Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Une question & une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une question & une suggestion   Dim 6 Juil - 15:51

Bonjour,

J'ai une petite question en ce qui concerne le BG de mon personnage. Grand fan de la Tribu Perdue des Sith je souhaiterais statuer de son statut au sein de la Galaxie. Etant donné que Vestara Khai alias Dame Raine a réussi à rejoindre les Sith de Krayt (qui a aidé à combattre Abeloth par ailleurs - oui oui ils ont réussi à nous caler en +42 Krayt, les histoires de Clone Wars avec le Monolithe de Mortis, des Sith pas-si-perdu-que-ça, une sphère de méditation et les Killiks). Donc étant donné qu'elle les a rejoint je me suis demandé si soit ils étaient intégrés à l'Ordre Sith (donc Kesh serait un bastion) ou s'ils était affiliés mais en gardant une certaine autonomie (surtout en ce qui concerne les méthodes de fonctionnement mais également la culture).

Ensuite j'ai une suggestion : les forums par factions seraient très intéressants (Peut être ils y sont mais je ne les ai pas vu avec Vestara tout du moins pour l'Alliance).

Amicalement,

Vestara-Katlynn
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Une question & une suggestion   Lun 7 Juil - 21:50

Bonsoir,

Alors à propos des Sith, j'ai opté pour le fait que comme tu l'aies dit, Krayt se soit rapproché de la tribu perdue pour finalement absorber celle-ci au sein de son Nouvel Ordre Sith. De gré pour certains, et de force pour les autres en éliminant les éventuels opposants.

Quant aux forums spéciaux par faction... on peut les mettre en place même si je reste un peu sceptique de leur utilité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question & une suggestion   Lun 7 Juil - 22:05

Ok merci de la réponse rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question & une suggestion   

Une question & une suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1