Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Star Wars - Tales of Galaxy [Science Fiction / Star Wars - Forum RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Star Wars - Tales of Galaxy [Science Fiction / Star Wars - Forum RP]   Ven 11 Juil - 15:52

Introduction:

Cher(e)s ami(e)s, partenaires

Ce message pour vous faire part du passage à la version 2 de notre forum, nouvelles règles (D20), nouveau look et une belle histoire qui continue avec de plus en plus de passionnés.

Observateur (Fondateur)

Avant de vous donner des informations sur les nouveautés (que vous allez de toute façon découvrir vous-même), et avant de vous laisser la F.A.Q de cette nouvelle version, j'aimerais prendre le micro pour dire quelques mots qui seront survolés par la majorité des membres actuels et futurs (et probablement passés aussi, car les fantômes des anciens personnages rôdent encore sur le forum, j'en suis persuadé).

Alors voilà, Tales of Galaxy ça fait un moment que ça tourne maintenant (7 Décembre 2012 pour la sortie, 29 Mars 2011 pour la création) (et oui à une époque j'avais une vie et peu de temps libre). Depuis, on a beaucoup joué, beaucoup écrit, et pour ma part j'ai fais beaucoup de rencontres et retrouvailles. Je sais bien que tout le monde ne peut pas en dire autant, soit parce que vous êtes encore tout nouveau, soit parce que vous n'avez pas un temps de connexion très important, soit parce que Tales pour vous n'est qu'un forum parmi tant d'autres et qu'il est difficile de s'y consacrer à 100%. J'espère tout de même que, quelle que soit votre situation sur le forum, vous y trouvez votre compte. Des fois, c'est un peu lent ou c'est difficile, mais je pense qu'un forum c'est un investissement à moyen/long terme et même si je suis le premier désolé quand ça ne va pas aussi vite que ça devrait (je pense à quelques personnes et je suis vraiment désolé), je suis globalement assez satisfait du fonctionnement du forum. Bon quand même, vivement les I.A capables de remplir le rôle de MJ ! D'ailleurs à ce sujet, enfin au sujet des réponses, pas des I.A, je reprends mes RPs dès demain (j'ai besoin de dormir là), avec une certaine bataille spatiale en prio, suivi d'un dîner presque parfait, et puis tout le reste ; mais ces deux là ça traîne, ça va pas ! Quant aux autres MJs, fini la glandouille ("Beuh je posterais à la v2", ben voilà plus d'excuse mouahaha) (et je crois savoir de source sûre ((puisqu'en fait il me l'a dit)) que MS est de retour après une période sacrément dure au boulot !). Oh d'ailleurs, on a toujours des places vacantes !

Quoi qu'il en soit, merci à vous, parce qu'évidemment si le forum se résumait à trois malheureux perdus je ne pense pas que j'y aurais autant investi en temps et en énergie. Là il y a tout un tas de membres, bien sûr comparé à d'autres forums c'est modeste mais en ce qui me concerne ça m'est bien égal car tant qu'il y a des gens pour jouer je serais là pour faire tourner la machine, tout simplement, même si parfois il me faut un break (comme tous les êtres humains) (sauf Pravuil, c'est un roc, je crois d'ailleurs savoir qu'il accepte toutes vos tâches ménagères gratuitement, envoyez lui un MP). Et d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais jouer avec tous les membres ! Mais bon, parfois il faut dormir, et parfois on a pas le temps de poster, et parfois tout simplement on manque d'inspiration, alors on ne peut pas tout faire. Bref, c'est grâce à vous en tout cas que j'ai décidé de travailler sur cette nouvelle version. Une mise à jour probablement trop ambitieuse pour moi seul car sur la fin ça m'a bien, bien épuisé. Et pourtant, on prépare tout ça depuis fin Février !

Remerciements particuliers à :
- Calo, Bêta-testeur
- Pravuil, Expert D20 / bêta-testeur fainéant
- Verd, Bêta-testeur / hacker de compétences
- Caeliüs, Bêta-testeur
- Tibèr, Bêta-testeur

Brrr, quand je repense à certaines étapes de la programmation de la v2, j'en ai des frissons dans le dos. Et j'en ai encore plus en sachant qu'il reste sûrement des tas de bugs que vous allez pouvoir tester vous-même, et le pire c'est que vous payez un abonnement pour ça (ah non on me signale que TESO c'est plus loin) ! Bon. Je crois que cette annonce donne le ton : vous allez en bouffer, de la lecture, parce que les nouvelles règles sont prêtes ! Et vous n'êtes pas dispensé, fainéants !
La charte du forum (légèrement remaniée ; une relecture ne fait de toute façon jamais de mal)
Les règles du jeu (complètement bouleversées, prenez le temps de les lire)

Master Surprise

Le contexte reste le même, nous continuons nos rps. Nous sommes environ en 201 après la Bataille de Yavin, le Chancelier Darius Morn Dac de la République Héritière a été enlevé par le Cartel Hutt. La guerre est déclarée entre la Fédération Galactique composée de la République Héritière, de l'Ordre Jedi et du Conglomérat Impérial contre Le Cartel Hutt, le Blazing Chain et en off les Sith.

Alors que le Sénat vote des budgets supplémentaires et que l'Empire déplace sa flotte, préparez-vous à entrer dans l'histoire de Star Wars, après Legacy une galaxie recomposée est à deux doigts de connaître l'un des plus importants conflits de la saga. Vous pouvez incarner un soldat, une danseuse , un Sénateur, un Jedi, un pilote, un Sith fin bref l’éventail des possibilités est aussi large que l’imagination de sa Sainteté Georges Lucas.

-- Lien du forum
-- Règles & Tutoriels
-- Codex
-- Demande d'assistance

-- Notre bannière :

460x68

-- Nos logos :

112x48

100x35
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy [Science Fiction / Star Wars - Forum RP]   Mer 1 Oct - 10:50

Mise à jour du 01/10/2014:

Si vous n'avez pas d'idée de personnage, ou si vous souhaitez jouer un rôle qui nous arrange pour l'histoire du forum, vous pouvez piocher parmi cette liste. Certains sont des PNJs pré-créés et parfois déjà utilisés dans le RP et sont restreints aux membres ayant déjà une certaine ancienneté mais nous sommes ouverts au dialogue si vous voulez négocier. D'ailleurs, vous pouvez changer leur avatar Wink

Si l'un de ces rôles pique votre curiosité, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'en demander plus.

Cartel Hutt -- Voir
    Trois postes dont un sans restriction
Blazing Chain -- Voir
    Trois postes dont un sans restriction
République Héritière -- Voir
    Deux postes
Ordre Jedi -- Voir
    Deux postes

Pour l'instant on essaie de favoriser la Coalition. Vous remarquerez aussi que la Galkorporation, l'Empire et l'Ordre Sith sont vides : le premier parce qu'on prévoit, euh, une refonte drastique (no-spoil mais ça va chier sur Myrkr), le second parce qu'on en a pleeeeeiiiiin (même si la République sera bientôt à égalité - mais la moitié de nos joueurs Républicains sont, hum, "méchants" :p), et enfin le dernier parce qu'on a aussi pas mal de Sith actifs... Mais j'ai quand même offert un poste spécial chez le Blazing Chain. Wink

On mettra à jour au fur et à mesure en ajoutant des propositions. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com

Star Wars - Tales of Galaxy [Science Fiction / Star Wars - Forum RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1