Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars

Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.

Partagez | 

Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire   Mer 19 Fév - 18:12

Salut tout l'monde,

Content de voir que le fil "dépoussiérage" explose les stats ^^ et content de revoir certains visages avec qui j'ai pris plaisir à RP.

Ce post ci, concerne la mise en commun d'idée de joueurs sensibles à la même faction.
Pour ma part, je réserve celui ci aux vestiges de l'empire car il me semble qu'ils correspondent le mieux à ce que je cherche.

Je m'explique ... sans entrer dans le secret des Dieux, je souhaiterais intégrer une faction où il n'y aurait pas de jedi/sith à la tête. Cela exclue de fait, le triumvira de la fédération, les siths, l'ordre jedi ... Les mando'ads ne me branchent pas plus que ça pour l'instant. Du coup je me suis dit ... il reste les vestiges.

Je voulais donc voir avec nos amis impériaux, s'ils pouvaient me confirmer l'image que j'ai des vestiges actuels. Amiral ? J'imagine que je m'adresse à vous ^^

PS : j'invite les autres joueurs à faire de même pour les autres factions. Il nous sera possible de poser des idées et de trouver de bons moyens de créer des liens entre les joueurs dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire   Dim 23 Fév - 16:11

Oh pitin vu l'affluence sur ce fil, j'ai l'impression que Kestner sera plutôt un DC .... Allons tâter du Force User ^^ On verra bien ce que ça donnera ...
Ce fil reste ouvert au cas où gnarc gnarc gnarc
Kara Dak'Win
L'Apprenti(e) Sith
L'Apprenti(e) Sith

Feuille de personnage
Allégeance: Sith
Rang: III
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire   Dim 23 Fév - 17:51

Roh bichette... -_-"

C'est pas de moi dont tu auras une réponse mais je rencarde Orn"Ella. Elle t'indiquera. Smile

http://bazar-de-gudule.blogspot.fr/
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

MessageSujet: Re: Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire   Dim 23 Fév - 17:55

Le Nouvel Empire Galactique peut se passer d'un utilisateur de la Force, mais reprendra dans les grandes lignes la politique de l'Empire de Jagged Fel si cela te dit quelque chose.

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu une semaine agitée et le topic est passé en dessous du dépoussièrage.

http://starwarsjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire   

Et si on parlait taf - Les Vestiges de l'empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1