et la Batcave, il extermina la quasi-totalité des policiers de la ville au cours d'une cérémonie puis fit exploser les ponts reliant Gotham City au continent. Isolée, la ville est désormais la proie de nombreuses factions voulant s'emparer de la ville, la détruire ou la défendre. La Ligue des Assassins, La Cour des Hiboux, La Lignée, les différents gangs et mafias de la ville, Batman et ses alliés... Tous s'affrontent sans merci sous le regard des habitants qui espèrent s'en sortir. Dans l'ombre, une nouvelle organisation voit le jour, prête à éliminer quiconque se dressera sur son chemin. Ami ou Ennemi ? Ses véritables desseins restent pour le moment un mystère ... Quel sera votre choix ? Vous dresserez-vous contre Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins, l'aiderez-vous, ou profiterez-vous du chaos ambiant ?

La Cour des Hiboux : The Fall
Renaissance
Batman : Darkwatch
Un Cœur de Glace
Dossiers du G.C.P.D.


Katana:
Membre des Birds of Prey.
Tim Drake:
Excellent détective et troisième Robin.
Talia Al Ghul:
Fille de Ra's Al Ghul et membre de la Ligue des Ombres..
Double-Face:
Ancien procureur devenu schizophrène.
Renee Montoya:
Flic intègre, coéquipière de Harvey Bullock.
Mario Falcone:
Fils du Parrain de la Mafia, mouton noir des Falcone.



_________________
Hope for the Future - Orn'Ella Dawnbringer Main Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Sam 8 Aoû - 20:36


Bienvenue à Gotham City !



Contexte
Gotham City, autrefois glorieuse ville marchande de la Côte Est sous l'égide de ses trois grandes familles fondatrices, les Waynes, les Eliotts et les Cobblepots, est à présent rongée par le chômage et la criminalité. Depuis l'assassinat des Waynes, la mafia Falcone a pris le contrôle des pouvoirs de la cité jusqu'à l'arrivée de trois hommes audacieux : le justicier Batman, le commissaire de police James Gordon et le procureur Harvey Dent.

Malheureusement, le trio fut brisé par la folie qui assaillit le procureur en même temps que toute la ville. Une nouvelle sorte de criminels psychotiques se multiplia dans les rues de Gotham comme une pandémie. Cette dangereuse menace régulée par le Batman et ses nombreux alliés nourrit l'Asile d'Arkham, mais ne semble pouvoir être contenue indéfiniment.

Vous dresserez-vous contre la folie et le chaos ou mènerez-vous la ville à sa perte ? Peut-être préférez-vous agir dans l'ombre ou la lumière pour tirer votre épingle du jeu dans cet affrontement perpétuel ?

Dans l'échiquier de Gotham City, chaque pion compte, et chaque volonté peut tout changer...

Incarnez un Justicier, un Policier, un Criminel, un Mafieux ou un Citoyen et décidez du destin de cette ville. A vous d'en écrire son histoire !
Staff & News


Ra's Al Ghul


Kitrina Falcone


The Fool
Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte
Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excedés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête.



Postes vacants

Scarecrow
Catwoman
Nightwing
Huntress
James
Gordon

Nous lier

---> Nos boutons :




_________________
Hope for the Future - Orn'Ella Dawnbringer Main Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gotham City RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham City RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City
» Carte de Gotham City RPG
» Descriptif : Gotham Outside
» Descriptif : Gotham City Cathedrale
» Descriptif : Future of Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: