Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 
 

 Fiche de partenariat de l'Aube du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 26
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Fiche de partenariat de l'Aube du Crépuscule   Dim 29 Juin - 23:05

FICHE DE PARTENARIAT DE STAR WARS L'AUBE DU CREPUSCULE
Une porte extra-galactique ouverte sur l'infini


"Le Général Grievous détaillant la suite des opérations de la Confédération des Systèmes Indépendants au Conseil Séparatiste."

Voici la fiche du forum. A copier/coller dans votre section "Partenariat".



Nom du forum/site : STAR WARS - L'Aube du Crépuscule.
Lien du forum/site : http://starwarsjdr.forumactif.com/
Contact : Orn'Ella Dawnbringer
Genre de forum/site : Roleplay.
Thème du forum/site : Science-Fiction / Space Opéra / Star Wars
Date de lancement du forum : Créé fin 2008, le forum a fermé ses portes en novembre 2011 pour les rouvrir en Juin 2014.
Nombre de membres/de messages postés : Messages postés: 11451 / Membres: 76.
Descriptif : Créé fin 2008, le forum a connu son heure de gloire en 2010 avant de fermer en Novembre 2011. Rouvert après 7 mois de travail acharné en Juin 2014, l'Aube du Crépuscule vous ouvre ses portes de nouveau avec une intrigue rénovée dans laquelle, vous écrirez dans un contexte post-Legacy. Le forum propose à ses joueurs un vaste éventail de factions (Nouvel Ordre Jedi / Nouvel Ordre Sith / Second Empire Galactique / Alliance Galactique / Mandaloriens / Neutres et Autres) au sein desquelles progresser. Chacune de ces factions a sa place au sein de l'intrigue générale du forum et chacune a sa propre histoire. Le forum offre également de nombreuses opportunités aux joueurs comme incarner un Chevalier Impérial, un criminel du Soleil Noir, un pirate ou encore un membre du légendaire escadron Spectre.

Bien que nous demandons une bonne qualité d'écriture ainsi qu'une longueur convenable, nous sommes ouverts aux débutants ou à toute personne désireuse de commencer le roleplay sur forum. L'Aube du Crépuscule peut compter sur une communauté de joueurs soudés, agréable et sympathiques avec lesquels écrire rime avec plaisir.

Rejoignez-nous si vous ne résistez plus à l'appel des étoiles, et embarquez pour une galaxie lointaine, très lointaine: l'Aube du Crépuscule.

Contexte : +190 après la bataille de Yavin IV (soit 190 ans après l'épisode IV)
Spoiler:
 

Boutons :

100*35


112*48


88*38

Liens des boutons :
Code:
[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-100-35.png[/img][/url]
100*35

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426971-112-48.png[/img][/url]
112*48

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-88-31.png[/img][/url]
88*31

Autres: R.A.S


Code à copier/coller.
Code:
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426974-460-68.png[/img][/center]

[b]Nom du forum/site :[/b] STAR WARS - L'Aube du Crépuscule.
[b]Lien du forum/site : [/b] http://starwarsjdr.forumactif.com/
[b]Contact : [/b] Orn'Ella Dawnbringer
[b]Genre de forum/site : [/b]Roleplay.
[b]Thème du forum/site :[/b] Science-Fiction / Space Opéra / Star Wars
[b]Date de lancement du forum : [/b] Créé fin 2008, le forum a fermé ses portes en novembre 2011 pour les rouvrir en Juin 2014.
[b]Nombre de membres/de messages postés :[/b] Messages postés: 11451 / Membres: 76.
[b]Descriptif :[/b] Créé fin 2008, le forum a connu son heure de gloire en 2010 avant de fermer en Novembre 2011. Rouvert après 7 mois de travail acharné en Juin 2014, l'Aube du Crépuscule vous ouvre ses portes de nouveau avec une intrigue rénovée dans laquelle, vous écrirez dans un contexte post-Legacy. Le forum propose à ses joueurs un vaste éventail de factions (Nouvel Ordre Jedi / Nouvel Ordre Sith / Second Empire Galactique / Alliance Galactique / Mandaloriens / Neutres et Autres) au sein desquelles progresser. Chacune de ces factions a sa place au sein de l'intrigue générale du forum et chacune a sa propre histoire. Le forum offre également de nombreuses opportunités aux joueurs comme incarner un Chevalier Impérial, un criminel du Soleil Noir, un pirate ou encore un membre du légendaire escadron Spectre.

Bien que nous demandons une bonne qualité d'écriture ainsi qu'une longueur convenable, nous sommes ouverts aux débutants ou à toute personne désireuse de commencer le roleplay sur forum. L'Aube du Crépuscule peut compter sur une communauté de joueurs soudés, agréable et sympathiques avec lesquels écrire rime avec plaisir.

Rejoignez-nous si vous ne résistez plus à l'appel des étoiles, et embarquez pour une galaxie lointaine, très lointaine: l'Aube du Crépuscule.

[b]Contexte :[/b] +190 après la bataille de Yavin IV (soit 190 ans après l'épisode IV)
[spoiler]L’an 138 signa la fin de l’Empire Sith. Ce régime sous la coupe des Sith est mort en même temps que son empereur grâce aux efforts combinés du Nouvel Empire Galactique, de l’Alliance Galactique et de l’Ordre Jedi. Cade Skywalker parvint à mettre un terme à la menace que représentait l’Empereur Krayt et à rétablir un semblant de paix dans la galaxie tout en affrontant ses propres démons. Suite à la bataille de Coruscant, l’Alliance l’Ordre Jedi ainsi que le Nouvel Empire se réunirent sous la bannière de la Fédération Galactique dont l’entité suprême, le triumvirat était composé de l’impératrice Marasiah Fel, de l’amiral Gar Stazi dernier représentant légitime de l’Alliance, ainsi que du maître Jedi K’Krhuk. Tous les trois se chargèrent donc de superviser la reconstruction de ce que Darth Krayt avait détruit lors de la guerre qu’il avait menée contre ses adversaires.

Ce coup sévère porté aux Sith ne fut pas pour autant la fin de leur ordre. Forcés de se dissimuler pour éviter de s’éteindre à nouveau, les anciens fidèles de Darth Krayt, menés par Darth Nihl, tentèrent de rassembler les ressources de leur ancien maître en secret tout en optant pour une stratégie plus subtile et plusieurs fois millénaires que les anciens Sith avaient employée afin de survivre aux purges menées par les Jedi. Malheureusement, le Côté Obscur se chargea de les diviser à nouveau et d’affaiblir leurs objectifs puisqu’incapables de mettre leur égoïsme traditionnel de côté pour contribuer à la survie de leur Ordre. Aussi en dehors de Darth Talon et de Darth Wyyrlok IV qui étaient pour la première une assassine, et la seconde une infiltrée auprès des aristocrates de Cato Neimoidia, ceux qui furent les plus proches de Darth Krayt se retrouvèrent bientôt être la cible de Sith arrogants pour lesquels, ils représentaient un obstacle dans leur conquête du pouvoir respectif.
Ironiquement et en dépit des efforts du nagaï pour établir une stabilité au sein du Nouvel Ordre Sith, il fallut attendre qu’il soit tué pour que son vœu le plus cher se réalise lors de l’année 160. Bien qu’au début ils furent dispersés, les Sith se réunirent sur une planète profondément liée au Côté Obscur et oubliée de la mémoire galactique : Dromund Kaas. Profitant des ruines de l’antique Second Empire Sith, ces derniers purent compter sur des abris de fortune au sein de la ville déserte qu’était la capitale. Conservant le reste de la flotte de l’Empire Sith en orbite, la planète est bien défendue. Les Sith firent le choix de rester reclus ne laissant sortir que quelques agents pour des missions d’importance stratégique.
Le seul incident notable reste la disparition mystérieuse d’un Seigneur Sith puissant lors de l’année 150, ainsi que le décès des plus fidèles et célèbres serviteurs de Darth Krayt au cours de la décennie qui suivit… Cet inquiétant Seigneur Sith décide de s'exiler pour suivre les préceptes de Darth Bane en adoptant la règle des Deux.
Ayant rassemblé quelques ressources et ayant gagné en nombre, les Sith finirent par exécuter de plus en plus de missions pour le compte de leurs maîtres à l’extérieur de la planète, et tombèrent parfois sur des Jedi. Fort heureusement, ces derniers ignorent toujours de quel monde ils provenaient...

Les Mandaloriens quant à eux connurent une guerre civile localisée à travers Mandalore sur la fin du conflit galactique. Yaga Auchs, l’imposteur fut opposé à Hondo Karr et Tes Vevec ayant finalement pu rassembler des preuves dans la trahison de l’actuel Mand’alore vis-à-vis de Chernan Ordo, son prédécesseur, ayant péri sur Botajef face aux forces impériales. Son odieux sabotage de cette bataille éclata au grand jour et plongea Mandalore dans une guerre civile qui dura trois ans, de 155 à 158 après la bataille de Yavin. Ne pouvant plus compter sur le soutien de son maître disparu en même temps que l’Empire Sith, Yaga Auchs ne se livra pas pour autant, et préféra fuir la planète pour survivre au cours de l’an 158, abandonnant son rang de Mand’alore.
Hondo Karr fut nommé Mandalore le Juste, Yaga Auchs entra dans l’Histoire comme étant Mandalore l’Imposteur.

Hondo Karr envoya ensuite ses troupes sous la coupe de Tes Vevec, traquer le dar’manda Auchs à travers la galaxie au cours d’une vaste campagne qui dura douze ans et s’acheva lorsque Yaga Auchs fut tué par un membre du clan Ordo dans une cantina mal famée de Tatooine. Mandalore le Juste fut alors chargé de panser les balafres de la guerre civile sur sa planète et reconstruisit rapidement ses infrastructures tout en remontant le moral de ses troupes. Sous son règne, les Mandaloriens prospérèrent en prenant part aux conflits ou en remplissant des contrats. Se rapprochant de la Fédération Galactique lors de ses traques de seigneurs Sith, Hondo Karr garda toutefois une certaine distance vis-à-vis des factions dominant la galaxie et se contenta d’assurer notamment la sécurité des Secteurs Mandaloriens.
Lorsque vint sa mort, un nouveau successeur jeune mais compétant apparut et poursuivit l’œuvre de son prédécesseur. Son règne prit soudainement fin en 189 lorsqu’un prétendant au rang de Mand’alore émergea des rangs de soldats. Il défia en duel singulier Mandalore, selon les coutumes ancestrales mandaloriennes et l’emporta. Ce nouveau leader prit encore plus ses distances vis-à-vis de la Fédération Galactique et les mandaloriens vécurent alors en autarcie presque totale avec le reste de la galaxie. La violence de la prise de pouvoir de Mandalore l’Immortel, et le manque de respect vis-à-vis de son prédécesseur –ne serait-ce que de sa dépouille- cependant causa le départ de plusieurs mandaloriens refusant de reconnaître leur nouveau chef et craignant une dérive de leur peuple similaire à celle des Deathwatch. Dans le même temps, le filon colossal de beskar découvert quelques années plus tard après l’invasion des Yuuzhan Vong arrive sur sa fin d’exploitation.

Profitant du sentiment d’unité galactique après les exactions commises par Darth Krayt, la Fédération Galactique parvint à rassembler les différentes peuplades sous son emblème pour la reconstruction. Le Triumvirat Confédéré utilisa également ses ressources militaires dans le but de traquer les collaborateurs et serviteurs de l’Empire Sith. C’est ainsi que sous la supervision des Jedi, les informations recueillies par le service des renseignements du Nouvel Empire et les forces militaires de l’Alliance mirent leurs efforts en commun pour parvenir à débusquer tous les principaux responsables ayant servi l’Empire Sith et les trainer en justice ou encore pour mater les dernières poches de résistance dispersées à travers la galaxie. Très peu de Sith purent être jugés car soit ils avaient été suffisamment malins pour disparaître et se cacher, soir car ils préféraient encore mourir au combat plutôt que d’avoir à répondre de leurs actes. Cependant, certains hauts officiers ayant servi Darth Krayt ou trahi leur allégeance au défunt Empereur Fel furent jugés et condamnés à de très lourdes peines lors des Procès de Coruscant. Vu le nombre important de personnalités liées au projet du Seigneur Noir des Sith, ces tribunaux exceptionnels punirent sévèrement les sbires de l’Empire Sith jusqu’en 146 après Yavin IV. En 149 après Yavin IV, la galaxie avait finalement pu panser ses blessures et reprendre un semblant de vie normale, et la paix semblait s’être installée durablement.

Cade Skywalker, toujours hanté par ses démons décida de quitter l’Ordre Jedi en 150 ABY pour tenter d’éliminer une bonne fois pour toutes les Sith ayant échappé à la politique de la Fédération Galactique, mais il disparut mystérieusement pour ne jamais revenir... Sans héritier, ni signe de vie de sa part, la lignée des Skywalker s’éteignit avec lui. Dans le même temps, entre 151 et 160 ABY, le Nouvel Ordre Jedi se retrouva sans un grand Maître Jedi à sa tête et commença à montrer quelques signes de division. Deux franges de l’Ordre s’opposaient sur la question de leur rôle au sein de la galaxie.
Pour l’un de premiers groupes, l’un des plus traditionalistes, les Jedi se devaient de rester concentrés sur la Force pour accomplir la volonté de celle-ci. Leur crédo s’articulait autour du Code Jedi qui restait le phare les guidant assez loin des intrigues politiques qui les avaient empêchés de sentir plus efficacement la menace derrière la Guerre des Clones. Le second groupe était animé par une vision plus politisée de l’Ordre Jedi, plus interventionniste dans les affaires galactiques, notamment auprès de la diplomatie entre la Fédération Galactique et les mondes neutres, ou la défense de planètes pacifiques. Ces deux visions, particulières entrainèrent alors de longs et houleux débats au sein du temple sans jamais échauffer les esprits ni trouver de fin particulière.
Afin de définir une ligne de conduite claire et précise, l’Ordre Jedi connut rapidement une réforme visant à revenir à certaines valeurs traditionnelles de leur ancien ordre sous l’égide d’un nouveau Grand Maître qui réussit à reprendre les rennes du Conseil Jedi après avoir été nommé par ses pairs en l’an 165. Cependant, cette même dissension persiste toujours au sein de l’Ordre Jedi et ce désaccord idéologique oppose les Jedi encore à l’heure actuelle et gagne en importance.

Pourtant malgré cette paix obtenue, une menace déferla à nouveau sur la galaxie en la personne des Vagaaris qui avaient par le passé, collaboré avec les Yuuzhan Vong et avaient profité du chaos suivant la défaite de ceux-ci pour s’accaparer un vaste territoire dans les Régions Inconnues. Alors que l’Ascendance Chiss tenait à mener une mission d’exploration dans ces régions, ils retrouvèrent leur ennemi en 156 ABY. Décimant presque l’intégralité de la flotte de reconnaissance Chiss, les Vagaaris considérèrent cette intrusion comme une violation de leur espace et lancèrent une contre offensive féroce pour éliminer toute trace des rescapés de la mission d’exploration. Poursuivant les survivants, les Vagaaris trouvèrent effectivement ceux qu’ils recherchaient, mais les Chiss avaient réussi à rassembler rapidement une partie de leur flotte pour riposter. Cet incident déclencha alors la Première Guerre des Régions Inconnues opposant les Vagaaris et l’Ascendance Chiss. Bénéficiant probablement d’une aide de certaines races inconnues vivant dans d’autres galaxies, les Vagaaris constituaient un adversaire redoutable capable de mettre à mal l’Ascendance Chiss qui se retrouva bientôt contrainte de réclamer l’aide de la Fédération Galactique.

Divisée sur cette question étant donné l’isolationnisme volontaire des Chiss ainsi que leur passivité lors de la montée au pouvoir de Darth Krayt, seul le Nouvel Empire –allié historique des Chiss- décida, par le biais de l’Impératrice Fel, d’intervenir en faveur des natifs de Csilla en les soutenants par le biais des Accords de Nirauan signés au cours de l’année 157 imposant certaines conditions.
Rejoignant le giron du Nouvel Empire en tant qu’allié principal, et disposant d’un certain degré d’autonomie, l’Ascendance put ainsi compter sur le formidable appareil militaire impérial pour repousser l’envahisseur jusqu’à ses territoires en l’an 161. Cette année marqua cependant un tournant dans la guerre puisque celle-ci devint larvée. Approchant de territoires inexplorés et connus des Vagaaris, les impériaux et les Chiss optèrent pour la prudence et décidèrent de ne pas se jeter aveuglement dans un secteur inconnu, aussi débuta une longue guerre moins meurtrière mais ralentie à cause de la nécessité de cartographier l’espace Vagaari.
Continuant d’occuper les forces impérialo-chiss, ce conflit s’apparente à une guerre de tranchées dans laquelle, les attaques se font rares et ou les impériaux campent sur leurs positions pour avancer lentement.

L’Alliance Galactique quant à elle voit avec suspicion le rapprochement du Consortium d’Hapès auprès de ses relations diplomatiques en +169. Bien qu’alliés, le Consortium d’Hapès sous l’égide de la nouvelle reine décide d’intensifier ses relations avec l’Alliance au point de déclencher quelques élans de mécontentement au sein de sa population, notamment plusieurs factions qui voient ce rapprochement d’un mauvais œil et prône un retour à l’isolationnisme.
Derrière cette manœuvre politique se cache également un certain désaveu militaire, en effet les célèbres vaisseaux de leur flotte, les dragons hapiens deviennent de moins en moins efficaces pour lutter contre les importants réseaux pirates qui œuvrent dans leur systèmes. L’effondrement de l’Empire Sith et le bref chaos en ayant résulté à permis à certains groupes de mercenaires et de pirates de s’accaparer certains vaisseaux pour grossir leurs flottes. Les hapiens ayant toujours été un peu en retard dans la technologie des turbolasers ainsi que leur isolationnisme relatif depuis la fin de la seconde guerre civile galactique ont fait d’eux une proie moins farouche qu’autrefois pour ces cupides corsaires. Cependant, certains analystes estiment que les hapiens retrouveront un niveau technologique convenable dans environ deux décennies.
Ce rapprochement permet à l’Alliance ainsi qu’au Consortium d’Hapès d’établir de nombreux partenariats commerciaux, militaires et scientifiques qui permettent à Hapès de rattraper peu à peu son retard technologique et militaire. En attendant, la Reine d’Hapès a décidé d’autoriser les flottes de l’Alliance à patrouiller aux frontières de leur espace.
Lors de la décennie 180, plusieurs personnages phares du paysage galactique décèdent dont l’ensemble des individus ayant participé à la chute de Dark Krayt, une nouvelle génération prend le relais. Celle-ci se retrouve héritière de la situation complexe galactique qui se présente à eux, le Triumvirat de la Fédération Galactique est ainsi renouvelé.

Mais la paix et le semblant de stabilité que la galaxie connait depuis un demi-siècle commence à être ébranlée. En effet, des mondes neutres ou isolés et peu peuplés perdent soudainement tout contact avec le reste de la galaxie de façon inexpliquée… Les équipes envoyées sur ces mondes arrivent malheureusement trop tard et ne peuvent que constater les dégâts et le nombre de pertes sur les mondes frappés par des attaques venant d’agresseurs encore non identifiés. Les trop rares rescapés, sous le choc violent et brutal semblent incapables de parler des attaques qu’ils ont subies. La Fédération Galactique s’inquiète de cet élan de violence venu de nulle part et qui semble s’étendre au reste de la galaxie, et y compris à leurs propres mondes.
C’est ainsi que le Triumvirat, se rassemblant, commence à essayer de mener une enquête afin de connaître l’identité de ceux qui menacent la paix…
[/spoiler]

[b]Boutons :[/b]
[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-100-35.png[/img][/url]
100*35

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426971-112-48.png[/img][/url]
112*48

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-88-31.png[/img][/url]
88*38

[b]Liens des boutons :[/b]
[code][url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-100-35.png[/img][/url]
100*35

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426971-112-48.png[/img][/url]
112*48

[url=http://starwarsjdr.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435426970-88-31.png[/img][/url]
88*31
[/code]

[b]Autres: [/b]R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com
 
Fiche de partenariat de l'Aube du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» Fiche de partenariat
» Fiche de Partenariat
» Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR IV - COMMUNAUTE :: - Services Diplomatiques Extérieurs - :: Propositions de partenariat-
Sauter vers: