Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Mer 9 Juil - 21:59

Que pouvait-il y avoir de mieux qu'une soirée mondaine hébergée par la magnifique Mission Impériale de Coruscant ? Peu de choses en cet instant. Prenant prétexte à l'arrivée d'une nouvelle cohorte d'étudiants issus de l'Empire Galactique, l'organisation s'était fait un devoir de réunir une foule bigarrée et cultivée autour de l'hôtesse, la princesse impériale Aliya Fel, Ambassadrice de Bastion et, à ce titre, marraine de la nouvelle promotion qui intégrerait, dans quelques semaines, le cursus de politique de l'Université de Coruscant. De ci, de là, l'on pouvait reconnaître quelques sénateurs en vue, des ambassadeurs, des industriels, des scientifiques, des artistes... Un melting-pot qui annonçait une délicieuse soirée. Après la cérémonie de parrainage officielle où, un à un, des politiques, d'anciens étudiants ayant réussis, s'était engagé à appuyer la scolarité d'un filleul tiré au sort, place avait été faite au tintement des flutes de cristal et aux éclats des mille et unes discussions qui s'élevaient dans l'immense salle de réception.

Papillonnant de droite à gauche, lâchant un mot ou deux à quelques jeunes gens, s'arrêtant plus longuement auprès de quelques personnalités, Aliya se sentait tel un poisson dans l'eau naviguant gaiement dans une si belle atmosphère. Heureuse d'être de retour sur Coruscant après plusieurs mois passés en tournée le long de la Bordure Extérieure, elle profitait de l'occasion qui lui avait été offerte par les fidèles sujets de son père. Il lui fallait avouer que malgré les merveilles abyssales de Dac, les singularités météorologiques de Bespin, elle n'était pas mécontente d'avoir regagné la frange civilisée de la galaxie. Ou, du moins, la partie de la galaxie qu'une princesse élevée au sein d'un palais trouvait convenable de visiter. Sans compter l'éternelle ballet des inaugurations, prises de paroles et autres qu'elle avait dû subir en autant de sauts de puce dans l'hyperspace pour passer de système habité en système...moins habité.

Finalement, quelque peu lassée d'aller et venir pour saluer, elle décida de regagner sa place, sur une sorte de chaire à bras ouvragée faisant, ici, figure de trône princier. Même si elle en faisait peu de cas, l'assise était suffisante pour se reposer quelques instants et détendre des jambes douloureuses à force de piétinement autour du buffet ou au milieu d'un groupe en pleine conversation. Il était encore heureux qu'elle apprécie les mondanités. Nul doute que certains Fel auraient risqué de faire un carnage en contemplant la superficialité de cet aréopage de notables coruscanti. Quelques autres diplomates étaient sans doute présents mais, malgré son habitude d'un milieu dans lequel elle évoluait depuis sa naissance, la jeune femme n'était pas certaine de réussir à mettre un nom sur chacun des visages que son œil agrippait.

Heureusement, ses aides n'étaient jamais loin. Elle fit signe à l'un d'eux de bien vouloir venir la rejoindre puis, l'attendant quelques instants, laissa son dos douloureux se reposer contre le dossier ouvragé de son siège d'apparat. Une légère gorgée de cette boisson piquante et parfumée qu'elle affectionnait puis elle s'étira sans cérémonie froissant très légèrement les broderies métalliques de sa précieuse et fluide robe bleue que venait accompagner un kakochnik ajouré et régalien.


"Dis-moi Nyala, ces deux hommes qui discutent près de la tenture là-bas, peux-tu me donner leurs noms ?"

Alors que la suivante plongeait dans la mémoire de son datapad, la diplomate continuait de sonder les présents tout en essayant de reconnaître un visage connu et, surtout, des traits qui l'inviteraient à la conversation ainsi qu'à l'échange.


Dernière édition par Aliya Fel le Mer 30 Juil - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Sam 19 Juil - 17:50

Une soirée mondaine sur Coruscant, donnée qui plus est par la Mission Impériale, tous les ingrédients étaient réunis pour qu’il dispense tous ses aristocrates avares et ces soi-disant intellectuels ignorants de sa présence. Mais une présence avait tiqué sa curiosité, celle de l’Impératrice Aliya Fel en personne, rien que ça. Il avait donc mis de côté son aversion pour ces repas et répondu favorablement à l'invitation. Tout le gratin impérial serait présent. Ce qui voulait dire pour les esprits simples que les puissants de cette galaxie seraient tous de sortis et voudraient se montrer pour s’assurer les faveurs de la princesse. Ils ne valaient pas mieux qu’une meute de rats-womps rampant à ses pieds quémandant la charité, répugnants.

Cette occasion représentait toutefois une opportunité non-négligeable de nouer des alliances et de pouvoir se faire un avis du rapport des forces en présence et le cas échéant d’agir en conséquence, ce que R-3PX ne se gêna pas de lui faire remarquer.


« - Votre Excellence, il serait surement utile que je fasse un scan des lieux et de calculer les différentes options pour éliminer discrètement nos …
- Fait donc et cesse de me déranger et n’oublie pas que tu es un droïde protocolaire ce soir, je ne veux pas encore me retrouver à expliquer pourquoi tu as agressé un dignitaire, en tentant de justifier ça par un défaut de fabrication.
- Votre Excellence, je vous rappelle que vous m’aviez demandé de l’éliminer et …
- Je sais très bien ce que j’ai demandé, mais pas sur la place public, je savais bien que j’aurais du prendre un droïde assassin et pas un stupide droïde de protocole.
- Votre Excellence, je dois vous rappeler que vous êtes à l’origine de ma conception et que par conséquent…
- Inutile de revenir dessus, je sais bien que c’est moi qui est créee ton programme et puis nous arrivons bientôt, épargne nous de tes remarques cette fois-ci. »


Karzar accompagné de son droïde arrivait maintenant sur l’air d’atterrissage réservé aux dignitaires politiques. Il laissa son droïde se charger des vérifications d’usages et autres futilités, pour se joindre à la masse de sénateurs et autres pontes de l’Empire. Il chercha du regard l’impératrice et il n’eut pas besoin de regarder bien loin pour la trouver. Telle une princesse elle siégeait fièrement sur son trône observant tous ces pitoyables individus venus dans le seul but d’étaler leur richesse et leur puissance à ses yeux. La princesse n’avait pas seulement son nom pour elle, sous ses airs autoritaires se cachait une réelle beauté, doté d’un certain charme. Mais une fois n’est pas coutume, il fut interrompu dans ses pensées par R-3PX.

« - Votre Excellence, d’après mes données il serait possible d’éliminer la princesse Aliya Fel avec des chances de réussites avoisinant les 56,87% chances de réussites et …
- Je ne t’ai jamais demandé d’éliminer la princesse, stupide droïde.
- Votre Excellence, c’est vous qui m’avez programmé pour calculer toutes les possibilités et façon d’éliminer vos opposants.
- Je connais bien ta programmation vu que c’est moi qui l’ai programmé justement figure toi, mais évite d’aborder ce sujet ici, tu vas encore nous attirer des ennuis, contente toi de ton rôle de droïde protocolaire.
- Votre Excellence, je suis à votre disposition, voulez-vous que je traduise la discussion entre les droïdes astroméchanos?
- J’avais presque oublié t’avoir intégré la fonction sarcasme. »


HRP: Je rejoins le rp suite à ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Jeu 7 Aoû - 0:58

L’ambassadeur de Chagria avait été invité comme nombre de ses associés et compères par la mission impériale à participer à une soirée mondaine. Cette dernière avait pour but de communiquer sur le cursus politique de la Grande Université de Coruscant. Lui-même avait été étudiant au sein de ce cursus lorsqu’il était plus jeune il y a près de trois décennies, il était donc naturel que l’un de ses éléments ayant réussi ait été invité. Stÿx Cedronis comme à son habitude en public avait dissimulé son lien dans la Force afin que l’on ne soupçonne point chez lui une sensibilité à ce pouvoir. C’est ainsi qu’il entra dans la vaste salle qui avait été réservée à l’occasion. A vrai dire, s’il avait accepté c’était uniquement parce que c’était pour lui un moyen d’approcher des personnes importantes d’un point de vue politique ou industriel, une opportunité pour lui de se faire connaître et de connaître des individus dont les centres d’intérêts convergeaient vers les siens… jusqu’à une certaine mesure bien entendu.
Stÿx n’aimait pas ce jeu ou l’esprit de cour était roi : tous aussi misérables, tentant d’obtenir une miette de pouvoir ou de reconnaissance pour leur intérêt personnel. On pouvait reprocher au Chagrien la même chose pour peu que l’on connaisse sa véritable nature, cependant le Sith avait une différence majeure avec ces hommes là : son ambition. L’ambition qui animait Darth Afflictionis surpassait toutes les autres. Son projet était ni plus ni moins que de transfigurer la galaxie et de marquer l’Histoire si durement que celle-ci ne pourrait l’oublier. Si cour il devait y avoir, ce devait-être autour de sa personne. C’est pour cela qu’il n’appréciait guère ces défilés de politesses qui s’apparentait à une grande parade. Le chagrien se savait infiniment supérieur à tous les participants de cette soirée mondaine : ne serait-ce que par la maîtrise des pouvoirs qu’il possédait. Son arrogance pourrait toutefois l’inciter à baisser sa garde, mais Stÿx était suffisamment malin et rusé pour ne pas tomber dans ce piège : aussi ridicules puissent-ils tous être, ils étaient tout aussi capables de mettre des bâtons dans les rouages du Grand Plan des Sith.

L’ambassadeur Cedronis était venu le premier avant d’être rejoint par quelques membres phares du Comité Représentatif des Institutions Commerciales, des actionnaires de la Corporation Technique Corellienne, certains cadres de Sienar Fleet Systems ou des ingénieurs de Kuat Drive Yard, ainsi que quelques sénateurs de l’Alliance ou de l’Empire dont il avait appuyé la campagne. Ce clan avait notamment appuyé la candidature de Vestara Weiss à la présidence de l’Alliance Galactique par un soutien au sein du sénat, ainsi que financier pour sa campagne et avait réussit son pari. Bien qu’il donnaient l’impression de rester entre eux, le bloc était fragmenté et ses membres allaient et venaient entre les différents invités histoire de serrer plusieurs mains. Cette réception n’était pas le lieu idéal pour sceller des alliances entre corporations ou politiciens, cependant elle était un excellent endroit pour nouer des contacts, tisser son réseau et éventuellement discuter d’accords à venir. Stÿx resta un instant seul, s’extirpant de la marrée humaine dans laquelle il s’était plongé pour souffler un petit coup. L’ambassadeur de Chagria en profita pour reprendre son courage à deux mains avant une seconde plongée dans cet océan de superficialité. Il crut entrapercevoir au loin une femme qu’il reconnut comme étant l’ambassadrice de Bastion qui était l’une des héritières de Fel, et un peu plus tard, l’ambassadeur de Kuat escorté par un droïde protocolaire qui avait l’air plutôt collant. Le Chagrien esquissa un sourire narquois avant de se faufiler parmi la foule. Il fut interrompu par le gouverneur de Malastare qui tenait absolument à le remercier pour avoir facilité sa prise de contact avec la C.T.C ainsi que le Clan Bancaire pour renouveler sa flotte marchande. Embourbé avec ce gouverneur des plus bavards, Stÿx parvint à s’en défaire en lui faisant remarquer la présence du sénateur de Rodia un peu plus loin…

Stÿx était vêtu d'une tenue plutôt adaptée à sa morphologie qu'il portait exceptionnellement tant les étoffes qui composaient son costume étaient synonymes de luxe. Les couleurs étaient plutôt sobres, ce qui tranchait avec son teint de peu bleuté. Néanmoins, son costume lui donnait un aspect neutre pour tous ceux qui ne le connaissaient pas: était-il un industriel ? Un sénateur ? Un ministre ? Un ingénieur ? Un artiste ? Seuls ceux le connaissant pouvaient répondre à cette question. Une fois qu’il put arriver à s’en extraire, l’ambassadeur de Chagria se remis à l’écart à proximité de l’ambassadeur de Kuat dont le nom lui était inconnu, n’ayant encore jamais traité avec lui pour le compte de sa planète natale. Il ne s’était pas encore mêlé à la foule et entre les différentes interruptions de son droïde, les yeux du sénateur Kuatii semblait aller de tête en tête, de groupe en groupe, mais surtout son attention se reportait toujours l’héritière Fel. Du moins, cela était assez voyant pour que Stÿx l’ait remarqué.N’ayant touché à aucun des mets ou boissons présentes, Stÿx Cedronis resta muet un bref instant avant de lancer à l’ambassadeur d’un ton plutôt interrogateur.


- Vous avez l’air ravi d’être ici. Est-ce donc l’ambassadrice de Bastion que vous êtes venu voir ?


HJ: Vu l'absence d'activité, je me suis permis de m'inviter pour dynamiser ce topic un peu.

_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Mar 12 Aoû - 21:15

"L'Ambassadeur de Kuat, ma Dame, Karzar de Xanker...
- Ah oui, c'est vrai, je ne l'ai point reconnu immédiatement. Il s'est fait couper les cheveux, tu crois ? Je ne l'avais même pas reconnu. Et l'autre ? Qui est-ce ?
- Stÿx Cedronis, son homologue pour Chagria.
- Évidemment... Quoi d'autre ?
- Hé bien... Xanker roule pour Xanker. L'autre a soutenu la candidature de Weiss à l'élection.
- Ah oui ? Hé bien, les Chagriens ne sont plus ce qu'ils étaient. Lié aux Hapiens ? Ou membre de la faction ploutocrate ?
- Deuxième solution. Vous voyez l'homme avec qui discutent le sénateur de Rodia et le gouverneur de Malastare ? Lui est...
- Dis donc, ce que Drack Oblo a grossi ! Ce doit être à force de se vautrer devant les courses... Ils ont une hygiène de vie déplorable chez eux.
- Euh... Oui, ma Dame. Donc l'homme...
- Oui, l'homme ?
- Un cadre de Siennar, un proche du Chagrien.
- Vraiment ? D'où son intérêt pour le Kuatii. Tu as vu, il est venu avec son horrible droïde.
- Oui, il paraît qu'il a essayé d'étrangler l'aide du Haut Consul de Neimodia...
- Le gros ou le nain ?
- Le gros.
- Dommage qu'il n'ait pas réussi. "


Charmante discussion entre représentantes de l'Empire mais qui avait le mérite de se tenir hors de portée des oreilles indiscrètes et qui n'en était pas moins habituelle dans l'entourage de la princesse qui savait manier le sarcasme et la dérision mieux que certains. Aliya Fel se décala sur son siège, posant son menton dans le creux de sa main, avant de revenir à sa discussion.

"Dis quand même à Shado de surveiller le droïde, s'il te plaît. Si je pouvais éviter de tâcher ma robe parce qu'il aura égorgé un autre mollusque neimodien, ça m'arrangerait. Sans compter que je suis sûre que le Wookie du fond crie comme une fille...
- Bien, ma Dame.
- Oh... Et est-ce que tu peux aussi demander au staff de commencer à préparer mes affaires, demain matin ? Il faut commencer à préparer le retour vers Bastion. Il y a la réunion trimestriel du comité sénatorial et je veux être présente. Il paraît que l'on va parler de la création d'une nouvelle zone franche.
- Sa Majesté l'Empereur a aussi demandé votre présence pour la cérémonie du Souvenir.
- Je sais, je sais...Vas-y, vite. Je t'attends pour aller hameçonner ton duo de choc."


La suivante, dénommée Nyala, disparut rapidement pour aller porter la demande de la princesse aux deux chevaliers impériaux chargés de sa protection durant son voyage coruscanti. Aliya, quant à elle, reprit tranquillement son opération de vigie, faisant attention aux visages qu'elle apercevait, gravant certains faciès dans sa mémoire, se demandant également à quoi rimait la présence de certains. Si, au premier abord, elle notait surtout les tenues des uns et des autres, il n'était aucunement exclu qu'elle se livre également à quelques pensées politico-philosophiques sur les incroyables retournements de situation que Coruscant lui offrait, année après année. Quand on voyait que le sénateur de Rodia daignait parler avec l'ambassadeur de Bestine, l'on pouvait réellement se demander lequel des deux allait à la gamelle en acceptant de tenir les positions défendues par son système.

Et cette cruche de Selonia qui croyait que porter des plumes était tout ce qu'il y avait de plus chic ?! Non mais, réellement, où croyait-elle être ? Sur Hapès ou quoi ? L'on pouvait dire ce que l'on voulait mais, sans juger le bilan de la présidente de l'Alliance, il y avait de quoi être septique en voyant quelles modes atroces naissaient sous son mandat ! Dommage qu'elle n'ait pas une de ses sœurs pour pouvoir en discuter à loisir. Parce que bon sang ! C'était un scandale ! Déçue de devoir assister à un tel déballage gallinacé dans les bâtiments mêmes de la vénérable Mission Impériale, elle se rencogna contre son dossier avec une moue contrariée. Elle se reprit toutefois pour discuter avec une larve sénatoriale qui s'était avancée jusqu'à elle pour discourir des mérites de la taxation de la Voie Hydienne dans le secteur de Bandomeer qui serait bientôt soumise aux débats au sein de l'arène sénatoriale. Comme si sa planète allait réussir à relancer sa croissance en augmentant des taxes qui forcément se répercuteraient sur les prix ! Enfin, l'homme avait l'air assez sûr de son fait pour le présenter comme acquis devant la princesse impériale qui, de son côté, n'en pensait pas moins. Ainsi allait le monde... Elle put enfin s'extirper de la conversation entre deux sentences trop bien pondérées pour ne pas puer le rassi et suivre Nyala au travers de la foule. Comme quoi le rang avait aussi ses avantages...Parfois. Mais aussi ses inconvénients quand chacun voulut l'alpaguer pour discuter de tel point ou proposer tel plan... Finalement, elle trouva refuge derrière le buffet où elle se fit servir un cocktail.


"Votre Altesse est en train d'oublier ses invités...
- Vraiment ? J'ai plutôt le sentiment d'être assiégée par mes invités, vois-tu.
- Le duo, ma Dame.
- Non, ne t'en fais pas. J'ai toujours eu un faible pour les histoires d'amour impossible.
- Oui, transgressif, vous devez aimer.
- J'affectionne tout au plus. Une affection toute scientifique par ailleurs. N'as-tu pas déjà envie d'en connaître l'issue ?
- J'aime le suspense...
- Allons-y alors, je ne veux pas te décevoir.
- Je vous suis.
- Comme d'habitude, c'est toujours à moi d'affronter le feu ennemi...
- Le privilège du rang, ma Dame."


Continuant à deviser sur un mode badin, les deux jeunes femmes fendirent la foule sans trop s'attarder dans les conversations avoisinantes à part pour lancer un bon mot. Aliya aimait parfois mettre les rieurs de son côté. Finalement, elles débouchèrent aux côtés des deux ambassadeurs qui bavardaient presque gaiement, Nyala laissant automatiquement le pas à sa maîtresse qui jeta un regard en biais au droïde tout en retenant un sourire.

"Excellences, quel plaisir de vous savoir ici. Vous me ferez bien l'honneur de me servir d'écran pour empêcher les fauves de venir s'entretuer pour une minute de mon attention, n'est-ce pas ? J'ai besoin de quelques instants de conversation intelligente avant de pouvoir y retourner sereinement. Il paraît que la nouvelle consule de Selonia me cherche et j'aimerai m'éviter son bavardage caquetant... D'autant que je reviens de la Bordure et que je suis friande des nouvelles coruscanti et non des modes sulfureuses passées."

L'élégant et dédaigneux accent de la noblesse impériale se mêlait ici à quelques intonations prouvant que la jeune femme avait vécu plus qu'à son tour au cœur de la capitale galactique.

"Vous parrainiez également une promotion, Ambassadeur Cedronis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Lun 22 Sep - 22:48

HRP: Sorry pour le retard je vais tâcher de répondre plus vite Wink

Alors qu’il observait la ravissante ambassadrice de Bastion, Karzar put observer un des représentants de la sous-race chagrienne qui se dirigeait apparemment, dans sa direction. Il tenta vainement de se remémorer, si oui ou non il l’avait croisé auparavant, lors d’une de ces stupides soirées mondaines de snobinards, en vain. Il n’avait aucun souvenir de lui et pourtant avec son apparence caractéristique des chagriens. Il se serait rappelé cette tête bien atypique et caractéristique de cette race, c’est certain. Il se tourna alors vers R-3PX, pour savoir si sa base de données, qu’il lui avait intégrée pourrait pour une fois justifier le cout exorbitant de son ajout. Ce dernier ne se gêna pas pour lui répondre avec une pointe de sarcasme dans sa voix robotisée.

« - Stÿx Cedronis, représentant de la planète Chagria, membre de l’espèce chagrienne.
- Mais encore, tu as peut-être des informations autres que celles dont j’aurais pu me passer de ton aide si précieuse ?
- Votre excellence, les seules informations à son sujet disent qu’il serait apparemment ambassadeur de Chagria.
- Son nom ne me dit rien du tout, surement encore un de ces ploutocrates ennuyeux, génial, absolument génial. »

La conversation avec son droïde fut écourtée, le Chagrien arrivait maintenant à leur hauteur. Il essaya de deviner pour quelle firme il pouvait travailler, car il savait que dans ces soirées, l’intérêt personnel était le premier vecteur de liens sociaux et son arrivée ne devait surement pas déroger à la règle. A peine était-il arrivé qu’il lança la conversation, non sans ironie. Karzar ne put s’empêcher de sourire à la remarque de son nouvel interlocuteur qui pourrait finalement s’avérer plus intéressant qu’il ne le pensait à première vue. Ce dernier ne manqua pas de faire remarquer son attention pour l’ambassadrice Fel. Cette fois Karzar ne put s’empêcher de lui faire une remarque.

« Qui ici n’est pas venue pour elle ? Outre ses fonctions, sa beauté elle-même suffit à décider n’importe quel homme de venir à cette charmante soirée. N’êtes vous pas de cet avis ambassadeur … Cedronis je crois ? »

En parlant de l’ambassadrice de Bastion, Karzar remarqua que le temps qu’il tourne le regard pour s’adresser à son homologue, il l’avait perdu des yeux. Si bien qu’il ne remarqua pas son approche dans leur direction et fut légèrement surprit lorsqu’elle s’adressa au chagrien. Comme il est de coutume, il s’inclina avec respect pour la saluer avant de se tourner vers R-3PX qui était étrangement resté bien silencieux. Comme toujours cela ne durait jamais bien longtemps, à son grand dam. Il en eut encore une fois malheureusement la preuve.

« Votre éminence, les chances de parler avec vous lors de cette soirée en prenant en compte le nombre de personne et ma fonction de droïde protocolaire n’était que de 12,46%. Si bien que je me permets de vous assurer le respect de la famille de Xanker, ainsi que le soutien de Kuat et de son représenter ici présent membre de la famille de Xanker. Votre éminence, souhaitez-vous des rafraichissements ? »

Karzar interrompit là le monologue de son droïde avant de le congédier quelques instants.

« Princesse Fel, veuillez excuser l’outrecuidance de mon droïde, sa programmation est sur certains aspects … défaillantes je dirais. Il a au moins le mérite d’avoir remplit sa tâche en ayant fait les présentations. Je suis donc honoré de pouvoir faire votre connaissance. Je suis également intrigué sur le fait que vous vous joignez à nous. »










Revenir en haut Aller en bas
Darth Afflictionis
Le Maître Sith
Le Maître Sith
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Ambria
Titre : Maître Sith
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Sith - Lignée de Bane
Rang: Maître Sith
Niveau de combattant: 4

MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   Mar 23 Sep - 17:12

L’ambassadeur de Chagria remarqua rapidement le sourire qui se dessinait sur le visage du Kuatii. Visiblement il avait réussi à percer cette carapace d’homme désagréable et à commencer à gagner sa sympathie. Il ne partait pas gagnant certes, mais cependant il avait déjà du gagner quelques points ce qui était déjà pas mal pensa t-il. Stÿx se demanda s’il y avait là une éventuelle opportunité pour que son contact de chez Sienar Fleet Systems puisse entrer en contact avec l’ambassadeur à moyen terme. Mais avant tout, il répondit à la question posée par l’humain.

- C’est bien ça, je suis l’ambassadeur de Chagria, Styx Cedronis. Je sais que vous êtes également ambassadeur de Kuat, mais n’ayant jamais traité avec votre monde, je dois bien admettre que je ne connais pas votre nom…

Puis il marqua une légère pause avant de reprendre la parole pour s’expliquer.

- Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas venu pour elle, du moins pas exclusivement... Néanmoins, je vous accorde le fait que l’héritière Fel dégage un charme certain. Mais cette soirée, est surtout l’occasion de retrouver d’anciens amis et partenaires politiques…

Sans doute que le Kuatii serait d’accord avec lui, même s’il s’était tenu à l’écart des autres pendant un petit moment au cours de la soirée. Cedronis releva le fait que le regard de son interlocuteur partit dans son dos pour chercher quelqu’un, mais quelques secondes plus tard, il sut pourquoi lorsque la voix de l’ambassadrice de Bastion vint à ses oreilles. Aussitôt et avec une certaine nonchalance, le chagrien fit volteface et afficha une certaine surprise ainsi qu’un sourire. Il ne s’attendait pas à attirer l’attention de l’héritière Fel sur lui aussi rapidement. A dire vrai, Darth Afflictionis ne pensait pas la rencontrer au cours de cette soirée mondaine, et en dépit de sa véritable allégeance, il était forcé d’admettre qu’Aliya Fel dégageait quelque chose, une aura de noblesse qui avait de quoi subjuguer les autres. Elle était charismatique, c’était indéniable malgré son caractère hautain rappelant sans cesse son ascendance royale. C’était une véritable aubaine pour lui, et c’était le moment pour tisser davantage de liens avec des représentants de l’Empire, et si ce pouvait-être avec la famille royale, ce serait encore mieux pour ses projets à moyen terme. Certes, Cedronis avait déjà des amis chez Sienar, et auprès de certains ambassadeurs et sénateur impériaux, mais il ne rechignait pas à élargir son cercle d’influence et de relations qui lui seraient sans doute utile à l’avenir. Le sénateur de Chagria se courba un peu devant l’humaine qu’il surplombait pour la saluer respectueusement. Il fit de même devant ce qui devait être sa suivante par politesse. Cedronis se redressa avant de répondre à Aliya Fel avec toute la sympathie et le charme dont il était capable.

- Votre altesse, c’est un honneur de faire votre connaissance. Et ce serait un plaisir de vous rendre un service pareil. Je me souviens avoir déjà conversé avec la consule de Sélonia il y a quelques semaines, et je ne le souhaite à personne. Une fois qu’elle vous met le grappin dessus, vous êtes partis pour trois bonnes heures de parlotte pour peu de choses, et il est vrai que sa langue est bien pendue.

Stÿx laissa la parole à l’ambassadeur De Xanker qui congédia son droïde. Le Kuatii lui-même affirma que sa programmation était défaillante, ce qui attira l’attention du chagrien qui le suivit du regard jusqu’à ce que la princesse Fel l’interroge sur un parrainage d’une des promotions du cursus politique de la Grande Université de Coruscant. Cedronis y avait bien pensé et comptait le faire, mais ce n’était pas vraiment ce qui motivait principalement sa présence à cette réception. C’était plus un prétexte. L’ambassadeur de Chagria répondit toutefois avec sérieux et conviction à la question posée par son homologue de Bastion.

- Tout à fait. Je compte bien parrainer l’une de ces promotions. Ayant moi-même été étudiant puis diplômé de cette université il y a près de trois décennies, ce serait un privilège. J’espère également pouvoir assister à l’avènement de futurs diplomates prometteurs, ambitieux et courageux… voire à un potentiel nouveau chef d’Etat qui sait ?

Il tourna la tête vers le Kuatii et ajouta.

- Et vous ambassadeur de Xanker ?

_________________
Resurgence of Evil - Darth Afflictionis Main Theme
"Hear me now ! Feel my blade !
There is no more time for apologies,
Malevolent emotions, take hold of me
Are you ready to begin your trip to the other side?
Death is an old friend of mine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle soirée coruscanti [PV Ina']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Coruscant-
Sauter vers: