| Quote this! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Ven 5 Sep - 13:15 | |
| C'est ça, et ça dépend des versions que tu as vu pour la phrase, perso j'ai vu celle-là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Ven 5 Sep - 13:28 | |
| Je crois qu'en anglais il dit boy et que j'ai traduit que les mots qui m'intéressaient dans ma petite tête... Bon alors...
Retournons dans le passé :
"- T’es un suceur de nœuds ? - Chef, non chef ! - Mon cul, j’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Ven 5 Sep - 13:56 | |
| Full Metal Jacket, entre Baleine et ce si gentil sergent Hartman. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Ven 5 Sep - 14:01 | |
| Affirmatif ! A toi l'honneur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 7 Sep - 16:28 | |
| - Citation :
- - C’est interdit la polygamie monsieur.
- Mais moi je suis pas polygame. - Vous avez combien de femmes ? - Deux. - Donc vous êtes polygame. - Non je suis bigame.
|
|
 | |
Rümple Tilts'Kin Padawan Jedi

Nombre de messages : 346 Age : 28 Humeur : Incertaine Date d'inscription : 14/10/2011
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Padawan Niveau de combattant: 2
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 14 Sep - 19:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 14 Sep - 19:40 | |
| J'pense que tu peux foutre la réponse Kel. Personne va trouver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 14 Sep - 19:56 | |
| Rah franchement, dès qu'on parle de cinéma français, plus personne suit. C'était Polisse (Avec JoeyStarr entre autres) Bon allez, une nouvelle. En espérant que vous la trouviez celle-là... - Citation :
- - Vous êtes pilotes ?
- Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur...
|
|
 | |
Orn'Ella Dawnbringer Chevalier Jedi

Nombre de messages : 5161 Age : 27 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 14 Sep - 21:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Dim 14 Sep - 21:47 | |
| Nan, c'pas ça.
(En même temps, j'crois que j'ai pas choisi la plus connue des citations du film XD) |
|
 | |

Nombre de messages : 346 Age : 28 Humeur : Incertaine Date d'inscription : 14/10/2011
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Padawan Niveau de combattant: 2
 | Sujet: Re: Quote this! Mar 16 Sep - 23:02 | |
| La tour Montparnasse infernale? |
|
 | |

Nombre de messages : 5161 Age : 27 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Allégeance: Ordre Jedi Rang: Chevalier Jedi Niveau de combattant: 3
 | Sujet: Re: Quote this! Mar 16 Sep - 23:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Mar 16 Sep - 23:17 | |
| Et un bon point pour la twi'lek!
Promis, la prochaine fois, je fais dans la simplicité! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mar 16 Sep - 23:40 | |
| - Citation :
- - Walther PPK 7,65mm. Trois hommes seulement utilisent cette arme et il me semble avoir tué deux de ces types.
- J'ai une de ces veines. - J'en doute fort.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mer 24 Sep - 23:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Mer 24 Sep - 23:17 | |
| Je dirais que ça vient d'un James Bond, mais si c'est le cas, je vois pas du tout duquel ça vient. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Jeu 25 Sep - 2:02 | |
| T'es sur la bonne voie Kel ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Jeu 25 Sep - 19:56 | |
| L'homme au pistolet d'or? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Jeu 25 Sep - 21:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 19:23 | |
| On débloque ou on donne un indice Ornichou? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 21:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 21:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 22:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 22:46 | |
| Goldeneye? (À force, j'arriverais bien à trouver le bon film ^^ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quote this! Mer 1 Oct - 23:20 | |
| BIEN ! ENFIN ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quote this!  | |
| |
|
 | |
| Quote this! | |
|